Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 13:33


There are nights when the wolves are silent and only the moon howls…
Tristan, Alva, Sasha et Huck
22 avril 1902 ▬
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart. Leave the pain behind and let your life be your own again. There is a place where all time is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no kings.

Il m'a fallu du temps pour me remettre de la mission que nous avons effectuée en Russie, Sasha et moi. Beaucoup, beaucoup de temps. Les trois crises qui se sont enchaînées en l'espace de quelques jours lorsque nous étions là bas ont énormément affaibli mon corps, et peut être tout autant mon esprit déjà las des événements catastrophiques qui n'ont eu de cesse de se produire. Mon état était tel à mon retour que j'ai demandé à ne recevoir aucune visite durant mes six à huit semaines de convalescence à l'infirmerie. À part celles de Cailean, quand j'étais suffisamment vaillant. Parce que je n'oublie pas mon devoir de mentor envers lui. Et parce que je pense qu'il a besoin de pouvoir se raccrocher à quelques petites choses et quelques personnes de confiance.
Arthur, Sasha, Alexan, tous. Je les ai tous refoulé. La seule autre personne qui a pu franchir cette barrière -outre le petit sorcier de l'eau donc- c'est Tristan Hennessy, qui n'a rien voulu ni savoir ni entendre, et qui malgré un emploi du temps chargé, a trouvé quelques instants à me consacrer. 
Je lui en ai voulu. Je lui en veux encore, un petit peu. Et n'aurait-il pas été mon supérieur que je l'aurais probablement chassé scandaleusement de façon un brin sonore -enfin tout est relatif puisque je n'étais pas vraiment dans un bon jour quand il est venu et que je n'aurais certainement même pas eu la force d'élever un tant soit peu la voix. 
Nous avons ensuite communiqué par correspondance, ce qui m'a grandement soulagé et m'a permis de moins me fatiguer, et surtout, surtout a fait en sorte que plus personne ne me voit dans un état qui me laisse débordant de honte. 
J'ai donc fait part à l'Alpha de ma décision de devenir un loup parmi les siens, si bien sûr il voulait encore de moi. 

Monsieur Hennessy, 

Cette lettre fait suite à plusieurs de nos conversations et correspondances. 

Suite à la mission que monsieur S. Ashton et moi avons effectuée en Russie, j'ai pris la décision définitive de devenir un loup, si vous acceptez toujours de me compter parmi les vôtres. 
En effet, les événements qui se sont produits durant cette mission m'amènent à penser qu'il serait préférable soit que je renonce à mon poste de Traqueur sur le terrain, ce que je préfèrerais éviter, soit que je me contente de missions que ma santé ne pourrait pas mettre en péril, comme cela a été le cas ici. 
Les trois crises de paludisme qui se sont succédées durant les trois semaines qu'a duré la mission ont beaucoup éprouvé mon corps et mon esprit, nous ont mis en danger mon coéquipier - monsieur Sasha Ashton donc - et moi, et ont failli mener à un échec. Cela a également fortement ralenti le trajet du retour aux côtés de l'équipe de secours et aurait également pu la mettre en danger. 
Peut être me trouverez-vous idiot, mais malgré tout cela, je préfèrerais également éviter d'être cantonné à des missions qui ne se dérouleraient que sur le sol britannique. L'ennui me gagnerait vite, et quand je m'ennuie, je fais beaucoup plus souvent des choses stupides et inconsidérées. Qui ne seront pas plus avantageuses pour la Ligue que les trois crises précédemment citées. 

Ceci m'amène donc à penser que pour guérir et rester un élément valide qui effectue correctement le travail demandé par la Ligue, il est nécessaire que ma nature profonde change. Je ne vais pas vous cacher que cela m'effraie un peu, mais je sais également que si je rejoins les rangs de votre meute, je serais bien entouré et épaulé. Je jure de vous être fidèle, naturellement. Les liens que nous avons déjà fondés sont trop importants à mes yeux pour que j'envisage la possibilité potentielle de penser à me tourner vers une autre meute que la vôtre. 

Si vous refusez ma demande - ce que je comprendrais également, un tel acte n'étant pas à effectuer à la légère - je demanderais une audience au Conseil afin que nous convenions de ce qu'il adviendra de moi. Je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne peux me permettre de mettre en danger mes coéquipiers et en péril les missions qui me sont confiées du fait de mon état de santé, autant que je ne peux rester réellement inactif. 

Si vous acceptez définitivement que je rejoigne vôtre meute, j'aurais une dernière requête à vous formuler. 
Oui, encore une. Pardonnez-moi d'abuser de votre patience. 
Si vous acceptez définitivement que je devienne l'un de vos loups, j'aimerais, si cela est possible, que monsieur Sasha Ashton soit là lors de la morsure et de ma première transformation. Je ne crois pas qu'il soit dans vos moeurs de laisser n'importe qui assister à cela… ce qui, en soit, me parait tout à fait justifié, mais si j'émets cette requête, c'est parce que je pense qu'il pourrait m'aider à mieux supporter les changements qui s'opèreront en moi à ce moment là. Monsieur Sasha Ashton est depuis longtemps comme un jeune frère pour moi, un pilier stable qui me permet de garder le bon cap. Il est d'ailleurs le dernier de mes amis proches, me connaît bien mieux que n'importe qui - sauf votre respect et ceci ne remet en aucun cas en question les liens que nous avons tissés vous et moi, ils sont juste différents - et je pense que l'avoir à mes côtés dans ces moments qui ne seront pas de tout repos me permettra de trouver un semblant de paix et d'appréhender un peu plus sereinement et calmement les changements définitif qu'implique une telle transformation. 

Je me tiens à votre disposition pour toute question quant à mes motivations, ou autre d'ailleurs. 

Salutations sincères, 

Huckleberry Finn. 
 


Si la réponse a été positive, il m'a fallu négocier âprement pour que la présence de Sasha soit accepté à mes côtés lors du processus de transformation, et le tout sans avoir à dévoiler qu'elle est une femme et que nous sommes secrètement épris l'un de l'autre. Une difficulté supplémentaire, mais j'ai finalement eu gain de cause, par je ne sais quel incroyable miracle. 
Il m'a cependant fallu patienter encore quelques temps, que mon corps ait recouvré suffisamment de forces pour que je survive à toutes les modifications qu'une telle transformation comporte. 
Et aujourd'hui, enfin, c'est la pleine lune. Celle où tout change. Et j'ai peur. Mais je ne reculerais pas. Et c'est bien trop en avance que j'arrive sur le lieu de rendez-vous fixé par Hennessy -il va falloir que je songe à l'appeler Tristan pour de bon maintenant- pour ma morsure. Alors je fais les cent pas, en me demandant pour la cent-soixante-treizième fois si le bras gauche reste le meilleur emplacement pour ses crocs, et si je n'aurais pas trop mauvais goût. 



Au cas où l'écriture de bébé de Huck soit dure à déchiffrer:
 

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 16:12

silent night & howling moon
HUCK & TRISTAN & ALVA & SASHA ▬ tonight is the night, and even if i'm terrified, i'll be there, by your side. because you need me, because i need you.

22 avril 1902

J'ai redouté ce moment autant que je l'ai attendu avec impatience -pas pour moi, pour Huck. Il va enfin être débarrassé de ce paludisme qui lui pourrit la vie depuis de trop nombreuses années... et je suis heureuse pour lui. Même si ça implique qu'il va devenir un loup.

Si on m'avait dit, ne serait-ce que six mois en arrière, que je réaliserais que je suis amoureuse de lui en même temps qu'il s'en rendrait compte pour moi, et que j'assisterais ensuite à sa transformation, je crois que j'aurais explosé de rire.

Et pourtant.

Pourtant, je suis en route pour le retrouver, à la lisière des bois qui forment le coeur du territoire de la meute de Tristan Hennessy, sur le dos d'un cheval emprunté à la Ligue et qui, j'espère, ne fera pas office de festin pour les loups ce soir -je n'ai pas voulu prendre le risque avec Rivière, je tiens trop à elle.

J'arrive en avance, mais apparemment moins que Huck, que j'aperçois faire les cent pas à l'orée des bois. Je presse un peu plus Flambant, et c'est dans un galop allongé que je rejoins l'homme que j'aime. Je descends immédiatement de ma monture, mais me retiens de me jeter dans ses bras -personne ne doit savoir pour nous tant que je ne suis pas officiellement une femme... et tant que mon père est en vie, je ne peux prendre le risque d'être reconnue en tant que telle à la Ligue.

« Et moi qui pensais être en avance, » je ris doucement en attachant Flambant à un arbre. « Tu es là depuis longtemps ? Tu as déjà entendu les loups ? On doit venir nous chercher ici ou est ce qu'on doit nous-même entrer dans les bois ? Tu penses que je peux laisser mon cheval ici sans crainte ? Tu n'es pas trop nerveux ? Tu... pardon, » je finis par bafouiller en me tournant vers lui une fois mon cheval attaché correctement. « Comment tu te sens ? » je demande, doucement cette fois, en m'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 18:03


Welcome my friend in your familly
Chronologie : 22 avril 1902 -  Territoire Moris Luna



Cette année avait commencé dans une pure angoisse. Alva et son coéquipier avaient disparu en fin décembre et la suite avait été … cataclysmique. Une longue suite d'événements marquants et importants pour la meute, pour sa fille… en août ce fut la crise de la soif et l’évidence qu’elle était un alpha, un instinct refoulé depuis si longtemps issus de ses traumatismes d’enfance a cause d’Harlan, qu’il avait fallu calmer et faire éclater pour qu’elle soit maintenant le second alpha de leur meute … puis son kidnapping dans la ville de l’enfer… les événements dont Tristan ne voulait guère repenser… et le retour à Londres pour gérer tout ça. Au fond, l’alpha était usé mentalement, il aurait aimé qu’on lui foute la paix quelques mois… mais la vie reprend son cours et ne s’arrête pas pour soulager les braves.  Le retour au printemps de sa compagne fut une bouée de sauvetage… une manière de se ressourcer après tous ces longs et difficiles moments. Cependant, si Tristan Hennessy ne montrait rien à quiconque n’ayant pas eu vent de ses évènements, il affichait constamment son air solide et affable.

Malgré ses tourments, il avait rendu visite à Huck Finn, n’ayant que faire de son interdit. Depuis quand on interdit le conseiller ? Jamais ! Il comptait bien apporter son soutien à l’homme ! Et ce n’est pas au travers de jolies phrases lancées quand tout va bien, qu’on ait un ami. Non, c’est au travers des gestes et si l’humain lui en voulait (car il se doutait que oui) eh bien tant pis, il assumait. Néanmoins, il pouvait affirmer haut et fort qu’il ne laissait tomber personne… même un agent qui était devenu ce qui se rapprochait d’un ami. Il lui avait proposé de le transformer il y a bien longtemps à la suite d’une crise de paludisme. Et cette promesse tenait toujours, le jour … le jour où il serait prêt. Ils correspondent ensuite par lettre. La demande tombe, sous couvert de peur et de souffrance. Tout cela, Tristan, le comprenait et il trouvait bien courageux qu’on lui demande de changer sa nature, pas seulement pour se sauver mais avant tout par altruisme. Cela conforta l’homme qu’Huck serait un bon loup, qu’il serait heureux de le compter dans sa meute. Néanmoins, demander la participation d’un tiers, enchantait moyennement l’alpha, cela reste une affaire de loup et il n’avait guère envie d’avoir un quelconque jugement hâtif d’un autre. Même si Sasha Aston était un bon agent. Il avait un côté choquant dans la morsure ou même dans les mois à venir, pouvant choquer. On parle de quitter sa nature même pour une autre, d’être mordue dans un acte violent, traumatisant … de plus, c’est le choix de Huck qui doit se regarder en face du miroir et se dire que ce visage-là, ne sera plus jamais pareil. Un problème identitaire ! Or, sous l’insistance d’Huck qui avait véritablement besoin du phare que semblait être Ashton, il accepta.

Il convia sa fille à ce genre de cérémonie, enfin cela était un bien grand mot, ainsi elle pourrait voir comment il s’y prend si un jour, elle doit mordre quelqu’un. De plus, elle était maintenant le second alpha, il était normal qu’elle y soit présente. Leur meute était constituée d’une grande majorité pour ne pas dire totalité de natif, c’est depuis l’absorption d’une vingtaine de loup supplémentaires de la meute de Locked, qu’il avait plus de mordue que natif… Alva avait récupéré ce bout de meute dans une mission. Sans parler des loups irlandais. Bref, la meute était de plus en plus grande, malgré de nombreux morts à cause des événements de début d‘année. S’occuper de Huck, allait apporter un peu de fraîcheur aux soucis de l’alpha et puis bon, il trouvait ça valorisant qu’on lui fasse autant confiance au point de remettre sa vie entre ses mains. C’est un bien bel honneur.

Il s’était rendu avec Alva en avance sur leur terre pour préparer la clairière et surtout profiter d’un petit moment ensemble. l’homme avait délaissé son sempiternelle costume trois pièces, pour une chemise blanche, un pantalon fluide et des chaussures confortables, après tout, ils allaient devoir retirer ses affaires, autant avoir des plus communes. Il était convenu de faire ça la première pleine lune d’Avril, puisqu’Huck devait être en forme pour subir le venin.

 « Bien, allons chercher les deux humains.  » dit-il en passant une main dans le dos de sa fille, lui déposa un baiser sur la joue et se mit en marche jusqu’à l’orée de leur territoire. Une borne en pierre avec le motif de la meute affirmait leur possession.

 * Huck est déjà en train de faire les cent pas.  * s'amusa t’il en voyant encontre bas les deux silhouettes.
Huck et Sasha étaient déjà présents, sûrement à l’heure et c’est parfait. L’alpha les rejoignit de son calme habituel, observant Huck, il l’avait vu s’agiter tel un lion en cage dès qu’ils avaient quitté la forêt.

 « Bonsoir Huck, Bonsoir mister Ashton. Ravie de vous voir ce soir. Tout se passera bien… la lune est belle et j’ai bien diner.  » dit-il en penchant la tête cela était de l’humour pour détendre un peu l’humain. Poliment, il salua d’un rictus chacun. Il va de soi que la présence de Sasha était sous condition, celui qu’il ne vienne pas à révéler ce qu'il verrait ou même l’emplacement du cercle de la meute. Il avait un cheval, Tristan lui jeta un coup d’œil.    « Vous pouvez emporter le cheval, cependant il se peut qu’il soit effrayé, nous le laisserons près de la bergerie.  » un endroit où Tristan et sa famille aimait aller après les pleines lunes.



(c) princessecapricieuse



Dernière édition par Tristan J. Hennessy le Dim 6 Fév 2022 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Mar 18 Jan 2022 - 9:40


Show your heart and welcome the beast
Chronologie : 22 avril 1902 -  Territoire Moris Luna


Être chez soi, être sur son territoire entourée de ceux qu’on aime, ses proches, sa meute, ça n’avait jamais eu un sens aussi profond que depuis les horreurs de janvier. Etre coupée de ses loups pendant dix jours, alors qu’elle ne connaissait la complétude d’être une alpha que depuis quelques mois. Elle avait découvert le manque, le vide et la solitude que celà provoque et lorsqu’enfin elle avait senti à nouveau ce lien dans le fond de son crâne celà avait sonné les trompettes de l’espoir et réveillé ce qu’elle était pour affronter la fin de son calvaire. Il n’y avait pas eu que la meute bien sûr, d’autre alliés s’étaient unis dans ce sauvetage inespéré mais la meute lui avait donné la combativité et lui avait permis de puiser en elle pour mettre de côté l’horreur et affronter le combat pour la liberté avec un esprit clair, ou assez clair.

Cela faisait un peu plus de trois mois qu’ils étaient rentrés et que chaque jour elle devait se reconstruire. il y avait encore des jours où elle chutait mais il y avait de beaux moments aussi et si la douleur était encore là, il y avait aussi de la force et de l’espoir. Si le corps avait résisté, il gardait quelques réflexes inappropriés. L’esprit quand à lui était marqué, les cauchemars, les réminiscence de ce qui aurait pu, de ce qui aurait du, la culpabilité... autant de pensées qu’elle devait réussir à faire reculer pour ne pas chuter, ça avait été l’exercice le plus difficile et la route n’était pas fini. Il y a des blessures qui creusent des cicatrices trop profondes dans votre âme, il y a des maladies dont on ne guérit pas... même quand on est louve. Alors si devenir loup-garou pouvait aider une personne, une personne de valeur que son père estimait, c’était un cadeau que Moris Luna était prêt à offrir.

Les yeux clos, Alva s’imprégnait de son environnement, l’odeur de la mousse, le parfum des fleurs printanière, le pépiement des oisillons, les petits pattes d’écureuil qui grattaient l’écorce, elle avait l’impression de pouvoir sentir le goût des premières fraises de bois en aspirant l’air par la bouche puis ce fut le contact de la main de son père dans son dos qui la tira de ce moment de contemplation simple.
« Oui, allons-y  » répondit-elle calmement, pressant sa joue contre celle de Tristan lui signifiant toute son affection.

Ce qu’il était bon de se ressourcer dans cet endroit si particulier. Leurs terres... ses terrres.. son chez elle, loin de l’enfer. Les deux humains étaient là, se rassurant sans doute de leur présence mutuelle.
* Et son ami n’arrête pas de parler* ajouta-t-elle en observant de loin et s’efforçant de ne pas écouter le détail des paroles portées par le léger vent de cette fin avril.

Elle connaissait ces deux agents Finn était à la ligue depuis un bon moment; s’élevant par son mérite au rang de mentor quelques mois avant qu’elle ne suive le même chemin. Lui aussi avait eu une longue période de convalescence, sa maladie lui avait causé du souci en mission et il s’était isolé du monde. C’était un comportement qu’elle pouvait aisément comprendre puisqu’elle le faisait aussi même si c’était d’une autre façon et c’était la raison pour laquelle elle connaissait finalement peu Finn tout comme Ashton qui servait aussi depuis assez longtemps dans les rangs de la Ligue. La louve n’était pas très à l’aise à l’idée qu’un humain, autre que le futur transformé, assiste à tout celà, mais après en avoir discuté avec son père, qui lui avait présenté les différents arguments, elle s’était rangée à son avis.

« Monsieur Finn, Monsieur Ashton  » les salua t’elle d’un mouvement de la tête et d’un sourire poli. Si elle arborait toujours ce chignon strict qui lui tirait les cheveux en arrière, sa tenue était plus décontractée, une chemise blanche ample et un pantalon souple et près du corps, peu conventionnel pour une femme mais elle ne s’en inquiétait ni chez elle, ni à la Ligue.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Mer 19 Jan 2022 - 19:56


Everything's changing…
Tristan, Alva, Sasha et Huck
22 avril 1902 ▬
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart. Leave the pain behind and let your life be your own again. There is a place where all time is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no kings.
Même quand j'entends le galop d'un cheval se rapprocher et que j'avise Sasha sur le dos de Flambant, une des montures de la Ligue, je ne cesse mes cents pas. J'ai vraiment besoin de… de… Je ne sais même pas de quoi. Je ne sais pas ce qui me permettrait de retrouver mon calme. Et encore, heureusement, je suis venu à pied, ça m'a déjà bien apaisé. 
Ou pas. 
Je grimace, assailli par le flot de questions de mon petit frère - compagne. Si d'ordinaire je parviens à tolérer cette manie, ce soir, ce n'est pas le cas. Ses interrogations ne font qu'accentuer les miennes -qui ne sont pas forcément les mêmes, mais tout de même. 

-Nom de Dieu Sasha ! S'il te plait ! Pour une fois, cesse, je suis déjà suffisamment angoissé comme ça ! je gémis sur un ton suppliant. Je suis terrorisé. En fait, je crois que j'ai hâte que ce soit fini. D'y être. Quand ce sera fait, ça ira forcément mieux, je ne pourrais plus reculer et… voilà.

Je baisse les yeux. J'ai un peu ralenti le pas.

-Excuse moi… je suis heureux que tu sois là, mais je… c'est un gros changement. 

Nous sommes rejoints par Tristan et sa fille, qui doivent nous observer ou au moins nous entendre depuis un bon moment. Est ce qu'ils sentent ma nervosité ? 
Je me fige face à eux, mains croisées dans le dos, et les salue d'un signe de tête. 

-Monsieur Hennessy, miss Hennessy…

Je connais peu cette dernière. Je l'ai quelques fois croisée à la Ligue, mais elle est plutôt du genre discrète je crois. Elle a été nommée mentor peu de temps après moi. 
Je tourne brièvement mon regard vers Sasha. Qu'elle -non, ce soir c'est il- qu'il soit là me fait tout de même beaucoup de bien. 
Je m'efforce de grimacer un sourire à l'adresse de mon supérieur, mais je crois que ce n'est pas très convaincant. 

-Me voilà beaucoup plus rassuré tout à coup...

Mon Dieu et si cela ne marchait pas ? Si je restais malade, en plus de devenir un loup ? 
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Jeu 20 Jan 2022 - 20:35

silent night & howling moon
HUCK & TRISTAN & ALVA & SASHA ▬ tonight is the night, and even if i'm terrified, i'll be there, by your side. because you need me, because i need you.

22 avril 1902

La véhémence suppliante de Huck face à mes questions me sèche un instant, avant que je ne comprenne qu'il est véritablement terrifié... peut-être plus encore que lorsque nous nous sommes retrouvés dans la mine face à cette créature qui matérialisait nos pires terreurs. J'aimerais le prendre dans mes bras, le bercer doucement en caressant sa nuque, parce que je sais que ça l'apaise, mais Tristan Hennessy et sa fille arrivent et nous saluent.

« Je sais que c'est un gros changement, » je murmure. « Mais ça ne changera rien pour moi, » j'ajoute d'une voix à peine audible, avant de me tourner vers les deux loups.

Je les salue en inclinant respectueusement la tête. Je n'ai plus eu affaire au père depuis que nous sommes allés débusquer le Lupus Dei dans sa tanière, et si j'ai croisé sa fille quelques fois, je ne lui ai jamais vraiment parlé.

« Je vous en prie, appelez-moi Sasha... Sasha ça sera très bien. Et merci pour Flambant, j'avais peur de devoir le laisser ici, » j'ajoute en détachant les rênes de ma monture de l'arbre.

La confiance tranquille qui émane de Hennessy père m'apaise un peu, et j'espère que c'est le cas pour Huck aussi. L'homme a l'air de vivre un mardi soir ordinaire, comme s'il transformait des gens toutes les semaines... Bon, ça ne doit pas être le cas, mais quand même, sa présence reste apaisante.

« Nous vous suivons, » j'ajoute en croisant le regard de Huck, essayant de lui adresser un sourire rassurant durant le bref moment de notre échange silencieux. « Huck est... prêt. »

Enfin, j'espère. J'aimerais tellement pouvoir l'étreindre, ou du moins prendre sa main dans la mienne, mais j'ai peur que cela me trahisse -nous trahisse. Ce soir, je suis son petit frère, rien de plus.

Et je n'aurais pas cru que cela me serrerait autant le coeur un jour. Mais je fais montre de rien, parce que tout ce qui compte ce soir, c'est que Huck soit transformé et enfin guéri de son paludisme... De nouveau libre de parcourir le monde sans craindre d'être malade au moindre changement de climat.
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Dim 6 Fév 2022 - 17:33


Welcome my friend in your familly
Chronologie : 22 avril 1902 -  Territoire Moris Luna



Oui en effet, Sasha était en train de discuter et se faire rabrouer, par respect Tristan, ne se focalisant pas sur leurs paroles, cela ne le regardait pas du tout. De plus, en approchant il pouvait sentir l’appréhension de l’homme ainsi qu’une pointe de peur, parfaitement légitime. Cependant, le plus dur serait à venir, les changements de ses sens, des perceptions inattendues et nouvelles jusqu’à la prochaine lune où il se transformerait complètement… oui, le plus effrayant pour un humain était à venir et il ne serait pas laissé seul oula non. Ce n’est pas la politique des Hennessy et encore moins de sa meute.

La tentative d’humour ne marche guère et personne ne peut en vouloir au futur loup d’être pire qu’une souris face à un chat et il semble contaminer son jeune “frère”. Cela fait même légèrement sourire le grand anglais. Pour l’instant, il ignorait s’il allait nommer Ashton par son prénom, s’il le souhaite pourquoi pas. Ici, les titres ronflant de duc et duchesse n'avaient aucun sens, ni même ceux de la Ligue, ce soir Huckberry Finn allait faire un pas en avant dans le plus gros changement de sa vie ! Et assurément le meilleur.

Flambant fut donc attaché tranquillement et ils se mirent en route dans un silence, loin d‘être déplaisant pour les deux loups présents. La nuit était superbe, pleine de vie et de milles odeurs toutes aussi riches qu’enivrante. Il espérait que ce temps calme allait apaiser le cœur des deux humains. Avant d’arriver à l’entrée de la forêt, Tristan s'immobilise et tend une lampe de poche aux deux jeunes gens, avant de s’engouffrer dedans avec sa fille.

« Bientôt la nuit ne vous gênera plus Huck, comme le silence de cet endroit riche de vie et de senteurs. Vos sens vont se décupler dans les jours à venir, jusqu’à atteindre leur apogée avant la pleine lune suivante. Cela sera déroutant et pourra même vous causer une irritabilité. Découvrir le monde brut et sans la réduction des sens humains va vous paraître étrange. Cependant, nous serons là pour vous accompagner et vous pourrez même bénéficier de la maison que vous avez vue ici, pour goûter un peu à la tranquillité et loin de l’agitation Londonienne. » il posa son regard bleu acier sur le plus jeune présent « Sasha pourra venir, comme il semble être votre phare. Vous serez aussi invité au manoir, ou plutôt Huck à la base, afin que je vous aide à canaliser l’étendu de vos ajouts et surtout de l’émergence de l’instinct. Vous aurez aussi la visite d’Aïcha. Vous découvrirez très vite qu’avoir cinq sens est une ineptie… nous, humain ou loup en avant bien d’autres et vous serez sûr stimulés. C’est une chance de découvrir un nouveau monde sans le quitter. »

La forêt était animée de plusieurs proies et quelques bruits nocturnes, qui firent tourner parfois la tête de l’alpha. Au bout d‘une vingtaine de minutes, ils arrivèrent dans une vaste clairière. Un explorateur tel qu’Huck avait pu aisément comprendre que les deux loups avaient fait exprès de faire des contours, pour éviter aux deux humains de mémoriser le chemin, Tristan lui avait dit … Ils allaient dans un endroit où seuls les loups étaient autorisés ou les amis de la meute, le cœur du clan. L’endroit était donc vaste, illuminé de lanternes, un cercle de pierre avait un rocher plus vaste au centre, des zones pour faire du feu, des brasiers y étaient d‘ailleurs allumés… mais surtout il avait une cascade ruisselante de rocher en mousse fleuris de fleurs violettes et blanche avec un petit bassin d’eau fraîche. Plusieurs affaires étaient disposées dans le cercle et près de l’eau. Une femme à la peau ébène, le regard translucide à cause de handicape d’aveugle, avec des tresses ornées de quelques fleurs était assise près de la cascade. Elle se levait tenant un bâton tortueux en vigne avec des gravures diverses représentant des loups.

« Bonsoir, je suis Aïcha, la sorcière Koumba de notre meute. Je vais vous accompagner durant votre transformation, cela commence aujourd’hui jusqu’à la pleine lune prochaine. Bien entendu, je ne vous laisse pas seul, vous serez entre mes mains et mon bâton pour vous éduquer à la vie qu’on ne vous à jamais apprise. » elle tendit une main vers le visage des deux humains elle fronça les sourcil quand elle effleura Sasha avant de trouver Huck et de sourire. « Oui vous avez de la barbe et vous êtes anxieux… ôter votre chemise ainsi que vos chaussure et chaussette… l’eau est fraîche mais un homme ne doit pas se plaindre de la morsure des éléments quand il devient un loup ! » dit-elle en passant derrière lui et lui donne un petit coup de bâton sans force sur les fesses. « En avant jeune loup ! »

Tristan eut un rictus amusé, Aicha avait son style très dur mais elle aimait profondément chaque membre de la meute et elle était très excitée d’avoir un « mordue », un défi pour elle. la femme alla chercher des bols avec de la peinture et un autre contenait une mixture odorante de plantes, elle les donna à ses deux alpha … oui même si elle est humaine, elle répondait aux critères de meutes et avait même un rang dans celle-ci : Eta. La femme alla près du feu dans le cercle et prit un instrument de musique hors du temps, un mélange entre un tambour et une Guitard et se mit à jouer dessus cela donnait un mélange un peu animal mais assez entrainant.

Tristan s’approcha de son futur loup, avec le bol contenant la peinture, Alva avait celui de la boisson qu’ils devaient boire.

« Tout cela est ritualisé, vous allez connaitre une expérience vous préparant à mieux anticipé la suite. Cette boisson est une forme de drogue légère qui va vous bercer par la magie d’Aïcha… après vous pourrez nous dire si vous êtes toujours prêt à devenir un loup. »

Il attendit qu’il daigne se mettre en sous vêtement et qu’il accepte surtout le contact de la peinture sur son corps, ainsi que l’idée même qu’il va boire quelque chose. L’alpha se détourna et marcha dans le bassin entièrement habillé et attendit Huck.




(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Lun 7 Fév 2022 - 15:49


Everything's changing…
Tristan, Alva, Sasha et Huck
22 avril 1902 ▬
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart. Leave the pain behind and let your life be your own again. There is a place where all time is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no kings.

Je ne sais pas vraiment si les mots de Sasha me rassurent, au fond. Je crois que je n'ai pas peur que notre lien change, je crois que j'ai juste peur de ce que je vais devenir. Et là, tout de suite, je me demande presque si le mieux ne serait pas que je meurs pendant ma première transformation en fait. Pensée ridicule que je m'efforce de chasser à grands coups de pieds de mon esprit. Si toutefois mon esprit a des pieds. Hum.

-Je suis prêt… je confirme en croisant le regard de mon amie très chère.

Nous nous mettons en route, et, lorsque Tristan me tend la torche, je la donne immédiatement à Sasha. Si je la garde, tout le monde va voir à quel point le faisceau lumineux tremble. A quel point mes mains tremblent.

-Je ne trouve pas la forêt silencieuse… mais je perçois moins de choses que vous, effectivement. je réponds dans un murmure, d'une voix un peu tendue. Je crois que je préférerais rester dans ma chambre à la Ligue, j'y serais plus rassuré. Mais si je… si mon environnement me devient trop insupportable je m'isolerais ici. Merci. Et merci d'accepter Sasha, vous n'imaginez pas à quel point sa présence me rassure.

J'attrape son poignet et le serre brièvement, comme pour appuyer mes paroles, avant de le lâcher. Mais tout le long du trajet, j'effleure accidentellement sa main à plusieurs reprises. Maigre consolation quand j'ai juste envie de disparaître tout entier dans ses bras en réalité. Fuir le monde et ma peur.
Je me laisse guider sans faire d'effort, perdu dans mes pensées, oubliant pour une fois de tenter de trouver des repères spaciaux, jusqu'à ce que nous débouchions dans une magnifique clairière. Manifestement, elle est aménagée. Et franchement, je me verrais bien y passer le reste de ma vie comme un sauvage, coupé de la société si fatigante.
Mon regard tombe finalement sur une femme à la peau aussi sombre que ses yeux sont laiteux. Quelque chose d'étrange se dégage d'elle, mais ce n'est pas déplaisant. Au contraire, ça a quelque chose d'envoûtant je trouve. Elle se lève et se présente, et je fais de même avec tout le respect du monde dans ma voix.

-Huck Finn, enchanté… et merci…

J'ai un léger sourire lorsqu'elle palpe mon visage pour le découvrir, se faire une idée de ma personne, je suppose.
J'acquiesce par réflexe, puis murmure un accord vocal un peu anxieux… avant de carrément laisser échapper un couinement de protestation surprise lorsque son bâton rencontre mes fesses. Il est probable que j'ai également fait un petit bond de côté.
Les joues écarlates, je retire mes chaussures et mes chaussettes, puis défais ma chemise sans aucune hésitation ni honte pour les cicatrices qui ravagent mon dos. Tristan et Sasha les connaissent déjà de toute façon.
Aicha commence à jouer d'un drôle d'instrument, entraînant, enivrant même et tout aussi envoûtant que ce que dégage sa personne. L'atmosphère de la clairière me semble presque modifié par la musique tribale qui s'élève.
Je plie mon haut mais mes mains se figent lorsque Tristan s'adresse à moi. J'acquiesce légèrement.

-D'accord. je souffle, un brin d'excitation au fond de la voix, malgré la peur qui ne me quitte pas.

Je finis de plier ma chemise et la pose soigneusement à côté de mes chaussures. Je croise le regard de Sasha, l'espace de quelques secondes, et lui adresse un faible sourire. Et j'ai l'impression que mon coeur se gonfle encore plus d'amour pour elle. Je ne pensais pas que c'était possible. Pendant un instant, j'aurais voulu qu'on ne soit que tous les deux pour que je puisse la serrer dans mes bras et puiser encore plus de force en nous deux.

Je me détourne et rentre dans l'eau sans l'ombre d'une hésitation, en frissonnant, les bras croisés sur mon torse non pas par froid mais plutôt parce que je ne sais pas quoi en faire, le regard fixé sur les deux alphas.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Ven 11 Fév 2022 - 8:54

silent night & howling moon
HUCK & TRISTAN & ALVA & SASHA ▬ tonight is the night, and even if i'm terrified, i'll be there, by your side. because you need me, because i need you.

22 avril 1902

J'apprécie le fait que Hennessy m'invite à demi-mots à rester auprès de Huck, quitte à revenir avec lui sur le territoire de la meute quand il aura besoin de calme, et je remercie l'Alpha d'un hochement de tête respectueux, avant d'adresser un rapide sourire à mon compagnon lorsqu'il serre mon poignet.

Sans oser -pour le moment- poser les milliers de questions qui s'entrechoquent sous mon crâne. Ca sera pour plus tard, si j'arrive à intercepter l'un des deux loups à la Ligue.

La main de Huck effleure plusieurs fois la mienne -et je lui rends ses effleurements accidentels- alors que nous nous mettons en route par des chemins détournés -et je soupçonne Hennessy de le faire exprès pour nous empêcher de reconnaître notre itinéraire, ce qui ne marche pas avec moi et ma mémoire parfaite... mais je ne dis rien. Et je ne me rendrai d'ailleurs pas seule dans la clairière où nous arrivons, ni ne dévoilerai sa position à qui que ce soit. Par respect.

Et aussi un peu par instinct de survie.

La sorcière à la peau sombre qui nous accueille, et qui effleure mon visage avec un froncement de sourcils avant de se tourner vers Huck, je l'aime déjà. Elle ne mâche pas ses mots, mais elle a une douceur cachée dans la voix, une affection déjà tendre pour celui qui n'est pas encore un loup.

Je reste légèrement en retrait, observant tout ce que je peux, et notant mentalement la liste des treize mille questions que je vais poser à Hennessy et / ou à sa fille le jour où je les croiserai à la Ligue. La musique et son rôle en particulier m'intriguent beaucoup, tout autant que la mixture... et l'importance de la peinture corporelle que Hennessy s'apprête à étaler sur le corps de Huck.

Je lui rends son sourire, même si j'ai surtout envie de venir le serrer dans mes bras, ou de me cacher le visage sous son regard tellement débordant d'amour -j'espère juste qu'aucun des loups ne l'a intercepté.

« Bon courage, » je souffle d'une voix à peine audible quand il rentre dans l'eau, qui a l'air glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#) Sam 12 Fév 2022 - 14:18


Welcome my friend in your familly
Chronologie : 22 avril 1902 -  Territoire Moris Luna



Ce n’est que silence pour un humain à comparer d’un loup, cependant il ne reprend guère l’homme à ce sujet. Lui proposant de quoi échapper au monde de plus en plus bruyant pendant ce mois, qui allait être particulièrement difficile. Sa chambre à la Ligue allait être bruyante, tout comme le passage et les rencontres. Rien de bien bon en soit.

 « La Ligue vous sera vite insupportable.  » répondit simplement Tristan, hochant la tête suite au remerciement d‘Huck. Oui, Sasha semblait avoir un grand rôle, un très grand rôle même. Cette insistance, pour l’avoir à ses côtés, ce soulagement qu’il vienne avec lui dans le futur à venir. Oui ce petit bout d’homme était le phare de l’aventurier.

Peut-être de complexes sentiments et un amour inconditionnel, qu’il soit celui d’une amitié ou plus ? En soit, cela ne le regardait nullement, il était juste appréciable de savoir un homme estimable entouré et soutenu. Puisqu’il va en avoir besoin, avant que la meute soit son plus grand et indéfectible soutien. Même s’il n’était pas un natif, il comprendrait très vite avec les années, à quel point sa solitude d’humain n’était que fade. La Meute est un univers incroyable et impressionnant. Et comme pour confirmer tout cela, le mouvement sur le poignet de Sasha n’échappe point à Tristan. Pour le reste, les deux alphas menaient le chemin jusqu’à la clairière où Aïcha fit son entrée à sa manière.

En attendant que l’humain le rejoigne, Tristan pénétra dans l’eau, elle était fraîche mais il ne broncha nullement, comme si l’onde était à bonne température. Par sa nature même, il était plus résistant aux faibles températures, les loups garous ont une température plus élevée et valait mieux, le nombre de fois où ils doivent se balader nue avant de se transformer… par contre les fortes chaleurs sont plus difficiles pour eux.

Après un énième regard auprès de Sasha qui manque d’arracher un rictus à Tristan, il accueille l’homme d’un regard aussi déterminé que lui.

*Décidément Sasha est le phare d’Huck. Si cela continue, nous aurons peut-être un second loup.  * commenta l’alpha au second.

Tristan attendit que sa fille le rejoint, puis il entama le rituel en peignant des motifs sur le corps d’Huckberry, la coloration était blanche pour le moment. Puis, le loup continua tout en chantonnant une petite litanie, dans une langue inconnue, assez râpeuse et presque grognant comme le hurlement d’un loup. Ce rituel, était issus d’un temps bien ancien, Tristan avait changer le sens des paroles depuis longtemps, puisqu’il ne retrouvait pas ses ambitions et sa perception de sa race dans des mots trop sauvages, non devenir un loup garou ; n’était pas un hymne à la bestialité et à la souffrance de proie. Non, c’est un honneur, une union entre l’homme et l’animal. Si lui parlait dans une langue étrange, celle qu’usait soit disant les premiers loups, Alva chantonnait en anglais, symbole des deux parties d’un loup.

 « සත්වයා, රාත්රියේ,
ඉස්සර තිරිසනෙක්වත් මනුස්සයෙක්වත් නෙවෙයි
සඳ යට ඔබ වෘකයෙකු, සිතන වෘකයෙකු වනු ඇත
මිනිසා හෝ මෘගයා නොවේ, ඔබ පරිපූර්ණ සමිතියක් වනු ඇත
සඳ
ඇසුරුමේ හදවත
ඔබේ මව සිපගන්න, ශීත ඍතුව මෙන් රවුම්
දඩයම් කරන්න, කෑගසන්න සහ ජීවත් වන්න
සඳ»


Alors qu’ils chantaient, la peinture s’illuminait à chaque coup de tambour de couleur, comme des halos lumineux cherchant la teinte appropriée. Aicha était en transe derrière avec son instrument. La peinture se fixe enfin aux derniers mots des deux alphas, la teinte était la couleur représentant Huck.  Et c’est quand ils terminaient leurs chanson en parfaite harmonie, que Tristan finalisa son dernier coup de peinture au doigt sur le front d’Huck y inscrivant un motif  « සඳ ».



(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty
   There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
There are nights when the wolves are silent and only the moon howls - Tristan, Alva, Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
»  I will be there ♦ Alva & Tristan
» My pain, My heart ♦ ALVA & Lucifer & TRISTAN
» Sing me a bloody song ♦ FEAT. Tristan & Alva
» MISE AU POINT ♦ FEAT. TRISTAN & ALVA & LUCIFER
»  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Les alentours :: Les bois
-


Sauter vers: