Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akakos L. Anderson
missives : 65

ici depuis le : 18/06/2021

Espèce : Phénix

Occupation : Styliste à la boutique Les Soies de la Lune

Age : 1571

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath - Page 2 0gl9

Avatar : Emma Stone

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady & Jon

Akakos L. Anderson
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1800-akakos-anderson-petit-croissant-de-lune https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1806-les-liens-d-akakos https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1805-journal-de-mode-d-akakos
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath - Page 2 Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath - Page 2 Empty(#) Sam 5 Fév 2022 - 23:59


Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !
Nathaniel + Lily

Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau
Longer la Tamise ? Voilà qui était une bonne idée, elle devait le reconnaître. Elle aimait bien l’eau. Enfin, surtout sous sa forme glacée, mais cela restait de l’eau quand même et sa fraîcheur ferait du bien. Nathaniel avait raison, le temps s’y prêtait, et manger en marchant et en discutant ne pouvait pas être une mauvaise chose. Finalement, en s’affirmant un peu, elle arrivait à un compromis acceptable. N’en tirait-elle pas une petite fierté ? Quelque chose dans ce genre là, même si l’inconfort d’avoir refusé continuait d’être la sensation dominante. Il lui faudrait du temps pour oser le faire en toute conscience et sans gêne.

« C’est une bonne idée de longer la Tamise, faisons ça alors. » approuva-t-elle.

L’évocation des paniers garnis de la pâtisserie lui arracha un petit soupir gourmand. Cela faisait quelques heures qu’elle n’avait rien avalé, et elle sentait qu’un peu de sucre ne lui ferait pas de mal.

Elle ajusta son sac à son épaule, remisa son chapeau en place même s’il restait légèrement tordu sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elle considéra sa proposition. Pourquoi posait-il les questions… Cela l’obligeait à faire des choix et ce choix pouvait potentiellement se traduire par un refus.

« S’il vous plaît… » finit-elle par dire en présentant son bras après un instant d’hésitation. De toute façon, elle lui avait proposé de l’emmener à l’usine où sa belle sœur travaillait, elle devait aussi assumer ses propos maintenant que ça se concrétisait. Cependant, elle prit la direction de la pâtisserie, même si elle laissait le jeune homme guider ses pas puisqu’il connaissait l’adresse.

« Vous recourez donc au service d’Amélia pour voyager. C’est en rapport avec vos affaires d’avocat ? Vous voyagez dans tout le pays ? Ou vous allez aussi à l’étranger ? » demanda-t-elle afin de faire la conversation. « Elle sera sans doute déçue de ne pas voler mais j’imagine que c’est partie remise. Et dites voir… » dit-elle en tournant ses grands yeux expressifs vers son vis-à-vis : « Ils font les religieuses au chocolat dans votre pâtisserie ? »

C’était quand même son dessert préféré ! Son autre main libre vint s'appuyer sur le bras qui était passé dans le sien, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, rendant leur démarche un peu plus serrée sans être gênante.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath - Page 2 C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath - Page 2 Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath - Page 2 Empty(#) Lun 21 Fév 2022 - 11:08



quand on n'a pas de tête,
on a des jambes !
Akakos & Nathaniel
« hello, beautiful lost lady... how may i help you while you wait for your roommates ? »
Sous sa forme glacée ? Sous sa forme glacée ? Les images qui traversent fugacement son esprit me déconcentrent un instant de notre conversation, mais sa voix me fait rapidement reprendre pied dans la réalité -et heureusement, je suis parvenu à conserver une expression impassible durant mon petit séjour dans ses souvenirs.

Effectivement, l'estomac sans fond doit être de mise lorsque l'on vit chez Gordon, puisqu'elle aussi semble affamée alors que son dernier repas ne remonte finalement pas très loin. Et je pose des questions parce que je me soucie du fait que mes partenaires soient consentantes -et consentants. Que ce soit au lit ou dans la vie, disons, habillée.

Je lui souris d'un air très doux quand elle prend mon bras, et l'entraîne vers la pâtisserie située non loin, tout en écoutant ses questions, avant d'y répondre :

« Ce n'est pas vraiment en relation avec mon métier à proprement dit. J'ai hérité une compagnie de chemins de fer de feu mon oncle, et bien qu'elle tourne sans que je n'aie besoin de m'y intéresser en permanence, je dois quand même me rendre au siège -à Chicago, donc- une fois par mois en moyenne pour signer divers documents et vérifier que tout se passe bien dans nos usines. Ce n'est en effet que partie remise, nous irons le mois prochain. Une fête locale perturbe notre planning de réunions. »

Un sourire un peu plus amusé s'étire sur mes lèvres quand elle me questionne au sujet des religieuses au chocolat, alors qu'elle pose son autre main sur mon bras, ce qui me ravit également. Et je lui réponds en lui désignant la vitrine de la pâtisserie, devant laquelle nous venons d'arriver :

« Comme vous pouvez le voir, ils en font au chocolat, au praliné, au caramel et à la crème de framboises. Voulez-vous toutes les goûter ? »

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Sounds of silence ▽ Pv Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-est :: Résidences :: Maison Anderson
-


Sauter vers: