Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler!

Aller en bas 
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty
   Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty(#) Dim 18 Oct 2020 - 14:48


Amélia Mary (Eos) Earhart
Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons pour rester
Amélia est un phénix optimiste, bienveillant et qui est passionnée par les humains et leur ingéniosité.
Qualités : Optimiste - Joyeuse - Curieuse - Protectrice - Rêveuse - Imaginative
Défauts : Têtue - Parfois trop curieuse - Intransigeante face aux comportements qu’elle juge indigne - donneuse de leçons - peut facilement s'emporter quand ça ne va pas dans son travail - boudeuse


The ladies I befriended
Eden Adams ▬ Eden a sauvé mon porte monnaie des mains d'un voleur à la tire. Elle est une bonne personne et touchantes par bien des aspects. Nous avons noué une belle amitié et nous nous voyons régulièrement maintenant. J'espère réussir à lui apporter un peu de chaleur et de stabilité choses dont elle semble avoir beaucoup besoin. Elle sait que ma porte lui sera toujours ouverte.
Blanche Adler ▬ Blanche est la grande amie de Anastasis et elle est devenue une bonne amie depuis qu'elle a passé ces quelques semaines à la maison en juin. Il est appréciable de voir comme elle a reprit gout à la vie.
Akakos L. Anderson ▬ Akakos est le témoin de Anastasis, elle est l'amour de sa vie. Une jeune femme douce et pleine de joie. Même si je la connait moins bien que je ne connais Ani, elle est déjà chère à mon coeur pour le bonheur de côtoyer un phénix aussi rare et qui apporte tant d'amour à mon ami et à notre nid.
G. Sasha Ashton ▬ Nous n'avons pas eu l'occasion de faire beaucoup connaissance, mais c'est une jeune femme discrète et pleine de charme. Je suis certaine que nous ferions de bonnes amies et peut être m'aidera t'elle a me réconcilier avec l'eau !
Joséphine Montrésor ▬ Joséphine est une très belle femme, me^me impressionnante par la présence qu'elle dégage. Cela ne m'étonne pas que Nathaniel l'apprécie puisqu'elle semble aussi charmeuse que lui..


The gentlemen I hang out with
Anastasis G. Anderson ▬ Anastasis est un vieil ami, c’est lui qui m’a soufflé l’idée de venir à Londres et j’ai bien senti qu’un peu de compagnie lui ferait du bien après ce qu’il vient de vivre. Il a proposé de m’héberger, je sens que ça va être super de partager un peu de vie humaine avec un autre phénix. Et je ne suis pas déçue, le revoir et vivre en sa compagnie n'a fait que renforcer notre lien et l'amour que l'on se porte. Il est mon âme sœur, peut être pas tout à fait comme l'entende les humains en voyant la bague qui nous unie, mais c'est aussi fort si ce n'est plus encore. Nous avons décidé de faire croire à nos fiançailles afin d'éviter tout mal entendu avec les humains auxquels je me suis attachée et qui semble espérer de ma part plus que je ne peux leur offrir.
Jon H. Halley ▬ J'ai rencontré Jon en sauvant de Lady Margaret d'un crash. Nous avons collaboré pour réparer les moteurs et il semble que mes compétences l'aient impressionnés puisqu'il m'a spontanément offert un emploi. Il m'a choisie comme ingénieure en cheffe de l'aile aéronautique de son entreprise. Notre collaboration promet d'être passionnante car je perçois en lui une grande ingéniosité et un talent qui frôle au géni et n'a besoin que d'un petit coup de pouce pour se révéler pleinement au monde et à lui même. Je sens qu'il a besoin d'un moteur pour avancer et il semble croire que je le suis... paracerque je lui rappelle sa défunte épouse. Je sais maintenant pourquoi son regard d'azur se voile parfois de gris. J'espère réussir à lui faire surmonter tout cela pour qu'il exprime son plein potentiel. Je crois que j'ai trouvé mon nouveau protégé, un humain qui s'il le souhaite pourrait se hisser à la hauteur de mon Léonard. Jon m'a avoué que si je n'étais pas fiancée, il m'aurait sans doute courtisée. Je l'aime beaucoup mais je crains que ma ressemblance avec son épouse ne voile son jugement et ne lui fasse plus de mal que de bien malgré ce qu'il m'en dit.
Nathaniel Calloway ▬ Nathaniel a débarqué chez moi un matin pour me proposer un travail lui aussi. Il avait besoin d'un pilote fiable et rapide, il ne pouvait pas mieux tomber ! Depuis que je l'ai emmené a Chicago, nous nous côtoyons lors de ses voyages d'affaires et aussi en dehors. C'est un grand flatteur mais je crois aussi qu'il a bon cœur derrière ses allures d'homme d'affaires et de loi. Je vois bien qu'il espère quelque chose d'autre de nos rencontre, mais je ne suis pas sure de bien comprendre ce qu'il souhaite et son animosité envers Jon me laisse perplexe. Je finirai bien pas démêler tout cela et sans doute que Nathaniel pourra m'apprendre plus qu'il ne le croit sur les relations humaines..
Alexan RL. Lionheart ▬ Alexan est un lamassus, je ne connaissais pas ces créature avant de le rencontrer. Jon et moi l'avons aidé à sauvé le Lady Margaret d'un crash. Découvrant que nous n'étions pas plus humain l'un que l'autre, nous avons naturellement cherché à nous revoir. Cela fait du bien de pouvoir parler librement et partager nos points de vues sur les "deux pattes" comme il dit. Depuis, nous nous sommes souvent revu, que ce soit pour une soirée ou un déjeuner sur le pouce. Je l'apprécie énormément, en sa présence je peux être qui je suis sans me poser de questions et cela est encore plus vrai depuis que je lui ai dit ce que j'étais. Je le considère comme mon meilleur ami, ou mon coup de foudre, je ne sais pas les humains ont trop de terme pour un seul sentiment. Peut-être lui demanderai je un jour, de me montrer en vrai, ce qu'il m'a déjà fait découvrir par l'intermédiaire de ses souvenirs.
Arthur Conan Doyle ▬ Il semble un homme tout à fait charmant et très drôle dès qu'il a un peu trop bu. Il faudra que je lise ses livres et peut-être lui demanderais je un jour de m'en dédicacer un exemplaire.
Father Clarence ▬ C'est un homme un peu austère mais peut-être ai  je cette impression car il est discret ou qu'il porte des gants en permanence... Certes Ani aussi le fait, mais je connais ses raisons, pour cet homme c'est un mystère, tout comme lui-même.
Lucifer L. Morgenstern ▬ J'ai rencontré cet homme au mariage de la fille de Blanche, je n'en reviens pas que Blanche et Ani ne nous aient pas présentés plus tôt! Un chevalier, un vrai! Nous nous sommes tout de suite entendus. Il est presque aussi féru de vol que moi, enfin sous nos véritables natures et il a la fibre artistique contagieuse, nous nous sommes beaucoup amusés et j'espère que nous aurons rapidement l'occasion de nous revoir.
Maxwell Austen ▬ A venir. RP en cours.






Dernière édition par Amélia Mary (Eos) Earhart le Jeu 21 Oct 2021 - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty
   Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty(#) Jeu 22 Oct 2020 - 17:41

Bon comme dit sur Discord, je VEUX un RP avec cette jolie rousse Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! 3793459939 Et avec Nath, évidemment 8D Il pourra même lui parler de la Ligue (sauf si tu as déjà prévu que quelqu'un d'autre lui en parle Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! 920729760 ) Si ça te va, j'ouvrirai ça la première semaine de novembre, je suis pas loin d'être à jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
         
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty
   Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty(#) Jeu 22 Oct 2020 - 17:56

Parfait petit Calloway ! Smile
Avec plaisir et pour la ligue, pour le moment rien de prévu à moins que ça ne vienne sur le tapis pendant la mission avec Alexan, on verra au fur et à mesure et de toute façon même si Alexan lui en parle, il en faudra un peu plus pour la convaincre d'y adhérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
         
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty
   Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty(#) Ven 5 Fév 2021 - 11:37

Mise à jour des liens en espérant ne rien avoir oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty
   Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler! Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Amélia - Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Amélia et ses aventures à tire d'ailes
» Amelia, petit oiseau au cœur d'or
» Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia
» Un grain de sable entre les pages - Amélia & Ciara - Juillet 1902

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: