Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause et Tristan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Mer 1 Juin 2022 - 16:59


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite des RPs :
Sing me à love soong
Et Sing me a bloodysong
ET   I don’t want to sing the sad song

Tristan est rentré pas si tard pour une fois. Non, en réalité, il essayait de faire des horaires assez standards pour que Mia ne se sente pas toujours seule, même si Walter était une formidable nourrice et qu’elle avait sa gouvernante Jolyne à la maison. Mais l’autre raison étant qu’il devait aider Eden dans sa nouvelle ambition d’être détective, elle préférait se renseigner avant de passer le pas… Tout en gérant les affaires de la ferme de manière plus distante, mais l’homme lui avait conseillé de garder un œil dessus. Après tout, cette ferme allait produire du gibier pour Moris Luna. Ainsi, il rentre tôt, aux alentours des 15 heures.
Cela leur prit une bonne heure avant que Mia ne réclame la présence d’Eden pour jouer dehors ensemble… la petite rouquine trouvait toujours les mots juste pour embêter Eden et la jeune femme, décida de l’emporter à la ferme, la petite en était ravi.

Tristan se retrouvait donc seul, avec la ménagerie du manoir, composé de Taya… ah non, elle aussi fut emportée et il vit la tête malicieuse d’Arkan sortir du manteau de Mia. Non, il serait seul avec le personnel du manoir et peut-être qu’il allait s'octroyer une petite séance d’équitation ? Ils avaient un manège couvert, donc la rudesse de l’hiver ne posait pas de souci, pour une pratique régulière. Ainsi, c’est validé, l’homme partit se changer et alla rejoindre son magnifique étalon crème Thooz, qui avait son poil d’hiver avait une allure de nounours. L’étalon se trouvait à l’extérieur dans son champ en train de gratter la neige… Quand il vit son maître, il renâcla et répondit à son appel piaffant sous une certaine excitation. Le froid entraîne souvent ça chez les chevaux, ils sont plus énergiques, mais consomment beaucoup plus d’énergie… Pour cela qu’ils avaient du foin à volonté, manger leur tient chaud… Même si ce n’est pas toujours bon pour le bidou, comme le témoignait Ashes qui avait pris un peu de gras … Tout comme Nox l’autre pur-sang arabe, les conditions drastiques d’Arabie, avaient été un régime pour ces équidés, mais ici à Londres, la richesse de leur nourriture avait dû être évaluée et Tristan avait dû acheter du foin moins « riche »… pour les deux arabes.

Après un bon brossage, il sella sa monture et s’échappa ensemble, avant de commencer quelques exercices simples d’épaule en dedans pour calmer la joie de son cheval, puis lui octroya quand même des cercles au galops puis dans tout le manège histoire de lui faire évacuer son gaz… même si soyons honnête chez le Lusitanien ce gaz n’est jamais fantastique, c’est une race merveilleuse qui ne pète pas en l’air et qui sait être calme tout en donnant ce qu'il faut. Ce galop, le plongea dans une certaine concentration, une forme de liberté aussi, où sa charge mentale s’évanouissait pour se concentrer que sur le rythme de son étalon et ne faire qu’un avec lui. Puis ils déroulèrent une partie de la reprise ensemble, travaillant sur le manque de souplesse à gauche de Thooz, tout en faisant des pauses au pas et avec de belles récompenses via les morceaux de pommes séchés dans sa poche.

Soudainement, le cristal indiqua un « appel », étonné le loup repassa au trop sa monture avant de la mettre au pas, lâchant les rênes pour sortir le cristal et ôté son gant gauche, pour y loger le collier dedans afin d’avoir un contact tout en continuant de monter. Blanche, le rappelait si vite ? Peu courant, ils s’étaient parlé l’avant-veille, cela avait été catastrophique comme communication… Avait-elle été aussi frustrée que lui ? Peut-être bien. Même si Alva lui avait dit qu’elle pensait à lui, il avait du mal à se dépêtrer de sa colère passée et des conclusions peu flatteuses qui en avaient découlées. Sûrement, qu’il avait envie d'entendre la voix de sa belle, sans qu’il demande des éléments pour envoyer aux oubliettes ses doutes. Et ça serait assurément à son retour. Il devait avouer, qu’il aimerait bien parler avec elle quelques heures, jusqu’à sentir le mal de tête et lutter un peu… Elle n’avait peut-être pas six heures à lui consacrer, mais lui était prêt à les prendre.

 *Bonsoir petit chaperon rouge. Tu vas bien ?  * dit-il affable, l’un des nombreux surnom de Blanche ou papilion de lumière suite à un petit délire entre eux sur les côtes du jurassique quand elle s’était baignée dans le plancton bioluminescent. Il ne se souvenait plus du nom de ses créatures aux chants les ayant rendus un peu fous, tels deux drogués à la joie. Sur le coup, il se demanda si ce n’était pas Lucian à l’autre bout… Bon le dragon le charriait de plus belle, et il reconnut que cette idée l’amusa grandement.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Lun 6 Juin 2022 - 17:17


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
[b]Suite des RPs :
Sing me à love soong
Et Sing me a bloodysong
ET I don’t want to sing the sad song

Et bien, il avait l’air bien heureux mon petit coeur, ma belle carotte, mon prince des enfers au lendemain de notre escapade folle... bon sang ce qu’on s’était amusé et franchement ça avait finit sur une apothéose de sexe et de folie pure. J’en avais eu pour mon compte et plutôt deux fois qu’une, prise en sandwich... voilà que j’était devenu la feuille de salade la plus désirée et comblée de l’univers ! Et j’avais terminé comblée et repue comme celà m’était rarement arrivé... peut-être même jamais de cette manière du moins. Enfin, il m’avait fallu une bonne nuit pour m’en remettre mais celà ne m’avait pas empêché de jouer du pied et du charme sur mon diablotin en chef. Qu’est ce que ça m’amuse de m’être tapé Lucifer quand même. Le roi des enfers s’il on en croit cette putain de Bible ! Allez je veux bien t’appeler Mon Roi si tu me baises comme ça! Et allons donc déclencher l'apocalypse ça nous débarrassera de cette bande de bigot qui ont fait de toi un bouc plutôt qu’un dragon !

Allez au moins on sera débarrassé de cette bande de bonhommes en soutane à jamais ! Quoique... j’aime tenter les hommes d’église, bon dans l’absolu j’aime tenter tout le monde mais, quand ceux-là soulèvent la soutane j’ai toujours ce petit sentiment de victoire qui m’offre le petit plaisir en plus. J’adore surtout allez les piocher alors qu’ils sont encore tout jeune avec la folie de croire encore qu’ils pourront tenir leurs voeux par amour pour leur seigneur ! Les vieux curés, c’est un moins grand challenge, ceux-là savent qu’ils ne tiendront pas et il faut être honnête, ils ont troussé la nonne plus d’une fois ! Bon, il y en a qui ont trempé dans autre chose mais ceux-là, je les émascule définitivement, c’est un autre péché que je ne pardonne pas. Mais les nonnes, ils peuvent bien s’y fourrer, elles aussi ont droit au bonheur et ne demande que ça ! Bande de petites perverses en voiles ! Oh, je peux juger, j’en ai perdu une ou deux dans quelques jeux coquins ! Oui, finalement, prenons notre temps pour les éradiquer, le temps de savourer leur perdition.

Enfin bref, il m’avait tout de même fallu un peu de temps pour me remettre de la libido de l’enfer et j’avais quelques affaires à régler de mon côté. Comme essayer de retrouver cette petite vierge à qui il était grand temps de faire découvrir qu’un doigt c’est bien mais qu’une queue c’est mieux. Et puis, il y avait un autre jeu auquel j’avais envie de jouer. Un tantinet dangereux pour ma relation avec ma petite chenille mais bon, puisqu’elle tarde à satisfaire ma curiosité sur son cher et tendre, il faut bien que je me débrouille toute seule! Et puis, le petit portrait que m’en avait fait ma carotte me donnait terriblement envie de découvrir l’homme. Je commençais même à me dire qu’il était bien dommage qu’il soit dans le coeur d’un membre de la famille... sinon je me serais amusée avec bien plus d’espièglerie comme avec ce bon Arthur. Mais bon, la famille c’est sacré, alors tu as de la chance ma jolie Blanche, je n’irai pas plus loin que de voler ton cristal pour voir un peu le type d’homme que tu as pris dans tes filets.

Le plus délicat, c’était encore de dénicher ce cristal, déjà parce que vu mon but, je ne pouvais pas simplement le demander à Blanche, et quelque chose me disait que Lucian ne m’aiderait pas plus de crainte sans doute que j’en profite pour enquêter sur sa Duchesse aux cheveux blonds. Remarque; je pourrais peut être glaner une ou deux infos au passage pour mon petit requin.

Bref, j’avais dû attendre que cette jolie pierre bleue soit abandonnée par la petite dernière du clan et que le rouquin ait quitté la maison, pour m’inviter dans la chambre de ma nièce et effectuer mon larcin. Ca, c’était la partie la plus facile. Pour l’autre partie, celle qui permettrait de cacher mon identité mentale... j’avais profiter de faire travailler Blanche sur la méditation des oracles.. pour capturer ses ondes mentales dans un objet de mon invention. Je lui avait fait croire que c’était une sorte d’objet vecteur, sur lequel elle devait canaliser son esprit pour l’aider à atteindre plus facilement le niveau de conscience des devins. Foutaise ! J’étais surtout en train de copier ses ondes mentales !

C’est ainsi que je profitais de la fin de ce mardi après-midi pour m’isoler sur mon petit bout de falaise surplombant Celestis, le cristal bleu autour du cou alors que l’autre ceignait mon front. J’allais bientôt savoir si ça marchait, parce que bon, ce petit bijou fort joli n’avait pas été conçu pour servir à un cristal de communication au départ... mais plus pour tromper la vigilance d’un lamassus en lui faisant croire que j’étais bien plus loyale que je ne l’était réellement. J’activais donc le cristal avec l’impatience, l'envie et la curiosité qui épiçaient mon quotidien.

Et j’entendis bien vite une voix au timbre grave et élégant, avec cet accent anglais à croquer. J’aime les accents, ils ont tous leur petit truc qui vous donne envie de sussurer des mots doux... ou des grosses cochonneries.
* Bonsoir grand méchant loup. Je vais bien, un peu fatiguée mais pour la bonne cause. Et toi ? *
Je l’entendis esquisse un rire de cette voix de ténor sur le surnom. * Ya t’il au moins des galettes à Avalon ? * taquina t’il avant de répondre sur la suite * Pour ma part, je vais bien. Je me suis fait lâchement abandonné.* il semblait s’amuser de cette situation * Eden à emmenée Mia à la ferme, la petite à prit encore de l’avance sur ses cours, je crains que d’ici votre retour Jolyne n’ai plus rien à lui apprendre sans passé à la classe supérieure. Et Alva est encore au travail, elle va surement faire des heures supplémentaires. *
* Des galettes et du beurre, même si elles sont meilleures à Londres. * répondis-je d'une voix plus douce, je ne sais pas trop à quel point elle à l’habitude de flatter son petit homme loup alors je tâte le terrain doucement. Et il me fait un petit rapport sur ses filles et celle de Lucian. Donc je note Eden la fermière et Alva au travail... Je n'imaginais pas trop la blonde glaciale les deux pieds dans le crottin mais si Mia est avec elle, peut être que c’est celle-là. * Alors je t’ai pour moi seule ce soir ? Comment vont les filles ? *
*Ah je suis ravi de l’entendre, même si elles doivent manquer de magie. * dit-il avec humour. Ah ça, c’est certain mon lupin mais je suis sûre que tu peux trouver le moyen d’y mettre assez de paillettes pour donner illusion de magie non ? Allez, on n'attire pas une fée avec de la farine et des œufs ! * En effet, ma soirée est libre. * il semblait satisfait d’entendre cela, voir une pointe... c’était quoi ? De l’espoir ? Tu es en manque à ce point ? Remarque ça fait un moment que tu as pas senti ses petits seins fermes dans tes paumes mon grand. A quand remonte votre dernière soirée de pelotage mental via cristal ? Vous l’avez déjà fait quand même ? Si tu veux, je peux t'arranger ça... après tout, sans toucher, ce n’est pas trompé si ? *Elles vont bien, Eden envisage de plus en plus de se mettre à son compte et faire détective. On a travaillé sur son plan de financement tout à l’heure et bien entendu le côté où elle devra se faire passer pour un homme, le temps que sa réputation se fasse. Elle aura des contacts avec ton ami Godron qui l'a poussé dans cette voie. Comme quoi mes deux filles vont travailler pour la loi. * il semblait fier avant de continuer * Ta filleule, toujours pareille à elle-même… solaire. Même si elle nous donne du fil à retordre une fois lupine. Alva va bien, toujours sur son dossier de kidnapping de nécromancien. Et elle se remet de sa migraine. * dit-il malicieusement, mais il avait comme une perche.
* Parfait. * dis-je simplement même si j’avais du mal à retenir cette chaleur dans ma voie. Que veux tu, je suis déjà en train de m’imaginer une soirée torride à entendre cet accent anglais me chuchoter tout ce qu’il aimerait faire sur le corps de sa dulcinée... et ma foi, ce ne sera pas difficile de le transposer sur mon propre corps.

Et pour ce qui était des duchesses de la maison, donc on avait une future détective, qui allait travailler avec un certain Gordon... me semble que ce nom est déjà venu dans la discussion, un ami proche me semble. Et la seconde travaillait donc aussi dans le domaine de la loi. Hum c’est les coups de matraques qui te plaisent mon Luci ou les menottes ? Les deux peut-être, grand fou ! Mia semblait donc bien le rayon de soleil qu’on m’avait déjà décrit, c’est adorable... mais je m’en tape un peu, moi les gamins, on va dire que ça n’a pas toujours été mon truc, suffit de voir comment à fini Mordred. Je crois que je ne suis pas ce qu’on peut appeler une bonne mère... enfin j’aurais peut-être pu. Bref, il n’est pas question de mes enfants mes des tiens mon “papaloup” comme dirait le démon. Et donc Alva la deuxième cherchait un nécromancien, ça baigne dans les sombres magies chez vous... et... tiens... elle a la migraine la grande!
* De beaux projets tout ça. J’ai dû soigner la migraine de Lucian l’autre jour. * Alors mon Duc, on parle bien du même genre de migraine ? Dis moi, tu en as souvent aussi avec ma nièce de ces maux de tête ? Avec la voix que tu as, je suis sûre qu’elle grimpe au rideau rien que de t’entendre... Elle est aussi élégante en vrai qu’en mental ?
*Je ne suis pas certain que ce soit un beau projet cet enlèvement. On ne kidnappe pas un nécromancien pour faire de bonnes choses. Surtout si jeune. Enfin bon, nous en avons déjà parlé, mais Alva va partir dans quelques semaines à Jabalia, tu auras moins de soins dans ce domaine. * il soupira mentalement et moi je souriais devant les toits de la capitale. Bingo! Je vais avoir un petit cadeau pour toi Amy, tu cherchais un prénom, je viens de te le trouver. C’est moi qu’on va nommer détective ! Détective Morgynette à votre service !

* Je parlais des projets de Eden, pas du kidnapping, même si elle va sans doute résoudre cette affaire sans délais.* Blanche est toujours encourageante aussi, non ? Enfin moi un mioche nécro kidnappé ça me froisse pas les nodules, quoique ces trucs là c’est bloqué petit, non ? A quoi bon les prendre gamin ? Ah bah si, petit ça se défend pas, c’est pratique. Bah voilà, j’ai résolu le mystère, votre kidnappeur est une couille molle mystique ! Allez zou, et on dit encore merci à détective Morgynette ! Décidément, jouer les espionnes me met incroyablement en forme.
*Elle a l’air épineuse cette affaire. Pour Eden, oui un nouveau, elle va finir par être une femme d’affaire entre le projet de la ferme et bientôt son cabinet de détective. *

Bon, Blanche ne m’a pas assez parlé de ses futures belles filles pour que je puisse trop épiloguer sur le sujet... Je tente quand même une petite question subsidiaire en choisissant une formulation passe partout... * Et leurs amours ?.* Oui que veux tu, ça a toujours été mon sujet favoris!
*Tu veux achever mon cœur de père ? * taquina t’il en ricanant. Espèce de papa poule! Fais gaffe ta meute va finir par te bouffer si tu te transformes en gallinacé! *C’est la grande question pour l’une tu sais bien. Mise à part dire qu’ils sont “amis”, et pour l’autre pareille à elle même. Je suis étonné que tu me demandes ça, tu aurais eu plus d’information de ton coté ? *

Apparemment, vous n’êtes pas beaucoup plus avancés que nous tous les deux. Eh bah dis donc, c’est qu’ils ont le sens du secret ces deux là. Ou qu’il n’y a pas tant à dire... uhm... on ne passe pas une nuit blanche a se foutre une migraine d’enfer quand on est “juste” amis... Mais bon, je ne sais pas trop vos théories et ce que vous avez pu vous dire l’un à l'autre sur le sujet... puisque ton éde ton côté" me laisse entendre qu’il y a un sujet... et puis quoi de plus normal pour un papa poule... As-tu la moindre idée de ce qu’il est en plus ? Connaissant l’oiseau et la douce mise en garde de ma démone, j’en doute. * Non, pas vraiment, en dehors d’une nuit blanche... tu le connais...* la petite conclusion qui veut tout et rien dire à la fois et qui avec un peu de chance débouche sur la petite info supplémentaire que l’interlocuteur a envie de lâcher sans le dire.
* Pas aussi bien que toi ma chère, mais oui je connais l’énergumène.* Oh tu n’as rien de mieux à m'offrir mon poilu ? Je ne sais pas moi, d’autres signes sur ta fille ? Ou même me préciser ton avis sur l'énergumène ! Non ? Uhm... tu n’es pas drôle petit duc * En tout cas, tu arrives à soigner des migraines magiques ? Tu progresses énormément c’est encourageant ! Si ça continue, ce n’est pas Keira qu’on va nommer Docteur mais sa mère. Tes détraqueurs ne pourront pas dire que tu n’es pas à la hauteur. * il était agréable mais surtout très positif et content pour Blanche, c’est bien mon loup, un bon point pour le support, c’est important ces choses là. Je vois commence à voir ce qui peut lui plaire chez toi et ça ne tient pas qu’à ton accent.
* Dommage, j’aurai moins d'entraînement pour les soins... et il va être de moins bonne humeur. * Allez mon Lulu, ça c’est cadeau ! * Morgane dit que je m’améliore de jour en jour, même si elle ne me laisse jamais oublier que le chemin est encore long pour que je sois au niveau. * Me semble qu’elle est du genre modeste ma petite chenille... et puis bon Morgane le lui a dit , c’est une rabat-joie de première celle-là!
*Parler avec Alva, le met-il autant de bonne humeur ? * demanda curieusement l’homme, on sent bien encore le papa là. Tu cherches a savoir, te voilà donc aussi curieux que Amy et moi... je ne suis pas sûre que Blanche soit aussi curieuse, quoique, elle a parfois ce regard un peu appuyé quand ils s’échangent le cristal ou que Monsieur à mal au crâne. *Je suis certain, qu’il serait capable de se blesser pour que tu t’entraines. * un peu mesquin le ton, bah alors, il y a un souci avec le dragon démon ? *Tu as sûrement encore beaucoup à apprendre et cela va se faire avec le temps. Surtout que tu ramènes ta tante avec toi. *

Est ce que ça le met de bonne humeur ? Ahah! Dis moi grand loup, avoir un super orgasme en te touchant à peine, ça te mettrait pas de bonne humeur toi ? Cette petite séance de voyeurisme avec Amy avait tout de même été surprenante, et tout venait apparemment de ses crocs.. quelle drôle de chose, mais il avait le cristal aussi et on avait eu confirmation qu’une certaine Duchesse était de l’autre côté... En même temps, on se doutait bien que ce n’était pas l’un de ses gosses pendant que Monsieur se tripotait les crocs ! * Plutôt oui. * dis-je en laissant planer un sous-entendu dans ma voix. Lucian va me détester s’il l'apprend, mais bon c’est marrant. * Peut-être, Oui, j’ai encore du travail et je pourrais continuer avec Morgause à Londres, il me faudra sans doute des années encore pour atteindre son niveau, si je peux l’atteindre un jour. * Oui que veux tu je suis “over the top” ! J’aime l’odeur des roses, fautes d’en recevoir, je me les cultives !
*Bon tant mieux. * et c’est tout l’effet que ça te fait ? Roh tu es avare en réaction, la noblesse est toujours aussi coincée ? Bah dis moi, tu as vraiment envie que ta fille fricote avec un vieux démon qui est un coup d’enfer et qui a du mal à gérer ses cauchemars ? Ouais... eh bah j’ai hâte de rencontrer la famille, je sens que ça va être intéressant. * Hum, c’est ton objectif d’atteindre son niveau ?*
* Apparemment, je dois faire honneur à la puissance de la famille * dis-je avec une pointe d’humour même si ce n’est pas totalement faux non plus. J’espère bien que la petite hybride prouvera à Avalon oh combien nôtre sang est fort et aussi que mes chers dragonniers sont une bande de crétins sur certaines questions ! Et puis bon, ça les rendraient tous tellement con de la voir réussir le rituel ! Tiens, je ne sais pas si elle lui en a parlé de ça... c’est assez dangereux quand même, il aurait le droit de savoir. * Je ne sais pas si c’est possible, enfin pas avant de nombreuses années mais je ne vais pas me fixer un objectif moyen, ce serait le chemin le plus court vers l’échec. *
*Tu es déjà une hybride avec de belles capacités, s’ils ne sont pas aveugles ils ont dû voir cela et pour cela que l’envie tâche le jugement de ceux qui te méprise. Puisque même purs, ils sont incapables de rattraper ce que tu fais en quelques mois. Tu as changé d’objectifs alors… enfin si cela te fait te sentir toi-même, c’est le plus important, j’espère juste qu’on ne te pousse pas d’un idéal pour leur plaire. Tu n’as rien à leur prouver de plus que celles que tu es déjà. * dit-il. Mon chou, c’est de la sagesse ou de l’amour aveugle ? Et si son objectif n’est pas de développer son plein potentiel, c’était quoi au juste ? Ma petite chenille, il va falloir que je te surveille. Mais tu as raison sur une chose mon mignon, nous avons vu son potentiel et celà attise la jalousie des moins que rien. En tout cas, j’aime le ton de ta voix quand tu parles ainsi de ma petite chenille, tu la grandit et tu la protège avec cette petite mise en garde. Bref tout ça sent l’amour, et l’amour a un parfum de rose délicieux. Mais bon, évite tout de même de te méfier de nôtre influence sur la demoiselle, je pourrais finir par mal le prendre et ce n’est jamais bon de me vexer. * Merci de ta confiance.* Zut, je ne connais même pas le petit nom qu’elle peut lui donner.. * J’apprends plus chaque jour et je n’ai pas forcément qu’un objectif. TU sais leurs pouvoirs sont stupéfiant, la métamorphose par exemple, je t’avais parlé de ce rêve ou je me suis vu vieille et ridée ? Ma grand-mère et ma grand-tante n’ont rien de vieilles dames frippées, c’est la métamorphose... je sais que j’y arriverai si je m’en donne les moyens. *
*Vous ne vieillissez donc pas ? … Cela doit être pratique pour envoyer des espions. Prendre l’apparence d’un tiers… Entre ça et ton réseau, tu vas être redoutable ! * Et non mon chéri, la jeunesse et la beauté jusqu’à la mort ! Tous les humains nous envient! Ahah, tu es malin toi, tu as tout de suite cerné l’utilité de ce magnifique pouvoir et déjà une idée sur ce que nous en faisons. Alors, botaniste, bel homme, intelligent, une belle voix et un accent à croquer... quelle autre qualité dois-je ajouter à la liste ? Je vais bien trouver un défaut ou deux... uhm... a oui il y en a un... tu es chasse gardé, quel dommage!
* Très peu. Même aux portes de la mort, Morgane et Morgause ont encore des allures de femmes dans la fleur de l’âge. Oui, les applications d’un tel don sont nombreuses même si sa maîtrise pour grimer entièrement ses traits est difficile et demande beaucoup d’énergie. J’arrive déjà à changer la couleur de mes yeux ou de mes cheveux et quelques traits aussi. Tu comprends pourquoi je souhaite pousser autant que je le peux ces apprentissages ?* J’essaie de garder sa façon de parler, dans le ton mais je connais trop peu de détails de leur relation, ce n’est pas simple sans avoir jamais eu l’occasion de les observer ensemble ou d’épier leurs discussion via cette babiole bleue.
*Parfaitement, même si cela veut dire qu’on peut prendre tes traits. Il faudra instaurer une règle à ta tante, si elle est aussi malicieuse que ton chevalier… je n’ai pas envie d’avoir des plaintes, j’ai suffisamment à faire pour régler les divers soucis politiques actuels. Ou bien, elle ne prend pas les traits des personnes du manoir. Même s’il serait amusant, que quelqu’un prenne l’apparence Calloway pour lui jouer un petit tour à cet arrogant. * Tristan s’arrêta et ricana doucement de sa belle voix *Il a eu le culot de venir me demander d’être son mentor. Il doit être adepte du masochisme à haut niveau, pour aimer autant se faire claquer le museau de ma verve. * il soupira.

AHah ! Il faut que je me retienne d’éclater de rire en pensées! Me donner des règles ! Ahah! J’aime ta candeur mon lupin ! Tu peux essayer on verra ce que ça donne, ou peut être te montrerais je un visage plus réfléchi si c’est ça que tu aimes... mais je vois que ma réputation me précède déjà ! La faute à qui une cafteuse ou un cafteur ? On ne peut pas vous faire confiance à tous les deux, c’est un comble ça ! Est ce que je vais raconter à Tristan qu’un démon se tripote les crocs avec sa fille moi ? Même pas ! Je suis d’une sagesse inénarrable ce soir !

* Je crois que même la reine Titania peine à lui faire respecter les règles d’Avalon ! * Et si tu savais à qui tu es en train de raconter tout ça mon petit museau ! Voilà que je viens déjà de violer ta première loi sans que tu le saches ! Et c’est qui ce Calloway ? Si je peux me faire pardonner en prenant ses traits pour aller faire le funambule à poil sur Tower Bridge, ce sera avec plaisir votre Grâce! Ahah ! Je sens que je vais m’amuser comme une petite folle pour ces dernières décennies ! Cette fois j’opte tout de même pour un léger rire mental, rien de trop appuyé, je n’ai aucune idée de l’avis de ma nièce sur ce Calloway mais vu le ton de son chéri, ce n’est pas celui qui leur inspire le plus grand respect. * Oh, il a fait ça ?* réponse bateau quand on ne veut pas avouer qu’on ne sait pas de qui on parle...

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Mar 7 Juin 2022 - 23:45


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)

Le loup était ravi d’entendre sa compagne, elle semblait de bonne humeur même si un peu fatiguée, sûrement à cause de ses entraînements intensifs avec les « Trois M », comme il aimait les surnommer. Et ce qui veut dire : fatigue donc peut de temps à lui consacrer – encore – bon il devrait profiter de ce temps, surtout que la communication était bonne en cette fin d‘après-midi, qu’il était (bon certes sur son cheval à continuer son programme, mais il avait l’habitude de gérer les conversation mentales) seul. Grand méchant loup, voilà longtemps qu’elle ne lui avait pas dit et cela l'amusait doucement et il ne sut si la mention des galettes était une manière de lui dire qu’il lui manquait ou non, mais il répondit par une taquinerie… qui écopa quand même sur une once d’espoir ! Oui, elle l’avait pour toute la soirée, si elle voulait et il eut un peu trop envie de se dire que cette conversation dépassera les deux heures…même s’ils n’étaient jamais restés aussi longtemps ensemble, madame était souvent fatiguée… et puis elle lui demandait comment allaient les filles ? Toutes les filles ? Il s’en était et fut ravie de lui répondre sans détour, même si concernant Alva, il se montra prudent, ne voulant pas évoquer la soif sans qu’elle le fasse elle-même… mais est-ce au fond pas encourageant si elle demande en globale et ne demande pas juste pour Eden et Mia ? En tout cas, il ne cacha pas sa fierté du nouveau projet d’Eden, pourquoi en serait-il autrement ? Il était heureux de toute ses ambitions pour sa fille rebelle venue tout droit de la rue ! Elle travaillait dur pour rattraper son retard éducatif. Ce qui était amusant fut donc ce point commun entre inspecteur et détective.

Peut-être qu’il se montrait un peu trop taquin sur les migraines, mais bon il lui envoyait un message pour savoir si elle était prête à supporter cela ou bien simplement pour taquiner sur deux personnes qui eux… communique beaucoup plus longtemps. Enfin bon, il verrait et il serait agréablement surpris qu’elle déroge à ses habitudes. Mais non, un simple parfait avec beaucoup de chaleur… Certes retenu, elle devait avoir passé une bonne journée quand même. Blanche qui est chaleureuse sur un sujet d’Alva sans trop l'écouter, quoique bon son parfait était quand même une manière de changer de sujet non ? Il passa sa jambe droite a l’arrière de la sangle, poussant sur le côté droit pour faire une nouvelle épaule en dedans, tout en tenant les épaules de son étalon… décidément l’hiver et ce foin trop riche avait profiter à tout le monde !

« Tu fais du gras Thooz… » fit le loup oralement à son cheval, il lui parlait régulièrement ou via des claquement de langue ou divers encouragement. D’un point de vue extérieur on ne dirait pas qu’il parlait mentalement, de toute façon c’est un exercice facile pour un loup garou et un alpha d’autant plus avec le brouhaha du cœur de la meute. Ah finalement, elle rebondit sur la migraine d’Alva, normal cela concerne son chevalier. Elle eut à délicatesse de parler de beaux projets… cela l’étonna quand même… un beau projet les nécromanciens… enfin surement qu’elle voulait balayer le sujet, et il aurait dû ne pas développer. Enfin bon au moins, il lui sous entendit une forme d’inquiétude de voir sa fille partir encore en Arabie. Quant aux migraines, par la lune, c’est bien pratique ! Alva aurait adoré être soigné aussi rapidement de ces maux.

Il était ravi que ses entraînements avancent aussi bien ! Il avait hâte de la voir à l’œuvre, elle apporterait tellement à la Ligue et même dans cette renaissance de la nouvelle Blanche ! Tout comme Alva avec son côté alpha, il était persuadé qu’elle s'épanouissait maintenant avec ses pouvoirs ! Et si sa grand-mère disait de telle chose et malgré la modestie de Blanche, il était persuadé qu’elle devait en impressionner plus d’un ! Une bonne chose, elle devait se faire un nom, pour être le lien entre les deux plans et autant qu’elle inspire bonne impression chez des fées ne jurant que par la puissance.

La petite blague sur les soins et donc de la perte d’Alva pour les migraines de Lucian, le fit sourire, il est vrai que cela allait leur manquer. C’est quand même étrange, qu’il pense ça … ça allait calmer un peu leur drôle de relation ? Ou pas… enfin vivement qu’Alva daigne mettre des mots dessus, afin que le loup ne se fasse pas trop d’idées… déjà qu’il en avait beaucoup trop. Et … Blanche le prit de cours avec une question inattendue … les amours ? Comment ça ? Elle savait bien qu’Eden n’en avait strictement rien à faire voir même qu’elle en était dégoutée et quant à Alva …ah oui la grande question avait-elle eu des informations de son chevalier ? Après ces six longues heures à papoter avec Alva ? Il n’était pas certain d’avoir envie de savoir… Cette situation le rendait toujours mal à l’aise. Enfin bon, il lui répondit quand même, se disant qu’elle devait le faire mariner. Ou c’est son état de joie combinée avec un alcool ou simplement la fatigue qui rendait cette question étrange. Il ne serait pas étonné qu'elle boive en compagnie des autres enchanteurs, elle lui avait dit qu’elle avait des soucis avec les différentes drogues. Un point qui n’allait pas vraiment, mais il ne l’avait jamais vu dans un état second donc ça allait. Lui qui était toujours dans la maîtrise, il était rare qu’il se laisse aller à ce genre de chose… Sa dernière fois, il l’avait amèrement regretté. Même si cela était quand même hypocrite pour une spécialité des drogues, mais justement connaissant leurs effets il était encore moins sujet à leur consommation et surtout de l’opium… interdit ! Même si sa sert était bourré de plantes empoisonnées ou même servant à l’utilisation de divers psychotropes. Enfin bon, le sujet restait donc Lucian et Alva et Blanche n’avait rien de plus à lui donner, a moins qu’elle garde des éléments ? Il ne pouvait pas lui en vouloir de faire ceci, après tout son énergumène de chevalier était particulier. Lui-même ne dirait pas tout concernant le cœur battant (ou non) de sa fille. Pour être totalement honnête, si elle vient à lui avouer qu’elle était amoureuse, il ne dirait rien sans son accord… et au fond, s’il testait auprès de sa compagne, c’est pour satisfaire sa curiosité et aussi son inquiétude de père. Jamais Alva n’avait un tel comportement avec quelqu’un d‘autre qu’Andrew mais ce dernier était son meilleur ami et il n’avait jamais rien eu de plus que cette belle amitié (bon le jeune homme aurait aimé plus) mais du coté d’Alva, jamais de béguin… elle avait des amants, il n’en doutait pas et il ne voulait pas connaître la vie intime de sa bien aimé étoile, sauf quand cela devait tâcher sa réputation ou si elle lui en parlait. Et franchement, il avait eu des rumeurs peu flatteuses et ridicules à la Ligue, chose passablement inadmissible, mais qui avait été plus ou moins réglée… et il commençait à se demander ce qu’ils avaient tous les deux… Lucian semblait heureux après avoir parlé à sa fille et elle aussi… il devrait s’en sentir rassuré sur l’état de réciprocité qu’il lui avait demandé il y a quelque jours… mais allez savoir pourquoi, cela le laissa un peu …dans ce flottement étrange.

Au moins le sujet changea sur la puissance acquise par Blanche et cette tante … si incroyable. Si elle faisait preuve de modestie avant, sur le coup le fait d’atteindre la puissance d’une fée non hybridée à l’humain et qui en prime était très âgé, lui paraissait présomptueux. Et ce n’est pas dans le genre de Blanche. C’est comme un mordu, voulant surpasser un natif, peut-être qu’il y arriverait mais jamais il ne pourrait être au même niveau que l’élite lupine… il pourrait entrer dans le bas de l’élite et ça serait extraordinaire mais il ne faut pas pousser, il avait des éléments génétiques bloquant quand même. et voilà qu’elle parlait de ne pas se fixer d’objectifs moyen … mais depuis quand elle se fixe un objectif de la sorte ? L’homme fronça les sourcils et lui rappela avec beaucoup de sagesse ce qu'elle était déjà et si cela ne convenait pas au « sang d’Avalon » eh bien qu’ils aillent se faire voir et ne la manipule pas pour qu’elle en oublie qui elle est… elle serait capable de faire de lourds sacrifices, juste pour nouer avec cette famille… elle avait tellement fantasmer dessus… et là était son objectif, découvrir cette famille, en avoir une et connaître d’où elle vient pour mieux se connaitre et après mieux maîtriser son savoir et l’accès sur du bienveillant. Cela étant, elle ferait ce qu'elle veut, il était là pour l’écouter et communiquer… En tout cas, il se trouvait ridicule d’avoir été si en colère contre elle, quelques jours plus tôt. Pour être franc, il était heureux qu’elle passe du temps avec lui et surtout qu’ils parlent d’un peu tout et de rien. Et non allé à l’essentiel dans cette hâte qu’avait ce cristal quand la communication, n’était pas bonne ou bien …quand elle était bien plus fatiguée.

Il commença les pirouettes aux galops avec Thooz, ils ‘assist dans sa selle, plaçant ses aides et son cheval tournait sur ses postérieurs en rythme et il eut un large sourire, les assouplissements avaient payé mais surtout, étant encore plus léger dans ses mains, cela libérait le cheval qui ressentait l’allégresse de son cavalier. Il marque un sourcil à son merci… Elle avait apparemment besoin d’être rassurée, tant mieux s’il avait répondu à son attente cachée.

Et voilà qu’elle lui annonce qu’elle avait la jeunesse éternelle… et bien voilà donc un explicatif sur beaucoup de choses… et il eut un pincement au cœur, elle lui avait dit que cela ne la dérangeait pas les rides mais s’il leur histoire est longue, lui prendrait des rides et il fallait toujours aimer ça. Enfin bon, déjà il ignorait si elle voudrait de lui encore au printemps ou après avoir fait son choix sur être Lupa… mais bon, quand il conversait avec elle, il avait l’espoir d’un jeune freluquet un peu trop épris. Mais une chose ne changeait pas en revanche … c’est le pragmatisme du directeur de la Ligue, voyant déjà des applications pour le rôle d’espion que tenait Blanche.

Eh bien Avalon ne devait pas souffrir du troisième âge ! C’est une capacité enviable d’être éternellement, enfin non vivre sans les affres du temps. Et qui en prime, on peut changer son visage pour se fondre dans la population. Non, vraiment, cela expliquait encore plus les comptes de fée. Amusé, si elle changeait déjà de couleur de ses cheveux, il aurait peut-être la surprise de voir une Blanche rousse ? Il l’aimait en brune ou bien en blonde, comme elle s’était teinte en été… mais ça sera juste le clin d’œil à son petit fantasme qu’elle avait découvert et qui avait écopé un coup de plateau en argent à l’illusion. Et me s’il voulait quand même limiter les farces possibles de sa tante, pour le peu qu’elle soit bel est bien comme Lucian (et surement que son odorat le sauverai de la supercherie, ça serait odieux de parler avec une tiers personne et se confier avant de constater que ce n’est pas elle), il se dit que jouer une farce à Calloway cet arrogant personnage, serait distrayant, puisque l’envoyé boulé était lassant… Nathaniel était malin mais pas suffisamment brillant pour être un défi intéressant aux yeux de Tristan, il l’ennuyait très vite et avait l’insulte facile sur le côté canin. Bref, mis à part son courage en mission et sa jolie bouille, il n’avait que peu de qualité.

*Hum…On verra donc ça. Je ne suis pas à une personne ingérable près. Je vais commencer à avoir de l’expérience dans le domaine, si ça continue. * dit-il avec humour. Il fallait juste qu’il trouve une carotte pour cette Morgause, elle en avait une comme tout le monde. Et plus elle sera difficile à trouver, plus il trouvera ça intéressant… mais bon, il n’allait pas le dire à Blanche, même si elle devait parfaitement le deviner.

En tout cas, cela allait bien avec sa prochaine question, même si elle avait déjà pas mal répondu : * Oui, il à fait ça. Le culot à le même visage que son narcissisme. Mais bon, il mérite pas plus qu’on s'épanche sur le sujet. Pour revenir a ton apprentissage cela à l’air de bien avancé sur ton entrainement avec le trio des M. Tu arrives à ne pas être trop épuisé, même avec tes bijoux ? *



(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Jeu 16 Juin 2022 - 15:02


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite des RPs :
Sing me à love soong
Et
Sing me a bloodysong
Et
I don’t want to sing the sad song

Ingérable ? Merci mon seigneur, en voilà un beau compliment ! Il faudra que je te présente Titania, je suis sûre qu’elle aura tant de conseils à te donner sur l’ingérable tantine ! Et mon tout beau, je sens que je vais aimer faire ton “expérience” dans le domaine.
Et ce Calloway est donc un narcissique culotté et bien allons le déculotter alors ! Je verrais bien en arrivant à Londres qui est ce jeune garçon qui attise tant ta verve de grand méchant loup et je verrai quel soin je déciderai de lui apporter ou non. Oh chouette ! Je ne suis pas encore arrivée que j’ai déjà plein de rencontres à faire!
Et tu me permettras de sauter sur cette belle excuse que tu m’offres pour ne pas rebondir sur cet individu dont je ne connais rien, alors oui, je suis d’accord, il ne mérite pas qu’on s’épanche sur le sujet ! Les progrès de Blanche, voilà qui est plus intéressant et plus dans mes cordes. Bien avancer, pour sûr, la petite ne rechigne pas à la tâche et essaie de rattraper mille ans de formation en cent jours ! Quel bourreau de travail !
* Oui, ça avance bien. C’est très fatigant et j’ai du mal à ne pas y épuiser mon énergie même avec les pierres de Luci. Mais, je fais des progrès c’est très motivant. Merlin à mis de nouvelles fleurs dans sa barbe, des hellébores, il se prépare pour la fête du solstice. * Oui, ce crétin de Merlinou aimait toujours arborer ces fleurs là pour les fêtes hivernales, ça lui donnait des allures de sapin de noël terrien, ça me faisait toujours autant rire.
 *Tu n’as qu’à puiser en lui. Il a toujours trop d’énergie. Apparemment Morgause est du même acabit, ce n’est pas plutôt eux qui t’épuisent ?  * répondit Tristan avec cette pointe d’humour typiquement anglais.
Oh comme ça ma réputation me précède ? Ahah! Je ne peux retenir mon éclat de rire. Oui j’ai de quoi épuiser tout Avalon, on ne cesse de me le dire ! Mais que veux tu, quand on aime la vie on croque chaque minute qu’il nous reste d’elle c’est ainsi. Quant a l’énergie de Lucian... oui lui semble inépuisable, il arrive même à fatiguer une démone plus vieille que lui !
* Oh pas un pour rattraper l’autre, ils sont épuisants ! Mais Morgause a beaucoup de choses à m’apprendre, elle a une maîtrise impressionnante de ses pouvoirs. Et tu verrais sa serre, tu adorerais ! * Allez hop quelques fleurs au passage, ça ne mange pas de pain ! Et pour la serre, on va vite voir si mon démon lubrique a dit vrai ou pas sur le côté botaniste de Monsieur Hennessy.

 *Elle a l’air assez étonnante. Je serais curieux de voir un enchanteur à l’œuvre et à pleine puissance. Pense-tu qu’elle peut raviver un bout de nature fanée par les intempéries ?   * il ne semblait pas poser la question de manière anodine.  * Ah oui ? Il est dommage que je ne puisse la visiter. C’est donc une amatrice de botanique. Sa serre est-elle aussi vaste que la mienne ? *

Étonnante, j’aime les mots que tu choisis mon grand, enfin tant que tu ne me parles pas de règles à suivre ! * Étonnante, oui on peut le dire. Et vu ce qu’elle fait ici, ce serait tout à fait dans ses cordes. Tu penses à quelque chose de précis ? *  et voilà que tu piques déjà ma curiosité, enfin si tu me sors juste qu’une tempête a fait dépérir ton arbre préféré... je serais déçue donc hop, raconte moi et que ça soit intéressant je te pris! Quant à la taille de ma serre... Je n’ai pas vu la tienne mais... la mienne est juste, grandiose mon chou ! Des plantes magnifiques, des variétés étonnantes ou créées par mes soins, un équilibre parfait le tout dans une architecture magnifique... tu ne peux cacher tel joyaux dans Londres. Mais attention, celà n’enlève rien à mon envie de voir la tienne. Allez, on jouera a montre moi le tienne, je te montrerai la mienne c’est promis. * Ici, quasiment tous les enchanteurs ont la main verte, mais elle aime particulièrement ses plantes. Elle a des variétés qu’elle a créées elle-même. Et le bâtiment est superbe. Certaines plantes semblent douées de conscience et elles ont des émotions, elle parvient à communiquer d’une certaine façon avec elles. Une de ses plantes carnivores lui sert de gardien. Et je lui ai dit que tu avais aussi une serre magnifique, elle veut déjà la visiter quand elle viendra. * Blanche avait été étonnée de voir Hector et ses réactions dans lesquelles on pouvait presque percevoir une forme d’intelligence toute rudimentaire soit elle. Ça m'étonne qu’elle ne t’ai pas raconté ça encore.

 *Oui, j’ai une clairière qui à subi l’assaut des sangliers en plus d’un souci de sécheresse cet été, les ruisseaux avaient été bloqués par des castors. Elle a dépéri. Ce qui est dommage puisqu’au printemps elle est entièrement couverte de jacinthe violettes. Les plans que j’avais ajoutés pour combler des dégâts non pas survécu. Cela mesure 500 mètres carrés entièrement morts. * répondit Tristan. Une clairière de jacinthes sacagées par des sangliers et la sécheresse... uhm, ce n’est pas le défi espréré, ni l’histoire folle mais c’est toujours mieux que de sauver ton fuschia qui dépérit dans son pot. Bref, fastoche ! Et je pourrais aussi toucher un mot aux sangliers pour leur dire de passer ailleurs quand ils détalent comme des bourrins.  *En effet, cela à l’air incroyable. Tu aurais dû prendre un appareil photo. La conscience des plantes est plus grande sur Avalon que sur terre non ? Ou tu manquais d'entraînement ? Merci, mais je crains qu’elle soit médiocre face à ce que tu me décris. Enfin, ça sera avec plaisir, elle aura son commentaire sur mes propres hybrides et peut-être qu’elle aura des conseils pour me faciliter la tâche.  * dit-il enjoué.

* Je pense que c’est dans ses cordes, après, il faudra voir si elle accepte. * bah oui, si c’est un service que tu veux c’est donnant donnant... même si bon... un bout de nature malade, je n’aime pas ça donc... Sinon j’ai une idée, on y va tous les deux et après quelques galipettes tout sera de nouveau en fleurs tu verras ! Ah oui, non... chasse gardé.... * Ici, tout est comme connecté par la magie, alors oui, je pense que les plantes sont comme plus éveilllées. Elles sont plus stimulées par ceux qui habitent ce monde. Sur terre, personne ne leur parle jamais, comment pourraient-elles développer une forme de communication. Enfin, elles pourraient sans doute mais avec du temps et un travail de tous les jours. Peut être pourrais je essayer à mon retour. Et je suis certaine qu’elle sera ravie de partager avec toi à ce sujet, peut être apportera t’elle certaines de ses plantes favorites dans ses bagages. * Bon là, c”était presque autant mes mots que ceux de ma nièce. Et il faut que je fasse attention à ne pas trop m’emporter quand même.
 *Je trouverais bien quelques arguments.  *
dit-il content  *Je ne suis pas de nature envieuse, or comme je te l’ai déjà dit, si je pouvais avoir de la magie en moi, ça serait sûrement lié aux plantes… je serais heureux, si tu réponds aux questions qu’on a pu répondre avant que tu partes. Tu préviendras ta tante que je peux lui faire tenir une nuit blanche de question.   *
Une nuit blanche de question, vu le ton, ce devait être une référence personnelle que je n’avais hélas pas et il rit légèrement toujours modestement. Tu est un peu guindé mon chou non ? Ne t’inquiètes pas, au pire j’ai quelques plantes qui peuvent arranger ça. Et pour la nuit blanche de questions, ce sera avec plaisir, si sur certains sujets je garde mes secrets jalousement, je ne suis pas avare sur d’autres et là tu en tiens un que j’affectionne, deux même puisqu’on y associe les plantes à mon pouvoir !  *Dont sa plante gardienne ? Hum… si tu peux en créer, ça sera toujours mieux que le système de sécurité que t'a imposé Lucian dans ton jardin… quoique… entre exploser ou se faire manger par des plantes, j’ignore lequel est le mieux.  Peut-être que les plantes, cela fait des économies en terreau.  *
Je l’entend ricaner, est ce pour ta petite blague sur le terreau (et dans ce cas, ne rit pas trop car tu touches une petite vérité mais shut) ou pour les système de sécurité du chevalier. Bon sang ce qu’il est dévoué dans sa mission de protection lui ! Il faut encore que je l’interroge sur ce flux étrange entre leurs énergies d’ailleurs... je sens que ça va être sujet tabou ça aussi. Bon sang ce qu’il est plus difficile de te parler que d’avoir ta carotte entre les cuisse... enfin pour moi du moins. * Je ne sais pas si j’en serai capable, ce n’est pas qu’une question de magie à ce niveau, mais peut être pourras tu demander à Morgause sa recette.*

 *Il est certain qu’avait des dionées géantes, je n’aurais pas la surprise de voir un ridicule alpha essayer de me défier. Il sera directement digéré…  Je pourrais toujours lui demander en effet. * impossible de savoir s’il était sérieux ou non, très anglais.

* Il te suffirait d'en entourer ton territoire et il serait bien gardé.* et ça ferait plein de copains pour Hector... enfin le pauvre, il va être si déçu de ne pouvoir me suivre.. je sens qu’il va faire une déprime, j’ai intérêt à lui trouver un objectif à la hauteur pour compenser mon absence... et Morgane ne devra pas faire sa radine et prendre soin de lui !
 *Quelle armée, en plus du lion de néméens ! * répondit tristan un peu étonné par la réponse et donc faisait de l’humour

Roh, vous avez un lion de Néméen ? C’est que c’est pas courant ces bêtes là, et tu as ça à Londres ? Sur ton territoire comme ça tranquille ? Et vos contemporains n’ont toujours rien compris à la magie et continuent à mettre du fer de partout jusqu’à en polluer votre air ? Non, tu dois me faire une blague... mais tu ne peux pas rire clairement quand tu fais de l’humour ? Maudits anglais et votre air pince sans rire ! J’ai une chance sur deux de mettre les pieds dans le plat ! Bon, je vais me contenter de rire gentiment, soit ce sera pour les deux si ce lion n’est qu’une vaste blague, soit tu prendras ça juste pour l’armée de dionée, qui soit dit en passant donnera du cachet à ton territoire. Une plante carnivore pour un territoire de prédateurs, je trouve ça fort à propos.

 * En parlant de belle plante, tu me parlais des  hellébores de Merlin. Une tradition pendant cette fête ou même a-t-elle une signification spécifique pour ce moment ? * demanda t’il curieux.

Et pour ce qui est des fleurs dans la barbe de Merlin, il aime juste se décorer ainsi, j’en mets parfois dans mes cheveux mais dans les barbes longues je ne sais pas, j’ai toujours trouvé ça ridicule... * Des fleurs dans la barbe, il en a toute l’année. Ce sont celles de saison, et hier au petit déjeuner, il y avait les vertes. Je crois que c’était un message caché pour ses avances qu’il fait à Lucian, un message du genre “cesse de me faire attendre, je suis fou de toi”  *

 * Hum, ça doit être… d’un goût discutable.  * dit-il mitigé avant de marquer un temps d'arrêt sur cette revalation    * Pardon ? Merlin fait des avances à Lucian ?... Je ne suis même pas certain, qu’il connaisse le langage des fleurs….  * s’étonna le loup avant de soupirer.

* C’est un style, ils sont très plantes et fleurs ici dans la mode, les bijoux, la décoration.. *
 *Je vois. La sensibilité dans ces domaines n’est pas mal vue. Ce plan m’a l’air plus ouvert. Notre ère sur terre est pleine de carcan.   * dit-il simplement, avant de marquer un temps d’arrêt.   Et la réaction de Papaloup aux avances de Merlinou me font bien marrer... aller, je pense que je peux risquer de laisser glisser un petit rire mental, c’est tout de même cocasse cette affaire ! Heureusement, tu n’as pas l’air d’avoir un jugement trop néfaste sur les pédérastes ou même la pansexualité, sinon tu aurais eu quelques aigreurs d’estomac si un jour tu es autorisé à venir nous rendre visite. Personnellement, je plaide en douceur auprès de ma reine pour rouvrir un peu le passage entre nos mondes, la vie était quand même plus drôle quand on avait plus d’échanges ! Enfin, c’est ce que j’ai retenu des récits de ma mère... tant qu’on laisse l’enfer et les autres dictateurs en dehors de tout ça évidemment.
* Oui, Merlin est très libéré tu sais et très porté sur les hommes. Et c’est en fait la moitié de Celestis qui court après Lucian, ils aiment la puissance ici.* Et tu ne diras pas que je ne soigne pas ton image auprès de beau papa mon Lulu !
 * Il a dû être malheureux sur Terre ce brave homme, au vu des interdictions actuelles… Si les enchanteurs ont des moeurs plus libres, ta tante va devoir être discrete. * La discrétion et moi ça fait deux... enfin sauf quand j’ai un but précis qui la nécessite bien sûr. Mais ne t’inquiètes pas, j’ai vécu de nombreuses vies sur Terre et même survécu au regne musulman en Inde qui m’obligeait a porter un voilà et à devoir faire abstinance plus qu’à mon tour... tu n’imagines même pas le niveau de frustration alors que je travaillais sur un mausolée qui était un ôde à l’amour... Enfin bref, c’est gentil de t’en soucier mais j’ai l’habitude.
* Ce ne sera pas son premier voyage sur Terre, je pense qu’elle sait à quoi s’attendre mais je lui rappellerai.*
 * Et bien, il doit être ravi… au moins, il ne déroge pas à sa réputation sur Avalon; et sur Terre… un véritable aimant. Va-t-il revenir avec une maman pour Mia ?  Enfin, une ou bien des,  voir des papas ? * taquina t’il sur la fin, alors que le début était soupirant.  Ahah que veux tu mon grand loup, le diable est la tentation suprême non ? Normal qu’il attire autant, même moi, il m’a attiré dès que j’ai posé les yeux sur lui, enfin sur cette magie et cette énergie qu’il dégage ! Qui a dit que tout et n’importe quoi m’attire ?! Hey! Je ne suis pas un papillon de nuit collé à une ampoule ok ! Bon... je ne suis pas “difficile” mais je ne m’abaisse pas non plus à sauter le premier venu, j’ai un minimum de respect pour moi même... je suis juste très curieuse de pleins de détails sur ce domaine. Bref, notre bon démon serait en quête d’une maman à ramener à sa fille ? Non, tu plaisantes petit Duc ! Oui, tu plaisantes... ou alors une baby sitter baisable peut être mais une maman... je crains que ça fasse partie des gros mots ! Non et puis bon, ils vont déjà revenir avec moi dans les bagages : la fine fleur d’avalon, on ne va pas non plus se coltiner le ramassis d’hirondelles sans intérêt. Si je viens sur Terre ce n’est pas pour m’entourer d’enchanteurs.. à part Blanche. Bon, je fais quoi ? J’invente une idyle follement romanesque entre moi et le diable et me présente déjà comme la future maman pas gâteau de la mioche et au passage je ruine les chances du diable et de la duchesse avec un Papaloup sans doute prêt à montrer les crocs pour sa gamine ou je la joue soft et limite je te facilite la tâche mon petit démon ? ... j’hésite... Uhm selon Amy tu verrouille tout la concernant, ce qui est louche vu comme tu n'hésites pas a t’afficher en ma compagnie ici sans te soucier qu’on sache si oui ou non on couche ensemble... ahah et vu les cris de l’autre fois tout Celestis doit avoir la réponse maintenant... Donc conclusion, elle est différente pour toi. Oh! C’est que tu vas réussir à parler à mon petit coeur qui s’imagine déjà de belles histoires  * .Ca n’a pas l’air parti là dessus pour, pour le moment.* me contentais-je donc de répondre.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Jeu 23 Juin 2022 - 1:14


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)

Merlin avait des fleurs dans sa barbe ? Ce détail-là, elle ne lui en avait jamais parlé, sûrement une tradition pour cette fête. Il était curieux d’en savoir plus, quitte à bâcher un peu Lucian au passage cela ne fait pas de mal, qui devait à lui tout seul créer de l’énergie avec Morgause, si elle est aussi infernale que lui. Bien entendu, il ne se doutait nullement, qu’il avait cette dite tante à l’autre bout, sinon jamais il n’aura autant parlé. Donc Morgause était comme Lucian ? Cela avait été acté juste avant mais bon, il prenait conscience de l’ampleur à venir à Londres. Et bien, il avait de quoi redouter les repas de « famille » …peut-être devrait-il envisager de mettre du pavot dans leur thé pour qu’ils soient calmes ? Blanche s’esclaffa… eh bien, il n’aurait pas pensé que cela la fasse autant rire, plus soupirer… bon elle était de belle humeur, tant mieux. Ou bien avait-elle pris un alcool et donc se sentait t’elle assez joyeuse ? Peut-être bien.

Voilà que le sujet allait sur Morgause, elle était sacrément inspirée par sa tante ce soir… et tant mieux, cela lui permettait d’en savoir un peu plus sur elle. Sa question n’était pas anodine sur le sujet des pouvoirs des fées, plusieurs fois il vérifiait l’état de son territoire et il devait investir pour remettre en état…ou simplement des questions sur ses plantes. En tout cas, Morgause était un botaniste expérimenté ? Voilà une information intéressante, au moins si Blanche devait les présenter et cela serait apparemment le cas… ils n’auraient pas de mal à trouver un sujet. il serait en tout cas, bien curieux de voir cette dite serre comme le monde d’Avalon à la végétation incroyable. Oui, ce monde semblait être un paradis pour les amateurs de plantes. En tout cas, voilà un sujet très passionnant et le loup pouvait clairement y passer des heures… et si Blanche avait une belle véranda, elle était moins férue de botanique que lui. Voilà peut-être une piste pour mieux cerner cette Morgause. Et puis, si elle crée aussi ses plantes, alors pourquoi pas échanger à ce sujet ? Les enchanteurs étaient des créatures de la nature, il aurait tout à gagner de parler avec cette femme et puis peut-être qu’il lui rendrait la pareille ? Qui c’est ?

Il trouvait toujours ça fascinant ce lien et les plantes éprises d’émotions voir de conscience… Blanche lui en avait longuement parlé (ou plutôt il l’avait questionné longuement) quand elle l’avait découvert… le loup avait été ingérable tellement son esprit avait fourmillé de questions en tout sens. Et il pouvait reconnaître avec beaucoup de candeur, que quitte à choisir un pouvoir, il prendrait celui-ci. Comme quoi, on pouvait être un grand dirigeant et avoir comme souhait d’être un maître Gaïa. Il la taquina sur la mention des nuits blanches… Après tout, elle avait dû lui dire stop. Bon, tout cela le mettait dans une certaine allégresse. Non, elle devrait peut-être boire un peu plus, pour être si bavarde ? ou est-ce une façon de se faire pardonner des autres fois ? Après tout Lucian avait peut-être parlé à sa belle amie qu’il avait été un peu déçu de ne pas pouvoir lui parler ? Bon, si ça, alors il accorde un bon point au dragon !

Bon, il aimait beaucoup l’idée des plantes carnivores comme système de sécurité… peut-être même un peu trop et il se doutait que sa remarque ne plairait pas tant à Blanche. Même si au fond, il fallait reconnaître le côté fort pratique du terreau riche … pour une fois que les incompétents arrogants trouvent leur utilité. Il faudrait une version digérant les vampires, car il allait en avoir tout à tas à évacuer quand il aura trouvé son vaccin anti-sangsue ! Ou simplement, en offrir une à Cassiopéa… pour la saint Valentin ! mais quelle idée succulente ! Vraiment, ce n’est plus une supposition, mais une action qu’il adorerait ! Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. La reine de la nuit, celle qui se prend pour ce qu'elle ne devrait pas… dressé par une jolie fleur ! mais quelle douce ironie ! Il pourrait même faire en sorte que la plante soit ébène et qu’elle porte un petit mot « Je suis ta mère, moi la nuit »… et voilà, ainsi la vampire qui ose dire qu’elle a été enfanté par les ténèbres d’un cycle, retrouvera le fond du ventre de sa créatrice ! Mais Blanche, ne le rabroua pas… non elle supposa même une armée de plantes et elle avait l’air sérieuse. Etrange… alors lui-même partie sur l’humour… et elle ne rebondit pas sur le lion, il ne lui avait pas encore dit, il faut dire que cela ne faisait pas encore un mois qu’ils l’avaient. Enfin bon, il avait des sujets où il fallait insister pour que Blanche s’y intéresse, alors il ne força pas.

Il stoppa son cheval, le voyant en sueur et lui aussi avait chaude mine de rien, il descendit de sa monture le félicitant de plus belle, avait un baiser sur le chanfrein, pour le desseller et ôté son filet, laissant l’étalon se rouler dans le sable. Il s’amusa à voir son cheval, se relever avec un coup de cul et faire le beau, comme quoi … il avait encore du jus pour faire l’idiot.

Et alors que le sujet revenait sur Merlin et les goûts d’Avalon… discutable puisqu’il avait une image d’un homme barbu avec une barbe grise très longue et des petites fleurs, cela était … plus marrant que charismatique. Or sans voir il craint qu’il ne pût pas émettre plus de jugement. En tout cas, étant lui-même un homme avec une certaine sensibilité dans le domaine intérieur, la peinture et les plantes, il était ravi d’entendre cela.

Tristan marqua un temps d’arrêt certain sur les avances que semblait vouloir réaliser Merlin avec Lucian… il n’avait rien contre ce genre de pratique, mais … quand l’un des deux est en train de parler avec sa fille au point d’heure … oui cela commence à le gêner un peu à moins que le dragon n' est pas intéressé et dans ce cas, c’est cocasse. Et vaut mieux qu’il ne soit pas intéressé par la barbe fleurie ! Il avait largement mieux à Londres. Non, mais voilà qu’il s’imagine encore des choses ! Et puis donc la moitié de Celestis était derrière Lucian ? Pourquoi serait-il étonné ? le dragon devait passer des avances à forniquer… et il parlait avec sa fille…bon il faisait ce qu’il voulait mais bon … il soupira, quel queutard ! Il avait intérêt à ne pas amener des surprises dans le caleçon, s’il compte toucher sa fille… et celle-ci serait quoi ? Un numéro parmi la longue liste ? Merci, mais elle vaut mieux que ça ! Elle mérite d’être une étoile dans un ciel sans rien d’autre… voilà qu’il jugeait tiens ! mais comment ne pas le faire ? Il soupira, non décidément, il n’arrivait pas à se dépêtrer d’une histoire plus qu’ami…

Pourtant, lui-même n’était pas foncièrement adepte de l’unique avant de rencontrer Blanche. Et même, il lui était d’une incroyable fidélité depuis son départ et sa seule compagnie intime restait sa main sous la douche… ce qui était assez limitant à l’usure. Enfin bon, il savait être un homme raisonnable et il n’irait pas voir ailleurs. Enfin, Lucian avait dû s’en vanter auprès d’Alva, allez savoir ce qu’ils se disent tous les deux… tant qu’il ne la mène pas en bateau, enfin bon… il croisa les bras, attendant que Thooz daigne lui signifier qu’il voulait rentrer.

Bien heureusement que ce n’est pas parti là-dessus ? Un coureur tel que lui, ne peut se trouver une chaussure à son pied ainsi ! Enfin… la chaussure était ici et … au fond ? valait mieux qu’il s’en trouve une autre ? Non, cela ne le regardait pas et ça se trouve, ils ne sont qu'amis mais pourquoi donc sa propre fille était infichu de mettre des mots dessus ?

*Tu m’aurais dit le contraire, je n’aurais pu te croire. * répondit Tristan.

Tiens … Il était rare que Blanche parle autant de Lucian et le sujet revenait en boucle, comme Morgause. Thooz revenait et il l’emmena à l’écurie portant ses affaires pour les ranger tout en laissant l’étalon regagner son box, il serait ouvert dès demain sur le champ… la nuit les chevaux rentraient au chaud et comme il commençait à faire plus sombre dehors, les palefreniers avaient rapatriés les équidés.

*Finalement, tu n’es pas tant fatigué, j’ai l’espoir de te garder pendant combien de temps ? * demanda t’il pour tester, saluant son cheval pour marcher vers le manoir… une douche, ne serait pas du luxe. En tout cas, ils parlaient longuement et il en était ravi… même si elle était un peu étrange par moment.

* J’ai un peu plus étudié l’histoire que mes dons aujourd’hui alors tu peux me garder encore un peu, si tu as le temps aussi bien sûr. *
Eden et Mia étaient passé en coup de vent, la grande avait prévu d’emmener dîner la petite au restaurant de son frère, une bonne initiative. Walter l’informa quand il pénétra dans le manoir. Les deux rouquines devaient passer un bon moment et Tristan n’avait pas de soucis à laisser Mia dans les mains de sa cadette, à tous les coups, elles lui apprendraient de nouvelles bêtises… et Eden devaient avoir des choses à prendre dans son appartement qu’elle usait de temps à autre pour son côté indépendant.
Bien, elle avait plus étudié que travailler ? Bon, elle était donc moins fatiguée même si son état dit auparavant devait être quelque chose de général. Il pourrait être mesquin en lui soulignant que c’est plus elle qui manque de temps d’habitude entre ça ou bien quand quelqu’un de plus intéressant arrive pour la sauver in extremis de sujets délicats. Mais non, il avait dit qu’il attendrait qu’elle parle d’elle-même du sujet fâcheux et de la voir en vrai. Même si elle lui avait dit de ne pas cacher les choses pour lui… il n’avait pas envie qu’elle sorte l’excuse facile du dragon magique du chapeau ! Et puis, comme elle semblait lui offrir autant de temps… alors il n'allait pas gâcher ce moment.

*Comme cité au début de notre conversation, j’ai le temps nécessaire. Tu n’as fait qu’étudier aujourd’hui ? * en revanche Eden avait ramené Taya ainsi qu’Arkan pas autorisé dans un restaurant surtout un petit être magique comme le mini dragon… la louve brune venu directement faire la fête à son maître et alpha.

* J’ai travaillé un peu les soins ce matin, mais j’ai passé l’après-midi le nez dans les livres ou à écouter les récits de Morgane. * expliqua t’elle. * Mais dit moi, et toi, comment vas tu ? A part d’être abandonné par tes filles ?*
Morgane devait avoir de longue histoire à raconter, cela n’était-il pas ennuyeux à force ? or, il savait qu’elle avait toujours quelque chose à enseigner dans ses histoires.

*Je vais bien, j’ai mangé avec le maire à midi, nous nous sommes enfin mis d’accord sur le cadaraste des passages secrets de la ville ainsi que la version officielle d’un accident survenu à Hyde Park. Un jeune sorcier à été passé à tabac par un groupe de garçons des rues et il a déclenché quelques dégâts avec des témoins, manque de chance il avait un journaliste sur les lieux. C’est ton ancien amant d’ailleurs, j’ai été ravi de l’inviter à prendre le thé avec Alexan.* dit-il mais dans le ton de sa voix il taquinait un peu sa compagne sur ce journaliste qui avait été l’essor de la révélation de Tristan, alors que pour Blanche ce fut Veronica. En tout cas, le lamassu avait fait le nécessaire même s’il n’aimait guère devoir le faire. *Puis, rien de bien palpitant, mes recherches au laboratoire et j‘étais à cheval il y a quelques secondes.* il caressa Taya, avant de se relever … oui il sentait le cheval et le “loup”... cela le fit sourire amusé, alors qu’il otait ses gants d’équitation pour garder en main le cristal .

Ce fut d'abord un simple * Ah.* réagissant sans doute à l’évocation de son ex amant avant qu’elle n’enchaine * Et comment vont ils ?*

*Alexan va bien. * pour le journaliste oh eh bien, il allait avoir une belle migraine puisqu’il avait été rétif dans son esprit à imaginer une autre scène. et Tristan, n’avait pas spécialement cherché à se renseigner sur comment il allait. Il était pressé voyez vous et n’avait fait que des politesses sans grands intérêts pour le début de l’échange avant que le Lamassus fasse son œuvre et que le journaliste quitte les lieux, ne sachant pas pourquoi il était venu au salon. Bon, elle était sûrement étonné, qu’il évoque cet homme, expliquant peut-être sa question saugrenue… ou même sa réaction simple d’un « ah »… elle aurait fait de l’humour habituellement. Un peu bizarre quand même, peut-être qu’elle était aussi occupée et quelqu’un venait la déranger…
* Et quelles sont les nouvelles de Londres et du monde ? * demanda t’elle sans s’attarder.

Drôle de question ça encore …il fronça les sourcils, ce n’est pas vraiment sa formulation. Il entendit Alva rentré.

*Excuse-moi deux minutes, Alva vient de rentrer.* cela lui laisse un peu de temps, pour réfléchir sur sa question… comme si elle s’y intéressait habituellement… pourtant il lui avait donné plusieurs sujets sur lesquels rebondir … Il marcha vers sa fille qui écopa d’un bisou sauvage sur le front.
« Bonsoir mon étoile. Bonne journée ? » « Bonsoir papa. Oui, les choses ont plus avancé que je ne l’espérais pour notre voyage. Je ne sais pas si c’est une bonne chose ou signe qu’on nous attendra au tournant là bas mais nous avons les papiers nécessaires côté Scotland Yard pour légitimer notre présence là bas. » expliqua-t-elle.
« De bonne nouvelles alors. » dit-il content pour elle, il ne savait pas ce qu’elle allait avoir là bas mais au moins ça avançait. « Vous verrez bien, j’espère que ça sera une formalité… et en parlant de bonne nouvelle … » il lui montra le cristal dans ses mains. « Ce soir Blanche semble étonnamment bavarde. Peut-être qu’elle se rattrape des autres fois. Si vous êtes pour quelque chose, toi ou Lucian, merci. » dit-il avec ce timbre satisfait.

Le sourire de sa fille s’était élargi en voyant le cristal dans sa main et à l’annonce qui s’en était suivi. « Je n’ai rien fait de particulier, peut être Lucian mais il ne m’en a pas parlé. Profite de ce temps alors, peut-être auras tu besoin d’aspirine cette fois.» le taquina t’elle.

Bon, s’ils n'avaient rien fait ou bien le dragon, qu’importe qui mais il disait merci !
« Je l’espère… La communication est claire et puis bon, je suis agréablement surpris de plusieurs choses. Je te raconterai demain si on ne se croise pas dans la nuit. » dit-il avec un rictus qu’il avait du mal à cacher malgré la question étrange de sa compagne. Il allait partir quand il s'arrêta et toisa sa fille, avant que son humeur change et qu’il oublie … ou plutôt parce que c’est la soirée des bonne nouvelles, il enchaîna : « Aufaite… cela semble réciproque puisque apparemment Lucian est de belle humeur après avoir eu la migraine. » dit-il pour rassurer sa fille sur ce point, pas besoin de lui dire que tout Celestis ou la moitié voulait de lui ou même avait été honoré par l’amant a écaille. Sous la satisfaction, elle eut un autre baiser et il marcha à ses côtés, envisageant de bifurquer sous peu vers l’étage et donc se doucher. L’avantage de cette communication, c’est qu’il pouvait faire mille choses en même temps, comme s’il parlait à une louve. C’est quand même sacrément plaisant pour être franc ! Même s’il avait la migraine comme épée de Damoclès. Peut-être que sur Terre cela ne serait pas le cas ? Enfin bon sur terre Blanche pouvait parler avec lui mentalement.


(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 9:51


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite des RPs : Sing me à love soong
Et
Sing me a bloodysong
Et
I don’t want to sing the sad song

La louve accueillit son père d’un sourire sincère. Elle était soulagée d’avoir terminé sa journée et qu’elle ne se soit pas éternisée à cause de pertes de temps bureaucratiques, même si elle soupçonnait que ces soudaines facilités soient de mauvaises augures pour leur démarches une fois sur place. Mais qu’importe le premier pas était de partir et de préférence avec tous les documents en règles et comme le souligna son père qui était aussi de bonne humeur de toute évidence, c’était une bonne nouvelle qui enchaîna sur une autre qui fit s’élargir le sourire de la blonde.

Blanche avait enfin décidé de consacrer un peu plus de temps à Tristan. Après l'amertume de l’autre nuit, celà faisait plaisir de sentir son père plus... Léger ? Et il la remercia et via elle Lucian s’ils y étaient pour quelque chose. Et bien, elle n’avait joué aucun rôle là dedans c’était certain mais qui sait comment Lucian avait interprété leur discussion et notamment d’avoir entendu au travers de l’hypnose son père s’enquérir lui même de la question concernant Blanche. Peut-être avait-il glissé quelques mots ou allusions à l’enchanteresse ? Après tout, il avait tenté de la rassurer en plaidant le fait que Blanche pensait souvent à son père.

Et bien, s’il y était pour quelque chose, elle pourrait aussi le remercier vu le rictus que son père avait du mal à retenir. Il avait eu de bonnes surprises ? Et bien, elle aurait presque hâte qu’il en termine de sa communication pour en savoir plus mais non, elle espérait avant tout qu’il profite, pour qu’il garde cette belle humeur. Et elle espérait bien devoir lui préparer une aspirine cette nuit ou demain matin, ce serait le signe qu’ils s’étaient réellement retrouvés malgré la distance et l’annonce de la mauvaise nouvelle.

Elle allait lui renouveler son souhait qu’il profite de ce temps sans se soucier du reste lorsqu’il la prit totalement de court avec cette déclaration sur la “réciprocité” de... il avait été question de quoi déjà... d’affection de Lucian. Alors là, elle ne s’attendait pas à ça, ni venant de son père, ni là au retour d’une journée de travail et elle dû faire appel à tout son self control pour ne pas avoir les yeux ronds comme des soucoupes, même si elle dû probablement cligner des yeux une fois de trop.

Depuis quand son père veillait-il à la rassurer sur l’intérêt que pouvaient lui porter d’autres individus ? Il ne s’était jamais immiscé dans ses relations personnelles... bon il faut dire qu’elle en avait peu et que cette amitié bizarre avec le dragon était une première.
« Et bien... merci pour l’information..» le sujet était terriblement plus gênant a cette heure et sans la fatigue et la migraine et ce mélange de sensation étrange qui l’envahissait juste après les longues heures passées un cristal contre la peau et une présence dans le fond de son esprit... « Est ce que Eden est rentrée ?.» demanda t’elle dans la foulée pour ne pas encourager plus la discussion sur ce sujet.

Oui, c’était terriblement gênant à la lumière du jour, même déclinant. Pourtant, elle du se mordre l’intérieur des joues pour retenir ce léger sourire qui voulait se dessiner. C’était ridicule. Qu’est ce qui était le plus surprenant en fait ? Que son père fasse une telle remarque, comme pour la rassurer ou la conforter dans ce “elle ne savait pas quoi” ? Ou le fait que Lucian soit de bonne humeur avec une migraine ? Ou le fait que ça lui fasse étrangement plaisir? Oh, cette bonne humeur était sûrement dûe à une nuit sans cauchemar, les papouilles à distance avaient dû fonctionner, oui c’était ça mais ce détail, Tristan ne pouvait le savoir et il devait se faire d’autres histoires dans sa tête. Oui, voilà qui était plus acceptable à cette heure de la journée... mais alors pourquoi tu souris intérieurement petite louve ?
« Non, elle est au restaurant d’Andrew avec Mia. Elles vont rentrer après. » Il s’approcha d’elle et lui colla un baiser sur le front « Ne soit pas gênée, Blanche m’en à informé au détour d’une conversation sans que je demande. » Il passa une main sur son vêtement avant de renifler, oui il sentait le cheval. « Ne m’attends pas pour dîner. » puis il s’éloigna.

Bon, sa soeur ne lui offrait pas une échappatoire, décidément à quoi celà servait d’avoir une nouvelle sœur si elle ne pouvait pas lui épargner un moment gênant ?! Et il venait l’embrasser sur le front en lui disant de ne pas se sentir gênée... elle se força à sourire, au moins elle pouvait éviter de lutter contre le sourire niais qui avait failli apparaître... à la place ce fut un sourire de circonstance tentant de faire oublier la gêne que Tristan avait perçut. Oh et bien, au moins pouvait-elle se rassurer sur le fait que Blanche au moins n’avait peut-être pas fait le lien entre la belle humeur de Lucian et elle... Et elle aurait raison, le lien devait être fait avec un sommeil réparateur. Oh mon dieu, qu’avait elle laissé sous-entendre à son père l’autre nuit... il allait faire ça souvent maintenant ? La “rassurer” sur ... qu’importe. Elle ne l'attendait pas pour le dîner et pour une fois, elle en était soulagée... et puis bon, son sourire se fit plus franc à cette petite remarque.
« Je dirais à Walter de tenir ta part au chaud jusqu’à demain matin s’il faut. Bonne soirée papa..» celà au moins pouvait être exprimé sans aucune gêne et après ça... non finalement dîner seule ne serait peut être pas aussi salutaire, oui, un livre, elle prendrait un livre pour lui tenir compagnie et surtout éloigner de son esprit les émotions qu’il venait de soulever en une simple phrase.
« Merci, à toi aussi mon étoile. » dit-il joyeusement, même si son regard s’était arrêté sur elle un peu plus longtemps.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Sam 25 Juin 2022 - 0:02


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)

Alva avait eu l’air étonné et gêné… oui il avait de quoi voir sa pudeur sur cette relation d’amitié… c’est fou, comme elle n’osait pas lui dire grand-chose et espérait qu’un jour elle ose passer le pas… Certes, il ne pouvait pas lui promettre de juger, car bon c’est Lucian en face, pas un Hamilton … mais bon, hin… il ne voulait pas interférer dans ses choix, au mieux l’avertir mais sans plus. Et puis, si lui se posait des questions, elle devait aussi le faire et ce genre d’information lui serait profitable. Il n’y a rien de plus plaisant, d’entendre une confirmation d’affection, que ça soit de l’amitié ou bien autre chose… Qu'importe au fond, Alva savait quoi en faire. et là était la seule chose qui importe. Il avait envie de la dévorer comme une petite galette de flocon de neige, mais il devait reprendre Blanche sous peu ! Mais bon, Alva était … enfin peut-être aurait-il dû ne rien dire ? oh zut Alva ! Enfin, elle cogitait toute seule.

*Blanche-Neige ? * demanda t’il afin de lui signifier qu’il était de retour, même si cela n’était pas très long.

* Toujours là ! Tout va bien ?* demanda t’elle.

*Oui. * dit-il en mettant un peu de gaité dans sa voix.

L’homme gravit les marches de l’escalier, allant dans sa chambre… il commença à se dévêtir. Non, cela commençait à faire quelques petites incohérences avec sa belle… il pourrait le lister une nouvelle fois, mais quelque chose clochait. Elle devait être quelque part avec du monde, donc déranger un peu ou bien avait-elle pris un verre de trop… enfin si elle était aussi bavarde avec du vin Avalonien, il serait bien qu’elle en prenne plus souvent… enfin c’est triste que le vin lui donne envie de passer du temps avec lui … après il ne se cachait pas pour lui parler, il en était un peu trop content. Une âme malveillante dirait qu’en bon toutou il remuait celle-ci ! Mais les loups n’agitent pas leur queue comme des chiens !

* Le vin d’Avalon est-il savoureux ? *
* Excellent, ils ont aussi de merveilleux cocktails aussi visuel que bon. Pourquoi ? Tu veux que j’en rapporte dans mes valises ?* demanda t’elle enjouée.

Bon là … heureusement qu’elle ne voyait pas sa tête, puisqu’il aurait été marqué par l’étonnement et un petit sourire en mode… elle est ailleurs.
* Prends plutôt la recette pour danser sur les tables. * dit-il pour tester son grain de folie et cette fâcheuse habitude qu’elle lui avait tant narré mais qu’il n’avait jamais vu. Il se doutait que la Blanche festive et alcoolisée ou sous drogue, il ne la verrait pas beaucoup. Enfin, il testait donc…


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Mer 29 Juin 2022 - 21:56


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite des RPs :
Sing me à love soong
Et
Sing me a bloodysong
Et
I don’t want to sing the sad song

Ah la Duchesse venait de rentrer du travail remettant à plus tard l'info flash des nouvelles de la Terre... dommage. Enfin, qu’il accueille sa petite qui serait peut être déçue de voir que ce soir le cristal n’était pas pour elle et le démon. T'inquiètes petite louve, j’imagine qu’il aura bientôt une nouvelle migraine ton dragon et un large sourire le lendemain et je pourrais l’emmener faire milles bêtises dans Celestis ! Et peut-être qu’il me composera une jolie chanson sur toi cette fois plutôt que sur ma démone. Enfin, tu sais qui il est ou pas ? Quelque chose me dit que non et si c’est le cas et que votre idylle naissante est plus qu’une passade... je sens qu’il va pouvoir se la chanter à lui même celle là... sauf si tu es aussi ouverte d’esprit que je le suis !

Enfin, Je profite de ce petit intermède pour changer de point de vue et quitter la paroi rocheuse pour une petite promenade en forêt... pas celle où traîne sans arrêt mon Lulu de rivière, je ne tiens pas vraiment à tomber sur lui par hasard ! Mais il y a cet endroit où les arbres sont si serrés et leurs branches si solides qu’on peut se promener dans les ramures sans s’inquiéter de tomber et puis c’est bourré de cachettes, pas mal d’ado du coin y viennent pour y vivre leurs amourettes cachés aux yeux du monde. Je l’ai souvent fait moi même. Et voilà déjà le retour de mon compagnon de papotage faute de pouvoir en faire mon compagnon de lit... quoique pour le coup je joue le rôle de la gentille compagne ! Bref, Blanche-neige est toujours là, pas d’inquiétude.

Et au lieu de me donner des nouvelles du monde, ou de me fournir quelques précisions sur les dernières nouvelles de sa duchesse de fille, il me demande si le vin est savoureux ?

Bien sûr qu’il l’est ! Le raisin est bourré de magie et il vous fait pétiller les papilles sans bulles ! Un délice et ce n’est pas le seul breuvage digne d’être souligné sur nos terres ! Et il veut que j’apporte la recette pour “danser sur les tables”... Elle fait ça Blanche ? Uhm... c’est pas la dernière pour lever le coude et elle a l’alcool plutôt joyeux alors... peut être bien. Est ce que ce ne serait une petite référence personnelle qu’évidemment je n’ai pas ? Mais comment lui était venu ce sujet à l’esprit ? Je sais que j’ai du faire un ou deux impairs tout à l’heure, surtout avec cet ex amant journaliste, il n’avait répondu que sur ce Alexan et il avait été très bref... commençait il à avoir des soupçons ? Et cette nouvelle remarque qui sentait l’anecdote à plein nez.. le terrain devient glissant, mais tu m’apportes la justification rêvée mon chez Duc !

Alors je laisse échapper un petit rire mental * Je n’en suis pas encore là mais... je confesse que j’ai peut être pris un verre de trop de ce joli cocktail. * Voilà, je ne confirme ni n’infirme quoique ce soit concernant une habitude de danser sur les tables, et je place une jolie petite excuse pour gommer les petites imperfections de ma supercherie. Mais à la fête du solstice, il faut absolument que je l’enivre au point de vérifier ce point et avec un peu de chance, je ne serai pas seule à jouer les danseuses entre les verres en fin de soirée !

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Lun 4 Juil 2022 - 22:55


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)


Oh eh bien voilà que sa belle vient de lui confirmer qu’elle avait bu un verre. Et sa formulation n’était pas du tout comme d’habitude.

 * Tu as donc quitté la fête ? C’est gentil.   *

* Ce n’était pas vraiment une fête, plutôt un goûter un peu trop arrosé par Morgause, j’aurais dû me méfier. * expliqua t’elle avec un léger rire.
Ah, la tata un peu trop festive qui encourage les autres à s’enivrer ? Quel phénomène ! Et Blanche n’avait pas beaucoup de résistance dans ce domaine, vu sa proportion à vouloir s’y noyer à la moindre contrariété. L’était-elle ? Ou est-ce simplement l’alégresse du moment ? Tant de questions… devait-il s’attendre à des propositions cocasses ou folle ? cette idée, l’amusa, se disant qu’elle pourrait lui décrire un paysage en y mettant des mots douteux, ou bien lui raconter une folle histoire sans aucun sens.

 * Il faut toujours se méfier des tata qui vous sourit trop gentiment. La mienne faisait pareil… a la place de l’alcool c’est plus une attaque sournoise finissant la truffe dans la neige. * taquina t’il, il parlait peut de cette famille, mais il imaginait bien Morgause comme sa tante Rose vous faire des risettes avant de vous la mettre à l’envers tout en ricanant.

* Hum... quitte à choisir, je crois que je préfères ma tante * s’amusa t’elle.
 * L’une drogue, l’autre joue, au choix.  * continua t’il… mais quel alcoolique, il allait devoir cacher la clé de sa cave… pensa t-il amusé.
* J’opte pour le cocktail, ça n’exclu pas de jouer après... et de danser sur les tables * répondit-elle joyeusement... il semblait même y avoir un petit sous entendu plus grivois sur le “jouer”

Il n’était pas certain de bien comprendre sans voir son rictus au coin des lèvres, surtout que mentalement elle n’était pas aussi rodée que lui.

 * En effet, tu n’es pas forcée de choisir, si tu as le temps de tout faire. * il eut un petit rire

En tout cas,  il comptait bien lui répondre avec des nouvelles complètement fausses bien entendu.

 * Pour ta requête, la France à légaliser l’amour entre sexe unique, la peine de mort à été approuver dans la totalité des pays, le pendaison a fait son suffrage. Un nouvel ordre a été mis en place, ceux des Hiboux, donc tu te doutes se que cela veut dire… et l’alcool sera prohibé entre 5h et 18h à Londres, mais la prostitution autorisée dans le quartier des dentelles. Les Etats-Unis ont organisé une nouvelle chasse aux sorcières à cause d’un coven qui a révélé le monde magique à yellowstone.  *

Et tout en la trollant un peu, il venu à s’interroger sur les quelques éléments étranges de sa compagne, apparemment un peu pompette … Avec la transformation de traits, cela pourrait-il entraîner un souci de dédoublement de personnalité ? la voix était-elle incluse ou bien …les souvenirs ? Il attend la réponse de sa compagne avant de la questionner.  

Il l’entendit rire au travers du cristal et tenter de répondre avec un sérieux tout discutable * Et il y a eu une révolution à Célestis. La Reine est destituée et les dragonniers ont pris le pouvoir, ils montent une armée pour envahir la Terre et asservir l’humanité qui n’est qu’une bande d’inférieur. Mais il se dit dans certains cercles qu’une rébellion s’organise chez les hirondelles et les colibris. *
Tristan ricana à son tour, bon elle ne l’avait pas pris au sérieux, au moins elle n’était pas autant imbibée que ça.

 * Je suis certain que les colibris vont encore gagner.  Ils ont l’Amazonie chez nous.  * il laissa l’eau couler sur lui, appréciant la chaleur des gouttelettes sur sa peau.  * Je repensais à votre don de métamorphose, quand vous prenez l’apparence de quelqu’un, vous prenez seulement le physique ?  *

* Oui, même si j’ai l’impression qu’il y a comme une sorte de meilleure compréhension de l’autre. J’ai questionné Morgause de pleins de manière là dessus mais chaque fois elle me dit, “tu comprendras quand tu feras une métamorphose complète”... Je crois que c’est à cause de ça qu’elle essaye de me saouler. * expliqua t’elle en riant sur la fin.

 * Hum, cela sous-entend que vous pouvez recevoir des souvenirs, la même voix ou même le même fumets ? … te saouler allait te faciliter une transformation ? ou bien désirait-elle que tu la copies ? Ou bien l’inverse ? *

* Non, je crois que me saouler avait pour but de m’empêcher de lui poser encore toutes les questions que tu viens de me poser. Mais je l’aurais à l’usure, je trouverai le bon angle et j’aurais les réponses. * dit elle tout de même amusée par l’attitude de sa tante

 * Tu as l’habitude de tirer les vers du nez. Elle n’y échappera pas.  * dit-il amusé, Blanche était redoutable pour ça.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#) Ven 19 Aoû 2022 - 18:02


Let me whisper a fake song
Tristan + Morgause
Vous autres poètes vous avez fait de l'amour une immense imposture : ce qui nous échoit semble toujours moins beau que ces rimes accolées comme deux bouches l'une sur l'autre.

Début Décembre 1901

Quitter la fête à 17h30... bien sûr que non ! Qui quitterait une fête aussi tôt, surtout si elle était du genre à danser sur les tables la petite ! Bon, elle avait très envie de répondre un simple “j’avais envie...” en laissant un peu traîner sa voix avec un sous entendu un peu plus coquin et à la fois un petit rappel amoureux, parce que oui, c’est important ces choses là dans un couple.

Mais bon, déjà une fête battait son plein à 17h ce n’est pas trop ça mais qu’on la déserte si tôt, ça n’avait pas de sens, même pour un Duc qui devait avoir un fumet transpirant tout à fait excitant après une séance d’équitation. Bon, ça ne vaut pas tout à fait celui d’un gladiateur après l'entraînement mais dans mon esprit c’est tout à fait plaisant.

Donc, comme nous avons acté que la vilaine Morgause est ingérable, je me mets sur le dos d’avoir entraîné insidieusement ma nièce vers un état d’ébriété excusant ses difficultés à penser correctement. Et apparemment, Monsieur avait sa propre tante farceuse et bien j’ai hâte de la connaître aussi ! Mais me rouler le nez dans la neige, non merci ! Et comme je ne sais pas si “Blanche-Neigé” aime la poudreuse qu’il y a dans son nom... ou même celle qu’on glisse parfois dans ses narines (puisque tu parles de drogue, on peut tout imaginer sous ses airs de bourreau de travail ça cache peut être une rebelle délurée.. si c’est le cas, va falloir que je lui mette des coups de fesses pour qu’elle la fasse sortir un peu plus)... Bref, le côté alcool semblant acté et ne pas te choquer, je reste prudemment sur cette thématique et ça semble convenir et oui je pourrais tout faire et plus encore, si tu savais mon Duc à l’accent suave!

Finalement, il embraya sur les nouvelles de Londres et du monde et si la première nouvelle me laissait perplexe, la suivante n’avait pas vraiment de sens puisque la dernière fois le monde cherchait plus à abolir la peine de mort qu’a la rendre légale puisqu’elle était encore la base dans de nombreux pays. Et la suite sonnait comme une énumération impossible.. Non, il ne pouvait pas se passer autant d’évolution majeure en seulement trois mois. La Terre avançait vite, mais pas à ce point. Oh toi mon chéri, tu te moques de moi ! Dois-je en déduire que Blanche n’en a rien a faire de son autre monde et de ce qui s’y passe ? Peut être. Elle est tellement à fond sur sa découverte d’Avalon qu’elle semble en oublier beaucoup de choses.
Je laissais donc mon rire se diffuser par le cristal et lui racontait l’équivalent de ses nouvelles versions Avalon... en résumé un grand n’importe quoi et apparemment ça te fait rire et après avoir complété son récit, le duc se montre curieux sur le fonctionnement de la métamorphose. Question étrange, on parle de métamorphose par de vol de corps ou d’identité, seulement d'image. C’est une transformation physique... le reste c’est du jeu d’acteur ! Enfin... autant utiliser ton ignorance en la matière pour servir mes intérêts.

Je mitonne donc un petit mélange, avec des suppositions, des questions qui se heurtent à un mur et une bonne excuse pour saouler la petite qui je le sais ne lâche pas facilement le morceau lorsqu’elle veut comprendre. Elle n’hésite jamais à revenir à la charge utilisant des approches différentes et plutôt malines pour obtenir les informations qu’elle désire. Une vraie politicienne! Oh ce que tu as comme questions mon grand loup ! Vous êtes décidément fait pour vous aimer. Remarque vous devez en passer des nuits blanches à vous questionner l’un l’autre sans retenue ! Et franchement pour un grand méchant loup... tu en as un peu trop de la retenue là!

Elle y arrivera peut-être, elle est maline et bon ces questions là ne sont pas un secret et cette discussion est de toute façon pure invention mais oui, elle est redoutable lorsqu’elle veut quelque chose et Titania n’a qu'à bien se tenir.

Bon, j’imagine que je n’aurai pas le droit à plus de détails sur les nouvelles de ton monde mon loup, mais ce n’est pas grave, ça me laissera la surprise ! Les surprises ne me dérange pas, elles sont le piment de l’existence... l’amour en est le sel. Et en parlant d’amour, je vais profiter de t’avoir là pour mener une petite enquête pour ma petite chenille.
* Ca te plairait que je reviennes rousse ? * demandais je ... vilaine petite curieuse que je suis, mais ta réponse devrait me donner quelques indications sur qui tu es... même si ton laïus de tout à l’heure sur la grandeur de ma nièce m’a déjà donné un bon aperçu.
*Hum… Tu sais, ce n’est pas parce que les illusions du labyrinthe ont montré que j’aimais bien les rousses que tu dois t’y conformer. * répondit-il avec un petit temps cours de réflexion. *Néanmoins je ne serais pas contre, ainsi, j’aurais vu un panel représentatif, entre ta couleur naturelle, ta couleur actuelle qu’est le blond et celle-ci. Et puis, il faudra te mettre à la mode du manoir … une rousse de plus, entre Mia et Eden tu seras dans le ton. * il taquina sur la fin.

Bonne réponse mon gros loup. Mais je m’y attendais, tu la grandit, ce n’est pas pour l’abaisser à être un simple fantasme, une femme image d’un désir sexuel. Et je souris en entendant la suite, mais tu ne serais pas contre et là dessus je ne te blâmerai pas non plus. Si je pouvais prendre mal que tu veuille résumer Blanche a une femme fantasme... de faire que celle que tu aimes s’approche un peu de cet idéal physique n’a rien de mal tant qu’elle est d’accord. Et tu sais avec son don de métamorphose, elle va pouvoir t’offrir milles fantasmes pour peu qu’elle soit joueuse !

Et donc il y a multiplication de rouquins au manoir Hennessy. Je n’avais plus vraiment besoin de confirmation mais ma foi, un détail de plus, Eden étant rousse, ça nous laisse bien Alva la blonde...pour mon joli rouquin! N’empêche, entre Eden, Mia, Lucian et Blanche si elle se décide pour le roux... les repas de famille vont sentir la carotte ! Serais-je la seule brune ? Ou devrais-je me teindre d’orange pour m’infiltrer parmi vous ? Ahah! Non, je me connais, je m’inviterai et garderai ma chevelure de corbeau pour détonner un peu dans votre joli tableau !
* Tu sais, avec ce nouveau pouvoir, je pourrais changer de couleur autant qu’il nous plaira.* Et si je dis “nous” et pas “me” ce n’est pas parce que je la pense soumise à Monsieur l’alpha de sa meute... et bien dans un sous entendu plus privé!
*Tu pourras être assortie constamment à tes tenues … je ne suis pas certain qu’avoir les yeux rouges soit si saillant. * taquina t’il (est-ce sa couleur favorite ?) * En revanche, je n’avais pas aimé me teindre en brun. Sur ce point tu seras la seule à faire des essais et devenir roux va finir par encourager Lucian à croire que je lui fais des avances pour être un Morgenstern. *

Ahaha Lucifer! Tu est intenable ! La fille ne te suffit pas, il te faut aussi le père ? Ne me dit pas qu’un plan à trois en mode inceste ça te branche ? Me semblait que tu avais des principes non ? Remarque si on se tape père et fille, s’ils ne sont pas trop malsain, tu es assuré d’avoir les attentions des deux pour toi seul... c’est peut être pas si mal... Enfin, pour qu’ils acceptent ça, faudrait qu’ils soient quand même très malsains... Non, mauvaise idée! Tu joues avec lui pour l’emmerder hin ? Remarque tourner autour de sa fille c’est peut être le meilleur moyen d’y parvenir avec ce “papaloup” ! T’inquiètes mon gros loup, à ce rythme vos familles seront peut-être bientôt liées... qui sait, si Amy fait bien son travail. Après tout, il vous confie déjà sa fille, les Morgenstern ont déjà un pied chez vous.
* Rouge, peut-être pas mais j’ai réussi un joli violet et rose l’autre jour..* répondis-je avec enthousiasme, Blanche était toujours enthousiaste face à ses nouveaux apprentissages. Et comme ça tu n’aimais pas le brun, j’ai encore du mal à imaginer ta tête, je n’ai donc pas d’avis mais imaginons que Blanche soit du tiens. * Le brun ce n’est pas la plus belle couleur. Et le roux... oui, je n’ai pas très envie que Lucian te vole à moi.*
* Comme les yeux de ta tante justement ? … Hum, je suis ravi d’entendre que cette fois tu es de cet avis. Non merci, il embrasse mal. * fit avec humour le loup.
* Non, elle, ils sont rose et cerclés d'orangé au centre, c’est très beau aussi.* Bien sur que c’est beau, ce sont mes yeux! L’attrait d’une rose et le feu de la passion ! C’est tout moi ça et c’est toujours ainsi que devrait être l’amour... à mon image! Enfin, bon, en vrai l’amour a beaucoup de visages mais bon là n’est pas le sujet ce soir. Et la fin me fait éclater de rire. Non mais ! MENTEUR !!! Il embrasse à merveille, je pourrais même pousser le bouchon à dire qu’il embrasse comme un dieu juste pour le côté cocasse de dire ça de Lucifer! Et le même avis “cette fois” ? J’ai fait une boulette sur le brun ou elle est du genre à accepter les couples à trois ? Après tout, le chevalier protecteur, il est un peu compris dans la dote non ? Enfin bref, je me demande quand même si c’est juste pour le chambrer ou s’il a déjà goûté les lèvres du démon. Aurait-il été tenté par le démon de minuit ? Il faut dire que niveau tentation, il se pose là. * Je ne suis pas sûre que tout le monde soit de ton avis... Mais je suis heureuse de savoir que tu préfères le contact de mes lèvres.*
Il eut un petit silence. * Si j’affirmes le contraire, il serait infernal. Déjà qu’il ne manque pas l’occasion de me rappeler cet odieux baiser alors que j’étais possédé par cette entité…si en plus, je devais lui faire de la publicité… * dit- il en soupirant

Ahah je reconnais bien là Lucian, il a une belle plume pour te chatouiller sous les aisselles, il ne va pas s’en priver ! * Et on sait qu’il n’a pas besoin de publicité ! Ni besoin qu’on l'encourage dans ce domaine.* fis je constater, et ce n’était que pure vérité!

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty
   LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause  et Tristan Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause et Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE
» I DON’T WANT TO SING THE SAD SONG ♦ FEAT. TRISTAN
» Sing me a bloody song ♦ FEAT. Tristan & Alva
»  I will be there ♦ Alva & Tristan
» Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-ouest :: Résidences :: Manoir Hennessy
-


Sauter vers: