Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Lun 26 Sep 2022 - 23:44


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Je te l’avais bien dit mon démon, je les connais par coeur toutes ses petites fourmies ailées. Du haut de leur jeunesse, de leur bon goût affiché, elles ne sont que mépris et envie. Elles méprisent le grand âge mais jalousent la puissance, elle méprise l’étranger mais envie ses voyages... elles ne sont que des petites boules de paradoxes qu’il est toujours amusant de faire s’entrechoquer pour entendre le son creux de leur vacuité ! Et encore, elles pourront nous remercier, car à force de les cogner à la vie, nous rendons leur surface moins lisse et certaines en deviendront plus belles... d'autres ne seront que des billes creuses qui ne savent plus rouler droit. Mais je vois que tu as fait ton petit effet et je te réponds d’un clin d’oeil en m’envolant vers de jolies trouvailles aux motifs floraux... tu vas être une belle tige prête à cueillir avec ça !
J’ai vite trouvé mon bonheur, il faut dire que je connais bien la boutique et je t’attends patiemment guettant la cabine de droite tout en camouflant mes trouvailles. Ah voilà une coccinelle en sort enfin, et je me plante entre les deux cabines contiguë... que l’un de vous veuille en prendre possession et il va vite comprendre qu’on ne prend pas ce que Morgause à choisi. Un regard enjôleur et un petit non de la tête et voilà la menace repoussée et ma belle petite carotte hirsute me rejoint enfin glissant rapidement mes tenues dans la cabine de droie. Je fais de même dans celle de gauche et j’espère que tu sauras apprécier, trouver de dessous coquinou pour un homme sans tomber dans le ridicule... c’est quasiment une mission impossible ! Alors disons plutôt que nous partons du moins ridicule avec ce caleçon semi transparent aux motifs floraux a quelque chose d’un peu plus osé et j’attend de le voir porté pour savoir si ça me donnera envie d’y glisser les mains ou de rire avec ce caleçon ouvert d’un côté ne tenant sur la gauche qu’avec quelques lanières et enfin le plus ridicule avec ce... je ne sais même pas comment appeler ça mais c’est doré et ridicule à souhait et je t’ai même ajouté un petit bonus avec la tenue d’Adam version pudibond.
« Votre garde robe est prête Prince dragon, j’ai hâte de vous découvrir. » dis-je avec un frôlement avant de disparaître dans ma cabine pour découvrir les choix de mon démon rouquin.

Alors voyons voir ce que tu m’as réservé... Je vois déjà un tissu à fleur qui ressemble à vos porcelaines anglaises d’un goût douteux, je l'extirpe et me retient de rire bruyamment. Non décidément tu m’as prise pour la mamie des fées ! Ou pour une de ces fées du logis de chez vous, juste bonne à utiliser ses dessous comme chiffon ! Soit!
« Ça te va; si je commence par mon modèle préféré ? » rien que le fait que je te demande, je paris que tu te doutes déjà de celui qui je vais arborer fièrement en écartant les pans du rideau!

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Jeu 29 Sep 2022 - 0:21


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Voilà le moment le plus amusant : l’essayage et je dois dire que trouver des sous-vêtements pour homme un peu originaux est déjà impossible sur terre … nous ne sommes pas les objets sexuels, mais plus ceux qui prennent le sexe faible, hin. Comme dirait un saint père : si on tient la porte aux dames c’est pour leur éviter d’avoir l’esprit d’initiative et après d’avoir envie de porter des pantalons ! Conclusion une femme qui ouvre une porte va en enfer ! Nous les hommes nous devons protéger ses pauvres créatures des flammes du démons ! haha n’est-ce pas cocasse ? L’enfer serait presque fréquentable si toutes les femmes indépendantes poussaient plus souvent des portes ! remarque je devrais peut-être souffler à Morgause de maudire des portes ! Cela serait drôle !

Bon que m’a-t-elle trouvé ? Un joli caleçon floral un peu transparent qui va mettre en valeur mon petit cul musclé, un… caleçon à liane ? haha je serais parfait avec son ensemble vert tiens ! Et … Oh nom de moi-même ! C’est quoi cette horreur ? Je ricane tout seul, l’entendant faire de même de l’autre côté. Il va avoir fière allure ton prince dragon avec ce petit moule boule en bandoulière !

« Je vais donc faire de même, je suis en pâmoison devant l’un de tes choix ! » j’ai parfaitement compris qu’elle va se transformer en mamie ! Donc j’ôte mes vêtements essayant de ne pas trop rire… et enfile donc l’étrange sous-vêtement à la texture brillante… je galère un peu à tout faire rentrer dedans et ce n’est tellement pas… sexy… putain j’ai la pelouse qui discute avec le monde-là ! Bon … je ne peux m’empêcher de rire et j’éclate en fou rire… Le pyjama Hiboux avait l’air nettement plus décent que ça !

Je me met une couronne d’ombre sur la tête essayant de contenir mes soubresauts… ola non c’est n’importe quoi ! mais j’adore.
« Alors mon astre du printemps est-tu présentable ? » je pousse le rideau entre nous, pas besoin de nous exposer aux vendeuses, cela va leur faire travailler leur imagination !


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Sam 15 Oct 2022 - 23:28


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Allons bon ! Je t’entends pouffer de l’autre côté ! Je vois que tu aimes, et ça ne m’en fait que rire davantage! Bon allez, on va mettre la culotte de mamie qui serait plus approprié en couvre théière qu’autre chose et le soutien-gorge tient, il ferait un parfait panier à scones !

Je me regarde dans le miroir, et... non mais c’es dingue, mon corps voluptueux rendrait presque cette horreur sexy.. ou pas ! C’est ridicule à souhait ! Et je dois me retenir de pouffer plus encore. Je t’entend te débattre avec le tissu de l’autre coté, ah bah oui, ça doit pas être simple, les enchanteurs ne sont pas connus pour l’artillerie lourde alors ce n’est pas tout a fait taillé pour un démon-dragon de ton acabit et pour être honnête, je l’ai un peu cherché ce tissu brillant tendu à bloc devrait offrir des reflets irisé des plus seillant !

Lorsque tu m’interpelles, je me tourne dos a la paroi de liane qui est faite pour nous dissimuler ou au mieux pour se conseiller entre copines... au moment où tu l’écarte. « C’est à peine si j’ose me tourner tant je suis ridicule, on dirait une petite vieille comme ça...»

Je soupire en laissant mes épaules retomber mollement, et je relève la tête, reprenant mon souffle pour me donner du courage. Allez, trois...deux...un !

Je me retourne d’un bloc et me jette à ton cou, le visage ridé et les mèches de devant toute grisonnantes. La bouche en coeur je viens quémander quelques bisous tout fripés que je te vole sur les joues, un peu partout sur le minois comme une grand-mère embrassant goulument son neveu préféré en profitant éhontément de ce petit goût de jeunesse contre ses lèvres.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Dim 16 Oct 2022 - 16:21


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Mais que voilà ? Une mamie libellule ? Tu as pris enfin ta vraie apparence ? Ah bah là on va dire que tu vas parfaitement bien avec ta tenue ! Et cela perd soudainement un côté plus sexy ! la jeunesse éternelle à cette beauté d’être toujours au top ! La vieillesse n’apporte pas vraiment la même chose … il faut sacrément aimer quelqu’un pour le désirer avec la roue du temps ! Remarque être avec le même partenaire pendant de longues années ne peut qu’être une preuve d’amour, alors le temps … ça doit être juste étrange un petit jeune « d’apparence » et un vieux fossile !

Et en plus tu me fais des bisous de mamie gâteau là ! Mais du vent la vieille !

« Ah ! mais non mamie Bubule ! Pas les bisous qui piquent ! Tu as du poil au menton ! » je la repousses, faisant une mine dégoutée de gamin n’aimait pas les becquos de sa mamie poilu ! Enfin remarque, je fini par trouver ça fascinant cette aptitude de métamorphose chez vous … Blanche avait fait un affreux rêve une fois, où elle était devenue âgée et elle avait flippé… en réalité elle avait juste vu dans ce rêve prophétique ses dons !

« Et bien voilà tu as ta tenue et apparences pour le bal ! Celle de ton grand âge ! Cela va rassurer toutes tes rivales ! » fis-je pour l’emmerder. « Regarde-moi ça, me voilà ton petit jeune tout d’or et moulé pour l’action ! Cela se mange sans fin et tu m’apprendras à faire un cunis sans que je prenne ça pour un bout de poulet à mâchouiller et ça va te permettre de te payer une tranche d’avenir ! »

Elle pince les lèvres comme si elle était édentée et parle d’une petite voix chevrotante… de mieux en mieux ! Tu as oublié le dentier, remarque pour les pipes ce n’est que perfection !

« Au moins la sucette sans les dents, tu ne craindras pas que je te morde.» sérieusement ? On a eu la même pensée !

« Tu veux rire ? Je me suis fais la même remarque, la cougar ! » fis-je faussement réprobateur alors que voilà que ses mains baladeuses venaient s’aventurer vers le tissu tendu sur mon atriale ! Et bah tu peux, ça déborde et franchement je vais me demander si les enchanteurs ne sont pas des petits modèles !

« Prochaine fois évite de me prendre la taille enfant… » fis-je en lui ajustant son soutiens gorge de mamie… lui glissant des ombres dedans afin d’apporter un peu le gable à cette poitrine fanée par le temps.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Ven 28 Oct 2022 - 17:29


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Alors, on aime pas se faire bisouter par les vieilles peaux ?! Tu m’étonnes, si dans ma jeunesse je reluquais les “hommes d’expérience” dans l’espoir de faire la mienne... et bien, je dois bien avouer qu’en dehors des enchanteurs qui bonnifient avec l’âge, mon regard est devenu bien plus difficile sur la vieillesse apparente!
En tout cas, ça me fait bien rire et tu as même une belle trace de rouge à lèvre sur la pommette, allez hop cadeau de mamie édentée ! Ahah les grands esprits se rencontrent autant que les esprits pervers mon ami ! Mais rajuste moi un peu ce... sac à bourses! Il va craquer. Remarque, j'aurais dû opter pour un autre ensemble de dessous pour vérifier si ce tissu est aussi résistant que brillant ! Et que fais-tu sur mon buste ? Ouh ça chatouille ! Ce n’est pas déplaisant même si j’ai connu plus émoustillant comme approche.
« Que veux tu mon petit, je ne te vois pas grandir:»
« Tu as qu'à m’arroser plus souvent ! Au lieu de ton chouchou Hector ! » dit-il dans une bouderie digne d’une petite drama. Te voilà jaloux de mon carnivore préféré, tout ça parce qu'il a essayé de te happer, que d’enfantillage ! Je dois me retenir d’éclater de rire devant cette mine de gamin, pas un pour rattraper l’autre.
Je glisse la pointe de mes doigts sous le tissu serré et tire un peu dessus. Oh! Ca fait des reflets ! N’importe quoi !
« Te voilà bien emballé, plus qu’un joli noeud et tu seras un cadeau parfait... je te déballerai pour mes deux milles ans:» redoutais-je encore.
« Je brille !!! Bah tiens, et un peu de bolduc ! Je serais parfait pour te faire mourir de plaisir ! » dit-il comme un enfant, avant d'émettre une grimace soudainement et essayer d’ajustement un peu son vêtement « Mouai, enfin à cet instant j’aurais plus rien… je sens que ça va péter comme un élastique si tu continue à jouer avec ! … Je veux savoir qui achète ça ! Il faudrait en prendre un pour Merlinou ! »
« Quelle belle idée ! » dis-je en retirant délicatement mes doigts de sous le tissu. « L’anniversaire de Merlin est dans deux mois, on va lui prendre et tu lui réclameras un essayage !» dis je en faisant progressivement disparaître ces vilaines rides de mon visage et de mon corps, qui lui aussi reprenait une apparence bien plus voluptueuses, mes seins venant se presser contre ces ombres qui donnait de la forme a ces bonnets fleuris.
« Notre érable va être tout sève et tout bois ! » bon l’idée semblait lui plaire ! Voilà, la fête d’anniversaire de Merlinou, va être mémorable!

« Tu devrais remballer ça, sinon ça va craquer ici aussi et si tu veux offrir cet ensemble à Amy, mieux vaut qu’il soit encore en bon état:» Ma pauvre démone, tu serais bien affublé là dedans tiens: ! « Après tout, c’est de son âge !»
« Mais c’est encore trop moderne ! » et voilà que ses ombres grossissent pour soulever ma poitrine et lui donner un effet plus gros et plongeant. « Efficace ta crème de jouvence ! »
Je relève un regard mystérieux sur le petit rouquin qui me fait pigeonner « A ton avis, quelle est ma véritable apparence ?»
« Une flèche ! » répondit-il avec un rictus de gros malin !
La flèche du diable, aiguille de Satan , je sais bien le surnom qu’on donné les dévots à mes belles amies au long corps coloré. « La tienne ?» demandais-je les lèvres ourlées d’un petit rictus entendu.
« N’ai-je pas un bel arc pour ça ?» dit-il en prenant ma main pour le mettre plus bas avant de me taper le bout de mon nez « Petite maline… tu l’es peut-être d’au moins deux diablotins... »
Oh oui un bel arc, et je crois que ton carquois est plein de libellules. Je fronce le nez sous le petit coup. Oui je suis maline, petit “diablotin” « Peut-être, mais je crois que l’arc d’Amy n’est pas aussi... princier...»sussurais-je près de ton visage. Ne te surnomme- t-on pas aussi le “Prince des ténèbres" ce qui est plutôt drôle si l’on met ça en face du “porteur de Lumière” ...
« Parce qu'elle n’est pas un dragon … pour ça ! » dit-il de son petit air de cabotin. D’un côté je fais peut être fausse route et d’un autre, je suis presque convaincue de mon hypothèse.. parce que ne nous le cachons pas, ce serait couillus et plutôt amusant d’être le némésis de ces crétins de catholique et de l’avoir a mes coté, si différent et semblable à moi qui... m’amuse à être leur pire cauchemar... oui tu as beau faire l’idée m’amuse tant que j’ai envie que ce soit ça ! Nous verrons bien jusqu’à quel point tu réfutes mes sous-entendus et puis, ta première réponse sur ton arc me laisse penser que je ne me trompe peut être pas même si tel un petit gosse cabochard tu réfute à la phrase suivante.

L’enfer a t’il besoin d’un dragon pour qu’on y remette de l’ordre ou d’un “porteur de lumière” comme je l’ai si “subtilement” insinué tout à l’heure à Amy pour tâter un peu le terrain ... Tu n’es pas prêt à me le dire n’est ce pas ? Ce n’est pas grave, le jeu reste amusant ! Et d’ailleurs, je laisse glisser mes doigts contre le tissu brillant que tu portes et ajoute avec plus d’espièglerie : « Mais bien que cet habit de “lumière” te sied à merveille, nous ne sommes pas assez bien assortis ainsi. Continuons l’essayage. Luci .» je conclus d’un petit regard coquin avant de te repousser vers ton côté du rideau végétal.
« Manquerait plus que je porte en plus de ma connerie, la lumière ! Allez va te changer Morgy ! »
« Et pourtant, ta connerie est aussi lumineuse que la mienne mon petit coeur ! » m'exclamais-je avec un éclat de rire et je refermais les pans du rideau entre nous. Je pouvais presque deviner sa silhouette au travers et bien que la tenue que je lui avais fait essayer était plus proche du tue l’amour que des dessous afriolant... l’imaginer au travers de ses fines lianes me donnait des envies folles et je me surprends à laisser mes doigts effleurer ma peau... Mais non, pas dans cette tenue de mamie rideau !
Hop, il est temps de retirer ces nappes pour guéridon et d’enfiler l’un de ces ensembles qui me semble au combien plus prometteur... commençons avec un peu de vert. La dentelle est cette fois plus moderne, enfin au goût avalonien, et souligne avec beaucoup plus de glamour ma silhouette. Le temps d’un coup d’oeil dans le miroir pour vérifier que le décolleté est à sa place, j’ébouriffe un peu mes cheveux pas dessous... qui a dit qu’on avait pas le droit d’admirer le résultat, un corps pareil ça se travail merde !
« Tu es prêt pour la suite mon petit coeur ? »

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Ven 4 Nov 2022 - 22:55


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Tu aimes vraiment me faire des allusions sur mon prénom de démon, c’est terrible mine de rien. Je te laisse donc continuer sans confirmer ou trop réfuter, preuve que ce jeu m’amuse suffisamment. Pour le moment. En tout cas, nos bêtises et autres paroles ne sont pas manquées par nos vendeuses … je sens leur déception de ne pas pouvoir admirer nos jolies ensembles et l’hésitations de nous demander si nous avons besoin d‘aide… oh et bien pour un gang girl oui toujours ! Elles ne sont pas vilaines et je suis certain que les mettre en concurrence avec TataLibellue, peut donner une super partie de bonheur en commun ! Et bah ! Je commence à avoir de belles idées encore moi ! Tout comme celles que nous avons eu sur le futur cadeau de Merlin ! Franchement, il y a quoi faire avec ce barbu ! Et mon ricanement ne cesse de se taire quand ma partenaire ferme le rideau pour qu’enfin on daigne ôter nos tenues ridicules. C’est presque un soulagement, de ne plus être à l’étroit dans mon habit de lumière ! je la porte bien, mais elle me sert les couilles !

J’enfile donc cette fois le caleçon floral, il me semble large et surtout la tenue presque translucide me plait bien, c’est tout doux et c’est typiquement le genre de matière que je pourrais caresser sans m’en lasser… et si en prime ça donne des idées à certaines d’en faire de même, je le ramènerai pour des retrouvailles spéciales… olalala je suis chaud là …

Bref, je n’aime pas trop mal et ça met en valeur mon petit cul et ça me fait légèrement rire... si avec ça on veut pas m’en coller une … ah limite j’ai envie d’en prendre un pour Tristan juste pour que Blanche soit tenté de lui mettre la main aux fesses et soit indécente ! Et pourquoi pas, lui mettre une petite malédiction ou bénédiction ? Que ça donne JUSTEMENT envie à tout le monde d’y mettre la main ? Et que même la vue d’un pantalon ne gâche pas cette dite envie ? Hahah la tronche de papa loup quand il va se faire claquer les callipyges (et la gueule des mains des autres après !). Allé vendu !

« Toujours ma petite tarte au framboise ! Et j’ai même une nouvelle idée ! » et sans lui demander son avis, je tire le rideaux entre nous et dépose mon regard sur la tenue … hurfm… le vert lui va bien et le côté un peu attachant kimbaku me plait beaucoup et cela doit commencer à se voir.

« Une nouvelle idée ?»dit elle en se tournant vers moi. Elle me détaille de la tête aux... glaive avant d’ajouter avec un sourire de fausse ingénue. « Tu as l’air plus... confortable» Elle joue du bout des doigts avec la pointe de ses cheveux aussi noir que l’encre.

« Je respires même… » fis-je sans aucune gêne pour la contempler, lui prenant son autre main pour la déposer sur le haut du tissus

« Je me disais que je vais acheter un caleçon comme ça à PapaLoup et bien entendu le laisser croire que c’est Blanche qui lui offre… et … j’aurais besoin de tes talents ma douce irisé ! ! » je me pencha vers elle sous le ton de la confidence, pour lui murmurer chaudement au creux de son épaule et aussi, profiter de rapprochement pour être plus tentateur de la chaleur. « Que tu maudisses ce bout de tissus sexy… que personne ne puisse résister à lui mettre une main au cul même si le dit vêtement est couvert par un pantalon, le simple fait de le porter attire les l’envie d’y mettre une claque ! »

Elle glissait sa main contre le tissu doux, une caresse prometteuse qui allait dans mon sens de pensée coquine et alors que sa main glissait vers l’avant, elle changea de cible (mais quel dommage ! ) à mesure que je lui décrivais mon idées et je pouvais aussi sentir son sourire s’élargir par le contact de ses lèvres contre ma joue alors qu’elle les approchaient de mon oreille. « Quelle belle idée.» me souffle t’elle « Et cela me donnera même une belle excuse pour tâter la marchandise en toute impunité.» conclut-elle en m’octroyant une belle claque sur le rebondi des fesses. Cela me fit émit un grognement chaud. Haha ! Tu veux tater du papaloup ? Mais va y ça va faire vriller Blanche, mais ça lui fait du bien de savoir que son loup est convoité !

« Oh mais quelle vilaine tata qui veut toucher le chéribidou de sa nièce ! »
« Appelons ça un.. contrôle de qualité.» susurra-t-elle avec un léger pouffement qui fit écho chez moi aussi.
« Sais-tu à quoi il ressemble au moins ? »
« Pas encore... mais mon imagination est déjà au travail le concernant.»

« Et tu imagines quoi ? » Oui j’étais trop curieux. Je suis certain qu’elle le trouvera à son goût. Les Hennessy’s ont ce trait commun : d'être charismatique et foncièrement raffiné. Si la fille est une œuvre d’art, j’ai pas le même avis sur le père mais il est pas loin d’être tout aussi fameux ! Il y a de bon gênes on va dire.

« Un homme grand, le port de tête altier, le regard perçant et le nez fin, peut être une barbe, les cheveux coupés court très propret et sans doute un balai dans le cul mais une vraie bête au lit. Et un petit cul, ferme... avec une fossette sur la fesse droite.» elle me donnait toute sa description en jouant d’effleurements des lèvres et du bout du nez sur ma joue et ma mâchoire, soufflant quelques mots choisis avec plus de chaleur au creux du cou ou de l’oreille. Elle avait quelques éléments justes d’autres je l’ignore, j’espère qu’il est bon au lit Blanche l’est et ça serait dommage qu’il ne sache pas se servir de sa queue, autrement que pour l’agiter … « Suis je loin du compte?»

« Quelques éléments justes. Tu veux une description ? Pour savoir sur qui tu vas faire des gammes les prochaines nuits ? »

« Est il mieux que mon imagination ?»
« Tu jugeras par toi-même. en revanche pour le coup d’être une vraie bête au lit, je ne peux pas confirmer, je n’ai pas essayé ! Et donc pour ta fossette, il faudra que tu vérifies toi-même quand tu lui flatteras ce petit cul ferme. »
Je fis monter des ombres sur ma main, me reculant un peu d’elle pour qu’elle puisse voir la forme ombrageuse dans ma paume dessiner les traits de votre grâce Tristan Jacob Hennessy ! Je ne trichai pas, je voyais très bien son visage.

« Dis bonjour à votre grâce le duc ! Alors ? Est-ce mieux que ton imagination ? Ou tu veux le reste du corps ? »

Elle passa la pointe de sa langue sur ses lèvres, appréciant de toute évidence le portrait. « Prometteur... et les filles sont du même genre ?»

Petite maline, tu essaies d’avoir un portrait de ma duchesse ? Je fis disparaitre le portrait comme elle ne voulait pas le reste.
« Tu veux tâter toute la famille ? »
« Qui sait, s’ils sont tous aussi...
intéressant.
» dit-elle avec un sourire gourmand.

Je ne pense pas que tu réussisses à draguer ma louve et la petite sœur ? je ne sais pas et je ne pense pas non plus. et au fond, je m’en fou si ça fait du bien à tout le monde. Au pire, si Alva est ouverte d’esprit ça donnera même des rapports à trois tout à fait jouissifs !

« Dans ce cas, tu auras la surprise quand tu iras prendre le thé au manoir ! » fis-je malicieusement. Je me pencha à nouveau contre elle, continuant à l'échaudé, je pense que cette petite culotte tu vas devoir l’acheter tellement elle est tachée de ton sel ma chère !

« Uhm... Vivement que je vois ces demoiselles devoir lutter contre une frénétique envie de donner la fessée à leur papounet chéri..» dit elle en ramenant ses lèvres près de mon oreille

À cet instant j’eu l’image d’Alva et sa tête un peu plus expressive dans les moments intimes, le genre de visage qu’elle offre à très peu de gens, sa famille, Mia, Andrew et moi… avec son rictus se relever et poncer le popotin de son père juste pour lui chercher des noises, puis de l’élargissement de ses pupilles quand elle se rendra compte que c’est la cinquième fois qu’elle lui flatte la courbe musclée ! Et que c’est un peu trop tentant de le faire ! Et le plus drôle serait sa tête avec son regard se levant au ciel quand elle saura que c’est un cadeau de Blanche qui avait pour vocation « officielle » d’être coquinou ! Peut-être même qu’elle fera un brin d’humour sur la consommation de plateau ou bien elle devinera vite que le responsable n’est autre que moi-même… et je vais me faire taper sur les doigts dans une folle frénésie d’une joute dont on a le secret ! Oui ça me plait bien ! “Oh oui puni moi d’avoir fait une bonne blague au seigneur papaloup !” haha… je lui sortirai ça ! Combo… quand à Eden, missi grognon, bah écoute elle aura au moins touché un homme dans sa vie, même si elle ne sent pas la saint vierge, je suppose que dans les poubelles de Londres la virginité est aussi surfaite que la propreté. Accessoirement, elle dû connaître aussi un ou deux viols la gamine, c’est même à se demander si toute la famille n’a pas eu le droit à ce charmant coucou !

« Il aura les fesses rouges ! On mettra une bouteille de tacle en prime ! »

« Et je lui proposerai d'y appliquer un peu d'onguent maison..» dit-elle en imitant l'action sur les miennes.
« Hum hum … que de charité, tu t'entraînes à esquiver les coups de plateau chérie… et si tu veux un petit conseil, essaye le roux. » je crois que si Morgause se met à draguer Tristan, cela m’amuseras grandement ! Bon Blanche va péter un câble mais bon ça ne lui fera pas de mal de savoir qu’elle n’est pas la seule belle plante à se faire draguer impunément par toute la verge de Londres, que son chéri aussi attire les vagues salées de la tentation.

« Et si nous ajoutions à la malédiction que seule une personne aux cheveux roux pourra lui ôter ce caleçon tentateur.» proposa t’elle tout aussi tentatrice… et j’aime cette idée !

« Allé ! Vendu ! Cela va rendre chèvre Blanche, PapaLoup ne va jamais autant se faire tripoter de sa vie et en prime ça va animer le manoir ! Parfait ! J’aime quand tu completes mes idées à la con par cette étincelle de pailette ! » et voilà comment deux fou furieux vont rendre la terre folle ! Franchement, si on s’était rencontré avant, j’imagine même pas les dégâts au moyen âge !
Je sentit la pointe humide de sa langue venir titiller le lobe de mon oreille avant de disparaître pour me glisser encore quelques mots sur un ton sulfureux et je n'étais pas en reste puisque ma main allait sur son cou pour la flatter et descendre sous la courbe de cette ligne verte entre ses seins.

« Et tu tiendras là une démonstration des malédictions dont tu es si curieux.» Elle termina en pinçant mon oreille entre ses dents entre réprimande et jeux de séduction alors que ses mains agrippaient maintenant mes callipyges avec plus de fermeté.
Je crois que je suis loin d’être farouche à cet instant, puisqu’une petite pointe chaleureuse se glissa dans mon corps, allant invité d’un rapprochement plus ferme mes mains à saisir ses hanches et suivre une nouvelle fois la ligne de velours jusqu’à sa dentelle de culotte échancrée… je dû chasser ses mains avant de lui répondre :

« Depuis le temps que j’attends cette démonstration… » et sans prévenir je me recula la faisant pivoter sur elle-même, dans une vrille contemplant donc aussi cet arrière qui m’a foi me donnait plus envie. Je me plaquais contre son dos, où elle devait sentir le côté rebondit entre ses deux vallons…
« Alors pour bien jouer de la harpe… il faut mettre ses mains ainsi… » petit rappel de Valérian, alors que je me saisit de ses poignets, glissant mes longs doigts dans ses paumes pour qu’elle touche le miroir d’eau de la cabine.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Lun 14 Nov 2022 - 23:51


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Et te voilà qui perce le voile du mystère sans attendre et tu apparais avec ce caleçon du plus bel effet, un liane du rideau s’attardant sur ton épaule comme si elle voulait profiter d’une dernière caresse avant de te laisser venir à moi avec cette nouvelle idée! Qu’est ce que ça va être cette fois ? Essayer la totalité du magasin et rendre nos vendeuses ailées folles à force de faire des aller et retour ? Ou les inviter dans notre essayage et les motiver à fermer plus tôt pour terminer en soirée libertine ?

Oh non! Ton idée concerne PapaLoup ? Le chéri de ma chenille, l’être sauvage épris d’un papillon... hum... et qu’il se fasse taper le popotin sans vergogne à cause d’un cadeau de sa dulcinée ! J’adore ! Et en plus j’aurais l'excuse parfaite pour tâter la marchandise et vérifier la fermeté de son arrière train tout en passant pour une victime parmi tant d’autres.. ce que j’aime ton esprit retors ma petite carotte ! Et aucune pitié pour les amis ! Remarque, je n’en ai pas beaucoup plus. Comme tu questionne mon imagination concernant le Duc, j’ai même le droit à un portrait d’ombre... plutôt flatteur ma foi, des traits fins et aiguisés, quel dommage que je ne l’ai pas connu la première et dire que maintenant c’est chasse gardé... enfin celà n’empêche pas de jouer, enfin tant qu’il n’y a pas un plateau dans le coin! Et ajoutons donc un élément à cette petite malédiction du caleçon et je serai la rouquine libératrice, quelle belle histoire non ? C’est dans ces moments là que je sais que mon retour sur Terre sera sous le signe de l’amusement et de l’oubli !.... et du sexe puisque déjà tu places mes mains et ton souffle sur des zones stratégiques... C’est vrai qu’il est doux ce tissu et... tu m’étonnes que tu respires, il est fin comme tout et élastique, j’ai presque l’impression de sentir le grain de ta peau au travers. Et même si j’ai envie de sentir l’ampleur de ton intérêt pour ce second essayage, ton idée m’amène à une petite démonstration et puisque c’est aussi une occasion pour toi d’en apprendre plus sur l’art des malédictions que tu cherches à percer depuis plusieurs jours... tu la mérites cette petite tape ! Tout comme de te faire croquer comme le sale gosse que tu es.

Mais que veux tu, c’est inévitable, si on veut jouer ensemble, il y aura forcément des malédictions et même si celà te donnera des indices, ça ne te donnera pas le “savoir” ni l’art de démêler les vrais. Il y a un monde de complexité et de talent entre une malédiction de claque-fesses... ou une bénédiction de fesses irrésistibles... oui on pourrait même tourner ça en malédiction à conséquences faussement imprévues ! Bref, il y a un monde entre jouer et maudire pour éduquer... ou par vengeance sur plusieurs générations ! Mon esprit carbure déjà sur la façon de formuler tout ça, et bon sang je me mets à imaginer les fesses d’un loup-garou, un aristo-loup ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir son beau minois... oui je n’arrive pas à me dire que ma nièce a des goûts de chiottes, on est pas comme ça dans la famille ! Je suis sûre qu’elles sont fermes, un peu comme les tiennes que je serre un peu plus fort sous ce petit jeu d’imagination... Peut être est il un peu plus rebondi que le tien, ou plus anguleux ? Des petites fossettes lui creuses peut-être les fesses ?

Hey ho ! On ne me chasse pas les mains en pleine construction mentale du petit cul parfait ! Sauf si... Ah oui... sauf si c’est pour me faire sentir ton envie de moi et je laisse allégrement mes callipyges se presser contre cette proéminence qui malmène déjà ce tissu soyeux dont je valide doublement le choix.
C’est parti pour un cours de harpe, je me retrouve en moins de deux avec ton corps contre le mien et les doigts dans le miroir d’eau. Notre reflet se déforment sous les ondes que mes mouvements dessinent et l’eau glisse doucement tel un argent liquide le long de mes phalanges et je t’offre ce même petit mouvement de hanche que j’ai infligé à Valérian tout à l’heure... Tu comprends sa douleur ? J’ai senti cette pression de son corps aussi, bien qu’avec moins d’envergure pas la peine de le préciser. Lui n’est jamais étriqué dans les pantalon de Ariana! Tiens, il faudrait peut être que je les mette ensemble ces deux là, ils se décoinceraient peut être mutuellement ou alors ils passeraient vingt ans à trouver le chemin du trou de l’autre... Bref, je préfères cette fausse leçon à la vraie et de loin. Celle-ci me promet des râles de plaisirs et non des gémissements de frustration.
« Je vois bien le tableau se former mais je n’entends pas encore la musique... un nouveau petit mouvement de hanches « C’est un instrument difficile pour les profanes... Je crois que je vais avoir besoin d’un cours approfondi “Maestro” » dis-je en minaudant.
J’entends quelqu’un tousser à l’extérieur avant de nous demander « Est ce que tout vas bien ? Vous avez peut-être besoin d’une autre taille ? »

Je sens ton souffle éprouver ma nuque, tu le fais exprès dans cet exercice comme ce grognement perceptible que par mes oreilles quand je t’ai infligé mon coup de bassin, tu les mets plus pressés dans un mouvement de butoir très léger. Et je sens que cette culotte ne va pas pouvoir être rangée tel quel après ça.
« Un autre coloris serait bon à essayer non ? » me demanda tu pour éloigner l’intruse avant que tu me glisse « Elles te plaisent ? Pour un cours collectifs ? »
« Je voudrais le même que le rouge mais en bleu. » dis je audiblement pour envoyer notre petite vendeuse vers les étages, et puis aux vues de ce que tu me glisses, je crois qu’on va lui demander encore d’autres couleurs, cette tenue rouge avec ce tour de cou a un côté “laisse” qui je sens va beaucoup m’amuser avec elles. « Le bleu ira très bien à Saïla... et pour la rousse, je verrais bien de l’orangé... » Par contre, si on leur met les laisses de satin, je garde cet ensemble ci et on mettra le rouge à l'autre brune, je dois rester au dessus du lot non ?
« J’aurais dit perle pour la rousse que sa chevelure ressorte bien. » dit-il avant de presser ondulant un peu plus son corps et affermit ses mains sur les miennes avec une morsure sur le cou qui me fit lâcher un petit soupir. « Met donc la passion… je suis certain que celui-ci mettra le feu à un iceberg… » me souffla t’il d’un voix très chaude.
« Uhm... celui qui a comme une laisse, c’est pour elles... » soufflais-je en relevant mes doigts pour que l’eau du miroir coule sur mes mains jusqu’aux siennes.
« Madame veut faire les dominatrices ? » continua t’il à murmurer dans mon oreille tout en éprouvant le moelleux de mon popotin avec son épée.
« Pourquoi pas... Qu’elles en redemandent sans oser le raconter. » proposais-je. Je n’ai pas un grand souci a ce que tout le monde sache que je n’ai pas froid aux yeux mais a quelques jours de ton entrevue avec la reine, peut être devrais tu garder un peu de mystère en ce lieu non ?
« Tout dépend si elles sont pipelettes, c’est toi qui peut mieux juger. Je ne les connais pas. » dis-t’il avant de murmurer encore de cette charmante voix sentant sûrement mon doute « Sinon, on trouvera plus discret autre part ou un concerto privé sera tout aussi bien. »
« Vendeuses en prêt à porter, évidemment qu’elles sont pipelettes. » répondis-je en riant. Il pouffa aussi, alors qu’il se pressait contre moi, accompagnant mes mouvements. Non mais franchement, tu as vu leur genre, leurs petits regards pleins de curiosité, ce mélange de mépris et d’envie face à un étranger... bien entendu qu’elles vont avoir la langue pendue... Je force un peu sur mes poignets qu’il tient toujours pour ramener nos mains contre moi, pressant mon joli fessier contre sa masculinité et cela, je le sais lui plaît… il faisait chaud…
« C’est toi qui vois ma petite carotte, es tu aventureux ou assez sur de toi pour qu’elle n’ose jamais parlé de ce qui se sera joué entre ces murs ? Ou préfères-tu un duo chuchoté ici ou hurlé en un lieu plus discret ? »
« Normalement quand on a la bouche pleine, on ne parle plus… le soucis étant qu’on va leur laisser un sacré souvenir mémorable. Elles ne pourront que se vanter d’avoir été comblées. Et quand bien même elle cancane quel serait le risque ? » demanda t’il me laissant reprendre mes mains, mais me donna un petit coup de reins en laissant glisser ses doigts sur mes hanches. La bouche pleine oui... et je sens que la mienne va se remplir bien avant la fin de cette journée.
« Risque est un bien grand mot. Tout dépend de l'image que tu veux qu'on ait de toi ici, l'homme puissant et inaccessible ou le petit voyageur dévergondé. Je ne sais pas lequel Titania sera plus encline d'offrir un sauf conduit.. » dis-je en me tournant contre lui, jouant du bout des doigts le long de son torse, remontant jusqu'à son cou.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#) Mar 22 Nov 2022 - 1:04


Sing me a lovesong
Lucian + Morgause
""La musique, c'est du bruit qui pense."”

Début Décembre 1901 - Avalon

Sans surprise on commença à se chauffer, il faut dire que cette tenue la mettait grandement en valeur et avec toutes les allusions réalisées depuis le début de ce moment shopping … nous étions déjà plus qu’enclin à se sauter dessus… le côté un peu voyeurisme et public restait stimulant soyons honnête et puis en même temps nous aimions sans aucun doute emmerder le monde et rester ici dans deux cabines papoter sans rien montrer aux deux pipelettes de service, laissait de quoi faire travailler leur imagination. Et puis pourquoi ne pas les inviter ? Voilà longtemps que je n’ai pas eu de rapport à plusieurs, enfin quelques mois, depuis quoi ? Juillet ou… hum non mai ! Ah bah non, je suis con Ermelinde et les deux catins. Donc septembre. Enfin cela reste long et j’apprécie l’amour à plusieurs pour la diversité et au cas où que je m’emmerde, chose pouvant arriver … remarque avec Morgause je ne vois pas le temps passé sous les draps, preuve de sa qualité d’amante. Il en a pas beaucoup dans ce cas, j’en fais mes régulières ou réguliers. Enfin bon, ce n’était pas pour combler l’ennuis mais plus pour pimenter un peu nos délires un peu chaotique auto alimenté par notre folie.

Reins collé à l’autre, je montais en pression, savourant ce début de frustration me léchant le ventre, il serait tentant de lui écarter cette soie pour me saisir de son bonheur, jouir en discrétion dans la fausse honte d’assouvir un acte primaire. Et pourtant non, je comptais bien savourer son fumet, mais pas ici, juste tenter échauder et grogner sous ses à-coups contre mon épée rêvant de son fourreau ! Et alors, qu’on planifiait notre méfait sur deux nouvelles recrues, voilà qu’elle me parle de la reine… certes mon image jouait pour le passe-droit, mais pas seulement, je me tenais aussi pour Blanche, pour qu’elle se fasse accepté, déjà qu’en tant qu’hybride avec plus d’humain que de fée, ce n’était pas facile tous les jours, de sans ailes n’en parlons pas … alors si en plus son chevalier est qu’une grosse quiche au haricot frétillant, bonjour la réputation ! Déjà que je jouai l'inaccessible, bon je n’avais pas été des plus satisfait de mes rares aventures ici… en plus du fait que je n’étais pas franchement en forme, mon état s’était bien empiré et même si tout cela commençait à porter ses fruits sur quelques minutes de plus dans mon sommeil et des songes moyennement violents … je n’étais pas à 100% le Lulu de l’enfer… et puis il devait y avoir autre chose aussi, je désirai quelque chose que je ne pouvais avoir. Et si je pouvais tenter de compenser sur d'autres, je m’en trouvais plus que déçu… Alors fatigue plus l’amertume ça n’aide pas. Il avait bien que Morgause qui relevait le niveau et au fond je couchais qu’avec elle. Comme quoi, je sais me satisfaire de peu quand on m’allonge bien ! Ceci-dit je reste convaincue qu’il va falloir se trouver des petits sucres, comme je commence à mieux dormir ma libido explose et ce n’est pas l’envie stimulée par mes pensées ravivant mon égarement mental avec une certaine louve qui va me faire baisser en pression ! Et encore moi à cet instant ! C’est un peu con, penser à elle me donnait envie de tenter une communication ce soir. Je piquerai le cristal à Blanche va !

Bref, je pris quelques secondes pour m’égarer dans mes pensées avant de soulever la chevelure brune de la fée et la mordre dans le coup lui insufflant de la passion. Donc sage, mais pas tant que ça…

« Tu as raison, on se trouvera des petits oiseaux moins bavards… tu devrais mettre ta prochaine tenue… et celle-ci il faudra que tu l’emportes en plus de t’embellir elle n’est plus utilisable … » je laissa ma main se glisser sur le tissus, vers cet entre-jambe bien humide, frissonnant d’envie pour elle… je lui fila un coup de reins lui mordillant le cou jusqu’à l’oreille avant de la laisser avec une dernière caresse pleine de tentation et disparue de l’autre côté.

« Encore un cadeau ? Mais décidément, tu me gâtes trop mon petit coeur. » dit-elle sur un ton malicieux, je lui glissa une oeillade taquine avant que le rideau de lianes ne se referme sur sa silhouette.

J’entendis l’autre vendeuse revenir avec l’ensemble et pour ma part j'enfile le caleçon à demi pleins, m’amusant sur les petites lianes… je dû réajuster quand même le paquet car là on voyait bien que je n’étais plus calme du tout… et je sens que ça va empirer dès qu’elle aura fini de se draper.

Je vis le rideau légèrement bouger et un ruban satiné rouge se mêler aux lianes verdoyantes. « Je vais avoir besoin de doigts agiles pour le fermer. » dit-elle sans écarter plus le rideau, ne me laissant voir qu’une infime partie de la dentelle rouge. Madame savait y faire niveau effeuillage… et la grande question est de savoir combien d'hommes se sont précipités avant de s’épancher sous le trop plein d'émotions sans même la toucher ou bien combien ont été trop impatients ? J’inspire doucement, avant de passer une main au travers du rideau, tirant légèrement sur la bande rouge, pour qu’elle recule dans ma cabine. Son Arthur devait pas regretter sa femme je vous le dis !

Mais au lieu d’avoir Morgause au bout de ma prise, j’entendis un « Oh ! » choqué d’une petite ingénue à moitié convaincante et me retrouvais avec le ruban tombant mollement entre mes doigts. Je n’avais pas l’air finaud ainsi !

« Mes doigts agiles ont besoin de quelque chose à nouer… » fis-je plus bas en prenant une liane pour la "fouetter” gentiment avec.

« Aïe... » entendis-je venir de l’autre côté, avant que le rideau ne s’écarte sur un sourire mutin et une silhouette faiblement drapée de dentelle écarlate. « Je crois que tu vas devoir refaire... tout.. le laçage. »
Bien entendu, je la toisa de pied en cape, comme prévu le rouge faisait ressortir son teins blanc et sa chevelure sombre. Machinalement, je me mordit la lèvre inférieur, ce n’est pas ainsi que je vais redescendre et je crois que ce n’est pas du tout le but ! Tu vas devoir encore t’acheter un ensemble … crois moi tu vas mouiller ! Pas de raison que je sois le seul à être à l’étroit !

« Tu es bien maladroite ! » je lui fis signe de se tourner avant d’entreprendre de relacer tout ça… quand je pense que normalement c’est fait pour être RETIRER ! Alala… j’en profite donc pour serrer un peu, tout en la ramenant contre moi à chaque nœud pour lui souffler quelques baisers ou morsures ciblés sur des zones sensibles.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty
   Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer - Page 4 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires
-
» Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE
»  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva
» I DON’T WANT TO SING THE SAD SONG ♦ FEAT. TRISTAN
» Sing me a bloody song ♦ FEAT. Tristan & Alva
» Morgause - I am under no obligation to make sense to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: Univers Alternatifs
-


Sauter vers: