Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Ven 10 Juin 2022 - 0:08

Let me whisper a fake song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite des RPs : LET ME WHISPER A FAKE SONG

Pour être totalement franc, j’avais réussi à échapper à Amy qui m'amusait avec sa nouvelle idée… cela était difficile et plus éprouvant que jamais. Surtout que je ne voulais pas lâcher la mise… et si Amy n’était pas si bien à force de voir des horreurs, ma fuite qui était plus un ras-le-bol qu’autre chose, lui permettait de souffler à son tour. Je me sentais en proie à plein de doute, surtout depuis la révélation que m’avait si gracieusement offert Morgause et aussi les souvenirs vécus au travers de la statue des oracles avec Alva… et je dois dire que j’étais fortement tenté d’attraper le cristal et de lui parler… j’en crevais d’envie, comme pour avoir une bouffée d’air dans le marasme de mes pensées et rêveries sombres. Je serais un vil menteur si je ne voulais pas aussi retenter le coup de la statue. Or, je ne trouvai pas le cristal dans la chambre de Blanche … bon… où était-elle ? Au pire, je pourrais peut-être converser un peu avec elle pour me changer les idées et après lui soutirer le bijou ?

Ma fée favorite était en train d’étudier, pour ne pas changer et son regard joyeux à mon arrivé me fit sourire un peu connement, surtout son émotion, il en avait une qui vivait sa meilleure vie ici ! Je m’installai à se sorte, formant un hamac d’ombre, pendant qu’elle étudiait et je la fis même réviser tel un professeur… lisant par la même occasion ses ouvrages prise de tête, mais ma foi assez intéressante sur la magie d’ici. Parfois, je l'embête, j'ai besoin de me changer les idées et au fur à mesure qu'elle finit par me gronder gentiment de ma désinvolture. Je suis venu lui demander si elle comptait parler avec son loup ce soir… cela ne semblait pas être au programme… Cela l’avait-il été depuis les autres soirs ? Je ne sais pas la fréquence où elle parle avec lui, je crois que c’est cours à chaque fois, comme elle ne veille pas longtemps. Blanche, me demanda si je le voulais, j’haussai les épaules avant de me dire qu’elle ne l’avait pas sur elle… ah bon ? Il était où alors ? Elle me sortit qu’elle l’avait posée dans sa chambre. Bon, je ne l’avais pas trouvé et comme elle insistait un peu sur Alva, cela me rendit un peu grognon et je fini par la laisser à ses révisions de folle et je m’envolai prendre l’air ! Non mais franchement, je t’en foutrai du
« Tu veux parler avec Alva ? Cela semble sérieux non ? ! »

… ouai j’avais envie, mais fait moi pas chier ! Si tu passais moins de temps à réviser et un peu plus à t’occuper de tes proches peut-être que j’aurais eu envie de te dire ce qui me tracassait hin ! Ou on aurait avancé sur notre lien en parallèle de mon mental qui déconne… mais non, enfin bon je sais qu’on est là pour toi, mais je m’en prend plein la gueule et je ne sais pas quoi comment évacuer de manière raisonnable … Putain, je suis vexé !

Après un vol, apaisant, la solution venue d’elle-même, je devais trouver Morgause et l’entraîner dans mes conneries ! Au moins, elle me changera la tête la tatiefée ! On irait faire chier Merlin tiens ! ça me démangea de faire un peu de mauvais ! Il faut rééquilibrer le karma … et après, j’irais fouiller la chambre, pour voir si je peux monopoliser ma louve favorite… et pour lui dire quoi ?

« coucou ça ne va pas, change-moi les idées ? Tu me manques ! j’ai envie de me foutre sur la gueule avec toi, courir comme un demeuré, chasser, te faire manger de l'herbe et après t’embrasser pour finir dans un lit ? Et discuter jusqu’au petit matin ? »

Allez ! ça pue la guimauve ça ! mais n’empêche, c’est ce dont j’avais envie… ça ou foutre un peu de chaos avec ma future partenaire de bêtise ! Et ça se finirait sûrement dans un lit… Alors le karma je le mets où ? Lumière ou ténèbres ? Bon le cristal, je ne sais pas où il est… et va pour Morgause, elle serait bien capable de me faire oublier la vexation de sa nièce, au moins ça reste dans la famille… et puis bon le cristal, je dois dire que … ça fait mec en manque de sa drogue ! Bordel ! Mais je ne suis pas bien ! Et puis on allait parler inévitablement de ce qui me tracasse et je n’ai pas la tête à ça … Madame si à la fois, je savais qu’elle me mettrait de bonne humeur ! olalala

Bref, je cherchai donc Morgause… et je débusquai son fumet dans cette forêt avant de l’entendre s’esclaffer… mais elle fou quoi ? Curieux et plein d’envie de l’emmerder, je me transforme en serpent, remontant donc sa piste, je suis sympa je lui prends la forme juvénile et donc je la vois en train de … Méditer ? Elle avait une couronne sur la tête et tenait dans sa main le… Cristal ? Mais… tu fais quoi ? Je fronçais les sourcils, surtout qu’il avait une odeur de cyprine sur le bois… on se fait du bien en parlant à ? Oula ne me dis pas que tu fais ta curieuse ? Bref, je lui tombait dessus… avant d’enrouler ma queue afin de voir si je pouvais percevoir quelque chose et ce fut le vide total … frustration ! Avec qui tu parlais ? Tu n’as quand même pas osé ? Si c’est le cas, ça va me foutre en rogne, plus que je ne le suis ! Dans la foulée, je repris forme humaine, la chevauchant telle la jument sauvage qu’elle est … et l'encadré de mes bras avec le visage proche. Tu fais quoi misse tatantine ? Tu m'étonnes que je ne trouve pas le cristal !

Genre je suis rabat-joie ? ça va je ne t’écrase pas trop ? J’espère que si ! Je pris le cristal le rangeant d’une main dans ma veste.  Bah oui je le cherchai mais toi aussi et vu ton égo je vais garder quand même la seconde option. De toute façon, je ne suis pas de bonne humeur donc bon … qu’est-ce que tu fous ?

Ah donc tu conversais avec papaLoup ? Par chance pour toi, ce n'était pas Alva ! Je ne suis pas certain que tu me l’aurais dit, mais je ne détecte pas de stress particulier, car tu sais comment avait failli finir Amy en volant le cristal ! Donc tu ne vas pas te risquer à faire ça !  Bon, tu as fini par assouvir ta curiosité, alors tu as été séduite par sa belle voix de coquinou coincé d’aristo ?  Et alors il va bien ? Il n’aura pas sa Blanchette de la reine des flocons et de l’étude. Il doit se ronger un peu les ongles ! Je me redressai un peu, croisant les bras, toujours sur elle, comme elle ne se plaignait pas, elle reste confortable la tantine. De toute façon on était bien sur elle et dans elle, alors… c’est délicat ce que je viens de penser tiens ! Et voilà qu’elle semble un peu frivole et oh douché ! Tu vas me faire croire que le côté sombre, ça te file des piquants ? Bah je comprends tu n’es pas la seule. Enfin, je me demande encore bien ce que vous avez pu vous dire… bon cela semble être une conversation digne d'intérêt pour changer ma mauvaise humeur !  Allé va sur l’humour décalé et la fausse réprimande ! Et je ne suis pas contre la fessée et les reins en morceaux, comme une certaine fois où il a fallu presque te porter ! Je ne connais rien de mieux que les remèdes du docteur love pour combattre toutes sortes de vilaines choses comme les migraines, la mauvaise humeur et la dépression ! Et d’ailleurs tu as mal à la tête ? Si oui, cela veut dire que tu en avais des choses à dire à papaloup… surement que vous avez parlé de plantes tout le temps ! Vous n’aurez rien à vous dire une fois sur terre, mais on vous perd dans la serre de Tristan et Blanche, elle risque d’avoir le plateau d’argent qui démange !

Il est quoi ? Amoureux ? Putain … je fis style d’avoir entendu, tu vas finir par me donner des infos.  Le cristal n'était pas fait pour ça et sûrement qu’il avait un temps de latence.

« Il est cœur d'artichaut le papaLoup ! Qu’est-ce que ça va donner quand tu vas le voir, des galipettes dans la serre non ? » je secoua la tête, n’étant pas certain de comprendre pourquoi Tristan aurait dit des mots doux à Morgause.

« Je suis irrésistible que veux tu ! Je crois qu’il va falloir annuler les noces, il va préparer un lit de jonquille dans sa serre pour m’accueillir au printemps. » dit-elle avec un rictus.
Je pouffais, amusé par l’idée, un lit de fleur, c’est à la fois romantique et complètement étrange. Mais pourquoi pas ? On devrait soumettre l’idée à Tristan pour ces noces !

« Il ne mettra donc pas le genoux à terre à la bonne fée… Blanche va être déçue. Remarque, elle pourrait attendre ta mort avant de te remplacer.   » je m'ajusta un peu, laissant mes longues jambes pendre.  « Alors tu en penses quoi ?  » autant lui demander et après je verrais pour ce bijoux, cela était assez jolie remarque, mais je savais qu’il était magique donc bon … ce n’est pas pour planter des carottes dans les loups ça !

« Remarque, ce serait une solution, je m’offre un duc pour mon demi siècle et Blanche pourra toujours le consoler après, si elle ne lui en veut pas trop. Parfois, attirer autant les hommes, c’est une malédiction tu sais. »
répondit-elle manquant cruellement de sérieux. Oh bah on va me faire pleurer ! Tu vas bientôt me sortir que tu aimerais un duo d'hommes ? Un loup devant et un diable derrière ? remarque cela ne doit pas être déplaisant Tristan est un beau morceau … donc s’il reste à s’occuper de toi, je vois pas où est le problème, mise à part que c’est le père d’Alva (et je préfère ce côté-là des Hennessy)… et ma foi, il embrasse pas si mal quand il est un peu poussé dans un drôle de délire. En tout cas, je ricana.

« Il est intéressant, j’aime beaucoup son accent très aristocratique.

Est ce que tu le qualifierais de coincé ?.
»
« C’est sûrement de la faute de Morgane va ! » c’est gratuit et c'est fait avec amour va ! Quoique ? Non pas trop en fait.  « Ah bah oui, on le sens le côté aristocrate même s’il ne méprise pas ceux en dessous. Un petit paradoxe appréciable.  Coincé sexuellement parlant ? » pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux vraiment te le taper ?

« Ah cette pimbêche, j’aurais dû m'en douter ! » s’offusqua t’elle pour de faux.  « Je me demandais si le ton qui passe par le cristal est fidèle ou non à la réalité. Et puisque tu poses toi même la question, coté sexe, tu sais s’il est aussi coincé que son accent le laisse penser et dans ce cas Blanche doit s’ennuyer atrocement ou il cache son jeu comme pas mal de nobliot finalement, enfin à la cours de France, je peux te dire que c’était la folie derrière les tentures ! »

Hum, je pense que ce n’est pas anodin ta question ma grande… comme ta vie tourne autour de ça et il doit y avoir quelque chose… il y a de la cyprine, prends moi pas pour un con !

« Oh je sais qu'à toutes les cours c’est folies et galipettes !  » je ricana de plus belle, il suffit de voir les orgies du père d’Ermelinde hin … et puis bon je ne suis pas un néophyte dans le domaine des roi et reines qui aimes être scandaleux sous leur écrin de consignes débiles !  « Je ne pense pas qu’elle s'ennuie. Ils ont été amants avant d’être en couple, s’il avait été nul, je crains qu”elle ne l’aurais pas gardé, même si politiquement il reste puissant, elle en aurait fait qu’un ami. » et pour le peu qu’il est comme sa fille : coincé en apparence mais un putain de volcan dessous… enfin je n’ai pas goûté au fruit de mon fantasme … or je suis certain que les avantages reçus seront très bien !

« Bien, tant mieux, quitte à s’unir à un être dépourvu de magie, mieux vaut que le sang soit fort et puissant et j’ai rarement vu de la puissance chez les plus coincés. Que veux-tu que nous fassions ? Découvrir de nouvelles boutiques ? Un peu de jardinage peut-être je n’ai pas fini de remettre de l’ordre dans ton coin de rivière... Ou alors tailler la barbe de Merlin dans son sommeil ? »

« Il l’est, vu l'alpha que c’est, ce n’est pas un petit homme, même chez les humains.   »  enfin te voilà rassuré. « Là ? Discuter, j’aimerai savoir pourquoi cela sent la cyprine alors que tu parlais avec papaLoup et a quoi te sert ce jolie bijoux sur ta tête et après on ira faire des folies dans le caleçon de Merlin qui doit être dans un état de frustration monstrueux !  Ou d’autres activités qui te passent par la tête, je suis ouvert à foutre le chaos comme un beau diable !» je lui poqua les joues, car je commence à revenir joyeux, après tout on allait foutre le bronx quelque part et crois moi, ça me rend toujours content !

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Jeu 16 Juin 2022 - 15:12

Sing me a funny song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite des RPs : LET ME WHISPER A FAKE SONG

Coeur d'artichaut ? Vu comme il est coincé j’en doute... mais tu me fais marcher ou tu n’as pas tout entendu quand tu as fait le petit curieux en touchant la pierre de tes écailles ? Et dans ce cas, je me suis gentiment vendue. Je ne sais pas comment fonctionne cette chose, ça ne devrait pas fonctionner, mais la magie des génies est très particulière et très puissante, c’est pas pour rien qu’ils ont autant de règles ! Enfin, les pauvres sont aussi des prisonniers de leur pouvoir, des esclaves de leurs lampes... bref peu importe. Je ne sais pas comment fonctionne cet objet, si ça se trouve comme j’avais initié la discussion tu ne pouvais pas t’y connecter en même temps... Ou alors tu fais juste ton diablotin.

Allez l’humour c’est toujours le meilleur moyen de noyer le poisson, alors allons y gaiement avec un lit de fleur, et la malédiction de mon charme inné ! Et tu continues sur la lancée jusqu'à accuser Morgane de m'avoir maudit d'un trop plein de charme et l'idée me fait rire ! Tu ne sais pas encore que les enchanteurs ont interdiction formelle de se maudire entre eux... Enfin il existe toujours des exceptions.  Et tu m'interroge sur mon avis sur le Duc. Et je dois dire que j'ai apprécié l'homme, le botaniste et surtout son accent et ce timbre profond, toutefois il est plutôt coincé, enfin jusqu'à un certain point. Et quand le loup sort de sa tanière ma foi, il laisse de jolis fantasmes se dessiner dans mon esprit. Et même si je te laisse me dire toi même ce que je soupçonne déjà sur les parties de jambes en l'air du duc, j'accueille avec un sourire ta confirmation.

Oui j'imagine qu'elle a dû apprécier ce petit jeu de force tout en subtilité et en caresses sensuelles. Avoir un chasseur entre ses cuisses a toujours un côté grisant et quand il sait s'y prendre avec délicatesse alors... Oui je veux bien croire que c'est le pied. Et de toute façon, les hommes puissants sont rarement des lapereaux apeurés sous les draps. Enfin il en existe mais c'est rare...ou alors ce sont des déséquilibrés qui ont des goûts des plus douteux et vu la prose de Tristan, ses goûts sont tout à fait élégants.

Mais bon, je n'ai pas très envie que tu t'apesantisse en questions sur notre petite discussion alors on fait quoi mon grand ? Tu me cherchais non ? Alors, ok va s'amuser quelque part ? Où tu remplis le petit vide que le Duc a laissé ? Uhm... encore des questions et si la première me fait largement sourire la seconde est plus gênante mais ce n'est pas grave, je vais bien trouver quelque chose ou alors tu comprendra mon petit numéro et on vivra peut-être notre première grande dispute ? Où alors on noiera notre désaccord dans un chaos innommable pour que tu oublies ta rancoeur ou qu'on l'oublie tous les deux, puisque tu sembles d'humeur chaotique.
« Oh Luci. Tu ne vas pas me dire que tu ne t'es jamais offert un petit plaisir en entendant une voix désirable ? » dis-je en faisant glisser mes mains sur tes cuisses. « Quant à ce bijou, un essai d'enchantement contre ce mal de tête qui te taraude si souvent.  » je fais une petite moue en passant une main sur ma tempe alors que l'autre avait échoué au niveau de ton aide. « Mais à première vue, ce n'est pas le bon enchantement. Tu connais un remède contre la migraine ? »
«   Cela a dû être quelque chose pour retenir tes soupirs pendant qu'il te parlait de botanique. C'est la pollinisation des orchidées qui t'a donné envie de te faire butiner ?... “Ohhh ouuuuuui les bégonias”…. “Ohhh touche pour les pétales euh oui les pétales sont soyeux” ! » mima t'il avec son ton théâtral. Son regard dévia sur les mains avec son air coquin. « Bien entendu… te faire arroser… ça marche bien.   » il approcha son visage et observa longuement le cristal accroché à mon front. « Je crois pas un seul instant de ta charité sur mes migraines… néanmoins cela mérite peut-être un remerciement pour tes efforts Hum ?  »
« Pour les boutures... Oh oui, il faut enfoncer la racine très profondément... » je soupirai avec un air malicieux alors qu’il ricanait de plus belle sur mes genoux. « Tu n’imagines pas à quel point la botanique évoquée avec un bel accent anglais me mets dans tous mes états ! » ce cristal t’intrigue mais je n’ai pas envie de t’expliquer exactement à quoi il sert sinon je sens que je vais devoir mettre une croix sur l’arrosage et ce serait dommage « Qui a dit que je faisais ça pour toi ? Je pensais plus à ma nièce et ma curiosité pour cette magie. » dis-je en tapotant la poche de sa veste légèrement déformée par le cristal. « Mais comme celà pourrais te servir pour discuter sans fin avec ta duchesse... celà mériterait bien quelques remerciements en effet. »
« Eh bah… Blanche va être ravie d’entendre que tu fantasme sur le Duc ! Je suppose qu’elle ne sait pas que tu as le cristal pour parler avec son bellâtre à la voix si émoustillante ?  » me dit-il avec son air sournois. Oh il ne faut pas qu'elle s'offusque, je fantasme sur presque tout le monde du moment qu'ils ont un peu de prestance ou un truc intérêt.  « Oh ! Mais je ne suis plus ton favori ! mais quelle disgrâce !!!  » Il mit sa main sur son front la levant au ciel avec une autre sur son coeur... Non mais regardez moi cette drama queen ! « Mouai, elle n’a pas souvent mal à la tête ta nièce et “ma Duchesse” te remercie de prendre soin de moi ! Elle va comment ?   » me demanda t’il. Tu essaies de voir si j'ai profité du cristal pour me renseigner sur ta belle et tout rapporter à Amy ?... Uhm, tu as partiellement raison.
« Uhm non, elle ne sait pas que je lui ai emprunté le cristal pour faire connaissance avec son Duc.» et c'est en prononçant cette phrase que je sens que ça risque d'être vite compliqué ce petit mensonge. « Mon petit cœur, tu restes ma carotte préférée voyons. » fis je faussement rassurante... Comme si tu avais besoin de ça ! « Ta duchesse ? Tu peux lui demander, a priori, elle est rentrée chez papa. Tu ne m'avais pas dit qu'elle était policière. »

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Morgause R. Crowley le Mar 16 Aoû 2022 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Jeu 23 Juin 2022 - 1:08

Let me whisper a fake song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)

Elle s’était tripoté en entendant Tristan parler ? Hum… certes il a une voix profonde qui vous donne envie de l’écouter vous faire la lecture… mais quand même ! Quant à ta question, non je ne fantasme pas sur des voix… c’est féminin ça ! Plus sur du visuel ou même des sensations. J’imagine bien le papaLoup lui parler de plante et l’autre nymphomane qui se tripote en s’imaginant les doigts experts de jardiner du loup se glisser sur les pétales de sa rose délicate et essayer doucement la perle de rosée, déposée au petit matin ! Il devait se trouver particulièrement passionnant, lorsqu’il parlait des boutures et d’autres petites techniques de main verte ! Non mais franchement Morgause ? Tu comptes me faire croire que tu es aussi perverse ? Remarque tu frétilles sous moi entre excitation et tension… et peut-être que tu vas avoir ta carotte (favorite merci de me le rappeler) dans ton potager si ça continue. Cela me ferait passer ma mauvaise humeur et apparemment… ta migraine ? Mais tu discutes avec PapaLoup depuis au moins trois heures ? bah dis donc ! La culture des bégonias est passionnante !

Et genre ce cristal c’est pour les migraines ? Tu en as si marre de me soigner ? Enfin tu as un malin plaisir à le faire avoue… et même si cela serait un défi à la hauteur de ta magie, j’ai bien du mal à croire que tu ais soudainement un élan d’altruisme sur « nos » migraines… enfin les miennes, Blanche n’en a pas une seule ! Et bien entendu, elle n’est pas au courant… remarque elle aurait peut-être accepté de son plein grès de te le passer… quoique je l’ignore. Alalala, je sens qu’il y a une douille là-dessous ! Pas que Tristan accepte de rencontrer par le cristal quelqu’un d’autre mais dans ton discours. De toute façon, cela à dû lui faire tout drôle au grand loup d’avoir quelqu’un d’autre à l’autre bout du cristal ! Et qui en prime lui tient la jaquette pendant plus de trois heure (ou au moins ce temps-là).

« Ne fais pas ton air surpris choupinette, tu viens de la qualifier comme ça. » bah oui duduchette tu as dit « ta duchesse », voyons ! Alors, je reprends tes mots comme de toute façon tu es persuadé (et à juste titre) que je passe mes soirées avec elle ! Bon, elle ne semblait pas lui avoir parlé et tant mieux, manquerait plus qu’elle y mette son joli nez… même si franchement elle pourrait me mentir, juste pour éviter mon courroux. Je n’ai pas spécialement envie de me mettre en colère soyons honnête, si je t’ai trouvé ce n’est pas pour t’engueuler et qu’on se dispute comme deux chiffonniers… même si je sens que tu mériterais une punition au coin… Blanche va être ravie de savoir que tu parles à son loup sans son autorisation… quoique bon ? Vous êtes grandes, vous pouvez gérer toutes seules ce genre de choses !
Policière . ah tu as compris laquelle c’était ? Putain mais Tristan … tu parles trop !
Elle est juste rentrée chez elle en fait ma grande …

« Je t’ai strictement rien dit dessus aussi. Tu as peur de finir avec des menottes pour avoir parlé avec PapaLoup ?... Il n’a pas été étonné de t’avoir au bout du fil au lieu de sa belle ? Remarque, elle n'a pas de temps pour lui… et donc tu as fait ta petite enquête ? » je lui poqua le nez, oui tu pourrais avoir une récompense pour ton investissement sur les migraines… toujours sur toi et cela ne sembles pas te gêner que je sois sur tes genoux, preuve que tu as les cuisses solides ma chère… je me saisit du bijoux pour mieux l’observer. Est-ce mal de parler à Tristan sans l'accord de Branche ? Oui, mais ça ne me concerne pas… et puis bon va savoir se qu’elle lui à demandé et c’est le contenu qui m'intéresse au fond, un contenu bien spécifique, le reste qu’elle lui parle de pissenlit ou bien de butinage pour le chauffer… voilà, elle se prend un plateau d'argent dans la gueule de sa nièce et baste. Même si Morgause ne va pas se vanter auprès de son sang, qu’elle c’est tripoter sur le Duc Hennessy… remarque mon image d’ombre avait dû lui plaire, c’est flatteur pour toi papaLoup ! Tu as quelqu’un qui à joui en pensant à toi ! Quel tombeur !

« C’est vrai, tu es tellement secret à son sujet.» dit-elle avec une petite moue qui en disait long sur ce qu’elle en pensait. Et oui et cela va continuer à l’être ... Franchement en quoi ça te concerne hin ? Malheureusement tu vas finir par la rencontrer en même temps que PapaLoup et voilà… je serais baisé. Donc soit patiente.

« Un peu surpris oui, mais c’est un homme poli alors il ne l’a pas laissé trop paraître. Oh ! Une toute petite enquête.» répondit-elle en mimant un petit espace entre son pouce et son index. « Il semble sincèrement épris d’elle et tu ne m’as pas menti pour son goût pour les plantes.»

« Comme quoi le diable, n’est pas toujours menteur ! » oui cela m’amusait aussi de faire ce genre de référence. « Oui, il l’aime sincèrement. » après tout il s'était déplacé lui-même pour la sauver au Moyen-Orient sans pour autant rameuter toute sa meute et puis niveau émotions, il n’y avait pas photo… Allez savoir si le plan “sauver l’amour de Blanche” allait être profitable dans le futur ou si elle allait se chier dessus sur la soif d’Alva, qui ne devrait même pas l’inquiéter.

« Bon alors Sherlock Holmes, qu’as tu appris d'autre ? » fis-je enjoué.

« Pleins de petites choses. Tu es bien curieux .» dit-elle avec un sourire entendu.

« Dois-je te répéter ma belle phrase sur le diable et la curiosité ? » tu sais que je le suis et je sais - bien entendu - que cela t'embête !


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 10:03

Sing me a funny song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite du RP : LET ME WHISPER A FAKE SONG

« Et après tu me reprocheras ma curiosité ?» demandais-je, de toute façon, je sens que tu ne vas pas me lâcher, alors je finirais par te donner quelques bribes, par contre je vais éviter de te dire ce que j’ai sous-entendu à celui que tu nommes affectueusement “PapaLoup” et qui semble se poser quelques question sur le temps que tu passes avec sa fille.
« Je ne te fais nul reproche voyons.  » dit il me sautillant sur les jambes, non mais quel gamin, à ce rythme tu vas me bousiller les genoux et j’aurais l’air de mon grand âge. Je te réprimande d’une tape sur l’intérieur de ta cuisse.
« Bouge tes fesses et je te répondrais peut être» oui le peut être c’est juste pour être une emmerdeuse, sinon ce n’est pas drôle.

« Aïe !  » s’exclama t’il en en faisant trop, tu n’as pas mal petite carotte curieuse. Et tu m’offres un de tes sourires amusé avant de sautiller encore sur mes cuisses... espèce d’emmerdeur va ! Et hop, un mouvement et tu fonce vers le sol plus de dix mètres plus bas avant qu’une ombre t’engloutisse et que tu réapparaisses sur le sol pour m'interpeller. « Allé bouges tes nodules la libellule !  »
Je prends mon temps pour réajuster ma robe et me refaire une beauté, lissant mes cheveux, puis après un petit moment, je déploie enfin mes ailes pour te rejoindre.
« Où allons nous aujourd’hui ?»

Et je me fais attraper par les jambes avant de toucher le sol, avec une volte dans les airs… Oh toi, tu es d’humeur joueuse... limite chieuse... si tu concentre ta chiantise sur un autre que moi, je sens qu’on va bien s'amuser ! Mais j’ai dit “autre que moi” dans les airs je manque hélas de contact avec les plantes pour t’envoyer des représailles mais tu me lâches pour me tirer sur le plancher des vaches.
« Merlin est en train d’enseigner à des petits jeunes plus loin dans le bois d’Ermeil, il serait bon de déconcerter l’enseignant ?   » il me fit une tape au cul, vas-y, fais toi plaisir, c’est rembourré juste ce qu’il faut mon chéri. « Et donc ma chère j’aimerais que tu assouvisses ma curiosité. »
« Déconcentrer les professeurs, c’était ma spécialité » dis-je en glissant ma main par derrière entre ses cuisses pour le lui tapoter avant d’enfin consentir à assouvir cette diabolique curiosité. Et en réponse il plaqua son dos contre moi, avec un meilleur accès. Nous voilà bien parti pour désarçonner Merlinou !  « J’ai appris que la terre n’a pas encore été ravagée par une guerre depuis votre départ, que Tristan a acheté de nouvelles fleurs au marché, que Mia fait des blagues et apprends très vite, que Eden veut devenir détective en plus de gérer sa ferme... et que tu auras bientôt moins de migraines. » dis-je en t’observant du coin de l’oeil.

Il se mit à marcher, m’invitant d’un signe de tête « Ah ? Sérieusement la ronchonette souhaites faire détective ? Cette blague ! » Il ricana, écoutant la suite, mais ne réagis pas sur la migraine, pas physiquement dû moins, avant de me toiser sournoisement « Et bien ta voix à dû l'écouter pour qu’il te raconte tout ça ! »
« Oh, elle est du genre ronchon ? Ca il ne me l’avait pas dit.» dis je amusée. « J’ai simplement posé des questions et c’est un homme poli, il répond.»

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Morgause R. Crowley le Mar 16 Aoû 2022 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 23:58

Let me whisper a fake song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)

Alors que faire ? J’ai plein d'idées, mais j’ai envie de faire chier Merlins, sa frustration m’a alléché les papilles ! Donc ça va pour mon barbu favori de ce monde ! Et peut-être que mon humeur serait irradiante de bonne humeur après tout ça ! Même si là je sens que ça revient, et que les brouillards de la colère sont en train d‘être avaler par le soleil de la gaité… mais je sais aussi qu’ils peuvent revenir très vite ! Et puis comme c’est la spécialité de Morgause (et je me dois que c’est en faisait des actes charnels), elle va donc me montrer son expertise et si en prime cela achève de me chauffer, je vais bien lui rendre cette immense récompense de sa charité … et surement de sa même frustration de n’avoir rien eu de dure entre ses cuisses… si tu veux je peux même grogner comme loup si ça te chante ! haha, et je te mettrais une petite laisse d’ombre avant de te coller une fessée !

Je suis généreux !

Comme Tristan… genre ? Tu vas me dire qu’il t'a raconté tout ça ? Et ce qui me fait rire c’est que la souillons de bâtarde rousse, avait envie d’être détective ? mais la blague ?! Une enfant des rues, qui parle et jure comme moi en pleine ivresse, suit les traces de sa sœurette ! bon certes pas dans toute la légalité mais vraiment ma Lilithe est inspirante ! Et puis quoi ? je n’aurai plus de migraine … ouai je sais qu’elle va partir sur les traces de son mioche nécromancien… tu espères une réaction ? Bah je t’offre que dalle !

Allé on va sur Eden, je n’en ai rien à faire d’elle, je la trouve distrayante sur un court temps, après elle reste qu’une sale gamine trop agressive pour son bien. Bon, je l’avoue je n’ai pas fait d’effort quand je l’ai rencontré mais je n’en ai tellement rien à faire … Alva me l’avait dit, cela me surprend toujours… et je trouve ça même très foutage de gueule au fond !

« Tu verras quand tu la rencontreras, il l'a trouvée dans la rue. Elle pourrait faire un beau conte, la gamine des rues qui découvre que son papa est pété de thune ! » fis-je amusé. « Mouai. » fis-je simplement, cela me parait louche, hors je ne sais pas comment elle a put rouler Tristan. Et à tous les coups cela doit être merveilleux… j’ai envie de savoir et à la fois … non… « Donc conclusion, tu as parlé plus de trois heures avec Tristan d’un peu de tout, de sa passion, de la terre, de ses filles, de la mienne, tu t’es tripoter sur sa voix alors que vous parliez bégonia et il a été bien bavard pour raconter à une inconnue tout ça… » je trouva la tête vers elle sérieusement « Tu me prends vraiment pour un lapin de cinq jours… mais bon tu sais quoi ? J’ai autant envie de savoir la vérité que de ne pas la savoir car je sens que ça va m’énerver et je suis déjà suffisamment de mauvaise humeur comme ça ! Donc si tu as merdé, tu assumeras face à Blanche quand elle apprendra. »
« Celà est si étonnant ? Pourtant il ne m’a pas raconté d’histoire de petite bâtarde des rues.» dit-elle en haussant les sourcils. « J’adore les bâtardes, ça fait toujours de bonnes histoires et ils ont toujours des traumatismes exploitables..» ajouta-t-elle en donnant presque l’impression de flâner comme si je ne venais pas de lui déclarer que je n’étais pas dupe. Je te rejoins sur le sujet des bâtardes, il y a traumatisme et proposer un pacte encore plus facile ! Tant de complexes, tant de besoin de reconnaissance, tant de vengeance… Enfin bon, on pourrait disserter longuement sur le côté distrayant des mal né sous la couche d'à côté, mais te voilà plus sérieuse en se tournant vers moi … quoique son rictus n’était jamais loin du coin de ses lèvres et sur ça nous sommes assez proche.

« J’ai toujours assumé mes conneries lorsqu’elles sont découvertes, mais elles n’ont pas toujours besoin de l’être..»
Oh mais voilà que tu ne nies pas ? J’ai donc raison… je dois dire que j’ai cette curiosité grandissante avec cette pointe d’envie pouvant être une forme d’admiration sur ton sale coup si tu me l’explique et comme je l’ai dit, je n’ai pas envie de m’énerver. Et le pire là-dedans, si elle s’est fait passer pour une autre… Elle a peut-être rendu Tristan heureux d'avoir une migraine comme sa fille ? Je ne doute pas un seul instant que s’il ne passe pas autant de temps avec Blanche, qu’il en n’éprouve pas une douce frustration… je te comprends, elle est frustrante notre casse-noisette ! Alors quoi ? J’ignore si ma théorie est la bonne, comment elle s’y ait pris ou si c’est autre chose, mais peut-être que sans le savoir, elle à renforcer un peu leur amour … et si tu sens la cyprine, Tristan sans le sperme ou pas ? est-ce trompé à distance ? Bon, pour ma part comme je n’ai pas cette notion de fidélité exclusive là … c’est au couvert de l'interprétation des premiers concernés. As-tu fait une « arthurienne » ? Coquine que voilà !
Et puis après tout, si elle n’avait pas d’autre information sur ma duchesse… et peut-être qu’elle ne me dira pas tout … et franchement là … j’ai envie de dire que si elle a appris plus, elle s’amuserait grandement à fanfaronner et me les agiter tôt ou tard sous le nez ou bien Amy et faudra assumer ça aussi ma grande ! Je m’étonne moi-même, mais au fond hin ? Voilà, je ne peux pas toujours surveiller le bon déroulement de la vie de Blanche, elle serait fichue de me le reprocher. Et j’ai envie de me changer les idées avec la seule fée drôle du coin et qui ma fois est une partenaire de conneries exemplaires !

« J’ai quoi en échange de mon silence ? » fis-je malicieusement, bah oui on va jouer un peu… et étrangement je m’en tamponne que tu ais parlé avec Tristan… avec Alva cela aurait été autre chose, pour être honnête mais là… mais PapaLoup… bof, je m’en tape royal… et je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais été capable de faire la même chose que toi en plus…
« Ma reconnaissance éternelle ?» proposa t’elle sans grand sérieux.
« Bof… tu peux faire mieux. »

Je ne sais pas ce que je veux, je fais juste ça pour emmerder mon monde et puis si en prime je gagne quelque chose voilà et aussi par habitude. Je n’en reviens pas comme je n’en ai rien à cirer … je suis un enfoiré mine de rien… Blanche va me tuer, si elle apprend que je me suis douté d’un truc, au pire, je ferais l’innocent en mode : “Quoi ? Elle a fait ça ? Oh la vilaine que voilà… bah quoi ? Je l’ai surprise ? Franchement, je ne l’ai pas pris au sérieux elle dit tellement de connerie…” est-ce un mensonge ? Un peu … bon je trouverai un mieux “Oui ? Eh bah quoi ? Elle doit gérer avec toi, tu m’as demandé de ne pas me mêler de tes amours” et bim dans les dents, bisous ! Elle me raconte elle les conversations qu'elle a avec Tristan sur Alva et moi ? Non, bah voilà va te faire chier sur la montagne de l’oubli ! Et quoi ? Ton meilleur ami c’est le diable pauvre cruche ! ce n’est pas…ah bah si c’est Anastasis son best friend d’amour et de guimauve ! je ne comprends même pas pourquoi ce n’est pas moi au fond… Je suis jaloux ? … hum ?.... attend je réfléchie… bah Non… juste que ce n’est pas logique. Bon, j’étais l’un des hommes de sa vie, ce qui est largement mieux. Et ce n’est pas un concours, juste un fait, au moins ça me permet de me gargariser un peu quand je suis en mode : je vais tout envoyer chier… positif… Je suis grave. Et la phrase : L'homme de ta vie est le diable, reste quand même très tendancieuse, donc on va rester sur : ton plus proche ami est le Diable hin… elle a de ces formulations Blanche quand même !

« Un poranger pour ton jardin ? Et si tu m’aides à la saouler ce soir... j’ajouterai une petite bénédiction dessus. » propose t-elle plus malicieusement.

Pourquoi pas ? Enfin pour la saouler, elle avait besoin de se détendre un peu ! Et voilà qu'il était temps de faire un peu la fête ! Blanche n’était jamais en reste !

« Allé vendu, elle a besoin de se détendre ! Et il faut trouver un violon pour qu’elle nous fasse une démonstration de danse sur table et de chant ! Comme au bon vieux temps ! » Je la regarda « Et tu penses qu'elle va pas tiquer sur le temps ? Si Tristan lui sort “jai parler avec ta tante hier soir…” ta tante ou bien… Ta bêtise ? »

« Ah ça, elle a besoin de décompresser la petite et de décrocher un peu des études! Mais ne t’inquiètes pas, mes cocktails ont tendance à faire perdre la notion du temps. » dit-elle avant de pencher la tête vers moi. « Tu te souviens des petites baies violettes que je t’ai montré dans ma serre ? Elles t’offrent le voyage onirique de ta vie. »

Eh bah en prime de la drogue ! « Mais quelle vilaine tata que tu es ! Drogué ta nièce pour couvrir tes fautes ! Tu seras donc punie… » fis-je d’un ton faussement sévère avec une œillade pleine de sous-entendu. Non, j’ai décidé de la laisser aller au bout, tant que ce n’est pas dangereux pour Blanche. C’est son soucis, si elle pourrie sa relation avec après ! « Néanmoins, vaut mieux, qu'elle ne sache pas la vérité sur la raison de tes attentions. Enfin bon, la question est de savoir si tu as fait quelque chose de compromettant concernant la relation Tristan et Blanche ? »

« Droguer ! Tout de suite les grands mots ! Lui offrir une véritable occasion de lâcher prise au milieu de ses révisions, c’est un joli cadeau. » dit-elle avec conviction sans se départir de son sourire. « Renforcer leur lien est ce compromettant ? »

« Haha, ouai allé une pause dans les révisions. » elle me fait rire, même si Blanche n’entendrait pas ça de cette oreille, le souci des gens loyaux ça ! « Non c’est parfait. » j’aimerai que tu évites de gâcher nos efforts avec Alva, déjà que le retour de la soif semble quelque chose de difficile … franchement, il ne manquerait plus que tu foires tout ! Même si parfois, je me demande si cela va donner quelque chose de positif dans le futur et ça m’énerve un peu trop…. enfin au fond, ce qui me gonfle reste la perception sur Alva, les conséquences sur elle et aussi le côté triste de Blanche suite à sa perte amoureuse et qu’est-ce que je n’aime pas sentir ce genre d’émotion chez elle ! Cela me tue ! Enfin bon, si cela se coupe pour une stupide histoire de soif franchemen,t ça serait débile comme l’autre piognouf de mage d’eau Moïse là…


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Mer 29 Juin 2022 - 21:53

Sing me a funny song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)
Suite des RPs : LET ME WHISPER A FAKE SONG

Bon sang que cette famille est prometteuse en amusements divers et variés! Un Duc coincé qui aime la botanique et qui se décoince pour peu qu’on l’asticote suffisamment (oh lala je l’ai déjà dit mais ne pas toucher va être atrocement frustrant je le sens!) , une duchesse froide comme la glace que convoite mon diable d’ami sans vouloir le reconnaître et sur la relation desquels même papa se questionne apparemment et maintenant une bâtarde ! Oh les batards font toujours de bonnes histoires ou de bons points d’entrées pour quelque manigances... Enfin, là, c’est la famille par future alliance donc on va éviter les manigances, enfin celles avec de mauvaises intentions. Les autres je ne promets rien... tellement rien que je viens d’en faire une !

Et de toute évidence, tu as deviné ce point, je ne sais pas trop comment, à moins que Tristan soit d’un naturel aussi secret que toi et refuse de répondre à de simple questions sur sa famille à la tante de sa future femme ! Mouais, qui sait. Mais bon, tu n’as pas l’air de si mal le prendre et en effet, tu n’as en réalité pas tant que ça ton mot à dire, si celà pose un souci, c’est entre Blanche, Tristan et moi que ça devra se jouer et pour les conséquences, je les aient toujours acceptées quand elles étaient inévitables, c’est ainsi que fonctionne le monde et de toute façon, je finis toujours par trouver un moyen de m’en sortir. Voilà que tu marchandes ton silence ? Ma foi, que tu tiennes ta langue pour ce que tu sembles avoir deviné.. serait des plus pratique pour le bon équilibre de notre grande famille élargie mon petit coeur.

Alors même si je teste ta conviction dans cette proposition avec un échange qui n’a rien de bien utile pour toi, j’opte assez rapidement pour une proposition plus intéressante, enfin un poranger c’est sympa mais je doute que ça achète ton silence, par contre qu’il soit béni, je te laisse imaginer les myriades de possibilités: que chaque personne mordant dedans devienne instantanément joyeuse, ou soit prise d’un besoin incontrôlable de dire la vérité, ou oublie les vingt quatre dernières heures... ah non, ça, ça relève plus de la malédiction. Enfin bref, les possibilités n’ont de limites que ton imagination et là tu ne viendras pas me dire que ce n’est pas un arrangement profitable. Bien sûr, il y aura une clause qui impliquera que si tu parles la bénédiction deviendra ta malédiction ou un truc du genre, je trouverai comment formuler ça le moment venu, j’ai confiance en moi pour ça comme pour beaucoup d’autres choses.

Etonnamment tu es plutôt partant pour la petite beuverie à effet secondaire, tant mieux, je reconnais bien un diable d’ami là dedans ! Après tout, ce n’est pas parce qu'on apprécie quelqu’un qu’on ne peut pas lui jouer un mauvais tour, si au fond c’est pour son bien. Et comme celà t’inquiètes, je ne peux que te confirmer que je n’ai rien fait de compromettant... enfin on va encore me servir que c’est une question de point de vue... mais bon pas toucher, c’est pas tromper! Lui n’a pas trompé Blanche puisqu’il pensait sincèrement que c’était elle. Et moi, on s’en fout si je trompe ou non quelqu’un ! Enfin, moi je m’en fiches pas mal.

Et là, sincèrement, je n’ai fait qu’offrir un peu de bonheur a son homme et un moment de partage jusqu’au mal de crâne pour leur couple, m’est avis que ça lui a fait plaisir d’avoir sa Blanche disponible juste pour lui et qui lui déclare qu’il lui manque au point de vouloir partager ses soupirs avec lui. Si ce n’est pas une belle forme de déclaration ! Que veux tu, j'aime jouer les entremetteuses et jouer avec les histoires d’amour, je l’ai fait toute ma vie; je ne vais pas arrêter à cinquantes années de ma mort ! Et puis, j’en avais profiter pour glaner quelques détails pour Amy qui devrait avoir quelques détails comme un prénom, un métier, une affaire et un voyage à venir. Au moins, si celà affecte l’humeur du démon, elle saura pourquoi parce que j’imagine bien que tu n’iras pas lui dire “Mon crush avec qui je me vrille la tête au point qu’elle soit à deux doigts d’exploser est partie en voyage alors je suis tout ronchon et j’assume pas “ ! Et puis, j’avais aussi semé une petite graine, je ne sais pas ce qu’en fera Papaloup, soit il la partagera à sa fille et j’aurais œuvré pour des retrouvailles positives, soit il gardera ça pour lui mais sera un peu rassuré sur tes intentions... Bon après, je ne connais pas tes intentions mais a moins que tu aies un plan machiavélique la concernant, on ne se fout pas la migraine pour un pion.

Te voilà rassuré, et ça tombe bien puisqu’on entend la voix douce de Merlin offrir ses recommandations de prudence sur les dépenses énergétiques des soins. Bon sang, comment font ses élèves pour ne pas s’endormir ? Remarque, je devrais peut être accepter la proposition de Titania de chapoter la formation de notre jeunesse, ça ferait de moi la supérieure de Merlin et je sens qu’il adorerait l’idée... remarque voilà une autre façon de la déstabiliser. J’emmène donc mon grand rouquin à ma suite se positionner en fond de salle. Enfin, en fond de clairière pour le coup, oui il a tout d’un druide comme ça, ça me rappelle des souvenirs Merlinou.

Je lui fait un petit signe lorsqu’il regarde dans nôtre direction d’un air de dire, vas y, continue ton cours. Puis, alors qu’il reprend, je me mets à déambuler entre ses élèves, observant par-dessus leurs épaules les quelques notes que les plus studieux ont prises. Je pose une main chaleureuse sur l’épaule de certains, un peu plus caressante sur ceux qui sursautent à mon contact.. j’ai toujours trouvé ça amusant, ça les rend encore plus mal à l’aise. Et je vois le regard de Merlin devenir de plus en plus incertain et sombre.
« Morgause, s’il te plait, nous sommes en plein cours. »
Je me redresse avec un sourire radieux et laisse ma main glisser doucement de l’épaule de cet élève qui ne savait plus vraiment où poser les yeux et c’est finalement sur mon arrière-train que son regard se figea au moment où je m’éloignait pour rejoindre son professeur du jour. Je le plaçais de quinconce avec Merlin pour lui glisser à l’oreille.
« Tu sais que Titania m’a proposé le poste de directeur des formations ? Alors je viens prendre le pouls de mon futur poste et voir comment mes subalternes travaillent.»
Je ne voyais pas l’expression sur le visage de l’enchanteur, mais je ne doutais pas que Lucifer n’en ratait pas une miette et me raconterais tout à sa façon.
« Je croyais que tu repartais sur Terre ?»
« C’est arrivé aux oreilles de notre reine et .. Disons qu’elle a eu des arguments assez intéressant. Alors, continue ton cours s’il te plait, que j’évalue un peu l'étendue du chantier pour remettre tout ça d’aplomb..» concluais-je en m’éloignant de nouveau vers Lucifer.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Lun 4 Juil 2022 - 23:14

Sing me a funny song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901
(3 jours après les RPs précédent)

Nous voilà dans la salle de classe de notre bon Merlinou… enfin plutôt sa clairière de classe, cela me donne presque envie de lui faire une serpe d’or tel un druide gaulois… et enfer que ses élèves sont un peu trop silencieux… j’entrouvre légèrement la bouche, captant de profonds ennuis, de passions nouvelles, des drôles d’envie sur certain collègue positif, libidineuse ou bien altruiste et surtout, ils devraient tous faire une pause. Nous sommes là les chéris ! Bon, j’abuse un peu, la grande majorité est intéressée par ce que raconte Merlin, mais comme dans toutes classes, il y a les cancres ou ceux trop en avance pour être attentif !

Je laisse Morgause faire son entrée, restant en arrière afin d‘observer tout cela et si la belle fée prend un peu l'intérêt de tous, allant poser ses mains partout au point d’irriter un peu merlin… non cela le fait clairement chier ! Mais il a la politesse de rester toujours sage. Alors mon petit enchanteur on a envie de s’énerver un ? Ne t’inquiète pas je t’aide avec un peu de poudre de colère pour éprouver ta patience légendaire.

Alala, Morgause est si parfaite pour tourmenter que je vais finir par l’embaucher ! Et voilà, qu’elle sous-entend qu’elle va devenir la supérieure dans cette école, chose que l’homme n’aime pas du tout et sans aucun doute qu’il doit maudire mentalement Titania et ses idées farfelu ! Mettre directrice Morgause, c’est bien pour créer une école de chaos, mais pas certain que les petits papillons apprennent dans un cadre défini… ils auront comme matière principale : l’amour sous toutes leurs formes, puis malédiction et pour finir comment être libre. Tout le reste serait de simple option au bon vouloir.

Vas-y rappel lui qu’il est nul, je crois qu’il rêve de te pendre avec une liane là et si son regard dévie sur une sorte de glycine à côté de lui, ce n’est pas pour te la faire sentir… mais quel self control mon chéri !!! Je trouve ça admirable. Je croisa les bras, prenant appuis sur une jambe, alors que l’autre est écarté, les gosses, ne m’ont pas encore vu en revanche quand le « cul divin de Morgause » se tourne pour marcher dans ma direction, j’ai plusieurs regard d’adolescent en fleur qui le suive tel des mouches sur un pot de miel et … OH surprise coucou les enfants ! j’entends des murmures (je vous entend) disant : « oh c’est l’étranger, le dragon… il a une magie puissante… il me fait peur… je le trouve beau gosse, il est roux dis donc…pourquoi il est avec Morgause ? Elle le chevauche ? C’est un chevalier… » bref que des trucs dans ce registre qui entraîne un certain brouhaha, que Merlin calme en frappant des mains.

« Un peu de calme ! »

Oui j’avais remis mon regard vert, sachant que merlin aimait bien les mirer attendant le moment fatidique où ils revenaient dorés et je crois que cela lui fait encore plus d’effet, allez savoir pourquoi d’ailleurs. Bref, il m’avait donc remarqué et si je sentie une pointe de jalousie de me savoir encore avec Morgause… je le bombarda de frustration et tous mes petits jeux du matin et de la veille prirent corps dans ses reins au point de lui filer une bouffée de chaleur, surmonté de pique dans l’estomac.

« Lucian ? Toi aussi tu es venu évaluer ? »

« Plutôt voir comment tu te débrouilles avec les jeunes pousses. Nous n’étions pas d’accord avec Morgause sur la qualité de ton enseignement. »
Allé je te soutiens, juste pour que cela gonfle ton égo et te donne envie d’être encore plus démonstratifs et offrir un peu de répondant à Morgause. Et je te sens frémir d’un certain contentement et d’un regard de défis auprès de la fée. Oui je suis en train de jouer de l’attrait qu’il me porte et donc de chaque tentative de sa part de me séduire pour le tourmenter.
« Une bonne chose, tu es le bienvenu. L’évaluation va être courte Morgause, il n’a pas grand-chose à rebâtir… Tu devrais te mettre au fond de ma classe, tu risques d’apprendre quelque chose. »

« Oh mais j’ai attendu ça toute ma vie Merlin, qu’un jour tu réussisses à m’apprendre quelque chose.» répondit-elle en marchant avec assurance et dédain vers le fond de la zone de cours.

Il eut quelques rires des jeunes ados. Amusé, je m’assis donc sur une sorte de grosse feuille derrière la table d’un petit couple qui s’envoie des petits mots… et crois moi, vu ce que je bombarde sur eu de passion, ils sont en train de laisser leurs mains glisser sur quelques gâteries ni vu ni connu sous la feuille ! J’invite Morgause à me rejoindre, frustrant encore plus Merlin, la voyant comme une rivale et je lui montre discrètement nos deux tourtereaux et elle colle doucement son épaule contre la mienne avec un rictus qui devient un brin mesquin lorsqu’il remonte sur notre cher professeur.

« Monsieur, pourquoi ne pas proposer à Morgause et l’étranger de nous enseigner aussi quelque chose ? » demanda une fille, sûrement la première de la classe… toi tu veux être la chouchou petite baie fade.

« Un concours de leçon ? Et celle qui vous à le plus amusé, remporte le trophée du professeur intouchable de l’école ? Ou bien le poste de directeur ? Même si pour ma part, je me contenterai d’un gage sur l’un des deux estimable professeur. » allé on va essayé de faire monter les enchères et j'appuyais mon regard sur Merlin et son shoot de passion. Les gosses semblent emballés. Et toi mon Merlin ? Tu crois que c’est une bonne idée un pantalon moulant ? quand tu vas te faire bander en salle, ça va faire mauvais genre !


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Mar 16 Aoû 2022 - 15:01

Sing me a funny song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901

J’ai l’impression de voir des paillettes se dessiner dans les prunelles de Merlin lorsqu’il découvre la longue silhouette de Lucian que je rejoins. Arrête de le dévorer des yeux mon grand ! Et le démon le soutient en clamant que nous ne sommes pas d’accord... le pauvre, tiraillé entre son pire cauchemar (bon j’exagère un peu mais j’aime exagérer) et son plus grand fantasme, il ne va plus savoir où donner de la tête entre l’envie de me faire la leçon de morale ou de donner un cours particulier à notre ami rouquin.

Ah bah voilà ! Qu’est ce que je disais, Merlin veut m’apprendre quelque chose ! Oh mais tu m’as déjà appris des choses mon petit enchanteur, et ça m’a laissé un souvenir impérissable et aussi une occasion de montrer à notre monde ma grandeur. Tu en as conscience que si je suis aujourd’hui encore la plus jeune enchanteresse à avoir réussi le rituel, c’est un peu grâce à toi ? Je ne vais certes jamais te le dire, celà te ferait trop plaisir d’en avoir conscience, pourtant, si tu es toujours en vie et non maudit, c’est bien pour celà et pour avoir couvert une mère en colère mais ça c’est encore autre chose. Quoique, pour m’avoir dénoncé et fait envoyé en cellule la première fois, je crois bien t’avoir dit “Merci”, juste après avoir réussi le rituel et avoir été acclamée par les nôtres... un “Merci” pour te foutre en pleine gueule que j’étais plus que tu ne serais jamais, un “Merci” pour te montrer comme ta “punition” n’avait finalement été qu’un tremplin que j’avais su mettre à profit pour me grandir.
Donc finalement, peut être as tu conscience que tu m’a apporté quelques petites choses par le passé et que c’est pour ça qu’on se supporte malgré tout.

En tout cas, ce n’est pas en magie que tu vas m’apprendre quelque chose aujourd’hui et je te le fais bien savoir en rejoignant l’objet de ton désir et celui qui a assouvi les miens plusieurs fois déjà. Oh mais, c’est mignon ça, un petit couple qui se tripote sous la feuille, c’est dingue, ça me donnerait envie de faire pareil mais c’est trop tôt, Merlinou n’est pas encore assez bien ferré pour ça alors je me contente d’un rapprochement physique tout simple pour le faire chier.

Et une petite du premier rends propose que les invités lui donne un cours ? Petite fayote ! Ah ces gamines du devant de classe, elles n’ont jamais rien compris à la vie mais ton idée n’est pas si mauvaise surtout lorsqu’elle est améliorée par le diable en personne. Tu vas avoir un cours d’enfer petite !
« Un gage sur l’un des trois ! Lucian, tu n’espères pas y échapper ou alors tu es trop sûr de toi cher dragon. » lui fis je remarquer tout en me penchant vers lui sachant pertinemment que ça agace Merlin.
« Il faut l’être sinon, les autres vous manger…allons donc sur un gage, puisque le poste de direction semble être trop ambitieux. » répondit Lucifer avec son rictus charmant, jouant le jeu.
« Inaccessible pour certains surtout. » rétorquais-je.
« Et bien alors Morgause, je te laisse commencer. » intervint l’enchanteur pour nous décoller.
« Petit futé, tu ne me laisses même pas le temps de me préparer.» Il va falloir que j’improvise, c’est malin petit barbu mais si celà offre un petit avantage aux deux autres concurrents, l’improvisation, ça me connais.
« Tu n’as pas besoin, toi qui est si puissante. » cynisque.
Mais que de cynisme Merlinou !

Je répondais d'un clin d'œil et me levais donc en passant nonchalamment entre les élèves, laissant les plus curieux ou envieux me reluquer à loisir. J’observais les petites affaires de mon Merlin, apparemment, il leur donnait un enseignement sur l’éco-système nocturne d’avalon, je voyais quelques plantes et surtout des lucioles. Bien, je décidais donc de leur offrir un tableau géant et spectaculaire. La lumière du jour commençait à décliner mais je fit pousser un dôme végétal pour couvrir ce qui me servirait de scène d’obscurité, puis prenant l’une des lucioles dans ma main, je la poussait à croire que la fin de sa vie était proche pour la pousser à vouloir se reproduire, puis je jouait entre les insectes luisant et les fleurs que je faisais éclore sans grandes difficultés vu les envies qui tenaillaient encore ma chair depuis un petit jeu de descriptions coquines avec un certain loup.

Puis bien entendu, je fis participer les élèves les poussant à établir un lien avec les insectes pour les éteindre ou les faire se déplacer d’une manière ou d’une autre, terminant en choisissant l’un des deux tripoteurs du fond pour les faire terminer sur un magnifique ballet nuptial... vu comme ces deux-là étaient chaud, j’étais sûre d’obtenir un magnifique résultat plein de sous entendus que je ne me fit pas prier de partager d’une main posée dans le bas du dos de mon élève et de quelques mots subtiles. Ainsi, en plus d’un joli spectacle lumineux et coloré, je leur faisait aussi découvrir comment nos propres émotions et intentions peuvent influencer ce qui nous entoure.

Je terminais avec le sens du spectacle en faisant s’ouvrir le dôme végétal d’un seul coup laissant le soleil couchant dorer la couleurs des fleurs que mes envies et celle de mon dernier élève avait fait éclore de bien belle manière avant de “ranger” en poussant les tiges de ces belles fleurs a aller serpenter entre les feuilles de travail des élèves pour qu’ils gardent à l’esprit ma jolie petite démonstration.

Je rejoignais Lucian en invitant Merlin à prendre la suite et bien sûr, je ne résista pas à le faire quelque peu trébucher avec l’une de ces lianes fleuries que j’avais fait serpenter sur le sol.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Mer 17 Aoû 2022 - 10:05

Sing me a funny song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901

Et voilà comment on passe d’une idée folle d’embêter Merlin à gâcher son cours à un concours de gage ! C’est vraiment n’importe quoi et franchement, j’aime quand tout s’offre à vous pour atteindre votre but tout en vous offrant milles pistes de réflexions. Plus Morgause se rapproche de moi, plus Merlin en ait vivement irrité… de l’envie, cette pointe de jalousie qu’on possède quand l’objet de votre convoitise est touché par un ou une autre, quand cette autre est en prime une rivale agaçante qui ne cesse de se vanter et vous prendre le culot de vous rappeler qu’elle est plus puissante que vous avec nonchalance et gaminerie. Le genre de petite chieuse en puissance, qui fait sa vie insouciante alors que vous, vous vous conformez à de pseudo règles. Oui voilà Merlin ne serait pas aussi irrité et envieux si j’avais contre moi un autre enchanteur, mais Morgause… c’est comme allumer un feu éternel, lui remettre des braises à chaque coup de tison ! Morgause avec qui je m’affiche, Morgause qui à la langue bien pendu, Morgause qui fait une démonstration dantesque à la rivière et qui chante son amour aussi fort qu’un élan ! Oui, ce jour-là, il en a eu des ragots et Morgane était furieuse et sûrement envieuse de n’avoir pas connu elle les honneurs de pareille décadence ! car oui au fond, elle aura beau faire sa rabats joie, elle aurait sans aucun doute aimé faire la démonstration de son si grand pouvoir avec un second printemps ! Car madame en est fière, elle s’estime être la meilleure et donc recevoir les honneurs ! Cela la fait chier que sa petite sœur se rappelle aux autres ! Quant à Merlin, ce n’est sûrement qu’une histoire de rivalité, de chien et de chats…ils vivent quand même jamais loin les uns des autres et se chicane régulièrement, comme ce pied sous la table du repas, alors que Merlin essaye vainement de me glisser des invitations. N’empêche, il est patient le Merlinou, très subtile certes… mais il semble être ce genre d’homme appréciant séduire sa proie et ne pas lâcher le morceau, surtout quand je l’alimente via mon aura, ma tentation et la simple présence de Morgause à mes côtés. Cela m’amuse franchement. Et puis franchement, il est divertissant, il me propose des activités palpitantes et quelques perles de savoir sur les enchanteurs. Même si mon papillon (avec des ailes) favoris reste la reine du chaos !

Bref, Merlin n’est pas content et envoie directement Morgause au casse-pipe… s’énervant toujours de cette non retenue qu’elle possède de draguer toute âme pouvant vivre et respirer… tactile, sensuelle elle aime se faire désirer soyons honnête et plusieurs enchanteurs ou enchanteresses aimeraient bien être ainsi. Elle montre un autre modèle, celui plus sombre, plus libre … une variante comme il en a tant ici.
Dès que ma partenaire de bêtise s’anime sur son estrade, Merlin l’a remplacé sans attendre que la feuille refroidisse. Avoue, ça t’amuse aussi de vouloir la provoquer et lui prendre ce que tu penses qu’elle possède… vous n’allez quand même pas vous disputer ma carotte ? Si ? Bah faites vos jeux je compte les points, moi je sais où elle va !
Morgause allie donc le côté spectaculaire de sa maîtrise de la végétation à son influence auprès des petits habitants, montrant aux jeunes qu’ils sont capable d’être un vecteur négatifs ou positifs de Gaia…on a un peu de toute, quelques réussites, quelques personnalité désirant faire briller plus leur lucioles, ajouter des fleurs au dogmes, essayer des trous dans les lianes ou bien les renforcer… d’autres tentent même de s’approprier l’herbe et la faire croître sous une pulsion émotive… certains sont doués, d’autres moins. Et Merlin soupira…

« Que du spectacle. »

Je lui glisse un rictus amusé, alors qu’être trop proche de moi le passionne (oui c’est ainsi mon chéri, je te lèche doucement les reins de mon aura juste pour voir ce que tu vas me faire éclore).
« Et cela marche bien. » dis-je d’un air de défis, il n’en faut pas plus pour qu’il ait soudainement hâte de passer… exploser Morgause sans aucun doute… mais actuellement, il se contente de commenter doucement et d’effleurer de ses cuisses les miennes, en mode : oups le bureau est étroit héhé… je dois vraiment avoir l’air farouche, puisqu’il se montre aussi délicat qu’avec une vierge. Tu as raison, je suis timide va ! Je joue mon rôle de dragon pas facile à mettre dans son lit… un paradoxe avec la terre, hors le coup d’être étalon reproducteur m’a bien douché donc je me mesure et j’essaie de ne pas être trop ingérable pour Blanche. Qu’elle ne dise pas que je ne l’aime pas cette casse-noisette !

Enfin bon, je commence aussi à avoir des envies, déjà naissantes avec ma fée favorite tout à l’heure… mais je dois dire que ce dogme de toute beauté est plaisant surtout illuminé de luciole.
Bref, à Merlinou, qui se lève avec prestance tel un lion de sa barbe taillée et agrémenté de fleur, pour prendre la place de Morgause lui lança un regard de défis, puis osant la pousser en usant des lianes, pour qu’elle se fasse attraper par les bras et l’envoler en l’air tel une acrobate. Désolé chérie, je l’ai un peu trop boosté à la passion et la colère !

Et notre barbu floral hésite ma présence va bloquer quelques savoir comme celui des malédictions ou bien des bénédictions … alors il parle des enchantements… usant sans aucun doute de quelques sorts charmants pour que ses enchantements prennent des formes fumeuse et coloré de divers animaux ou bien de motifs astucieux. Poussant quelques élèves à tenter des rituels assez simples mais devant les travailler afin d’y associer justement le côté spectaculaire face aux terriens ou autres non mages. Il a pleins de petites astuces qui font un sacré suffrage mine de rien.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#) Ven 19 Aoû 2022 - 18:06

Sing me a funny song
Lucifer + Morgause
Tout le monde est tenté du diable, mais l'oisif tente le diable

Début Décembre 1901

Espèce de sale petit barbu fleuri ! Dire que je fais preuve de discrétion et de subtilité pour t’envoyer quelques brindilles dans les pieds et toi tu oses me sortir le grand jeu avec cette petite attaque ? Et bien, c’est que tu es remonté Merlinou !

Mais bon, tu me connais, même si je suis surprise, je ne vais pas te faire le plaisir que ça se voit, plus à mon âge mon chou frustré. Non, au lieu de ça j’affiche un charmant sourire qui laisse sous entendre que j’ai laissé les choses se produire et je déploie mes jolies ailes avant de profiter du contact des lianes que tu m’as envoyées pour m’élever encore un peu plus haut puis les faire lâcher pour m’envoler dans une magnifique danse aérienne et vient atterrir dans le dos de mon ancien druide presque favori, j’attrape une des lucioles en vol et la dépose sur ta tempe alors que je me penche de l’autre coté de ta tête pour déposer un baiser sur ta joue, et tous tes élèves peuvent voir l’abdomen de l’insecte s’illuminer comme pour appeler les femelles de son espèces avec ferveur. Voilà, et si tu recommences je te roule une pelle digne de l’enfer de celui que tu convoites, juste pour te faire chier devant toute ta classe.
Tu grognes ? Tu t’es pris pour un loup ? Va falloir faire mieux que ça chéri.

Tu n’es pas content... Je sais ! Ce regard ferait presque peur dis donc! Oh mais c’est quoi qui me chatouille, tu n’espères pas que je vais me laisser prendre à nouveau par tes herbes folles ma petite fleur ? Si ? Uhm, un peu plus d’originalité la prochaine fois Merlin, même si ça n’a jamais été ton fort. Un battement d’aile vigoureux et je m’éclipse avant que tu ne m’enserre les chevilles de tes plantes et je rejoins Lucian, m’installant un peu trop près au goût du professeur d’enchantement et me penche vers sa joue, déviant mes lèvres à la dernière seconde pour chuchoter au creu de son oreille.
« Je chuchote juste pour l’emmerder alors j’espère que tu t’amuses bien mon petit coeur. »

Lucian se pencha aussi, laissant sa main frôler ma cuisse pour me répondre de la même manière. « Je vais donc chuchoter un peu plus près de toi, pour continuer à le rendre jaloux, peut-être que ça donnera de belles illuminations de luciole … Oui je m’amuse beaucoup et toi petite libellule ballerine ?. »
« Comme une petite puce sur le dos d’un chien. » susurrais- je, glissant une petite référence à l’une de ses formes.
« Et tu pompes très bien ma chérie ! » s’amusa t’il.

Et je ne pu m'empêcher de ricaner alors que Merlin commençait son cours, préférant les enchantements, y apportant sa touche pour le côté spectacle. C’est didactique et plutôt bien trouvé je l’avoue, je vois le regard de plusieurs s’illuminer face à la démonstration de ce qu’ils pourront faire lorsqu’ils auront gagné en expérience, mais est ce que celà suffira comparer à l’éblouissement de mère nature quand on la contrôle aussi bien que moi ou à ce que va nous offrir notre cher dragon et dont je ne doute pas de la superbe...uhm.. son côté original risque même de lui donner un avantage. Bon évidemment, je ne peux pas m’empêcher de mettre mon grain de sel et sur quelques feuilles, les animaux fumeux prennent des postures idiotes, ou un lapin rose vient de croquer un lion et sur une autre, je fais s’enrouler langoureusement un serpent (faute de dragon) autour d’un loup...enfin on va dire que c’est une louve.... qui a dit que je ne devais enquiquiner que Merlin et puis ça va, ça reste subtil et discret alors ne te plains pas Luci.
« Parler avec papaloup te donnes des idées. » je me pris un shoot d’aura passionné pile où il avait logé sa main entre mes cuisses et il la retira de son petit air provocateur et je me mordis la lèvres tout aussi provocante avant de tourner mon regard vers Merlin qui voulait me remettre en place.
« Morgause, cesse de faire l’enfant, ce n’est pas digne d’une potentielle directrice. » peste Merlin sous les ricanements de quelques élèves.
« Mais je ne fais que tester tes capacités à tenir ta classe Merlin » foutages de gueule ! « N’est ce pas le rôle de la directrice de s’assurer que ses professeurs peuvent pallier toute situation ? »
«Non, c’est le rôle d'une inspectrice, tu t'es donc bien trompé de voie… encore. » continua Merlin sans perdre sa concentration pour ses enchantements. « Un peu de tenue aussi, tu dois montré l’exemple. Urya et Falmir, c’est aussi valable pour vous. » Oh les pauvres chéris pris la main dans la culotte !
« Oh mais c’est qu’il se montre dominant Merlinou ! Tu crois qu’il fait du bondage avec ses lianes ? Ou il préfère qu’on lui mette un gros fruit dans la bouche et un collier ? » s’amusa Lucifer plus sensuellement au creux de mon oreille, laissant remonter sa main jusqu'à effleurer un endroit très intime et la redescendre l’air de rien. « Oh oui tiens toi un peu… »
« Je suis polyvalente. » fis-je à Merlin en haussant les sourcils. Je laisse quelques secondes Merlin reprendre sa démonstration avant de me pencher de nouveau vers le diable. « Le gros fruit, il le préfère ailleurs » précisais-je en glissant ma main vers le bas des reins de ma carotte. Je le sentis se tortiller légèrement, bah alors, on est chatouilleux ?
« Il va encore voler des légumes au marché… »
« Il rêve d'une belle carotte » ajoutais-je alors que ma main se posait sur le haut de tes fesses. Je te les aurais bien peloté mais je fais avec ce qui est accessible assis.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty
   Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer
» I DON’T WANT TO SING THE SAD SONG ♦ FEAT. TRISTAN
» Sing me a bloody song ♦ FEAT. Tristan & Alva
»  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva
» LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause et Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: Univers Alternatifs
-


Sauter vers: