Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________


 

breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Jeu 8 Juil 2021 - 20:23

Breathe - You'll find yourself again
Cailean & Tomoe
Noyé, il ne faut pas exagérer, mais j’ai eu le droit à la douche du siècle oui… je vais devoir sécher maintenant et faire floc floc à chaque fois que je vais marcher …je sens que ça va me gonfler rapidement. Enfin bon, je sentais le contentement de la renarde et ça me fit sourire d’un air de gamin, oui bien entendu un bon point ! Et au bout de dix je gagne un truc ! Mais elle me gâcha mon plaisir - encore – avec sa morale à deux livres là ! Je roulai des yeux sous mes lunettes.

« Entre nous oui. » lui le morveux, je ne sais pas encore s’il est digne de respect. Enfin, s’il continue à trembler et paniqué sur ses capacités, il va me filer de bien vilaines envies de prédation. C’est quoi le pourcentage de perte autorisée par la Ligue déjà ? En avait-il seulement un ?

Enfin bon, je continuai à être « gentil » et lui dire en quoi retourne les Goules et voilà qu’il est en panique complet. Ce garçon est un lapin… un mignon et adorable lapin blanc qui devrait être dans une cage dorée pour pas avoir le pelage souillé par le monde. Il me fatigue déjà… je soupira, je commence à me secouer un peu… bon… Tomoe alla avec sa vocalise pour le rassurer. Mais oui, gamin tu ne risques pas grand-chose… quoique que si tu continues à me chauffer, tu vas finir en goule et ça sera une bonne occasion de se débarrasser d’un boulet. Il ne sait pas combattre, mais il sait faire quoi ? Mise à part chialer. Ait confiance en Tomoe mon gars !

« Tu es l’équivalent humain d’un lot de consolation non ? » dis-je l’air de rien, avant de m’avancer vers une ombre et d’y disparaître comme par magie. J’étais retourné chez moi, pour me changer de base et plus faire « floc floc », puis deux pour trouver de quoi équiper la chialeuse… je suis revenu les bras chargés avec un sac et avec de nouveaux vêtements secs sur moi. Je resurgit de mon ombre quelques minutes plus tard, essayant d‘éviter de me faire arroser. Je lançai le sac au pied du gamin, Tomoe avait déjà son katana, moi j’utiliserai les ombres.

« Allé enfile ça, c’est une armure en cuir, tu ne sais pas te battre Masi tu as un peu de muscle non ? Tu ne seras pas entravé de trop mais au moins, de membres et ton cou sera protégé d’une morsure. Et le glaive est bénis » Dans le sac il avait une épée courte romaine avec un métal béni pour les saloperies de mort vivant. Bref, il avait une armure et une arme donc il pouvait arrêter de chouiner. « Reste en arrière, tu vas avoir des shoots d’adrénaline, mais normalement tu ne vas pas trop te battre, observe ça te sera utile les prochaines fois sur le terrain. Bon, si une t’attaque tu hurles on à l’ouïe fine. » oui car si on y va pas, il va nous faire une crise cardiaque. Je commençai à me mettre en marche.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Ven 9 Juil 2021 - 11:54





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean & Lucifer

« En effet, entre gens de la Ligue. » dit-elle pour recadrer directement comprenant bien que le "nous" de Lucian n'englobait qu'elle et lui. Elle commençait à le connaître assez pour savoir comment il fonctionnait celui-là.

Elle pouvait comprendre, après avoir côtoyé un petit peu Cailean depuis ce matin, que ce dernier était légitimement angoissé à l'idée d'aller se confronter à des créatures magiques. Après tout, c'était comme s'il ne savait pas nagé et qu'elle le lançait au milieu de la rivière en lui hurlant : "bas des pieds ça va bien se passer !"
Sauf que là, elle y allait avec lui, dans la rivière, et tout se passerait bien, elle en était certaine.

La jeune femme pas si jeune que ça poussa un soupir devant la nouvelle réplique du Mizuchi. Il n'aimait pas la faiblesse. Elle non plus, mais dans le cas présent, c'était différent, même si le gamin n'y mettait pas beaucoup de sien, sauf pour se plaindre et s'excuser. Cependant, il avait un potentiel énorme, comme il avait pu le montrer. Il devait aller au delà de son traumatisme pour renouer avec lui-même et avec son essence magique de sorcier.

Elle profita qu'ils soient de nouveau tous les deux - tout en se demandant où était Lucian - pour essayer de dédramatiser quelque peu :

« Alors Cailean-san, je vous propose quelque chose. Restez en retrait derrière nous, et observez. Prenez vos marques, essayez de comprendre comment ces créatures fonctionnent, comment elles se déplacent, comment elles attaquent. Essayer de tirer quelque chose de la journée, un enseignement, un renseignement, quelque chose qui fait que ce soir, en vous couchant, vous pourrez vous dire : j'ai appris quelque chose aujourd'hui, une journée qui n'est pas perdue. D'accord ? Je ne peux pas vous forcer, je n'en ai pas le droit, et je ne le veux pas, car la solution, c'est vous qui l'avez. »

Elle lui tapota de son index sur le torse, restant à disposition pour discuter s'il le voulait, avant que Lucian ne revienne avec du matériel et des vêtements secs. Pour sa part, elle était toujours trempée de leur péripétie, mais elle s'en moquait un peu. Il faisait chaud et grand soleil, c'était presque agréable. Presque, parce que la robe pesait un tonneau, et elle mettrait certainement des heures à sécher totalement. Enfin qu'importe. Elle n'avait pas le même problème que le dragon en ce qui concernait son hygiène et son look. Son novice était un peu un de ces hommes modernes, précieux de leur apparence et de leur odeur. Cela l'amusait un peu, elle le reconnaissait, elle qui était plutôt une paysanne venue d'un pays d’arriérés à côté des nobliaux anglais. Ils étaient trop vermoulus et ramollis, à son sens.

« Et bien voilà, avec tout ça, je pourrai même vous envoyer une goule sans bras pour que vous vous exerciez, si ça vous dit bien entendu. » Il serait équipé, protégé, et déjà, sans les bras, la goule serait bien moins dangereuse. Il fallait qu'il s'amuse aussi le petit quand même !

Elle fut ravie en tout cas des conseils de Lucian, qui faisaient écho aux siens. Comme quoi, quand il voulait, il pouvait ne pas être trop taquin, et faire preuve de bon sens.
© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Lun 6 Sep 2021 - 7:24


breathe
you'll find yourself again
tomoe & lucian & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Je suis vraiment content que Tomoe-senpai recadre le nouvel arrivant, parce qu'il ne m'inspire absolument pas confiance. Son attitude est bien trop je-m'en-foutiste et méprisante envers moi. Ce n'est quand même pas ma faute si j'ai failli le noyer, il n'avait qu'à venir à pied et pas apparaître silencieusement comme ça aussi !

Et quand Lucian disparaît de nouveau, je me tends, mais la voix de Tomoe me ramène vers un état un peu moins anxieux. Et c'est avec un faible sourire hésitant que je lui réponds, toujours pas très assuré :

« J'aurai déjà appris quelque chose aujourd'hui... Que tout n'est pas perdu concernant mon pouvoir, » je souffle. « Mais d'accord, je resterai... en observation. »

Je déglutis. J'espère très très fort que je n'aurai pas à me battre, parce que le peu d'informations qu'elle et son Novice m'ont donné suffit à me faire hérisser les cheveux sur la nuque. Et même si je n'ai plus particulièrement le goût de vivre, je ne peux pas me laisser aller, j'ai fait une promesse... et j'entends bien la tenir.

Si je sursaute quand Lucian revient, j'arrive au dernier moment à retenir mon pouvoir, et une seule goutte d'eau atterrit sur son crâne -un progrès par rapport à la rivière qui a manqué de le noyer tout à l'heure. J'ai trop peur de lui pour risquer de l'irriter encore davantage...

Je m'équipe silencieusement après avoir vaguement remercié Lucian d'un hochement de tête, mais sens la panique remonter quand Tomoe-senpai me propose de m'envoyer une goule sans bras.

« Je, euh, je ne sais pas, peut-être... pas... pas tout de suite ? » je tente d'une voix un peu aigüe. « Je... j'observe d'abord et... et on... on verra... ensuite ? »

Oui parce que même si j'ai une bonne prise sur le glaive, je n'ai fait aucun entraînement avec des lames pour le moment, seulement du combat à mains nues avec Alexan...

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Lun 13 Sep 2021 - 23:47

Breathe - You'll find yourself again
Cailean & Tomoe
Il ne peut voir mon regard quand j’arrive, en revanche mon claquement de langue lui, il peut l’entendre ! Il a failli me remettre à la flotte ? Une goutte d’eau, tu as de la chance que j’aime ça… Oh mais ? tu as peur ! quel parfum délicieux ! héhé ! c’est du bon sens.

« Si à chaque fois que tu as peur, tu noies les gens … tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis. »

Envoyer une goule sans bras ? mais en voilà une charmante idée ! allé on acte ça ! Que ça lui dise ou non, il va en avoir une ! Et si vraiment, elle arrive à le mordre, c’est qu’il devait mourir et puis voilà, on ne va pas en faire une histoire ! peut-être une fable ? Le lapin qui devait devenir un lion ? Mais qui est resté lamentablement un rongeur ? Enfin, ça lui fera les pieds, après avoir jubiler du recadrement de Tomoe, auquel je n’en ai strictement rien à foutre, soyons clair… si elle est en danger, je vais l’aider, lui tout va dépendre, si c’est marrant de le laisser hurler un peu avant… qu’il fasse pipi dans son froc même… mais où va chercher la Ligue ses agents ? Dans les berceaux ? Ou il a vu de la lumière ?

Bon ça se trouve, il va déclencher un tsunami et on va être impressionné !

Ouai, vu comme il recommence à avoir des frissons, mais mon garçon, garde-en un peu pour les goules ! Aie, cette voix aiguë… il va nous rendre sourd !

« Bon Moïse… tu as déjà tenu un couteau de cuisine ? Imagine que c’est la même chose, mais un plus grand et tu plante celui-ci dans la chaire putride. De toute façon, elle n’aura pas de bras. Tu pourras t'entraîner à manier quelque chose. Ça plait aux filles ! » car celle entre tes jambes, tu as pas dû la manier avec quelqu’un d’autre que ta charmante main. Et peut-être que ça le motivera si on tâtonne un peu sa virilité. Franchement, il avait même un sous-entendu, si ce n’est pas raffiné !

Je pris la tête, puisque la bouche entrouverte j’étais à l'affût avant qu’au bout de vingt minutes, je lève mon poing au ciel et me baisse, nous étions en hauteur sur cette colline et en bas l’avait quatre silhouette sombre grognant et bavant. Nous savons avec Tomoe, qu’il en avait sûrement encore d'autres sous terre.

« Il faudrait qu’elles sortent toutes …cela évitera des surprises. » fis-je en murmurant avant de tourner la tête vers le gamin. « Tu es volontaire ?» je le laisse paniquer un peu avant de lui faire un rictus amusé. « Je rigole, je vais y aller. Tomoe un avis ? » elle avait peut-être une autre approche pour l'entraînement de Moïse junior !

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Dim 10 Oct 2021 - 17:52





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean

Tomoe acquiesça. Oui, c'était une bonne leçon déjà pour aujourd'hui. Même s'il n'avait pas progressé d'un iota sur l'utilisation consciente de son pouvoir, ce dernier était bel et bien présent, et sujet à ses humeurs et à ses émotions. Le blocage était donc certainement émotionnel, et il était frustrant pour la nippone de ne pas arriver à le lever. Elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien y faire seule, et que s'il n'y mettait pas de bonne volonté, elle ne pourrait rien pour lui. C'était le propre de l'élève de prouver qu'il voulait avancer. Le professeur lui, devait lui permettre de le faire et de l'accompagner. Elle espérait au moins lui donner ces deux choses là aujourd'hui.

En l'envoyant se frotter à des goules, elle lui proposait un cadre inédit pour exprimer son talent, qui n'était pas caché, mais bloqué.

« C'est une bonne chose déjà, de se rendre compte que tout n'est pas perdu avec votre pouvoir, Cailean-san. La journée sera encore riche en enseignements, je n'en doute pas. »

Elle était réputée pour être un maître assez dur et intransigeant, qui demandait beaucoup et qui donnait peu. Cela était purement une vision très nippone des choses, qui fonctionnait bien dans son pays, même si elle se rendait compte que les anglais n'y étaient pas très réceptifs... Pour le peu d'élèves qu'elle avait essayé d'éduquer au sabre, elle s'en était vite rendu compte. Seul un avait tenu le choc, mais il avait un esprit de guerrier. C'était donc normal.

L'idée d'envoyer une goule sans bras à Cailean semblait bonne à Tomoe. Peut-être même que si elle ajustait bien son coup, elle pourrait sectionner la mâchoire inférieure pour l'empêcher de mordre ? Mais bon, elle avait plus de chance de lui faire sauter la moitié du crane que de couper net avec autant de précision, et il serait risqué de l'immobiliser pour lui refaire le portrait plus précisément. Non, il allait devoir se contenter d'un adversaire manchot, ce serait déjà suffisant.

Cailean n'était pas sûr de lui. Il n'avait pas un esprit guerrier ni pratique. Tomoe connaissait des jeunes qui auraient sauté sur l'occasion et qui auraient même râlé de devoir affronter un monstre sans bras. Mais il ne fallait pas aller trop vite non plus. La remarque de Lucian la laissa de marbre, mais elle trouvait qu'il déconnait un peu à vouloir l'humilier. Décidément, ça allait être compliqué à gérer.

« Ne l'écoutez pas, Cailean. » fit Tomoe en opinant du chef.

La petite troupe se mit en route pour trouver les goules qui rodaient dans les environs. Il fallait s'assurer de s'en débarrasser une bonne fois pour tout. Cela préserverait les promeneurs d'une attaque éventuelle et donc de la prolifération de ce genre de monstre répugnant.

Il ne fallut pas longtemps pour en trouver. Lucian qui marchait devant signala quatre goules qui déambulaient en contrebas. Forcément, c'était l'occasion pour lui de taquiner encore le petit sorcier. Tomoe avait l'image du jeune homme en train de courir entre les monstres qui essayaient de l'attraper. C'était presque amusant, mais elle n'était pas du genre à rire des autres. Elle prit les devants pour éviter qu'il ne panique.

« Tenons nous en à lui envoyer une goule sans bras. D'ailleurs Cailean, profitez pour observer un peu ces créatures depuis cette position. On va les neutraliser puis on vous en laissera une. Comme ça, vous avez le temps d'observer comme vous le vouliez. »

Mais il aurait quand même le droit à sa goule, il n'y avait pas de raison. Quant à les faire sortir de terre, Tomoe eut un petit sourire espiègle qui n'était pas courant. Elle avait une idée, en effet, déduite de l'image qu'elle avait eu du sorcier suite à la remarque de Lucian.

« Je vais les faire sortir de terre. »

Elle se transforma en renard tout blanc et tout soyeux, laissant ses vêtements derrières elle puis elle dévala la pente en courant à toute allure. Cet appât de viande fraîche allait invariablement attirer les goules planquées ou qu'ils ne voyaient pas depuis leur position. Le tout était de ne pas se faire attraper, mais elle comptait sur son agilité et sa petite taille pour ça. Ses sept queues en panache et qui s'agitaient faisaient office de leurre et d'appât en même temps, et rapidement, plusieurs goules se joignirent aux autres qui essayaient d'attraper ce steak poilu qui semblait s'amuser comme un petit fou en slalomant et en frôlant les créatures.

Parfois, son côté gamin prenait le dessus. Surtout quand elle s'amusait comme ça.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Mer 12 Jan 2022 - 14:57


breathe
you'll find yourself again
tomoe & lucian & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Je ne réponds pas quand Lucian souligne que je ne dois pas avoir beaucoup d'amis à cause de ma tendance à arroser ceux qui me surprennent. Déjà, parce que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis en dehors de ma famille, même avant de venir à Londres, alors que tout le village ou presque s'arrosait sans discontinuer. Et ensuite, parce que ni Huck, ni Arthur, ni Alexan ne m'ont rejeté à cause de ça... mais ils sont certainement plus patients que lui.

Je préfère adresser un timide sourire à Tomoe-senpai quand elle me félicite à demi-mot de m'être rendu compte que tout n'était pas perdu avec mon pouvoir. Et si j'en crois Alexan qui m'a affirmé que les compliments venant de la japonaise étaient rares, ça veut dire que j'ai déjà fait un grand pas... Ce qui me rassure, et me réconforte, aussi.

Ce qui ne me réconforte pas du tout, par contre, c'est quand Lucian m'appelle Moïse et compare le glaive que je tiens d'une main peu assurée à un couteau de cuisine. Déjà, parce que c'est plus gros, et ensuite, parce que les goules sont certainement plus mobiles que des poireaux ou des oignons. Quand à sa remarque sur les filles, je ne la comprends même pas, alors je l'ignore.

Nous marchons jusqu'au sommet d'une colline, et lorsque Lucian nous fait signe de nous baisser, je m'exécute immédiatement. Je tremble légèrement, mais en serrant le glaive plus fort, j'arrive à faire montre de rien. Enfin, si ce n'est l'expression terrifiée que je dois avoir sur le visage.

« D'accord, » je murmure d'une voix hésitante quand Tomoe me dit d'observer, avant qu'ils ne m'en envoient une sans bras.

Qu'est ce que je voudrais être à l'abri à la Ligue en ce moment...

Je sursaute quand, à la place de la japonaise, se tient soudain un renard blanc à plusieurs queues. Je savais qu'elle n'était pas humaine, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait être une métamorphe... Il faudra que je demande à Ciara si elle la connaît. Et si elle aussi a d'autres pouvoirs, comme Tomoe-senpai qui arrive à m'apaiser en me tenant les mains...

Je me concentre sur le renard qui sautille entre les goules, en m'obligeant à respirer calmement et profondément pour tenter de me calmer. Elles sont plus rapides que ce que laissait entendre Lucian, et définitivement bien plus laides et effrayantes que ce que j'aurais pu imaginer... Je ne sais pas si je vais arriver à en éliminer une, même si elle n'a plus de bras.

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 22:00

Breathe - You'll find yourself again
Cailean & Tomoe


C’est bien petit, ne répond donc pas au grand méchant loup quand il te dit que tu vas finir en carré d’agneau. En tout cas, il me filait ses émotions de l’ordre de la pure flipette, je me chie dessus, je suis rassuré mais pas trop et même quelques douleurs… alala toi tu es un bon cas pour être victimiser dans les couloirs de l’internat. Enfin bon, il me distrait suffisamment, pour pas que j’ai envie de le pousser dans un fossé… non c’est grâce à Tomoe, je sens qu’on va juste se marrer avec la goule sans bras… En tout cas, ma belle image de comment on se sert d’un couteau, ne le rassure pas du tout … et il a l’air de ne même pas comprendre en quoi cela peut plaire aux filles de savoir manier sa propre épée. Ah … dam… les naïfs ! J’ai l’impression d’avoir Anastasis en face de moi, sauf que lui sait se battre et de frisonner pas avec toute la vaillance d’un lapin face au renard quand on lui parle de goule ! Je lance un petit regard au travers de mes lunettes à ce demi portions…mon pauvre Moïse … on va te déflorer du combat tu vas voir, ça va être douloureux et sans aucun doute tu auras peur, mais après ça ira mieux, tu seras même fier de toi.

Une fois en haut le petit tient avec terreur son glaive… j’ai envie de l’emmerder, sa peur est autant usante que délicieuse. Et il sursaute même quand il voit Tomoe… c’est un renard !!! Hey la crise cardiaque ! Il va nous claquer tout seul dans les mains lui !

Au moins Tomoe s’amuse comme une petite folle… j’esquissai un rictus voyant de plus en plus de goule sortir de terre et essayer de chasser ce petit joyeux polaire. Il en avait une petite dizaine… bien ça va être pas trop difficile.

« Moïse tu restes ici, tu observes comment on se défend… et si tu peux nous prévoir une petite inondation va y… c’est une cuvette en bas. » je lui tape dans le dos « Laquelle te plait ? Aucune n’est pas une réponse. » selon la réponse je lui ramènerait son choix, sinon je choisirais la plus laide et la plus vindicative !

Je me levai avec souplesse, sortant donc mon arme blanche pour rejoindre Tomoe et commencer à découper quelques goules… j’avais attrapé le sabre de la japonaise attaché dans mon dos, pour lui lancer quand elle reprendra forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Mar 25 Jan 2022 - 16:05





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean

Les goules, voraces de nature, montraient leur nez depuis que Tomoe s’amusait à slalomer entre elles. Il y en avait de toutes sortes : des mieux conservées à celles qui s’étaient bien faites attaquer par leurs congénères avant de revenir à la vie. Si tant est qu’elles mourraient avant… Tomoe n’en savait fichtrement rien, mais son petit odorat de renard était agressé par les chairs putrides qui se promenaient ici. Les monstres grognaient, râlaient, s’agitaient dans une cacophonie qui n’avait rien de comique pour le commun des mortels. Tomber sur ce genre d’êtres au détour d’un chemin ne devait pas arriver. Les gens avaient le droit de profiter de la nature sans danger. Du moins, sans danger de ce type. La Ligue n’avait pas vocation à écarter les nids de guêpes et autres gibiers agressifs qui pouvaient se trouver dans la campagne.  

L’odeur ferreuse du sang alerta Tomoe qui revint sur ses pas, voyant Lucian découper plus spécifiquement les goules. Il devait s’impatienter là-haut. Un peu délivrée de leur chasse, la renarde se posa sur son arrière train, pour observer les environs. Il avait eu le bon sens de laisser Cailean en sécurité en haut de la butte. L’espace d’un instant, en le voyant en bas, l’idée qu’il l'avait emporté avec lui, lui avait traversé l’esprit jusqu’à la faire frissonner. Parfois, le Mizuchi avait des comportements un peu limites, et il le prouvait depuis toute à l’heure en s’en prenant au jeune homme de façon un peu humiliante.

Il portait son sabre, certainement pour lui rendre s’il lui prenait l’envie de reprendre forme humaine, mais elle ne pouvait pas se permettre de faire cela tout de suite. Elle n’avait pas réfléchi, mais si elle redevenait normale, elle serait nue… Et sa pudeur naturelle la conduisait à ne pas imposer cette vision au jeune homme, ni à Lucian d’ailleurs.

Elle s’élança, boulant deux trois goules en passant par des lames d’air, les envoyant promener un peu plus loin dans les buissons. Elle remontait la pente pour aller récupérer ses affaires, pas très inquiète pour Lucian qui devait se promener au milieu de ces cadavres décharnés.

Cailean observait, avec son glaive contre lui. Alors qu’elle était presque en haut de la pente, elle la vit… L’espèce de goule qui ne semblait plus avoir de jambes. Mais non, elle les avait juste rognés jusqu’aux rotules, et elle rampait avec avidité vers le petit sorcier. L’avait-il entendu ?!

Tomoe reprit forme humaine en courant, essayant d’avertir le jeune homme :

« Cailean !! Sur votre droite !! » braya-t-elle en montrant du doigt la goule qui était encore à quelques mètres, mais trop proche pour qu’elle puisse y faire quoique ce soit, même si elle préparait déjà une illusion censée berner la créature pour qu’elle ne s’en prenne pas au jeune homme, mais y serait-elle sensible ?

S’il fuyait déjà dans l’autre sens, cela lui donnerait un peu de temps pour intervenir. Il n’y avait plus qu’à espérer que l’instinct de survie du jeune homme soit plus grand que sa concupiscence à voir une femme nue courir vers lui.


© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Lun 7 Fév 2022 - 14:29


breathe
you'll find yourself again
tomoe & lucian & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Pitié, faites que Lucian cesse de m'appeler Moïse... sinon c'est lui que je vais noyer. Enfin, j'en aurais bien envie, mais dans l'état de stress dans lequel je suis, mon pouvoir me paraît très, très lointain.

Et je suis d'ailleurs tellement tendu que je n'arrive même pas à répondre à mon interlocuteur. Laquelle me plaît ? Mais aucune ! Je voudrais être à dix lieues d'ici au moins ! Je ne suis pas venu ici pour me battre... Et je jure qu'Alexan va entendre parler de « son amie qui est très apaisante » ! Si j'avais su, je n'aurais pas accepté de quitter l'enceinte sécurisée de la Ligue...

Je m'efforce de tenir correctement mon glaive, à deux mains, bras tendus, pour qu'il soit devant moi, tout en cherchant à maîtriser mon souffle -et mon envie de fuir à toutes jambes-, et à observer ce qui se passe en contrebas.

Le cri de Tomoe-senpai me fait sursauter, et une grande quantité d'eau s'abat soudain du ciel tout autour de moi alors que je me tourne dans la direction qu'elle me désigne. Il y a une goule -trempée- qui se déplace vers moi, en s'aidant de ses bras et de ce qui semblent être des moignons de jambes.

« Oh mon dieu, » je lâche d'une voix faible, les jambes tremblantes.

Je recule, trébuche mais arrive à ne pas tomber, et m'élance vers Tomoe en prenant mes jambes à mon cou, réalisant seulement maintenant qu'elle est complètement nue. Et ça me prend tellement au dépourvu que, cette fois, je m'emmêle les pieds, et que je chute.

Par miracle, j'arrive à ne pas lâcher mon glaive, et me retourne le plus vite possible vers la goule qui vient toujours vers moi, agitant l'arme vers elle dans de grands gestes désordonnés. J'espère au moins la tenir à distance le temps que Tomoe vienne m'aider...

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#) Sam 12 Fév 2022 - 15:13

Breathe - You'll find yourself again
Cailean & Tomoe


Bien entendu Moïse était complétement incapable de faire un choix ! C'est dingue comme la jeunesse périclite, si on ne peut même pas choisir son gros lot à la kermesse de tata lulu franchement … mais où va-t-on ? Ce n'est pas spécialement compliqué quand même ? Une goule, il en avait tout un tas, des plus ou moins en bon état, … bon pas forcément des jolies, puisque vu leur gueule de jeune première on ne peut pas espérer tomber sur son âme sœur au premier coup ! Mais il faut les préserver ! Remarque, stressé comme il est … il serait bien fichue de nous foirer son premier crush ! Et cette petite envie que je ressens c’est parce que je t’appeler Moïse ? tu devrais être flatté, à ton contraire cet homme était bien plus doué que tu ne le seras jamais. Je pourrais te nommer le précoce si ça ne te va pas d’être un grand homme.

Bon, je me levai en le regardant à peine. « Bon, je vais choisir à ta place. Tu vas adorer ! » dis-je avant de me rendre sur la plaine de la désespérance ! Un peu d’action est toujours bienvenu, et franchement c’est les ennemis de base ou plutôt les petites goules pour vous mettre en forme ! C’est un peu comme les rats, ça pullule, ce n’est pas trop dangereux, sauf en groupe et ça donne des guilis au bidou ! Bref parfois, pour entraîner un novice ou bien s’en débarrasser.

Le petit renard de soie neigeuse donnait le change avec ses cabrioles et autres lames d’air. Je pense qu’on était aussi inquiet pour l’un que l’autre. Donc on combattait avec notre allégresse habituelle, peut-être qu’elle espère que le sort de vermisseau prépubère en prenne de la graine ? Ce serait peut-être bien. la Ligue, ce n’est pas l’antre pour les clochards, mais bien pour des gens savants quand même se battre sinon tu ne fais pas novice, tu ne vas pas sur le terrain, tu fais un boulot plus tranquille, comme passer la serpillière ! Avec son talent, il ne manquera jamais d’eau… enfin au moins il pourra espionner, rien de mieux qu’un réseau de domestiques et de catin pour tout savoir !

J’entendis soudain Tomoe hurler en direction de son petit boulet… je tranche la tête d’une goule, tournant la tête naturellement vers le bruit… ah bah finalement il y a une goule qui a choisi de lui dire bonjour. Elle rampe et elle est pitoyable, rien de bien problématique normalement. Mais ? Bonjour Tomoe…toute nue et toute guerrière s’élançant vers le sorcier qui va pour la rejoindre avant de comprendre qu’il a une belle femme toute nue devant et … Rho mais putain ! Mon gars …si tu trébuches quand tu vois une nymphe, tu ne vas pas finir de manger le sol en mission… dès qu’il va partir avec des changeforme quoi ! Olalala ! je veux bien croire que c’est plaisant à mâter de la Kistune musclé et bien faite … mais tu vas te faire croquer les miches. Il pue tellement la peur que franchement, il va attirer tout les goules… ah bah tiens, il en a qui commence à monter la colline, elles aiment la peur et la viande facile. Bon appétit les filles ! Je pose mon épée sur mon épaule.

Mais le souci c’est que la renarde n’allait pas arriver jusqu’au sorcier, puisque des goules sortent de terre et l’encercle. Et l’autre qui bats les œufs là … Je disparais apparaissant dans l’ombre de mon mentor, lui fila son sabre pour qu’elle fasse du découpage.
« Je crains qu’il ne soit plus traumatisé que grandit… » dis-je plus bas, en esquintant une Goule … a ce rythme il va encore chuter comme un looser ce garçon… en plus tu as en d’autres qui vont arriver… Je soupire, tu as de la chance qu’il y a Tomoe mon gars ! De toute façon, elle va être occupée et il faut faire le ménage sur ce que tu attires ! J’apparu dans son dos et lui prit le poignet avec fermeté initiant un mouvement pour qu’il contre l’attaque du bras de la goule :

« Comme ça ! Arrête de battre des œufs ! Tu te fatigues en plus d’être ridicule ! Tu donnes trop d’ouvertures pour te faire bouffer le bide ! Maintient ta garde et frappe pour parer du plat de l’épée, et pointe pour attaquer… » je lui fit un mouvement hampe allant toucher la goule, le guidant encore et encore avec les conseils qui vont avec, bon pas toujours très bienveillant, mais le but c’est qu’il arrête de faire la feuille ! Et qu’il frappe ! Jusqu’à ce que la tête de la bestiole soit quand même esquintée… tu devrais être content, tu as le cours d’un vrai chevalier.

« Maintenant, débrouille toi. » je me détourne de lui, le laissant gérer sa Goule, pour aller frapper d’autres attiré comme des mouches par sa peur ! Un vrai aimant ! Tu vois que tu attires les gonzesses finalement !


Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) - Page 4 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Where to find them
» Le chant du sabre ▶ Tomoe
» Tomoe Gozen (Terminée)
» Journal de bord de Tomoe Gozen
» Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Siège de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires :: Les bureaux
-


Sauter vers: