Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

Amelia, petit oiseau au cœur d'or

Aller en bas 
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Amelia, petit oiseau au cœur d'or Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty
   Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty(#) Sam 17 Oct 2020 - 7:53


Amélia Mary (Eos) Earhart
Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote.
NOM : Earhart ▬ PRÉNOM : Amélia Mary (Eos) ▬ SURNOM : Milly (par ses amis) / Eos (par les phénix) ▬ GE :819 ans (30 ans en apparence) ▬ DATE DE NAISSANCE : 24 juillet 1082 ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Ne sait pas, elle n’a jamais vraiment expérimenté ce pendant de la vie humaine. ▬ SITUATION FAMILIALE : Célibataire ▬ PARTICULARITÉS : ▬ Quelques tâches de rousseurs discrètes sur les joues mais elle les dissimule avec du fond de teint ▬ Elle a les ongles courts contrairement à beaucoup de femmes de l’époque mais c’est beaucoup plus pratique pour bricoler. Cela ne l’empêche pas d’être coquette lorsqu’elle est loin de ses moteurs. ESPÈCE : Phénix du soleil ▬ MÉTIER CIVIL: Aéronaute et bricoleuse ▬ DANS LA LIGUE (GRADE + MÉTIER) : Pas encore ▬ POUVOIRS : Renaissance illimité, guérison rapide de la plupart des maladies, ses larmes ont la vertue de guérir les humains mais elle en a peu, souffle de feu (sous forme de phénix), pyrokinésie (quelques petites flammes au bout des doigts), lucidité (peut révéler les choses telles qu’elles sont) ▬ AVATAR : Alexandra Breckenridge
the one i am inside

Encore un magnifique après-midi qui s’annonce! Le ciel est dégagé, pas un nuage, juste ce qu’il faut de vent pour décoller sans problème.
J’aime cette époque, pleine de vie, d’inventions, d’ingéniosité. L’homme a conquis le ciel, c’est un véritable prodige qui m’émerveille et me stimule.

J’aime cette époque où la femme peut enfin se faire une place. Certes, ce n’est pas aisé et nombre de ces messieurs ont encore une vision bien trop patriarcale de ce monde. Mais plus la difficulté est grande, plus le challenge est excitant !

J’aime cette époque où les hommes veulent conquérir le ciel. Le ciel, je le connais bien et je l’aime.
Parfois je me dis que je pourrais rester phénix pour toujours...
Mais, mes petits humains me manqueraient trop. Ils sont si pleins de talents, d’imagination, de rêves. C’est plus fort que moi, je veux les aider à les atteindre, à se dépasser, à donner le meilleur d’eux-mêmes dans les bons domaines.
Je veux leur offrir ce que je connais de plus beau : voler!

J’aime cette vie, j’aime ce qu’elle offre de nouveau, de drôle, de gourmand. J’aime sa diversité et sa fantaisie.
J’aime la plupart des êtres qui composent ce monde... ou presque.

J’avoue que je ne comprends pas la cruauté dont certains se sont fait un mode de vie. Je ne comprends pas le gaspillage que représente la guerre. Je méprise ceux qui usent de leurs pouvoirs à des fins malfaisantes, ou ces criminels et voleurs qui s'en prennent sans vergogne à plus faible qu’eux.
Je hais cet aspect du monde, et fait mon possible pour m’en tenir éloigné même si je suis prête à tout pour protéger les humains dont je me suis entiché. Y compris à défier les noirceurs de cet univers.

Parfois, je dois aussi les protéger d’eux-même... c’est fou de voir comme ils n’aiment pas ça! Mais, si je ne les aide pas, qui le fera ? Moi, aimer les causes perdues ? Oui, peut-être, en effet!

Je dois avouer qu’il m’arrive encore de “m’enflammer” au sens symbolique du terme. Je m’emporte parfois contre les gens ou les objets lorsque ça ne fonctionne pas comme ça devrait... parfois je boude aussi lorsqu’un de mes petits humains ne veut pas entendre raison et n’en fait qu’à sa tête sans écouter mes conseils pourtant avisés.

Mais aujourd’hui, tout s’annonce bien, je vais pouvoir rejoindre mon aérostat et rejoindre les cieux en emportant quelques uns d’entre eux avec moi pour leur faire goûter un peu de la joie de ma nature.


Résumé:
Qualités : Optimiste - Joyeuse - Curieuse - Protectrice - Rêveuse - Imaginative
Défauts : Têtue - Parfois trop curieuse - Intransigeante face aux comportements qu’elle juge indigne - donneuse de leçons - peut facilement s'emporter quand ça ne va pas dans son travail - boudeuse

who i am in real life
Pseudo : Pixel ▬ Prénom : Mandine ▬ ge : 38 ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine  ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Librement inspiré par l’aviatrice Amélia Earhart ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Un petit renard m’a donné l’adresse et je rempile vu que l’univers est très inspirant et qu’on est bien ici ▬ Commentaires : Vive les loup-garous ..... les Phénix je voulais dire! !
Revenir en haut Aller en bas
         
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Amelia, petit oiseau au cœur d'or Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty
   Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty(#) Sam 17 Oct 2020 - 7:59


Amélia Mary Earhart
Même les oiseaux fous ont le droit d’exister et même au fond d’un trou je t’apprendrai à voler.
ANECDOTES : ▬ Amélia aime bricoler, une partie de sa vie sous forme humaine s’est faites au siècle des Lumière et elle s’est passionnée pour les inventions ▬ Bien que son apparence lui plaise, il y a une chose qu’elle n’aime pas chez elle: ses tâches de rousseurs, elle les cache avec de la poudre la plupart du temps.  ▬ Amélia a participé à la ruée vers l’or et a gardé en souvenir une petite pépite pour ne pas oublier ce que ce métal si beau a pu faire naître de si cruel chez l’humain. Elle l’a placé au cœur d’un petit oiseau automate à qui elle parle quand elle est seule. ▬ HABITUDES : Amélia aime voler, et lorsqu’elle trouve un endroit parfaitement isolé, elle le fait de ses propres ailes. Mais c’est de plus en plus difficile de trouver de tels endroits. ▬ Elle garde les ongles courts pour mieux bricoler. Après s’être retourné un ongle plusieurs fois, on ne l’y reprendra plus.  ▬ Amélia n’en reste pas moins coquette et lorsqu’elle ne pilote ni ne bricole, elle aime s’apprêter et adore les jolies tenues et les couleurs.▬ Elle s’est récemment découvert une passion pour la cuisine, malheureusement pour ses hôtes, elle est beaucoup moins douée avec une poêle qu’avec une clé anglaise.
the story i went through

Amélia est sortie du nid plus vite qu’on ne l’attendait. Petit oisillon chétif, les phénix qui veillaient sur elle eurent bien peur de la perdre avant qu’elle n’ait le temps d’achever sa première vie.
Mais aussi petit et faible que fût l’oisillon, elle n’en était que plus combative et déterminée à vivre et renaître.
Elle reçut le prénom Eos.

Elle passa ses 400 premières années au nid, écoutant avec curiosité les récits de ceux qui revenaient du reste du monde. Ils n’étaient pas nombreux mais les récits de leurs voyages et de leurs vies parmi les humains auraient pu remplir le ciel de rêves et d'aventures pour la jeune phénix qu’elle était.

Si bien, qu’après sa deuxième renaissance, elle décida d’aller découvrir ce monde par elle-même et ceci avec la bénédiction des siens.

En 1503, elle fait la connaissance de Léonard de Vinci à Florence, alors qu’il est ingénieur de Guerre pour le prince César Borgia. Découvrant avec admiration l’ampleur de son génie, elle décide de se mettre à son service et de l’accompagner afin de faciliter sa vie et ses travaux.
En 1505, grâce à quelques suggestions d’Amélia, qui utilisait à l’époque le prénom de Alienor, Leonard se lance dans la rédaction du codex de Turin, plus connu sous le nom du codex sur le vol des oiseaux.

Elle le suit dans tous ses voyages, devenant la muse et non l’épouse du savant. De 1516 à 1519 Leonard de Vinci travaille pour François 1er qui lui offre l’hospitalité au Clos Lucé et lui dit   « Ici Léonard, tu seras libre de rêver, de penser et de travailler », c’est ainsi qu’il termina sa vie et pour Amélia, l’accompagnement du premier humain dont elle s’était entichée,comme elle aime à dire.

La perte de Leonard fut un coup dur pour la jeune phénix. Bien qu’elle en soit à sa troisième vie, c’était la première fois qu’elle perdait quelqu’un à qui elle tenait, sans retour possible. La mort était certes quelque chose qu’elle acceptait comme une nécessité de ce monde et la conclusion logique d’une vie, mais elle découvrait le manque que cela pouvait engendrer.

Grâce à ses liens avec Leonard, Aliénor (son prénom de l’époque), fut introduite à la cour de François 1er qui était le mécène de son ancien mentor.

Elle y vécut discrètement et suivit avec curiosité l’engouement naissant du souverain pour des terres nouvelles qu’il nomma bientôt Canada.
Les années commençant à passer, elle dû se faire oublier et déménagea dans un port de France, se fabriquant une nouvelle identité sous le prénom de Ellinor.
Elle continua à suivre de loin les avancées de la conquête de ces nouvelles terres par la France alors qu’elle travaillait pour un horloger aux créations originales.

Elle profita de la fondation d’une colonie à Québec pour voguer vers une nouvelle vie en 1620. Elle apporta ses quelques savoirs et son ingéniosité pour faire grandir et prospérer cette nouvelle France dont Champlain et Richelieu se font les co-dirigeant via la compagnie des Cent-Associés.
Elle se fait embaucher dans la maisonnée de Champlain où elle est aux premières loges pour suivre le futur de ces nouvelles colonies.

En 1629, la ville est assiégée par les anglais et peu à peu la famine s’installe. Rapidement, Amélia sacrifie sa ration au profit de plus faibles, mais elle dépérit bien vite et s’isole en sentant la mort venir.
Son témoin vint la chercher et la ramena au nid pour sa troisième renaissance.

Elle décida de séjourner au nid pendant un temps, profitant de voler librement en essayant d’oublier la misère et la cruauté dont elle avait été le témoin.
Essayant d’oublier un sacrifice vain, n’ayant pas eu la possibilité d’apporter son aide plus de quelques jours aux pauvres victimes de la chute de Québec.

Elle finit par s’ennuyer, s’ennuyer de ces terres nouvelles, de ces lieux à explorer, s’ennuyer de ces hommes et ces femmes pleins de courage et d’ingéniosité.

C’est au début du XIXe siècle qu’elle décide de retourner sur Terre, en Amérique, cette terre où il reste tant à découvrir. Elle y participe à ce qui fut appelé par la suite la conquête de l’Ouest.
Les nouvelles inventions pour faciliter les transports; la construction de nouvelles villes; les avancées de la médecine sur le terrain au milieu de nulle part, tout cela la passionne.
Tant d’épreuves dans la vie des hommes les menant à rêver, improviser et inventer sans cesse.
Elle s’est vite trouvé des compagnons de voyage et alors qu’ils explorent une rivière rocailleuse dans les forêts de l’ouest, ils découvrent de l’Or. Et bientôt, le rêve d’aventure se transforme en bain de sang et guerre fratricide.
Donner une richesse à l’homme et il détruira son prochain.

Malgré ses tentatives pour trouver des solutions pacifiques à ce qui oppose américains et amérindiens, à ce qui oppose telle société à tel groupe de villageois ayant eu la chance de découvrir le métal précieux sur les terres où ils s’étaient établis.
Malgré ces efforts, elle dut vite se rendre compte qu’une seule créature, aussi magique fût-elle, ne pouvait changer la nature des hommes.

Elle choisit alors de quitter l’ouest pour le centre des Etats-Unis et s’établit au Kansas, prenant une nouvelle identité, celle de Amélia Mary Earhart.
Elle s'investit dans ce qui lui avait le plus réussi au début de sa vie parmi les humains: les savants et les inventions.
Elle fit la connaissance d’un groupe de passionnés d'aéronefs qui travaillent sur des prototypes d’engins volants, certains farfelus, certains tout à fait prometteurs.
Mais cette fois, elle ne se contente pas d’inspirer et d'épauler ces hommes à l’imagination fertile, non, cette fois elle participe activement.
Elle devient l’une des premières femmes à obtenir son brevet de pilote et à battre des records de distance parcourue et de vitesse. Elle acquiert une petite renommée dans son pays et dans le milieu de l’aéronautique sans toutefois devenir une de ces stars qui firent la une des journaux.

Bientôt, les rumeurs des inventions et du bouillonnement scientifique de l’ancien monde lui donnent envie de fouler à nouveau les terres d’Europe.
Elle revint donc, d’abord en France en 1897, découvrant avec intérêt les changements qui ont marqué ce pays.
Aujourd’hui, c’est vers l’Angleterre que se tourne son regard. Anastasis lui a dit que la vie de Londres était trépidante et que la ville comptait nombre d’inventeurs et de penseurs et elle a bien senti dans sa voix que quelque chose n’allait pas. Elle fait donc ses bagages pour retrouver son ami et pour voir ce qu’elle pouvait y faire.

Grâce à l’expérience acquise auprès de ses pairs aux Etats-Unis, elle est introduite auprès des patrons de l’entreprise Moxon qui prévoit pour bientôt le vol inaugural de son tout nouveau modèle.

Toutefois, les dirigeants britanniques de cette société n’étant pas des plus ouvert d’esprit quand à la place d’une femme, ils lui refusent les postes de pilotes ou de mécaniciens.
Néanmoins, ils apprécient le charme naturel et les connaissances de leur interlocutrice et lui proposent d’être le guide lors de cet événement qu’ils espèrent mémorable.

Se voir proposer un tel poste ne la réjouit pas vraiment, mais comme il semble que ce soit le seul moyen pour elle de pouvoir approcher les moteurs et les nouveautés de ce bijou de technologie, elle accepte en se promettant de repartir ensuite dans son pays auprès d’un public plus à même de croire en elle et en ses compétences.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty
   Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty(#) Sam 17 Oct 2020 - 9:58

Re-bienvenue Amelia, petit oiseau au cœur d'or 3696978285

Ce personnage promet d'être intéressant et trépidant !

A très vite pour un rp ! Amelia, petit oiseau au cœur d'or 1574038492
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Amelia, petit oiseau au cœur d'or 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty
   Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty(#) Sam 17 Oct 2020 - 15:40

Amelia Amelia, petit oiseau au cœur d'or 3081109234 quelle bonne idée ! Rebienvenue parmi nous Amelia, petit oiseau au cœur d'or 1838269910
Revenir en haut Aller en bas
         
Anastasis G. Anderson
missives : 542

ici depuis le : 16/01/2020

Espèce : Phénix du soleil

Ligue : Chasseur - Novice

Occupation : Lieutenant de police

Age : 1 571 ans

Devise : Reborn to burn better.... again !

Signes particuliers : Tatouage de phénix dans le dos (immense) / Un collier magique d'ambre et d'or sous sa chemise

alignement : Loyal bon

équipement : Bracelet en cuir avec une pierre

C'est tout moi ça : Amelia, petit oiseau au cœur d'or 2020_p12

Avatar : David Giuntoli

Pseudo : Ina

DC : Tristan J. Hennessy/Ayln J. Lokys/Lucifer/ Alexan/ Evalyn

Localisation : Au poste de police

Anastasis G. Anderson
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t921-reborn-to-burn-better-again-anastasis-gordon-anderson#6236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t949-une-renaissance-liens-de-gordon https://extraordinaryleague.forumactif.com/t930-une-histoire-avec-un-faisan-gordon#6269
Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty
   Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty(#) Sam 17 Oct 2020 - 15:50


Félicitations jeune padawan !
Il semblerait que ta fiche soit validée !
A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins entre phénix, les cookies que tu vas rater et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !

Contente de voir une nouveau phénix I love you On va bien s'amuser <3
Ce personnage à l'air prometteur en tout cas.
ce qu'il te reste à faire
Il faut que tu ouvres ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également que tu nous présentes tes amis... Si tu en as.
A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Une fois ceci fait, n'oublie pas de rajouter les liens vers ta fiche de présentation, ton journal de bord et ta fiche de liens dans ton profil ! Ca facilitera la vie des autres joueurs (et la tienne) !

N'hésite pas à recenser l'avatar de ton personnage ici : clique, son espèce (même pour les humains) là : clique.
S'il a un métier/une occupation tu pourras le dire là : clique et s'il fait partie de la ligue, dis le ici : clique
Et enfin, si ton personnage est un personnage littéraire / historique / ou inspiré de tout ça c'est ici : clique

Si tu as besoin d'aide pour te « déplacer sur le forum », il y a un plan juste là, que tu peux également retrouver sur la PA !

Si tu es perdu.e, n'hésite pas à mp une des admins, elles sont gentilles !

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
         
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Amelia, petit oiseau au cœur d'or Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty
   Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty(#) Sam 17 Oct 2020 - 15:54

Oooh yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty
   Amelia, petit oiseau au cœur d'or Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Amelia, petit oiseau au cœur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ce que le sobre tient au cœur, est sur la langue du buveur - PV Anni
» Akakos Anderson | Petit croissant de lune
» Amélia et ses aventures à tire d'ailes
» Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia
» Un grain de sable entre les pages - Amélia & Ciara - Juillet 1902

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: