Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

(violence) De sang et d'os (Aylee)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Ven 12 Fév 2021 - 10:47




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

La vampire détailla un peu plus ce qu’elle espérait pouvoir faire aux combattants si elle remportait le gros lot. Adèle lui adressa un sourire sous son masque.

Oui, vous pourriez alors vous abreuver à la source..

Les détails et l’installation du prochain spectacle semblent réveiller l’intérêt de la brunette. Tout dans son son et son attitude montre une habitude pour ce type de pratique et elle ne cache pas qu’elle pratique elle-même en privé ce genre de petit jeu. Même si cela surprend un peu Adèle, plus habituée à voir s’agglutiner ici tous ces humains qui crèvent d’envie de s’y essayer sans oser et qui profite de cet établissement pour lâcher la bride à leurs instincts les plus pervers. A bien y réfléchir, cela ne devrait pas l’étonner, la femme a ses côtés est un vampires et bien qu’elle ne souhaite pas faire d’amalgame, cette espèce n’est pas réputée pour sa douceur.

Nous avons aussi l’écarteur de paupières pour forcer la victime à regarder jusqu’au bout. Et lorsqu’on approche la cuillère chauffée à blanc pour extirper l’un de ses globes... leur regard s’empli d’un tel effroi...” Adèle frissonna presque au souvenir de la terreur et du dégoût qui se dessinaient alors sur les traits de la victime qui cherchait par tous les moyens à se soustraire à l’énucléation alors qu’elle est inévitable. Et lorsque le bourreau était doué, la lenteur d’exécution lui arrachait alors des cris inhumains qui faisait tomber une chape de plomb sur l’assemblée et dont les plus aguerris se délectaient.
.. certes après, ils n’ont plus qu’un oeil pour exprimer leur terreur pour les tortures suivantes... mais le spectacle est odieusement excitant.

Et pour le bourreau, la sensation de toute puissance était alors décuplée. Adèle regrettait presque de ne pas revêtir la tenue de cuir blanc de celui qui exerçait au milieu de l’arène. Même s’il pouvait lui arrivait de descendre jouer pour pimenter le spectacle et discrètement raccourcir la vie d’un supplicié trop résistant pour le bien de la cagnotte des paris... ou le réveiller pour faire durer un peu le spectacle volant un peu de temps au bourreau qui ne remarquait rien pour une si petite ponction.

Vous avez deux lignes de paris..” expliqua t’elle en indiquant d’une main le tableau qui commençait à se remplir sous la craie du bookmaker. “ Une pour parier en temps passé sur la chaise, l’autre sur le nombre de tortures infligées. Les deux options sont proposées pour ceux qui veulent doubler leurs mises et pour faciliter l’accès, certains clients imaginent mieux en terme de minutes, d’autres en terme de nombre d’actes. Et pour parier, il suffit d’avoir de l’argent, la mise de départ est accessible à une Livre. Plus vous pariez pendant la soirée, plus vous augmentez vos chances de remporter le gros lot.

Le bourreau terminait sa présentation d’outils et le grand rouquin serrait déjà les mains sur les accoudoirs, les bras, les jambes et le cou entravés par les lanières de cuir. Bientôt le bonimenteur réclamerait qu’on annonce le premier outil, et la torture qui serait réclamée le plus fort serait appliqué sur le pauvre homme.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Ven 12 Fév 2021 - 13:52



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Elle répond par l'affirmative à ma question... me faisant ronronner alors que je bois une autre gorgée de sang. Effectivement, il se pourrait bien que je sois intéressée pour prendre une carte de membre et venir passer mes nuits solitaires ici, lorsqu'Ayln est trop occupée et que Joséphine est prise pour la soirée par l'un de ses nombreux amants.

« L'écarteur de paupières ? » je relève sur le ton de la conversation.

Intéressant. Tout aussi intéressant que le frisson qui la parcourt lorsqu'elle raconte l'énucléation, qui semble être sa partie favorite du spectacle. J'ai donc face à moi une jeune femme qui, en plus de réveiller les morts, pratique aussi la torture... Une femme selon mes goûts, finalement. Je me demande si elle serait partante pour s'amuser avec moi, sous la Flamme de Soie -à torturer des traîtres qui ont eu le malheur de se faire attraper, probablement, mais si elle accepte aussi de me suivre sous les draps... Arhem.

Et puis, si Ayln passe un contrat avec l'établissement, je doute qu'elle émette une objection à l'idée que je ramène mon interlocutrice -tiens, d'ailleurs, je ne connais toujours pas son nom- jusque dans ma salle de tortures.

« Il faudra que vous me donniez le nom de votre fournisseur en appareils de tortures, j'avoue que je suis assez classique dans les outils que j'utilise, mais je ne suis pas contre pimenter un peu mes tortures, » je lui glisse avec un regard de lionne qui a attrapé une proie et qui s'apprête à la dévorer. « Je ne voudrais pas que mes victimes se plaignent du peu d'originalité de mes pratiques, » j'ajoute dans un rire à la fois joueur et cruel.

J'écoute ses explications sur le tableau des paris avec intérêt. Ainsi, je peux parier à la fois sur le temps et sur le nombre de tortures, intéressant...

« Et est ce qu'il est possible de rejoindre la table des paris en cours de séance ? Histoire d'avoir le temps d'évaluer un peu la résistance de l'homme ? Je suppose que la mise à mort fait partie du jeu, aussi on ne peut pas se baser sur les « résultats » des précédentes séances, » j'ajoute d'un ton songeur. « Pas comme pour les courses de chevaux, » je conclus en riant.

Certes, le jeu vient aussi de là, mais je suis curieuse. En général, au bout d'une minute ou deux, j'arrive à peu près à estimer le temps qu'il va me falloir pour briser mentalement ma victime, mais aussi la durée de sa survie entre mes mains -selon si j'ai envie de m'amuser longtemps avec elle après, ou non.



Dernière édition par Aylee Stanhope le Mer 17 Fév 2021 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Mer 17 Fév 2021 - 11:53




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

"U n petit dispositif qu’on place sur les yeux du supplicié afin de l’empêcher de bouger les paupières, ainsi impossible de fermer les yeux et de se soustraire à la vue de la torture qu’il va subir.

Cela donnait à la personne un petit air ahuri au début, lui écarquillant ainsi les yeux, mais bien vite c’était la terreur pure qui habitait ce regard. Et aux vues du reste de la conversation, son interlocutrice était réellement amatrice de ce genre de divertissement ou de punition tout dépendant de la nature du supplicié. Ce soir, ce n’était qu’un pauvre hère à qui la démone et la sorcière avait fait miroiter un bon repas et un bain chaud en contrepartie de sa participation à une animation unique. “Unique” c’était le cas de le dire dans son cas, puisqu’il n’y survivrait tout simplement pas.

Nous pourrons sans aucun doute vous conseiller en la matière, mais en dehors de quelques jouets spécifiques, bon nombres d’instruments sont des outils du quotidien.” C’était d’ailleurs souvent les plus utiles, une fois que vous aviez vu une scie couper une planche de bois en rapant durement contre la matière et en détacher des petits copeaux au fur et à mesure de la découpe... quel effroie d’imaginer cela sur sa peau en voyant approcher cet outil de votre avant bras. La majorité des bricoleurs hurlaient avant même qu’on entaille leurs chairs.

Adèle invita Miss Stanhope à la suivre un peu plus près des parieurs les plus assidus, ceux qui regardaient presque plus le tableau que le spectacle. Leur comportement était un peu décevant pour ceux qui avaient pourvu aux distractions, mais il était parfait pour remplir les caisses de l’établissement.
Dans le cas des tortures, les paris sont ouverts jusqu’au troisième outil, après cela, nous fermons le tableau jusqu’au dénouement. Chaque supplicié est nouveau, nous avons essayé d’utiliser le même à deux reprises, mais sa seconde représentation a été décevante, il s’est trop vite évanaoui épouventé par ce qu’il savait subir sous peu.
Adèle avait levé les yeux au ciel à ce souvenir, une déception totale, peu de gens avaient la force de caractère suffisante pour pouvoir supporter et donner le meilleur d’eux même pour une nouvelle séance de douleur. Puis cela limitait aussi le choix dans les outils et les tortures possibles. Qu’il meurt ou non lors du spectacle, il trouvait son utilité, soit comme source d’approvisionnement pour les cocktails pour vampire soit comme jouet pour un client spécial.

Lorsque le bonimenteur demanda le choix du premier outil, ce fut d’abord un silence qui accueillit sa question. Il avait l’habitude, le début de cette attraction laissait toujours les spectateurs timides. Ils redoutaient d’être les seuls à parler et qu’on découvre alors toute l’étendue de leur perversion.

Adèle se pencha alors légèrement vers la vampire, même si l’ouïe de celle-ci n’avait pas besoin d’un rapprochement pour entendre sa confidence, c’était un mouvement réflexe chez les humains.
Voulez vous choisir le premier outil ?

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Mer 17 Fév 2021 - 15:25



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Je ronronne de plaisir et d'impatience tout à la fois quand elle me décrit l'instrument en question. Moins sale que d'arracher les paupières -et surtout, la victime n'est pas aveuglée par le sang, même si le sang sur les globes oculaires, ça pique. Mais au moins on est certain que le torturé ne pourra pas éviter de voir ce qui l'attend...

« Il faudra que je m'en procure un, » je réponds avec un sourire de prédateur, ravi et plein de dents.

J'acquiesce pour sa remarque sur les objets du quotidien. Il est vrai qu'il n'est rien de plus plaisant que d'imaginer comment détourner l'usage d'un couteau à beurre ou d'un casse-noix pour torturer quelqu'un, mais j'ai passé des siècles à utiliser ce genre de choses pour faire souffrir mes victimes. Maintenant, après bientôt dix-huit siècles d'existence, j'ai besoin d'exotisme et de nouveautés !

« Je ne vous contredirai pas sur ce point, du moins, lorsque l'on commence à s'essayer à la torture, mais après quelques siècles, on finit néanmoins par s'en lasser, » je soupire d'un air presque mélancolique, avant de terminer mon verre -le sang commençait doucement à refroidir, et je n'aime pas particulièrement le boire froid.

Je la suis docilement -ce qui est rare chez moi- jusqu'au tableau des paris, où elle rentre un peu plus en détails dans le fonctionnement de celui-ci. Intéressant. Il n'est donc pas forcément utile de se précipiter sur le tableau lorsqu'on arrive, au contraire, il vaut mieux prendre un peu le temps d'évaluer la personne qui a la chance d'être assise -en l'occurrence- au centre de l'arène. Ce qui me plaît beaucoup.

« Ah, les humains sont faibles et décevant, ce n'est pas quelque chose de nouveau, » je réponds d'un air théâtralement déçu. « Pour ce qui est de la torture, on ne peut malheureusement les utiliser qu'une fois, ils ont l'âme bien trop sensible... Mais je gage que vous ne jetez pas les corps sans en avoir, disons, extrait tout ce que vous pouviez, » j'ajoute en lui coulant un regard par-dessus ma coupe vide.

Je laisse mon regard se diriger vers l'arène lorsque le bourreau demande à la foule de choisir le premier outil, avant de revenir à mon interlocutrice, puis de proposer d'un ton assez fort pour que l'homme au centre de l'arène m'entende sans problèmes :

« Le casse-noix pour lui briser les phalanges ? »

Le sang viendra après... Pour le moment, j'ai envie d'entendre le supplicié hurler.

Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Lun 1 Mar 2021 - 15:14




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

La brunette semblait des plus intéressée par le spectacle qui allait bientôt débuter. Etait elle ici pour son propre plaisir ou pour donner un second avis à Miss Lokys ? Dans le fond qu’importait la réponse, soit elle gagnerait ce soir une nouvelle cliente, soit confirmerait une collaboration qui pourrait s’avérer prometteuse, alors elle tâcherai de ne pas décevoir la vampire qui selon ses propres dires comptait plusieurs siècles au compteur.

Adèle laissa son regard courir sur le visage presque juvénile de sa cliente, sentant l’envie et une pointe de jalousie lui tirailler l’âme. Elle était âgée et donc puissante, et sa beauté n’en était pas flétrie, bien que ton teint soit aussi livide que celui d’un corps mort (au fond c’était ce qu’elle était), ce contraste avec sa longue chevelure, semblait sublimer son éternelle jeunesse. Est-ce que la vampirisation pourrait être la solution à ses problèmes ?

La sorcière, bien qu’heureuse d’entendre sa vis à vis partager ostensiblement son désappointement concernant les humains, se demanda si elle la mettait dans le même lot ? Sans doute, bien que ses pouvoirs lui permettaient de prolonger un peu sa vie, ils avaient encore des limites qu’elle espérait bien voir Thomas transcender. Mais en attendant, elle allait flétrir puis mourir... et Milady dévorerait son âme. Quel injustice et quel sacrifice lui avait-on imposé.

Nous n’aimons pas le gaspillage. Selon l’état, soit ils servent de jouet soit nous extrayons tout ce qui a une quelconque valeur et pas uniquement les fluides..”Les organes se revendaient assez bien au marché noir pour les mordus de canibalisme ou les créatures qui aimaient se nourrir ainsi mais n’avait soit pas l’envie, soit pas le temps de chasser eux même.

Pendant que la foule hésitait à lancer le premier round, Adèle avait proposé a sa compagnie de lancer les hostilités et ce qu’elle proposait était parfait, tout en douleur pour lancer le spectacle et en mesure pour ne pas l’achever trop tôt.

La lady en ma compagnie réclame le casse-noix!” lança t’elle à l’attention de Monsieur Loyal et du bourreau. “ Trois phalanges.” précisa t’elle toujours dans cet esprit d’équilibre entre le spectacle et la mesure.

Le bourreau montra à tous l’outil et son effet sur une noix afin de faire monter l’envie ou la crainte chez les spectateurs. Cela n'allait pas émouvoir sa comparse mais pour ce qui était des nobliaux venus s'encanailler, ce serait parfait. Chacun aurait le temps de s’imaginer ses doigts pris dans un tel outil avant d’entendre les cris du supplicier donner plus de corps à leur imagination. Et les cris ne tardèrent pas, même si le rouquin tenta de faire preuve de vaillance en gardant les dents serrées pour la première phalange, la seconde lui arracha un cri et la troisième un hurlement de douleur. Monsieur Loyal demanda alors ce que les spectateur souhaitait pour le second tour et cette fois les idées fusèrent. Certains voulaient la maillet, d’autres réclamaient déjà le sang des lames et d’autres encore le tison. L’engouement prenait.
Adèle fit signe au bourreau en venant placer ses doigts devant ses yeux et en écartant ses doigts pour lui faire passer le message. Rompu à la tâche, elle prit l’écarteur de paupière et alla le placer sur la tête de l’homme. Cette espèce de paire de lunettes donnait un air un peu ahuri à l’homme, mais il serait maintenant obligé d’observer les yeux écarquillés, les tortures qu’on allait lui prodiguer.

Ce fut le tison qui fut choisit, et bientôt le métal rougit approcha du visage apeuré de leur jouet de torture. Il voulait fermer les yeux à mesure que l’arme approchait de sa peau nue mais il ne pouvait pas et cela le rendait quelque peu grimaçant. Plusieurs spectateurs se mirent à rire de ces mimiques de peur grotesques et Adèle afficha un rictus de mépris alors que le pauvre homme se mit à hurler pendant que sa chair se boursoufler au contact du tison. Bientôt, une fumée apportant une odeur proche de celle du cochon grillé se répandit dans la salle. La sorcière se demanda si cette odeur faisait naître quelque envie de s’adonner au cannibalisme à ses clients. Après tout, elle était assez appétissante.

Lorsque le tour fut fini, elle se tourna vers Aylee.
Miss Stanhope, voici le troisième tour qui s’annonce, à la fin de celui-ci les paris seront clos. Voulez vous parier ? J’espère que vous n’êtes pas venue les mains vides.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Mar 6 Avr 2021 - 17:08



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Je lui adresse un regard des plus intéressés lorsqu'elle me confie que les suppliciés, pour peu qu'ils ne soient pas en état de servir de jouets, sont dépecés -oh, elle ne le dit pas de cette manière, mais je comprends parfaitement son sous-entendu.

« Intéressant, » je ronronne d'un air de prédateur en chasse.

Il faudrait que j'en parle à Ayln, si elle n'est pas déjà au courant. Après tous, nous avons les chambres froides parfaites pour stocker les organes en attente d'acheteurs, et nous ne sommes jamais en excès de clients... ni de fournisseurs. Une pièce de plus qui viendrait se rajouter à notre trafic serait un atout, autant pour nous que pour cette arène clandestine.

C'est un sourire bien plus cruel qui étire mes lèvres lorsqu'elle ordonne au bourreau de commencer avec l'outil que je viens de suggérer. Les trois craquements des os du supplicié, agrémentés de ses cris, me font fermer un instant les yeux alors que j'inspire d'un air bienheureux l'odeur de sueur qui monte de sa peau -le parfum de la douleur.

J'observe ensuite attentivement le bourreau placer l'appareil à écarter les paupières dont mon interlocutrice m'a parlé, et ne peux que frissonner d'impatience en voyant que c'est le tison qui est choisi pour la suite du spectacle. L'odeur de la chair grillée me plaît moins que celle, animale, de la douleur, et c'est en fronçant légèrement le nez que je me tourne vers la jeune femme au masque de lapin.

« Commençons par placer une livre sur le fait qu'il s'évanouira... au cours du sixième tour. L'animal semble résistant, mais cela ne fera que rendre sa chute plus violente, » j'ajoute dans un léger rire.

Et, pour appuyer mes propos, je fouille dans ma bourse et en retire une pièce d'une livre -heureusement, il y a bien longtemps que l'on a cessé de faire de la monnaie en véritable argent, le contact de ce métal étant des plus désagréables pour moi.

« A qui dois-je confier cette pièce ? » je ronronne d'un air presque charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Ven 16 Avr 2021 - 15:22




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Crac, crac, crac... et voilà trois phalanges cassées, lui faisant pendre ridiculement le bout des doigts. Derrière son masque de lapin, Adèle avait observé le visage de sa compagnie de ce soir. Elle savourait.
La plupart des spectateurs faisaient la grimace même s’ils en redemandaient, d’autre riait pour cacher le malaise qu’ils étaient venus chercher pour se sentir cruel et supérieur. Mais elle, elle savourait, signe supplémentaire qu’elle avait à faire à une connaissance avec qui il serait intéressant de partager ce jeu en petit comité.

Ils passèrent ensuite au tison, qui déversa dans la salle l’odeur de chair brûlée et arracha un nouveau cri que l’homme tentait de contenir en serrant les mâchoires.

Elle rappela alors à la vampire qu’il était temps de parier si elle souhaitait le faire, une façon d’attiser aussi sa curiosité sur l’endroit et l’amener à devenir une client régulière, du moins l'espérait-elle. Cet établissement manquait, à son goût, de clients qui méritaient réellement le spectacle qu’on leur offrait.

Pendant qu’elle récupérait la pièce dans sa paume tendue, le bourreau arrachait les ongles de la victimes déclenchant un nouveau lot de grimace et une vague de tressaillement dans la foule.
Adèle fit signe a un jeune homme au masque sombre et lui donne la pièce ainsi que les nom de la parieuse.

Les jeux sont fait.” dit-elle avec un sourire affable.

Le spectacle continua devant elles, le sang commença à couler avec les ongles puis lorsque le public réclama qu’on lui coupe les tétons. C’était particulièrement douloureux et laissait les chairs à vifs. Le pauvre homme n’en pouvait plus, il se débattait sur sa chaise chaque fois qu’il voyait le bourreau approcher un nouvel ustensile de son corps. Adèle n’avait pas les sens suffisamment aiguisés pour sentir l’odeur de la terreur, mais le voir sur son visage, dans chaque tressaillement musculaire de ce corps déclenchait une petite vague de plaisir.

J’ai constaté que nous avions un intérêt commun pour cette pratique, peut être pourrez vous me montrer vos méthodes un jour prochain. Je suis toujours curieuse de pouvoir enrichir nos spectacles.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Lun 10 Mai 2021 - 19:44



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Diligente, je pose ma pièce dans la main tendue de la jeune femme, qui la passe à un serviteur -je suppose- portant un masque sombre, assortie de mon nom. Sans avoir particulièrement besoin d'argent -les trésors que j'ai amassés en presque deux millénaires d'existence font de moi une vampire très, très riche-, j'avoue que gagner ce pari me mettrait en joie. Au fond, je reste une enfant joueuse, que ce soit avec le corps de mes victimes ou de simples jeux comme celui-ci, et j'adore gagner, quelle que soit la récompense derrière. Alors quand en plus, c'est la mort d'un supplicié, ça n'est que meilleur !

D'ailleurs, les hurlements qu'il pousse quand le bourreau lui arrache les ongles, ravivant le parfum du sang qui vient surplanter -pour mon plus grand plaisir- celui de la chair brûlée, sont comme une symphonie à mes oreilles. Quand je dois torturer quelqu'un, je ne fais pas tous les ongles en même temps, parce que l'anticipation de la douleur est parfois pire que la douleur elle-même... Mais je comprends les besoins du spectacle.

« Espérons qu'ils tourneront en ma faveur, » je ronronne en tournant à nouveau mon regard vers la jeune femme.

Elle a effectivement l'air aussi excitée que moi par le spectacle offert dans l'arène, et lorsque je me tourne à nouveau vers le supplicié, qui gémit de terreur alors que le bourreau s'apprête à lui couper les tétons, je n'ai aucun mal à capter du coin de l'oeil le plaisir qui émane de mon interlocutrice, et qui se lit parfaitement sur son visage.

Une fois les tétons coupés, et l'ovation de la foule pour la souffrance de ce pauvre supplicié sur la redescente, j'adresse un sourire bien cruel à la jeune femme au masque de lapin :

« Bien que je doive vous prévenir que les tortures que je réalise n'ont pas de vocation à être spectaculaires, simplement douloureuses au point que ma victime réponde à mes questions avec une honnêteté digne d'un saint homme, ce serait avec plaisir... »

La sixième torture approche, et je regarde avec un intérêt accru le bourreau prendre une pince à énucléer sous les cris exaltés de la foule. Apparemment, ces petits humains sont moins timides maintenant... L'homme pousse un hurlement de souffrance pure lorsque son oeil est extrait de son orbite, et la foule ovationne de nouveau le bourreau.

C'est quand quelqu'un suggère de lui arracher les dents que je me passe la langue sur les lèvres, et même si la victime n'a plus qu'un oeil pour regarder ce qui se prépare, la terreur que le lis au fond de celui-ci me délecte au plus haut point.

« Pari gagné, je crois, » je ronronne en me tournant vers mon interlocutrice alors que le supplicié perd connaissance à peine sa première dent arrachée.

Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Mer 12 Mai 2021 - 10:56




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Apparemment Miss Stanhope était plus fervante d’une torture efficace que festive, cela restait intéressant. Même si Milady et elle devaient regorger d’inventivité pour renouveler sans cesse les attractions de l'endroit, elles utilisaient parfois leurs talents à des fins plus personnelles et dans ces cas, l’efficacité était de mise. Enfin, les deux femmes ne pouvaient s’empêcher de donner un petit côté spectaculaire ne serait ce que pour mettre en scène leurs pouvoirs et ajouter plus de peur dans les yeux de leurs ennemis. Heureusement, elles n’avaient besoin qu’assez rarement d’en arriver là et le bullring club les occupait plus que les vendetta personnelles.

C’est une autre façon de faire qui peut s’avérer d’une grande utilité aussi.” dit-elle avec un sourire affable.

La petite séance de torture version grand spectacle continua sous les regards de plus en plus fiévreux des spectateurs qui laissèrent bientôt parler leurs plus sombre perversion en en réclamant toujours plus. Qu’il serait drôle un jour d’inverser les choses et de les surprendre tous en les torturant dans les gradins... drôle mais hélas non profitable à l’établissement... dommage.

Félicitations! ” s’écria Adèle en applaudissant avec un sourire enjoué.  “ Vous pourrez récupérer vos gains au guichet à la sortie, a moins que vous ne vouliez les remettre en jeu dans l’immédiat, dans ce cas, il suffit de vous rendre au bureau où notre comptable inscrira les détails dans son grand cahier: ”   expliqua t’elle en pointant la direction d’une table ou un homme élégant portant lui aussi un masque était déjà assaillit par divers parieurs.

La suite est un combat un peu plus classique. Je vous propose d’y assister depuis ma loge privée à moins que vous ne préfériez profiter du spectacle au milieu de la foule ou seule bien entendu.

La loge était plutôt un renfoncement avec un canapé en demi-lune autour d’une table basse, l'alcôve pouvait être fermée par une rideau de velours épais ou laissée ouverte pour pouvoir profiter du spectacle de l'arène. Elle était en hauteur, si bien qu’elle offrait une vue imprenable sur ce qui se passait partout dans le bullring club.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#) Mar 25 Mai 2021 - 14:54



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Je lui adresse un large sourire qui dévoile mes crocs pointus :

« Tout dépend de l'objectif recherché, oui. Mais je ne doute pas que certaines techniques, un peu retravaillées, pourront vous intéresser pour le spectacle, » j'ajoute avec un léger sourire en coin.

Je pense notamment à ma « conclusion » préférée, à savoir pendre mon supplicié par ses intestins. La mort survient tantôt à cause de l'étouffement, tantôt à cause de la perte de sang, et tantôt à cause de la douleur. Là aussi, il y a des paris à faire, je songe en observant les tortures qui se déroulent dans l'arène.

Avant d'afficher un large sourire victorieux lorsque mon interlocutrice me félicite pour le gain de mon pari, avant de me proposer de remettre mes gains en jeu. J'hésite un instant, avant d'aviser la foule qui se précipite auprès du comptable, et d'afficher une moue ennuyée :

« Je crois que je vais récupérer mes gains... Mais comptez sur moi pour revenir parier un autre jour, » je ronronne en lui adressant un regard par en-dessous.

Et voilà qu'elle me propose de rejoindre sa loge privée... La charmante dame au masque de lapin serait-elle tentée par des activités moins... habillées ? A vrai dire, je ne suis pas contre, surtout qu'elle a les traits fins et la peau parfaite -du peu que je peux en voir.

« Allons dans votre loge, je récupérerai mes gains plus tard, » je réponds avec un sourire qui en dit long sur mes intentions.

Et même si elle ne souhaite pas partager une étreinte avec moi, rien ne m'empêche de profiter du spectacle donné par les combattants depuis un endroit un peu plus tranquille -les cris des autres spectateurs couvrent bien trop ceux des suppliciés à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
(violence) De sang et d'os (Aylee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» De sang et d'art
» Aylee → i don't hate everyone... almost, but not everyone.
» Aylee - let's go kill someone !
» Lien de sang ♢ Evalyn
» Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers sud-est :: Greenwich :: Bullring Club
-


Sauter vers: