Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Mar 15 Juin 2021 - 19:11



C'est le bordel dans les bordels
Arthur & Nathaniel
« this is going to be my first mission for the League, and i'm so glad i'm going with you ! we're gonna -well, I'm gonna- have so much fun ! »
8 octobre 1901

« J'ai juste pensé que ce n'était qu'une excuse pour dissimuler votre véritable rencontre, que je me suis amusé à imaginer un peu plus... sulfureuse ? » je ronronne en lui adressant un regard qui veut tout dire.

Toutes mes excuses, Doyle, mais avec moi, il n'y a pas de pensées privées... Et c'est pour ça d'ailleurs que Nemo a insisté pour que j'entre à la Ligue. Parce que me mentir est chose impossible... et que j'ai l'art -merci oncle Morgan- de poser des questions qui semblent innocentes mais qui aiguillent mon interlocuteur pour que je puisse récupérer les informations qui m'intéressent.

« Un homme qui écrit des aventures aussi palpitantes que celles de Holmes, je ne pouvais que m'en douter, » je le taquine avec un clin d'oeil et un sourire en coin -puisque, de toute évidence, il préfère me voir enjoué plutôt que triste.

Et le rouge qui colore ses joues lorsque j'énonce mes « plans » graveleux pour la suite de nos aventures m'amuse au plus haut point, peignant un large sourire sur mon visage. Sourire qui se fane et se transforme en moue quand il me dit ne ressentir aucune excitation face à la vision enchanteresse de ma personne en train de faire des galipettes avec une femme. Là, je suis vexé.

« Vous gâchez mon plaisir, » je réponds d'une voix théâtralement irritée. « Je me passerai de votre regard froid, d'ailleurs, j'ai changé d'avis, je ne vous ferai pas cadeau de la vision divine de mon corps nu, » j'ajoute en prenant un air offusqué.

Je le suis cependant dans la maison close -enfin, dans le bordel, puisque c'est un établissement bas de gamme dans lequel je n'aurais jamais mis les pieds en temps normal. J'ai un certain standing tout de même... et puis, comme je l'ai précisé à Doyle, je ne tiens pas à attraper de maladies.

Une fois qu'il a choisi les deux prostituées avec lesquelles nous allons nous entretenir, je passe payer le tenancier, sondant au passage les esprits sans remarquer quoi que ce soit de suspect. Dommage. Enfin bon, les deux jeunes femmes -qui pourraient être vraiment belles si elles avaient le temps et l'argent de prendre soin d'elles, autrement dit, si elles exerçaient dans une maison close de standing plus élevé- nous guident vers une grande chambre pourvue de deux lits collés pour en faire un très grand. Apparemment, l'établissement a l'habitude des plans à plus que deux...

Malheureusement, lorsque l'une des deux vient se coller à moi pour commencer à défaire ma chemise, je dois me forcer pour l'arrêter en lui prenant les poignets avec douceur et regret.

« Nous ne sommes pas ici pour cela... Nous enquêtons sur vos collègues qui ont disparu et ont été retrouvées mortes quelques jours plus tard. Avez-vous vu ou entendu quelque chose de suspect ? »

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Jeu 17 Juin 2021 - 1:55


C'est le bordel dans les bordels


...I am also really... really glad... How fun


- Non. En réalité elle fût vexée que je résiste à ses charmes, bien que je reconnaisse que c’est une très belle femme. Néanmoins Nathaniel j’espère que vous ne vous amusez pas souvent à m’imaginer dans des situations… Sulfureuses.

Bien qu’Arthur fût presque curieux de savoir comme Calloway l’imaginait dans la chambre. Il n’allait pas demander, cela restait gênant de demander à un homme, qui n’était pas son ami, comment il l’imaginait au lit, juste pour savoir s’il le pensait coincer jusqu’ici. Il lui arrivait d’avoir des questions qui n’étaient pas vraiment socialement acceptables à cause de sa curiosité… Et donc très envie de se gifler pour remettre ses propres idées en place.

-Holmes a disparu, il faut bien que quelqu’un le remplace ici.

« En emmerdant Moran, par exemple. Au hasard. »

- Je ne pourrais pas me contenter d’écrire des aventures, j’ai besoin d’explorer.

Enfin, pas explorer des maisons closes. Ce n’était pas le type d’aventure qui l’enchantait, encore moins avec Nathaniel qui était déterminé à le gêner.

- Oh non, quel dommage, moi qui pensais en profiter mémoriser chaque parcelle de votre corps pour pouvoir vous peindre et exposer votre superbe personne au-dessus du canapé de mon salon. Cela aurait été du plus bel effet.

Le fait qu’il aurait, malgré lui, réellement mémoriser chaque partie de son corps jusqu’au moindre détail lui donnait envie de hurler. « Savoir observer est une malédiction. Et ouvrir sa bouche pour sortir des choses pareilles aussi. » Non, Arthur n’était pas une personne dramatique. Du tout. Plongé dans ces pensées pour le moins perturbantes, il fût ramené à la réalité par la courtisane qui défaisait le nœud de sa cravate. Il n’eût pas le temps de la prévenir, puisque Calloway lui expliqua la situation. Tandis qu’il remettait le vêtement en place, les deux femmes se regardèrent, puis celle près de l’écrivain finit par répondre, le visage soudainement plus pâle.

- Alors c’est vrai… ? On savait que certaines des filles disparaissaient, les rumeurs disaient qu’elles se sont faites assassinées, mais le patron nous certifiait qu’elles ont juste changées de bordel… Il nous a menti… Sûrement pour nous rassurer… Je n’ai rien vu de suspect, je ne remarque pas vraiment ce genre de choses…

Elle joua avec le collier qui ornait son cou, visiblement perturbée par la nouvelle. Arthur ne pu s’empêcher de poser une main qui se voulait rassurante sur le haut de son dos, lui offrant un sourire désolé lorsqu’elle leva son regard vers lui.




Ft. Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Mar 22 Juin 2021 - 19:19



C'est le bordel dans les bordels
Arthur & Nathaniel
« this is going to be my first mission for the League, and i'm so glad i'm going with you ! we're gonna -well, I'm gonna- have so much fun ! »
8 octobre 1901

Je ne cache pas ma déception, mais l'assortis d'un rire et d'un roulement d'yeux entendus :

« Evidemment que Joséphine a dû se vexer quand vous avez refusé ses avances ! C'est une courtisane, c'est ainsi qu'elle gagne sa vie. Et rassurez-vous, je ne vous imagine pas, ni qui que ce soit d'autre, dans des situations sulfureuses... J'ai assez à faire sans avoir besoin d'user de mon imagination. »

Mes amant.e.s sont nombreux.ses et m'occupent très bien pour que je n'aie pas le temps de m'ennuyer, et de devoir faire appel à mon imagination pour quoi que ce soit.

En emmerdant Moran ? Est ce qu'il parle du colonel anciennement membre du groupe de Moriarty ? Il serait peut-être intéressant de mettre la Ligue au courant qu'il fréquente Doyle, même si nous ignorons tout des relations qu'il entretenait avec l'ennemi juré de Nemo et Quatermain.

« Si vous souhaitez explorer Chicago, je peux vous emmener lors de mon prochain voyage, » je suggère avec un sourire en coin spécial « je flirte juste assez pour que mon interlocuteur se demande si je suis vraiment en train de tenter de le séduire ». « J'y vais régulièrement, pour mon travail. »

Enfin, mon travail officiel, dirons-nous. Puisque celui pour lequel je me retrouve au milieu de la journée à entrer dans une maison close n'est pas tout à fait connu du grand public, et c'est très bien comme ça.

« J'ai plusieurs tableaux de moi en tenue d'Adam, si vous en voulez vraiment un, » je réponds avec un sourire encore plus séducteur et un regard entendu.

Dieu, s'il continue à me tendre des perches comme ça, il y en a une que je vais vraiment finir par avoir envie de saisir... Arhem.

Mais nous ne sommes pas là pour ça, et si c'est à regret que je dois repousser la très jolie prostituée qui s'était déjà attaquée à ma chemise, ma questions plombe immédiatement l'ambiance. Apparemment, elles n'étaient pas au courant, et le regard que j'échange avec la deuxième me confirme que la première ne ment pas. Leur patron leur a menti, c'est donc lui qu'il va falloir interroger...

« Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour faire cesser ces disparitions -et ces meurtres, par la même occasion. Soyez seulement prudentes lorsque vous recevez de nouveaux clients... »

Je referme ma chemise, et me tourne vers mon collègue :

« Allons interroger leur patron, il saura peut-être quelque chose. Surtout s'il ment à ses employées. L'une d'entre vous pourrait-elle nous conduire à son bureau ? » j'ajoute en cherchant le regard de la prostituée la plus proche de moi.

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Sam 17 Juil 2021 - 17:26


C'est le bordel dans les bordels


...I am also really... really glad... How fun


-Et elle a raison de vider ainsi le portefeuille de ces messieurs, néanmoins elle n’a pas besoin de me séduire, me demander est suffisant pour que je lui offre ce qu’elle demande. Heureux en tout cas de savoir que vous pratiquez une activité physique régulière, en tant qu’ancien étudiant en médecine je ne peux que vous encourager dans la voie du sport. Faites attention avec qui vous le pratiquez cependant, sinon il y a un autre type de spore qui risque de vous ennuyer.

« Hilarant, Arthur. »

Enthousiaste à l’idée de visiter Chicago, il ne remarqua pas – ou n’y prêta pas attention – au sourire séducteur de Nathaniel. L’écrivain tourna son regard vers son collègue, ne pouvant cacher que la proposition l’enchantait – il souriait avec sincérité.

- Vraiment ? J’en serai ravi, j’adore voyager.

C’était là l’un des avantages qu’il voyait à la Ligue… S’il oubliait que les meurtres le poursuivaient peu importe où il se rendait. Un peu effrayant, en y réfléchissant, peut-être devrait-il consulter un médium ou quelqu’un qui s’y connaissait en malédiction…

- Quel intérêt d’avoir un tableau de vous déjà peint, quand j’aurai pu vous observer, reproduire vos courbes au crayon puis au pinceau…

En réalité il ne touchait jamais au pinceau, et dessinait rarement. Ces pratiques n’étant pas associés à de bons souvenirs, il préférait s’en tenir à l’écriture. Arthur n’aurait de toute manière pas voulu voir son collègue nu ; pas que la nudité le dérange, mais les commentaires associés, si.

Puis, ils avaient du travail, là tout de suite. Ils allaient devoir laisser de côté la conversation sur la tenue d’Adam de Nathaniel pour le moment. Ou à tout jamais, c’était bien aussi. La prostituée que ce dernier a questionnée hoche la tête, avant de sortir de la salle et les guider dans les couloirs du bordel. « Couloirs de l’enfer ». L’écrivain essayait de faire abstraction de tous les bruits qu’ils pouvaient entendre, gémissements et halètements et craquements de lit et claquements de… « Pitié. » Ils prirent un escalier et se retrouvèrent sur un palier avec quelques chambres, et une porte plus à l’écart. Elle s’arrêta devant cette dernière, les regarda tour à tour, plein d’espoir dans les yeux, avant de repartir en bas chercher un autre client. Arthur ne perdit pas de temps et toqua à la porte, attendant que la voix grave réponde un « entrez » peu aimable pour l’ouvrir.

- Bonjour, nous aimerions vous poser quelques questions.

L’homme, qui semblait avoir la cinquantaine, les fixa avec froideur – un brin de méfiance, également. Le chasseur soutenait son regard, peu impressionné. Cela marchait sûrement avec de pauvres jeunes femmes, et des criminels peu courageux, mais le maquereau devait faire mieux que cela s’il voulait se montrer effrayant.  

- Vous êtes de la police ?

Naturellement, Arthur mentit.

- Non, de simples détectives. Nous ne travaillons pas avec la police, nous ne les apprécions pas vraiment voyez-vous. Nous sommes intrigués par quelques affaires sordides qui concernent les prostituées… Notre petit doigt nous dit que vous en savez quelque chose.

La froideur de l’homme disparu, tout comme le rouge à son visage.  

- Non j’en sais rien…

Arthur, le menteur, n’aimait pas les menteurs.





Ft. Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Mar 3 Aoû 2021 - 15:30



C'est le bordel dans les bordels
Arthur & Nathaniel
« this is going to be my first mission for the League, and i'm so glad i'm going with you ! we're gonna -well, I'm gonna- have so much fun ! »
8 octobre 1901

J'éclate de rire à la remarque d'Arthur sur les potentielles maladies que je risque d'attraper en pratiquant le sport en chambre, mais n'ai pas le temps de le rassurer -si l'on peut dire- sur le fait que je me protège correctement, qu'il enchaîne sur la proposition de voyage que je viens de lui faire. Apparemment, il n'est pas contre... Il faudra que j'organise ça.

« Je ne manquerai pas de vous prévenir lors de mon prochain voyage, dans ce cas, » je réponds avec un sourire en coin et un clin d'oeil.

Je me passe lentement la langue sur les lèvres en le dévorant du regard sans retenue aucune, avant de lui glisser d'un ton ronronnant :

« Je peux poser pour vous quand vous voulez... »

Je doute qu'il ait le courage d'accepter ma proposition, surtout vu le regard de prédateur que je viens de lui lancer, mais j'étais sincère. J'adore poser, encore plus lorsque je peux être nu et laisser à l'artiste le loisir de m'admirer -j'aime qu'on m'admire, c'est un fait que je ne cherche même pas à réfuter.


Nous ne tardons pas à arriver au bureau du propriétaire de l'établissement -ce qui me fait grincer des dents, je préfère lorsque ce sont des femmes qui gèrent ce genre de maisons closes, elles ont tendance à moins exploiter leurs employés jusqu'à la mort.

Doyle commence immédiatement à interroger l'homme, et si son esprit s'emplit de méfiance, il ne tarde pas à paniquer lorsque l'auteur lui explique la raison de notre présence ici. Apparemment, il sait exactement de quoi parle mon collègue, puisqu'un visage apparaît brièvement dans son esprit, associé à une bourse remplie d'or, avant qu'il ne réponde en mentant ouvertement.

Bien.

C'est donc à mon tour d'entrer en jeu.

« Il ne sert à rien de nous mentir, nous savons que vous vendez certaines de vos filles à des gens qui les emmènent ensuite. Nous voulons des noms. Et un endroit où nous pourrons les trouver. »

J'y suis peut-être allé un peu fort, et probablement que Doyle va se poser des questions à mon sujet, puisqu'à aucun moment la lettre de Nemo ne mentionnait de ventes, mais je pourrai toujours avancer un coup de bluff. Après tout, malgré la crasse évidente qui règne dans l'établissement, l'homme est vêtu d'un costume neuf taillé sur mesure, si j'en crois mon expérience -et j'en ai- à ce sujet.

« Parlez, » j'insiste d'une voix aussi froide qu'un hiver sibérien. « Maintenant. Sinon, nous allons devoir passer à un interrogatoire un peu plus... musclé. »

Par pitié, faites que Doyle n'affiche pas un visage choqué, sinon je peux dire adieu à ma crédibilité.

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Jeu 19 Aoû 2021 - 14:30


C'est le bordel dans les bordels


...I too am really... really glad... How fun


  Arthur lui avait dit qu’il le contacterait seulement s’il lui promettait de poser nu sans aucun sous-entendu. Il voulait faire cela pour l’art ; s’il pouvait reconnaitre la beauté d’un corps, il ne provoquait rien en lui quand il n’y avait pas de sentiments profonds – « et on parle bien de sentiments ». Sinon, il connaissait différemment moyens peu plaisants pour calmer ses ardeurs. Plus tard en tout cas, la discussion, car maintenant ils travaillaient.

Il ne savait pas si Nathaniel bluffait, s’il avait des informations qu’il n’avait pas, ou simplement avait déduit comme lui que quelque chose de terrible se tramait ; il ne montra aucune émotion. Même lorsque son collègue continua sur un ton glacial, qu’il parle ainsi ne le choquait pas. C’était utile, et nécessaire. Lui-même bouillonnait intérieurement. Cela ne se voyait pas sur son visage neutre, sauf si l’on faisait attention à son regard, et si on le connaissait assez pour voir sa mâchoire contractée. Cela marchait en tout cas très bien sur le type - « lâche » -, qui les regardait tour à tour, avant de décider que le mieux pour lui était de prendre la fuite. Le chasseur s’en était aperçu rapidement, ne perdant pas de temps pour lui barrer la route de son bras. Il l’atteignit à la gorge, puis le poussa violemment à terre, avant de le clouer au sol d’un genou appuyé peu délicatement sur son torse.

- C’était une promesse, l’interrogatoire musclé.

- Putain ! D’accord ! J'vais vous donner le nom, mais avant lâchez moi !

En réponse, Arthur enfonça un peu plus son genou contre ses côtes, un sourire « innocent » aux lèvres. Il s’en fichait bien de ce que Nathaniel pouvait penser de lui à ce moment-là ; ce n’était rien comparé à ce qu’il souhaitait faire à cet homme.

- Oh vraiment désolé… je comprends seulement quand on répond à ce que l’on demande.

- Clifford ! Son nom de famille c’est Clifford, j’ai pas son prénom ! Il a dit que c’est un noble, il organise des fêtes dans sa grande maison où toutes les filles se promènent nues ou en lingerie ! Je sais pas ce qu’il y fait d’autre !

Le chasseur observa attentivement son visage puis, décidant qu’il ne mentait pas, se releva mais resta près de lui. Il n’allait pas laisser partir aisément son gibier s’il y avait d’autres questions à poser.





Ft. Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Dim 12 Sep 2021 - 8:12



C'est le bordel dans les bordels
Arthur & Nathaniel
« this is going to be my first mission for the League, and i'm so glad i'm going with you ! we're gonna -well, I'm gonna- have so much fun ! »
8 octobre 1901

Bon, apparemment, Doyle se demande si je bluffe ou si j'ai des infos, mais pas si j'ai des pouvoirs télépathiques, ce qui m'arrange. Et si je suis étonné qu'il n'affiche aucune expression de surprise, je ne peux que le féliciter mentalement. L'auteur serait donc un bon menteur... Intéressant. D'ailleurs, quand l'homme décide de prendre la fuite, je laisse Doyle s'interposer, me contentant de lever les yeux au ciel en soupirant d'un air las. En plus d'être un menteur doué, l'auteur est un catcheur de talent, si j'en crois la prise qu'il fait à notre homme. Il faudra que je m'en rappelle si jamais l'envie me prend de lui chercher des noises. Enfin, plus que d'habitude s'entend.

« Je crois que vous n'avez pas compris. Mon collègue vous lâchera si vous nous donnez des informations intéressantes, » je lâche d'un ton parfaitement désinvolte.

Je n'aime pas me salir les mains, mais puisque Doyle s'occupe de la partie violente, je peux jouer les dandys irrités et blasés à la fois, et ce rôle me convient parfaitement.

« Clifford ? »

Ce nom ne me dit rien. Je croise le regard de l'auteur et fait imperceptiblement « non » de la tête, avant de revenir à notre homme.

« Et les filles ? Est ce qu'il les prend ici, ou vous devez les conduire chez lui ? Parce qu'il vous les achète, il ne vous les loue pas, n'est-ce pas ? Et vous n'avez pas pensé que c'était un peu étrange, non ? »

Apparemment, un fiacre vient les chercher, mais notre homme les accompagne pour recevoir l'autre moitié de sa paye... Et je sais où se trouve l'hôtel particulier qui accueille ces soirées maintenant, merci mes dons de télépathie. Ne tente pas de mentir mon bonhomme, ça m'emmerderait de devoir révéler mon don à Doyle...

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Mer 15 Sep 2021 - 23:28


C'est le bordel dans les bordels


...I too am really... really glad... How fun


La désinvolture de Nathaniel n’était guère étonnante. Cela faisait partie du personnage, et Arthur pourrait trouver cela amusant s’il n’en était pas victime quelquefois – quoiqu’il rendît bien la pareille à son nouveau collègue. L’écrivain était un grand adepte de la mauvaise foi. Son regard gris croisa celui de l’autre homme, comprenant que lui non plus n’avait jamais entendu ce nom. Malgré toutes ses recherches quasi-quotidiennes, animées par son envie de se tenir au courant des dernières nouvelles, il était difficile de savoir tout ce qui se tramait dans Londres.

- Non je pense pas que c’est étrange, si vous avez pas remarqué on n’est pas dans un quartier bourgeois ici. Je vois beaucoup de trucs tous les jours. Ouais il les achète, ce sont celles qui font le moins de clients donc il leur trouve une utilité… Par contre non je sais pas où est son manoir, c’est lui qui vient les cher-

- Mensonge.

L’homme pali et le fixa, visiblement peu enthousiaste à l’idée de se faire jeter à terre. Il les regarda tour à tour, semblant peser le pour et le contre, avant de se diriger vers son bureau.

- Je sais vraiment pas qui vous êtes vous deux mais on devrait pas vous laisser en liberté… Je vais vous écrire l’adresse, mais dites pas que c’est moi qui vous l’ai donné ? J’ai pas envie qu’on m’égorge moi aussi…

Arthur se retint de lui dire qu’il le méritait – son sourire le fit pour lui -, et saisit le morceau de papier pour le lire avant de l’offrir à Nathaniel avec plus de délicatesse. Il sortit de la pièce, heureux que ce petit entretien soit terminé, ne pouvant s’empêcher de se mordre nerveusement les lèvres jusqu’à avoir un gout métallique sur la langue. La colère passée, laissant place à l’anxiété, il fût honteux de son comportement et jeta un regard à son acolyte pour tenter de déceler du jugement sur son visage. Il décida finalement qu’il valait mieux se dépêcher de régler cette histoire plutôt que prendre le temps de se poser ce genre de questions.

- Allons-nous nous y rendre directement, en nous faisant passer pour des nouveaux intéressés par… Le… Spectacle qu’offre le manoir, ou bien enquêtons-nous dans d’autres maisons closes avant ?


Ft. Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Mar 26 Oct 2021 - 22:10



C'est le bordel dans les bordels
Arthur & Nathaniel
« this is going to be my first mission for the League, and i'm so glad i'm going with you ! we're gonna -well, I'm gonna- have so much fun ! »
8 octobre 1901

Doyle est encore plus convainquant -menaçant, oserais-je dire- que moi, puisqu'il suffit d'un mot pour que l'homme cesse de tenter de lui dissimuler la vérité et cède, écrivant sur un morceau de papier l'adresse du manoir dans lequel il accompagne les filles qu'il vend à ce fameux Clifford. Je retiens un sourire en coin en songeant que l'auteur ferait un excellent enquêteur, et un allié de choix lors d'un procès, pour interroger la partie adverse... Enfin, je ne vais pas lui proposer ça, pas tout de suite en tous cas.

Je saisis la feuille qu'il me donne après l'avoir arrachée des mains de notre homme, et confirme ainsi que c'est bien le manoir que j'ai vu dans son esprit. Au moins, il est assez intelligent pour ne pas mentir... C'est déjà ça.

« Si vous en vendez encore ne serait-ce qu'une seule, nous reviendrons vous faire passer l'envie de continuer de manière définitive, » je lâche d'un ton à la fois glacial et désinvolte avant de sortir à la suite de Doyle.

Qui ne perd pas de temps pour me proposer de nous rendre immédiatement à l'adresse que l'homme nous a indiquée, certainement pour cacher sa gêne -même si, de mon point de vue, il n'a pas à être gêné. Après tout, il a réussi à soutirer des informations -que j'avais déjà, certes, mais il n'a pas mon don- à un homme récalcitrant, ce qui est louable.

« Nous avons l'adresse, je suggère de nous rendre directement au manoir. Nous n'apprendrons rien de plus dans les autres maisons closes, » je réponds après un instant de réflexion. « Mais je crains que vous ne soyez pas assez habillé, » je grimace légèrement en le regardant de haut en bas. « Vous vous ferez passer pour mon valet. »

Et tant pis s'il est vexé, mais il est habillé de manière bien moins luxueuse que moi, et que -à mon avis- la majorité des clients de l'endroit où nous nous rendons.

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#) Dim 28 Nov 2021 - 13:28


C'est le bordel dans les bordels


...I too am really... really glad... How fun


Arthur hocha la tête, puis ne put retenir la moue blasée à l’égard de son collègue, lorsque ce dernier insulte ses vêtements. Puis cette moue se transforma en expression dédaigneuse, visiblement exagérée, alors qu’il croisa les bras et leva le menton.

-Je préfère la praticité au luxe et, vous serez sans doute d’accord avec moi, déchirer un bel habit lors d’une course-poursuite ou d’une bagarre serait bien triste… Ah non c’est vrai, vous ne pouvez pas savoir vous venez d’arriver à la Ligue. Faites attention, se faire arracher les vêtements c’est moins amusant lorsqu’il y a du sang.

En guise de point final, il imita le fameux sourire mutin de Nathaniel. Il n’était pas tellement vexé par son commentaire sur ses vêtements, pas vraiment non plus sur le fait qu’il allait devoir jouer le rôle du valet. Arthur aimait seulement rendre les taquineries de l’autre homme, afin d’avoir le dernier mot, têtu qu’il était.

- Bien, je serais votre valet pour ce soir. Je préfère cela que jouer le rôle d’un riche libidineux aux tendances sadiques.

L’insulte n’était cette fois pas destinée à l’avocat. Bien qu’il n’appréciât ses frivolités, Arthur reconnaissait les qualités de Nathaniel, et n’en voyait aucune à tous ces hommes qu’ils allaient rencontrer au manoir Clifford. Il se mit en route sans perdre davantage de temps, préférant régler cette histoire au plus vite.

- Si je ne trompe pas, et je me trompe que très rarement, ce n’est pas si loin d’ici. Une demi-heure de marche, ce n’est rien… Non. Jouons le rôle jusqu’au bout, n’est-ce pas ?

Il arrêta un cab qui passait dans la rue, ouvrit la porte pour laisser entrer Nathaniel puis le suivit à l’intérieur après avoir donné l’adresse au cocher. Arthur posa sa valise à ses pieds et joua nerveusement avec ses manches alors qu’elles n’avaient pas besoin d’être replacées, tout en se mordant les lèvres, tentant de maitriser ses pensées vagabondes.

- Cela aura l’air plus sérieux, et moins suspect que de venir à pied puisque nous donnerons l’impression de venir d’assez loin… Plus rapide aussi. Cela nous laisse le temps de planifier. Que faisons-nous, vous allez distraire tandis que j’enquête dans les caves sombres et effrayantes du manoir, où se passe tout le « spectacle » ? Ou vous gagnez leur confiance et ils nous y guideront ?



Ft. Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty
   C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur) - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cnag ar an doras (+ Arthur)
» Journal de bord d'Arthur C. Doyle
» Arthur Conan Doyle - Rapports de Mission - Ligue
» Ermelinde - Des liens dans les ombres
» Dans le sable du démon - Equipe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-est :: East Ham
-


Sauter vers: