Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

Jon Henry Halley

Aller en bas 
Jon H. Halley
missives : 311

ici depuis le : 10/06/2020

Espèce : Humain

Occupation : Dirigeant de la Halley Corp.

Age : 38 ans

Devise : Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher.

alignement : Neutre neutre

C'est tout moi ça : Jon Henry Halley Tenor

Avatar : Cillian Murphy

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady

Age : 36

Jon H. Halley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1323-jon-henry-halley https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1332-liens-de-jon#9596 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1331-journal-de-bord-de-jon
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Mer 10 Juin 2020 - 16:34


Jon Henry Halley
Je n'ai pas échoué, j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison.
NOM : Halley ▬ PRÉNOM : Jon Henry ▬ SURNOM : / ▬ ÂGE : 38 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 10/06/1862 ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ▬ SITUATION FAMILIALE : Veuf, parents décédés, fils unique ▬ PARTICULARITÉS : Pas très grand, il mesure un mètre soixante quinze, cheveux bruns, yeux bleus. C'est un humain tout ce qu'il y a de plus classique. ▬ ESPÈCE : Humain ▬ MÉTIER CIVIL: Dirigeant de la Halley Corporation ▬ DANS LA LIGUE (GRADE + MÉTIER) : Nop ▬ POUVOIRS : Son esprit affuté. Assez bon tireur. ▬ AVATAR : Cillian Murphy
the one i am inside
De prime abord, l'homme semble peu chaleureux, pour ne pas dire froid. Les expressions de son visage se limite à des rictus, des haussements de sourcils, et une mine blasée. Au fond, voilà ce qu'il est depuis qu'il est veuf. Derrière cette façade complètement atone brûle cependant un feu dévorant que tout inventeur chevronné ou passionné connaît à ses dépends. C'était le genre de feu à le réveiller la nuit en sueur avec une idée brillante qu'il fallait impérativement noter pour ne pas la perdre dans la minute, ce genre de feu qui ne laissait jamais tranquille une de ses jambe lorsqu'il était assis, battant la mesure avec une impatience relative, ce genre de feu qui ne laissait jamais de répit à son cerveau au fil de la journée.
Et pourtant, cette apparente fièvre était promptement canalisée par cette façade de neutralité, qui laissait penser, outre certains tics qui le trahissaient parfois, qu'il était homme à laisser le temps au temps. C'était le cas, capable de patience, mais dans une certaine mesure, il considérait le temps comme une denrée rare qu'il ne convenait pas de gaspiller inutilement, même s'il convenait avec une certaine sagesse parfois, qu'il était nécessaire de laisser les choses évoluer progressivement, pour qu'elles mûrissent pleinement.
Cette course avec le temps, il semblait la tenir depuis belle lurette maintenant. C'était devenue une habitude, qui rythmait son quotidien, soigneusement ordonné par ses soins. Pourtant, cette rigueur personnelle ne faisait pas de lui un homme rangé. Il avait des idées progressistes, ne se souciant guère des conventions et des codes sociaux, l'étiquette imposée par la noblesse et que les petits bourges se plaisaient à copier ne l'intéressait que peu, préférant de loin vivre dans un monde qui n'était pas policé. D'un penchant plutôt socialiste, malgré son statut de dirigeant, il était souvent du côté des travailleurs que de celui des patrons. Cela ne l'empêchait pas d'être dur, mais juste (estimait-il) avec ses employés. D'ailleurs, l'une de ses petites phrases préférée était : un salarie qui à du temps libre au travail est un salarié qui s'ennuie et qui a le temps de râler. Croyez bien qu'on ne s'ennuyait rarement dans les industries Halley.
Certains qui avaient le raccourci facile, pensait qu'il chariait avec lui une forme d'idéologie politique, et qu'il devrait d'ailleurs l'exprimer dans des livres, dans des colloques, pourquoi pas dans un parti... Et pourtant, la politique l'ennuyait beaucoup. C'était une façon de brasser de l'air inutilement, en étant hypocrite, avec les pieds et poing liés. Il préférait agir concrètement, et directement. Faut dire que l'argent aide aussi.
Bon orateur, c'était toujours un risque de le convier à une tribune pour s'exprimer. D'aucun ne pouvait prévoir qu'elle serait la teneur du propos, et son humour pince sans rire, presque douteux, ne rassurait pas. Il n'avait absolument pas peur de se confronter aux autres, n'hésitant pas à se montrer tranchant s'il le fallait, peu soucieux de blesser son adversaire. En fait, il ne semblait avoir peur de rien, tel un roc dans une tempête qui tenait bon, et qui emmerdait bien le monde qui venait le faire chier alors qu'il était planté là pour une bonne raison... La faute sans doute à un égo important, qui ne cessait de le laisser penser qu'il était sans doute le meilleur dans son domaine, d'une culture et d'un génie exceptionnel.
Enfermé dans un amour qu'il portait de façon inconditionnelle à sa femme décédée, il ne se sent plus capable d'aimer. Cela ne l'empêche pas de côtoyer des femmes de temps à autres, sans cette flamme et cette passion qui pouvaient lui faire déplacer des montagnes. Blasé d'un deuil maladif, il ne laisse plus beaucoup de place aux émotions, et ne les montre que très peu. Son esprit semble avoir compensé en s'intéressant avec pragmatisme à différents défis scientifiques, techniques, qu'il peut rencontrer dans sa vie d'inventeur. D'ailleurs, il en est à ce point où ses deux vies, celle privée et celle professionnelle, ne font plus qu'une.
who i am in real life
Pseudo : Nyuutendo ▬ Prénom : Clément ▬ Âge : 33 ans ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : Régulière ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Déjà ici ▬ Commentaires : RAS !


Dernière édition par Jon H. Halley le Jeu 11 Juin 2020 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Jon H. Halley
missives : 311

ici depuis le : 10/06/2020

Espèce : Humain

Occupation : Dirigeant de la Halley Corp.

Age : 38 ans

Devise : Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher.

alignement : Neutre neutre

C'est tout moi ça : Jon Henry Halley Tenor

Avatar : Cillian Murphy

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady

Age : 36

Jon H. Halley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1323-jon-henry-halley https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1332-liens-de-jon#9596 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1331-journal-de-bord-de-jon
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Mer 10 Juin 2020 - 16:34


Jon Henry Halley
La grande plaie de l'humanité, c'est le conformisme. Auguste Lumière.
ANECDOTES : Il bégayait énormément quand il était petit, et cela s'est apaisé quand il a rencontré sa femme.
▬ Malgré son aisance financière, il n'emploie pas de domestique.
▬ Il vit dans une partie aménagée de son usine, spécialement conçue selon ses désirs.
▬ Il se paye de temps en temps une fille de joie, histoire de satisfaire ses pulsions primaires qui le paralysent au bout d'un moment dans ses réflexions intellectuelles, ne trouvant pas dans les automates actuels destinés au sexe assez d'humanité.
▬ Estimant qu'il parviendra à trouver une solution à sa mortalité, qu'il considère comme une maladie, il ne se refuse pas grand chose.
▬ Très bon tireur, c'est un loisir qu'il aime pratiquer.
▬ Il connaît l'existence des créatures magiques et s'en méfie comme de la peste.
▬ A une grosse collection de montre à gousset.
HABITUDES : Son déjeuner est toujours constitué d'une tartine de pain grillé sur laquelle est posée un œuf cuit à la poêle, et d'un jus d'orange pressée, accompagné d'un café noir. Toujours.
▬ Porte une chevalière avec ses initiales dessus, et change de montre à gousset tous les jours.
▬ Conserve l'alliance de sa femme enroulée dans une mèche de ses cheveux roux, dans la poche intérieure de son pardessus dans un petit étui relié à une chaînette reliée elle même à un klaxon miniature, et qui ne s'ouvre qu'en résolvant un casse tête, le tout de sa conception, à côté de son calepin à idée spontanée dans lequel est glissé un stylo à la première page libre.
▬ Quand il pleut, il aime bien se balader dans la rue sans réel but. Ça l'aide à réfléchir, et généralement, les gens ne s'arrêtent pas pour discuter.
the story i went through
Portrait à la une de l'édition du Daily Express de ce jour :

Jon Halley - L'inventeur venu d'outre-atlantique

Descendant direct, dit-on, d'un certain Edmond Halley, homme de science anglais du XVIIeme siècle, à qui l'on doit le calcul presque exact de la périodicité de la comète à qui il a donné son nom, cet entrepreneur qui vient d'installer sa maison mère à Londres dans les quartiers industriels de Battersea & Clapham, dans un imposant entrepôt en cours de rénovation, a promis qu'il donnerait du travail à un millier d'ouvriers ! Excusez du peu ! L'émoi londonien est de circonstance, et il se chuchote même dans les couloirs du palais que la reine a fait mander son fils Édouard pour approcher l'industriel et sonder ses intentions.

Ses intentions, les voilà, communiquées dans une tribune chez nos confrères, il affirme vouloir apporter de la concurrence dans une Europe réduite à profiter d'un seul homme, qu'il ne nommerait point.

Histoire d'une réussite :

Les États-Unis. Une terre où tout est possible, tout est réalisable, à qui s'en donne les moyens. C'est sans doute cet esprit là qu'il a ramené de là bas, alors qu'il est venu s'installer à Londres pour faire fructifier ses affaires. Jon Halley est l'exemple typique de ce que les américains appellent un self made men.
Fils d'un père et d'une mère anglaise partis chercher la fortune outre atlantique, et qui ne l'a pas trouvée jusque dans les terres glacées du Klondike où les pépites d'or étaient, parait-il, aussi grosse qu'un œuf d'autruche, Jon Halley s'est construit dans la misère et le dénuement le plus total, dans la ville de Seattle après être revenu d'Alaska malade et affaibli.
C'est là qu'il apprend les rudiments scolaires, avant de se passionner pour l'aéronautisme et la technologie en générale. Brillant à l'école, il ne manque pas de décrocher des prix, que ses parents utilisent pour subvenir à leur besoin en plus des petits boulots qu'ils réalisent ici et là pour maintenir la famille à flot.
Autodidacte, il commence à réfléchir à ses inventions dans son lit le soir, rêvant d'apporter sa touche dans différents domaines de la vie. Fasciné par tout ce qui peut voler, il se prend à rêver de construire ses propres modèles de ballons, et autres zeppelins, poussant sa réflexion jusqu'à élaborer des croquis et des schémas de bateau capable de naviguer sur les nuages et de caresser les étoiles.
C'est véritablement avec sa femme, Simone Johanna Halley qu'il monte sa firme dans la ville de Seattle qu'il n'a plus quitté depuis son enfance. Sans son épouse, admit-il dans une interview parut chez nos confrères du Seattle Tribune il y a quelques années, il ne serait pas à la tête d'une industrie aussi florissante. Le logo estampillant toutes ses créations, une comète lancée à toute vitesse emprisonnant un "H" à l'image de son entreprise, est devenu sans conteste une marque de qualité sur la côte ouest des États-Unis d'Amérique.

Lui l'inventeur, elle la testeuse :

Simone était la seule personne à qui il confiait ses aéronefs pour les essais, et pour les démonstrations. Une grande confiance régnait dans le couple pour qu'il en soit ainsi, et leur collaboration dura ainsi pendant des années, devenant même un sujet de communication pour les ventes qui suivaient. Le 03 août 1892, son épouse décédait tragiquement dans le crash d'un dirigeable novateur, dont il dira qu'il avait été saboté avant l'essai, refusant d'admettre qu'il était probablement à l'origine du drame. La preuve ne fut jamais avancée, étant le seul à détenir les plans de ses machines avant d'en transmettre les procédés de fabrication à son usine sous forme industrielle et normalisée, il était impossible de savoir s'il disait vrai ou non malgré les enquêtes. L'opinion quant à elle, fantasma sur différentes théories, dont aucune n'a jusqu'à ce jour où paraît ce portrait, était démontrée, mais qui participa largement à faire de l'image de Jon Halley celle qu'elle était aujourd'hui, entourée de mystère, d’ésotérisme, de projet savant fou, de conspiration et de complotisme.

Le côté sombre du personnage :

On dit de Jon Halley qu'il est obnubilé par la mort et qu'il s'est mis en tête d'en résoudre, si ce n'est les mystères, au moins son côté définitif. Des rumeurs circulent sur un projet ambitieux utilisant des procédés technologiques révolutionnaires permettant de remplacer des parties du corps humains par des pièces robotisées, un peu comme lorsqu'on répare notre automate abîmé. Si tout cela n'est pas formellement attesté par des sources fiables, ces bruits de couloirs participent au portrait qui est fait de ce personnage plein de secrets, très discret, bien que fatalement public.
Cette fascination pour le morbide viendrait de son enfance, où malade, il aurait frôlé de près la mort, ainsi que du décès prématuré de son épouse, Simone Johanna Halley. Cet évènement tragique lui ôta le goût d'entreprendre pendant presque cinq ans, pendant lesquels son industrie continua de produire des véhicules à vapeur pour d'autres grandes firmes de l'import export. L'homme avait changé. D'un naturel jovial et souriant, il était devenu une pâle copie de lui-même, motivé par des ambitions dont il ne partageait rien et qui laissaient sa mâchoire rigide.
Comme évoqué plus haut dans cet article, la mort de son épouse fut le sujet d'énormément de spéculations dans l'opinion public. Certains disaient que cet accident n'en était pas un, et qu'un divorce se profilait. D'autres arguaient qu'il s'agissait d'une prise de pouvoir pleine en entière de la Halley Corporation suite à des divergences d'opinions. Ils y avaient ceux qui pensaient que c'était effectivement un sabotage de l'état qui s'était vu refusé le développement d'un projet militaire secret, d'autres au contraire pensaient que ce projet militaire avait bel et bien existé et que Simone en avait payé les pots cassés. Il se murmurait parfois qu'elle n'était finalement pas morte, qu'il avait réussi à la transformer en "quelque chose", et que cet accident était un camouflage habile pour la garder à l'abri, mais plus nombreux étaient ceux qui pensaient qu'en voulant mener ses expériences sur le corps humains, il avait tout bonnement tué sa femme, et que cet accident maquillait son horrible méfait. Bref, toutes sortes de théories émergeaient du chapeau chaque nouvelle semaine qui suivit l'accident, contribuant à laisser l'inventeur sur le devant de la scène, dans les journaux en tout cas. Au bout de quelques temps pourtant, l'affaire se tassa, et le monde continua d'avancer, face à l'éternelle discrétion de celui qui détenait sûrement la vérité sur la mort de sa femme,

Il revint brièvement sur le devant de la scène en 1896 quand il fut soupçonné du meurtre d'un certain Warren Bigsby, contremaître dans son usine de Seattle depuis plus de dix ans. Le caractère sauvage de l'assassinat a laissé penser aux bonnes gens qu'il s'agissait là d'un règlement de compte qui venait solder cette affaire de sabotage (envolées les idées saugrenues !). Malgré les charges qui semblaient peser contre lui, Halley a fini par être disculpé au cours d'un procès retentissant au cours duquel on tenta de démontrer qu'il était un homme sanguinaire, impitoyable, qui ne laissait rien au hasard quand il s'agissait de couvrir ses traces, et qui n'hésitait pas à s'impliquer lui-même jusqu'aux manches quand il fallait faire taire quelqu'un. Alors que tout le monde le voyait condamné, le procès se solda par un non lieu qui fit scandale, faute de preuves, fautes de témoins directs, alimentant une nouvelle fois les fantasmes de tout à chacun sur la probable corruption de la justice et sur cette homme dont aucun employé n'avait à se plaindre.

C'est pendant cette période sombre où il porta son deuil qu'il diversifia les activités de son entreprise, bien décidé à toucher plusieurs secteur de la vie économique de monsieur et madame tout le monde. A l'issu de ces cinq années de silence, de distance avec le monde, il lança sa propre chaîne d'automates et de robots, dont les fonctionnalités et la technicité étaient sans cesse en train d'évoluer. Utilisant les process d'offre et de demande, il commercialisa des quantités limitées de certains de ses produits les plus spectaculaires, afin d'en faire grimper les prix et de rendre ses investissements lucratifs et profitables.

Vous l'avez compris, Jon Halley est un industriel de génie doublé d'un homme au sens des affaires hors du commun. Beaucoup voit d'un bon œil cette expansion vers la vieille Europe, même s'il ramène avec lui nombre de fantasmes qui lui collent à l'étiquette, participant à faire de lui un être qui sort de l'ordinaire, dont la vie est souvent menacée par quelques fanatiques religieux qui voient en lui et dans ses projets, une personnification du diable.

Tiendra-t-il sa promesse d'embaucher un millier de salariés dans cette usine qui est en pleine rénovation ? Sera-t-il un acteur prenant de la vie politique et mondaine de Londres ? Que vient-il développer dans notre capitale ? Pour répondre à toutes ces questions, et à bien d'autres encore, guettez l'arrivée prochaine de notre interview de cet homme mystérieux.


Dernière édition par Jon H. Halley le Jeu 11 Juin 2020 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Mer 10 Juin 2020 - 21:00

Rebienvenue là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Jon Henry Halley 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Mer 10 Juin 2020 - 21:23

Un homme intelligent, bon tireur et qui a un problème avec la mort ? Je demande un lien avec Arthur (pas sûre que ce soit positif) Jon Henry Halley 343689697

Rebienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche Jon Henry Halley 2515153173
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Jon Henry Halley 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Jeu 11 Juin 2020 - 7:09

Rererebienvenue parmi nous avec ce personnage prometteur Jon Henry Halley 1561940975 Jon Henry Halley 1838269910
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Jon Henry Halley 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Jeu 11 Juin 2020 - 15:20

Jon Henry Halley 1515468535 Ravie de voir un nouveau personnage prometteur !
Sans aucun doute je viendrai voir cet inventeur - entre geni Jon Henry Halley 4140811677 -

Bon courage pour le reste de ta fiche ma chouquette Jon Henry Halley 1561940975
Revenir en haut Aller en bas
         
Jon H. Halley
missives : 311

ici depuis le : 10/06/2020

Espèce : Humain

Occupation : Dirigeant de la Halley Corp.

Age : 38 ans

Devise : Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher.

alignement : Neutre neutre

C'est tout moi ça : Jon Henry Halley Tenor

Avatar : Cillian Murphy

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady

Age : 36

Jon H. Halley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1323-jon-henry-halley https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1332-liens-de-jon#9596 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1331-journal-de-bord-de-jon
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Jeu 11 Juin 2020 - 15:23

Merci =)

Arthur : Avec plaisir ! En plus je crois que nous n'avons pas encore eu le plaisir de jouer ensemble !

Tristan : Viens donc ma Praline Jon Henry Halley 1561940975
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : Jon Henry Halley Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#) Ven 12 Juin 2020 - 19:04


Félicitations jeune padawan !
Il semblerait que ta fiche soit validée !
A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !

Mais qu'il est intéressant ce petit inventeur Jon Henry Halley 3793459939 Sashou va venir gratter l'amitié je te préviens Jon Henry Halley 2425663464

Au plaisir de te retrouver en RP !
ce qu'il te reste à faire
Il faut que tu ouvres ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également que tu nous présentes tes amis... Si tu en as.
A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Une fois ceci fait, n'oublie pas de rajouter les liens vers ta fiche de présentation, ton journal de bord et ta fiche de liens dans ton profil ! Ca facilitera la vie des autres joueurs (et la tienne) !

N'hésite pas à recenser l'avatar de ton personnage ici : clique, son espèce (même pour les humains) là : clique.
S'il a un métier/une occupation tu pourras le dire là : clique et s'il fait partie de la ligue, dis le ici : clique
Et enfin, si ton personnage est un personnage littéraire / historique / ou inspiré de tout ça c'est ici : clique

Si tu as besoin d'aide pour te « déplacer sur le forum », il y a un plan juste là, que tu peux également retrouver sur la PA !

Si tu es perdu.e, n'hésite pas à mp une des admins, elles sont gentilles !

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Jon Henry Halley Empty
   Jon Henry Halley Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Jon Henry Halley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Sapin de la Halley Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: