Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty
   Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty(#) Lun 7 Nov 2022 - 0:04


Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes.
Anastasis + Eos + Lucifer + Alva

“You cannot find peace by avoiding life.”

Chronologie :
15 février 1902  

Lorsque la porte sonna, donnant foi aux soupçons de Anastasis, la louve se tendit immédiatement. Autant, elle était prête pour se sociabiliser de nouveau auprès de ses amis ou croiser des inconnus dans un contexte professionnel où le masque faisait son travail. Autant, passer une soirée qui aurait dû se passer dans un cercle sûr avec des inconnus... voilà qui ne l’enchantait pas du tout.

Et même si le phénix voulut la rassurer, Halley était un inconnu et même si elle n’était pas avec Ani aussi elle-même qu’elle pouvait l’être avec Lucian, elle n’offrait pas le même visage que celui qui s’afficherait inexorablement en présence de cet homme ou de n’importe qui d’autre d’ailleurs.  Elle sourit poliment pour rassurer son ami sur le fait qu’elle ne lui tenait pas rigueur, pas plus qu'à Eos, elle avait oublié le nom originel de la rousse rayonnante... Et en parlant de rousse rayonnante, une autre fit son apparition sous le regard médusé de la louve.

Mia ?! Mia était l’invitée surprise ? Elle se souvenait l’avoir vu jouer avec Amélia au mariage de Andrew mais de là à la croiser ici par hasard, elle n’y aurait pas pensé. Et si la petite était là, alors... Elle s’efforça de dissimuler à nouveau sa surprise en reconnaissant la voix de Lucian qui saluait l’hôtesse de cette maison. Lucian et Mia ! Elle ne savait pas si elle était soulagée ou inconfortable à cette idée, son coeur accéléra un peu et il lui fallut un peu plus de contrôle pour ne pas afficher clairement ses émotions contradictoires.

Dans un sens, elle pouvait être rassurée que ce ne soit pas des inconnus mais deux personnes de son entourage proche et qu’elle affectionnait grandement mais d’un autre coté... voir Lucian ici, devant témoin, c’était la première fois depuis Sodome, enfin il y avait eu son père mais Tristan savait maintenant, enfin il savait à quel point elle s’était fourrée dans un pétrin au goût trop appréciable pour qu’elle en sorte. Oui... trop tard, comme il était trop tard pour décliner cette invitation !

Et lorsqu’elle se leva à l’arrivée du dernier invité, ce fut sauvée par un réflexe de pure courtoisie ancré dans son corps depuis son plus jeune âge. Elle prit une inspiration discrète alors que Mia faisait la discussion avec Ani et lorsqu’elle croisa le regard de Lucian, elle ne savait pas vraiment comment réagir, encore sous le coup de la surprise... Mais quelle idée ! Elle n’avait eu aucune idée de a quel point Amélia et lui étaient devenus proches depuis le mariage, et dans un sens, ils n’en avaient pas vraiment eu le temps vu le peu de temps entre le mariage et son départ, c’était à n’y rien comprendre... peut être que pendant ces quelques semaines depuis leur retour... Enfin qu’importe, ils étaient les invités surprise et il allait falloir composer avec ça et avec le fait que Anastasis savait très bien ce qu’il en était, du moins en parti sur l’affection qu’elle portait au dragon et au final, c’était surtout celà qui la gênait bien plus que la présence du grand roux pour ce repas.

Et voilà que ça commençait fort avec le sous entendu involontaire de l’inspecteur qui n'échappe pas à Lucian évidemment... et pourtant bien qu’elle ne l’afficha pas, elle sourit intérieurement au regard qu’il lui coula en acceptant le verre de cognac. Ils se saluèrent avec une petite pointe de légèreté avant que Mia n’attire son attention sur un présent qu’elle réservait au phénix, et le détail de cette eau magique pour diffuser de la joie la fit sourire plus sincèrement. C’était un beau présent, une petite dose de la joie de Mia, il restait à voir combien de temps l’effet pourrait durer sur un tel objet.

Mia fut déposée au sol et la petite courut distribuer ses bisou et câlin en terminant par elle avec toute la joie de vivre qui la caractérisait et qui arracha un sourire plus franc à la louve qui se mit à sa hauteur pour la serrer dans ses bras et après un compliment sur la robe de la petite, un échange des plus cocasses mais tout à l’image de ce duo père / fille atypique, amusa l’assemblée.

Lucian porta un toast qui ne rimait à rien bien qu’il était difficile de trouver quoi célébrer en connaissant la sombre période que traversait deux des invités mais Amélia trouva néanmoins une raison plus policée et acceptable tout en la nuançant d’humour et les invita tous à s’asseoir. La Louve reprit donc sa place en portant son verre à ses lèvres.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty
   Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty(#) Mar 22 Nov 2022 - 1:28


Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes.
Anastasis + Eos + Lucifer + Alva

“You cannot find peace by avoiding life.”

Chronologie :
15 février 1902

Mon toast n’avait pas de sens, mais en fallait-il un ? mise à part lever un verre sur cette belle véranda et ce meuble original avec son brasero au centre allumé au bon feu de phénix ? Oui franchement, c’est quand même un sacré ouvrage qu’il nous avait fait le piaf ! C'était un bon bricoleur ! Au moins, il se perdait là-dedans, chacun sa manière pour combattre les spectres de ses souvenirs. J'ai donc pris « mon Hennessy ». Enfin Eos eut l’idée de se recentrer un peu à ce côté-là, amitié, amitié compliquée sans aucun doute. Mais tout est avec moi. Je levai donc mon verre, jetant un regard à l'inspecteur un peu étonné, mais qui mimait le geste. navré de gâcher ta soirée mais ça va le faire mon oisillon ! C’est fou comme je te fais de l’effet, ça me ferait presque bander va !

« ma foi, pourquoi pas à l’amitié des poulets ! » dis-je avec un sourire, avant d’attendre que tout le monde quand Eos me poussa en direction de là où s’était assise Alva… bah figure toi ma belle enflammée que je comptais bien m’y mettre ! Rho entremetteuse ! Je lui lançai un regard au coin en mode maître d’école.

« Ttttt maladroite ! » ouai j’ai compris, je suis trop vieux pour ne pas daigner tiquer quand on me pousse vers la plus belle femme du pays… si ce n’est pas plus. Bon, on pourrait dire qu’Il a avait Blanche, mais je n’ai jamais été réceptif à son immense charme, sauf quand j’étais éperdument amoureux d’elle à cause d’une âme vagabonde, alors bon … Ma fille, quant à elle, alla sur les genoux d’Anastasis sentant bien la tension dans le corps de l’homme et elle prit son verre de jus de fruit. Il est bien heureux qu’il aime autant les gosses… après tout il était prêt à élever un enfant qui n’était pas le sien, mais un coup de rein de Sam. J'allais donc auprès de ma belle louve des montagnes enneigées et éternelles, alors qu’Anastasis était de l’autre côté sur le banc en perpendiculaire.

Et voilà la question qui fâche ! Avalon … je bu une gorgée de la beauté même de la distillerie familiale quand j’en profita pour chuchoter tout bas (à peine audible pour le commun mais pour une louve et à côté de moi, audible) en Luva : « Il est au courant ? »

« Pas encore, je pensais le faire ce soir mais je ne m’attendais pas à ce que l’on soit si nombreux. » souffla la louve de la même façon.

Bon… il faudra attendre le bon moment, je reposai mon verre sur mes cuisses avant de m’adosser nonchalamment et croiser ma jambe sur l’autre, reposant mon bras sur le large bord. On va donc faire de la narration hin !

« Et bien ce fut un superbe voyage, Avalon est un autre plan entièrement magique, donc toute créatures l’étant peuvent ressentir leur magie beaucoup plus fort. Sans aucun doute que dans votre cas vous serez galvanisés. Il y a toutes sortes de végétation et animaux un peu hybride, du genre des crocodile singe, des poissons velus, des hiboux ours… » je commençait à narrer un peu ce monde qui m’a tant fasciné et plus, soyons un peu honnête, allant dans quelques belles descriptions, avant de enfin répondre à la question sur Arthur. « Arthur est mort depuis longtemps, mais en célébrité de compte, Blanche a pour grand-mère Morgane. Merlin et Morgause sont encore en vie et ont participé à son éducation magique. Elle a été assez bien accueillie malgré son quart de sang de fée, puisqu’elle est assez puissante. Les enchanteurs sont assez élitistes et ne juge que par le potentiel magique. Il y a d’autres races là-bas, enfin des races terriennes qui ont l’autorisation de vivre auprès d’eux, dans la condition qu’ils soient imposant dans leur maîtrise magique, Arthur est un peu une exception puisque étant un simple humain.

Amélia écoutait avec un intérêt non feint et digne d’une enfant découvrant le monde par ce récit. « Ca à l’air fascinant ! Vous voulez dire que là bas, nous serions capable de faire plus de feu et de soins ? Et ce monde, est il si difficile d’accès ? Et pourquoi ont ils fait une exception pour Arhur ? Etait ce à cause de sa quête du Graal ? Ou cette partie sur le Saint Calice n’a t’il été ajouté que par les chrétiens comme certains le racontent ? »

Anastasis aussi écoutait attentivement avec ma gamine sur les genoux bien sages.

« Sans aucun doute, vous consommerez peut-être bien moins et vous aurez ce ressenti assez plaisant d’avoir votre magie ultra stimulée. » pour le reste j’avais bien envie de te présenter Morgause qui serait tellement frustrée de ne jamais pouvoir vous consommer tiens … oh oui si elle me joue un mauvais tour, je fais les présentations justes pour la frustrer tiens ! « Arthur est un héros et il était beaucoup aimé de Morgane et Merlin. Quant à sa quête elle était réelle, après les chrétiens ont aussi ajouté leur sauce pour le côté divin et collé à leur religion, de toute manière entre la réalité et les contes il y a toujours un gap certain. Ce monde n’est pas facile d’accès non, il y a une zone tampon et il faut un artefact pour retrouver son chemin et la reine n’a pas encore ouvert son plan à la terre et n’invite pas n’importe qui à s’y rendre. On a débarqué au culot. Mais j'ai bon espoir que des négociations politiques futures permettent une ouverture pour certains. »

« Et tu n’as pas négocié ton libre passage ? » demanda l’inspecteur qui me connaissait bien, je lui fis un rictus innocent.

« A ton avis ? »
« Pourquoi j’ai posé la question … » il soupira avec un petit sourire.
« Tu veux que je réponde ? »
« Merci mais non. Mangez, On a pas prévu assez de nourriture … » fit le phénix en demandant à Mia d’attraper un plat de crudité et de charcuterie de se servir avant de le faire passer. Au moins, il tentait l’humour. Ma fille obeissa et attrapa de la mortadelle qu’elle fourra dans la bouche d’Anastasis puis dans la sienne avant de le faire passer à sa tatiVa.

« Peut-être que nous pourrons nous y rendre un jour prochain, ce serait une belle découverte à faire. » ajouta la louve en se servant d’un peu de charcuterie avant de me passer le plat.
« Ils font ça pour se protéger ? Ils ont peur des autres créatures ? Ou peut être sont ils rares eux aussi ? » continua la rouquine toujours pleine de questions.

Oh oui, j’espère bien, c’est le kiff total là-bas, même avec les Dragonniers à la con ! Je pris le plat, touchant volontairement du bout de mes doigts ceux de la belle se trouvant dessous le plateau en porcelaine, un contact discret anodin pour quelqu’un d’extérieur. Oui je joue un peu et alors ? Elle est trop sage, il faut bien commencer les hostilités ? Sinon, je peux me brosser pour qu’elle ose rapprocher sa chaussure de la mienne, alors qu’avec le rebord en bois personne ne verrait, elle laissa traîner le plateau histoire de vérifier si cela était “anodin”, et elle pu conclure que non, donc elle posa un regard sur moi, je croisa le sien en balayant naturellement l'endroit. J’hochai donc la tête à ses propos pour me prendre un peu de mortadelle tout comme ma fille et me pencha pour qu’Eos puisse attraper le plateau.

« Ils ne sont pas si courants, mais ils sont surtout un peu trop imbus d’eux même et ils ne veulent pas que la « plèbes » viennent chez eux. Il y a une autre raison, mais ils n’ont pas voulu nous la dire… autre que pour protéger les plans entre eux, puisqu’il en a plusieurs. »

« La plèbe ? » demanda t’elle en saisissant le plat à son tour pour picorer dedans et le reposer sur la table. « Ils font partis de ces espère qui méprisent ceux dépourvu de magie ou les plus faible qu’eux ? » demanda t’elle en fronçant les sourcils.
« En effet, pour la majorité et selon leurs appartenances dans les différentes idéologies. » Oui désolé chérie mais ce ne sont pas de gentille petites fées qui aiment les gâteaux !
« Et bien, ils ne savent pas ce qu’ils perdent. Vivre replié sur soi ça jamais fait évoluer les gens, ni les civilisations. » conclut la rousse sur ce point.

« Blanche a dû quand même être heureuse de retrouver sa famille non ? Ou ce côté raciste lui gâche le voyage ? » demanda Anastasis, oula il fallait éviter un peu le sujet de Blanche, pas à l’apéro quoi c’est sacré ça …
« Non, elle est heureuse d’avoir trouvé sa famille et de développer ses pouvoirs. Même si elle n’apprécie pas toutes les « racines » elle a mieux à penser. » voilà je ne laisse rien paraître.
« Blanche à l’air de s’y plaire et elle a trouvé ce qu’elle cherchait. Je suis content pour elle. » Bon il était content et devait sûrement espérer qu’elle lui raconte sa version à elle. De toute façon Eos avait une autre question.

« Et comment vont vos autres enfants ? Andrew et Keira ont été heureux de leur cérémonie ? »

Ah mes autres enfants … il ne lui avait pas dit pour ma gamine ? Bon, elle allait sur Andrew… tant mieux je n’ai pas envie de parler de tabi et de son incroyable incapacité à sortir du coma ! Oui cela me gonfle et m'inquiète clairement … car je ne peux rien faire contre.
« Oh oui, ils ont été très contents ce fut un beau mariage. Ils envisagent des enfants quand Keira aura fini sa formation de médecine avec son mentor, même s’il me semble qu’elle a mentionné l’idée de se faire mordre. » je tournai la tête vers Alva, elle devait être au courant de cette idée assez précise de Keira voulant ne plus porter son pouvoir trop dangereux pour elle et aussi vivre à la mode loup jusqu’au bout. Un bel acte mine de rien.

« Oui, c’est une piste qu’elle envisage mais sa décision n’est pas encore prise. » précisa la louve.
« Est ce douloureux comme procédé ? Celà se fait par morsure non ? » questionna l’aviatrice toujours aussi curieuse.
« Oui, celà consiste en une morsure, il y a aussi tout un rituel pour accompagner le nouveau loup au sein de la meute. C’est assez douloureux mais c’est avant tout déroutant pour celui qui va devenir loup. »

« Cela en vaut sûrement la peine quand le choix est fait autant par amour que par envie profonde, keira a toujours eu cette fascination pour la nature et la nature lupine. C’est d'autant mieux que son second mari est un loup de la trempe d’Andrew dans une meute moderne. » On pouvait sentir cette pointe de fierté pour mon gamin, de toute manière c’est un jeune homme qui mérite des éloges et elle avait de la chance d’avoir ce cœur de guimauve comme époux, un homme pouvant ‘aimer éperdument de manière saine, loyal, la protéger et toujours la respectée tout en ayant des valeurs modernes sur la place des femmes … bref, un super môme quoi ! Et dire qu’il a mon sang, franchement c’est bien qu’il soit différent de l’enflure que je suis. C’est drôle quand même que je sois si fier d’un homme qui m’est différent.

« Oui, celà en vaut la peine lorsque le choix n’est pas fait à la légère et en celà la démarche patiente de Keira est appréciée. Devenir loup c’est embrasser une forme bien plus proche de la nature mais aussi découvrir un nouvel instinct qu’il faut être prêt à accepter et si on l’accepte alors, être sous forme lupine est une des plus belle chose que je connaisse. » expliqua la louve terminant sur un sourire sincère. « Mais je ne suis probablement pas objective sur ce dernier point. »

Oula non, tu ne l’es pas du tout ma belle … mais ce n’est pas grave c’est bien d’aimer sa race. Je portai mon verre à ma bouche.
« Pour ces raisons, celà en vaut sans doute la peine en effet. Et vous chevalier, avez vous déjà songé à être mordu un jour ? Ou un dragon ne peut il pas être transformé peut être ? Cela a t’il déjà été essayé ? » demanda t’elle en regardant alternativement Lucian et Alva.

Mon regard se leva sur la phénix, alors que je sentais l’amusement d’Anastasis et je m'étouffe avec ma gorgée de cognac à plusieurs livres… pardon ? Et ce regard il voulait dire quoi ? Anastasis finit par rire silencieusement en voyant ma réaction, alors que Mia avait tourné la tête vers moi et pouffa à son tour. Et moi ? bah je toussai un peu surpris par cette question … franchement … qui aurait envie de renoncer à tout ce que j’ai pour n’être qu’un loup sans aucune magie ?

« Euh … non ? Quelle idée, cela inclurait renoncer à la magie ! Et de toute manière je ne pense pas que cela puisse marcher… »
« Il faudrait que tu nous mordes toi ! Comme ça on sera des dragons-loups ! Et immortels ! » s’amusa Mia.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty
   Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty(#) Mer 30 Nov 2022 - 16:08


Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes.
Anastasis + Eos + Lucifer + Alva

“You cannot find peace by avoiding life.”

Chronologie :
15 février 1902

Au moment de prendre place, Amélia bouscula légèrement Lucian, le poussant par inadvertance (ou tout a fait sciemment, mais celà paraissait étrange.) vers le banc où elle était assise. Il n’y avait pas à se formaliser de partager le même banc, s’il n’y avait pas eu ce geste en fait qui lui parut louche, mais sans doute se faisait elle des idées en ayant l’impression que la terre entière était au courant parce que et bien parce qu'elle se sentait un peu prise au dépourvu et exposée devant Anastasis qui lui savait en partie. Elle n’en laissa rien paraître pour autant et écouta avec attention un récit dont elle connaissait déjà les grandes lignes.
Amélia était captivée, elle semblait boire les paroles de Lucian et franchement, qui ne le serait pas face à tel tableau d’un autre univers, un autre monde avec son fonctionnement propre, ses points communs et ses différences. Elle avait eu la chance d’en voir une infime partie par le biais du cristal et pouvait se faire une image plus précise derrière les mots du dragon sans pouvoir y ajouter son avis puisqu’elle n’était pas censée en avoir vu un seul brin d’herbe et bien qu’elle espérait pouvoir y jour la foulée cette herbe justement, le caractère très isolationniste des enchanteurs ou plutôt la surprotection de leur frontière était un obstacle que seul Lucian semblait avoir pu franchir pour le moment tout comme l’intervention de Ani le souligna.

Il demanda d’ailleurs à Mia de lui passer le plat pour que chacun grignote tout en buvant et lorsqu’elle le passa à Lucian, elle sentit ses doigts effleurer les siens, elle ne retira pas sa main immédiatement, le soutenant le temps qu’il se serve et vérifia ainsi si c’était là un geste fortuit ou volontaire et même si leurs regards ne se croisèrent qu’un court instant, cet effleurement n’avait rien d’anodin. Ce n’était pas sérieux même si le geste était parfaitement discret et qu’une part d’elle avait instantanément regretté qu’ils ne soient pas seuls lorsqu’elle l’avait vu débarquer... et la mode avalonienne lui allait décidément un peu trop bien, reflétant à merveille cette prestance qu’il avait dans le regard... mais bref, ils n’étaient pas seuls et si Anastasis était observateur.. (et les criminels savaient à quel point il pouvait l’être !), il se mettrait à se faire des idées... et il aurait peut être raison. Bref celà pourrait devenir gênant... enfin, le mal n’avait il pas déjà été fait à Sodome sur ce thème...
Une certaine lourdeur lui revint dans la poitrine qui s’accentua encore lorsque l’inspecteur évoqua Blanche, un sujet délicat qu’il était trop tôt d’aborder à moins de vouloir ruiner les efforts d’Amélia pour organiser cette soirée pour Ani. Et la question suivante de Eos n’était pas mieux, venant ajouter à tout celà le poids de l’incertitude sur l’évolution de l’état de Tabitha ou plutôt l’absence d'évolution.

Mais rapidement Lucian dévia la discussion vers les loups et surtout le souhait de Keira de peut-être se faire mordre. La jeune femme était encore dans une démarche de renseignement, prenant le temps de peser le pour et le contre d’un tel choix de vie et en celà, Alva tout comme Tristan évaluait l’amerindienne comme une candidate éclairée et donc acceptable. Bien entendu, leur verdict tout comme le choix de la femme de Andrew n’était pas encore arrêté mais si le moment venait, la louve serait ravie d’accueillir la femme de son meilleur ami dans la meute, car comme le soulignait Lucian, elle le faisait pour de bonnes raisons.
Ce fut l’occasion pour Alva de préciser à Lucian l’avis pour le moment favorable des alpha face à la démarche de sa belle fille, puisqu’ils n’avaient pas encore abordé ce sujet ensemble. Et l’évoquer la poussa à préciser la beauté qu’on pouvait trouver à devenir loup. Peut être était ce une forme de fierté, peut être pour réhabiliter l’image si souvent décriée des loup-garou ou peut être juste parce que sous cette forme, elle se sentait tellement plus libre et Sodome tellement plus loin, que celà lui apportait un tel bien être qu’elle ne pouvait simplement pas être objective. Qu’importe, s’ils voulaient discuter d’un aspect plus réaliste et philosophique, elle pourrait toujours nuancer ses propos avec un peu plus de raison que d’instinct.

Mais la nouvelle floppée de questions de la phénix leur coupa littéralement tous la voix. Lucian manqua de s’étouffer et Anastasis par rire en silence.. même Alva ne parvint pas à cacher son étonnement et son amusement face à cette idée et au souvenir d’un conte racontant qu’un dragon amoureux de la lune avait voulu devenir un loup mais n’était finalement devenu qu’un chien...
Non, Lucian ne souhaiterait jamais devenir un loup ! Il aimait bien trop la supériorité que lui conférait sa magie, au point d’en aimer son état d’être maudit. Même si quelqu’un venait demain le “purifier” si on pouvait dire celà ainsi (là encore la notion réelle était bien plus complexe, pour en avoir le coeur net il suffisait de comparer le comportement de Lucian à celui d’une licorne), Alva pariait que le dragon refuserait, à moins de découvrir que ce qu’il était à l’origine était plus puissant qu’il ne l’était !
« Rare sont les personnes qui veulent devenir loups et encore plus rare ceux le souhaitant pour de bonnes raisons.» corrigea la louve malgré son amusement. « Notre nature n’est pas enviable par de nombreux points, comme d’être dénués de magie ou de ne pas pouvoir voler.» expliqua t’elle avec un sourire un peu plus appuyé pour Mia avant d’ajouter. « Et nous sommes mortels. Par contre, nous pouvons transformer d’autres espèces pour agrandire notre race ou offrir ce que nous avons... ce dont sont incapable les dragons » finti elle avec un regard pour le dragon en question avec cette remarque qui n’avait rien de sérieux soyons clair.
Le concerner ricana « Je n’ai jamais essayer de mordre quiconque, peut-être cela marcherait ? » taquina t’il « Quelqu’un veut essayer ? » dit-il en sortant ses crocs. La louve roula des yeux, il ne lui avait pas fallu longtemps pour les sortir tiens, s’amusa t’elle intérieurement de le voir faire le pitre une fois de plus.
Mais Anastasis se racla la gorge. « Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée d’attraper la folie … ce n’est pas un beau cadeau. » il n’était pas sérieux.

« Et je tiens trop à ma fourrure pour y risquer des écailles. » renchérit-elle, mais si dans l’absolu des morsures de dragon, elle en avait reçu quelques unes et le pire... qu’elle aimait ça !

« Cela tient moins chaud en effet ! » Bien moins chaud en effet, et il y en a un qui réussirait à s’en plaindre, et elle ne pensait pas à Tristan.

Enfin, avec ce sujet, la phénix avait au moins réussi à détendre l’atmosphère, pourtant à son minois il était clair que ça n’avait pas été un but sciemment orchestré.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty
   Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty(#) Mer 7 Déc 2022 - 18:14


Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes.
Anastasis + Eos + Lucifer + Alva

“You cannot find peace by avoiding life.”

Chronologie :
15 février 1902

Le dragon ne se fit pas prier pour prendre la place qu’elle lui avait désigné, et ce malgré ce regard qu’elle ne prit pas une seconde au sérieu./ « Oh pardon » fit elle en toute innocence avant de s’installer à la perpendiculaire de Lucian, face à son fiancé à qui elle offrait son sourire comme un calin. Comme il les acceptait moins facilement qu’avant, elle avait fait de ses yeux et de ses lèvres des “outils de calinage à distance” en attendant que, comme tout à l’heure, il puisse à nouveau profiter des étreintes comme avant. Oui, il fallait qu’un “comme avant” soit possible, elle ne pouvait imaginer qu’il y ait quelque chose en ce monde qu’on ne puisse réparer d’une manière ou d’une autre, après tout, c’était un peu le principe même de son travail créer et réparer.

Comme elle était l’organisatrice de cette soirée, elle choisit de lancer la conversation, puisque cette fois tout le monde était là et le sujet du voyage du dragon semblait tout indiqué pour un début de soirée léger et dépaysant. Et celà était en effet passionnant, Eos était suspendu à ses lèvres tout comme elle l’avait été jeune oisillon devant les récits d’aventure de Anastasis. Ces récits qui avait réveillé sa curiosité et lui avaient donné envie de quitter le nid le moment venu. Et c’était grâce à ça, grâce à lui, qu’elle avait vécu tant d’histoires passionnantes et rencontré tant de personnages admirables ! Bien sûr, il y avait eu les échecs et les gens méchants... mais tout celà, elle s’empressait de l’oublier au profit de toute la beauté du monde et de ses habitants qu’ils soient humains ou créatures. Il était d’ailleurs dommage de constater que ceux ayant à leur disposition autant de magie et de grandes figures comme Merlin ou Morgane étaient trop imbus d’eux même pour s’ouvrir au reste du monde.. ou des mondes puisqu’il existait apparemment plusieurs plans magiques... voilà qui était fascinant par contre.

Mais comme Anastasis ne réagissait pas beaucoup, malgré l’intérêt qu’il aurait pu porter au sujet puisque sa grande amie Blanche y était encore présentement. Ah si, il y venait à son amie, qui apparemment s’y sentait bien et Eos en fut heureuse pour elle, elle appréciait l'enchanteresse et lui souhaitait le meilleur pour ce voyage. Mais craignant que l’absence de Blanche en ces jours sombres soit un poids pour son fiancé, elle tenta de se tourner vers un autre sujet. Elle choisit donc de bifurquer sur les autres enfants de Lucian, Anastasis avait plusieurs fois parler de Andrew et il semblait l’apprécier et puis celà lui donnerait aussi des nouvelles de Keira qu’il aimait beaucoup.

Ce n’est qu’en croisant le regard de Anastasis qu’elle s'aperçut de son impair en parlant de “ses” enfants au pluriel, se souvenant un peu trop tard que son autre fille était revenu de Sodome dans le coma et comme le dragon ne l’évoqua pas, Eos en conclut que son état ne s’était pas encore amélioré, quelle tristesse. Elle s’excusa du regard auprès de son soleil un peu trop terne et enchaina donc sur les loups comme le suggérait Lucian.
En tout cas, les mots du père étaient élogieux pour son fils, une homme admirable décidément, qui avait enfanté des gamins charmant, enfin, elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de discuter avec Tabitha... elle l’avait aussi appelé d’un nom de pâtisserie non ? Une jeune femme pleine de tempérament, comme promettait de l’être Mia.

La jolie blonde qui manquait un peu de douceur dans le regard expliqua un peu plus en quoi devenir loup consistait selon son point de vue et elle termina sur un sourire qui confirmait qu’elle manquait sans doute d’objectivité, mais qui était le reflet d’un sentiment sincère sur sa propre nature. Elle était louve et sans doute fière de l’être, et elle avait bien raison, tout comme Eos ne renierait jamais sa nature de phénix, un cadeau incroyable que de pouvoir renaître et arpenter ce monde des siècles, des millénaires durant !

Mais la décision de la jeune mariée semblait réfléchi et être motivée par amour mais aussi en accord avec sa propre nature ou ce vers quoi elle souhaitait tendre ce qui pouvait se comprendre. Certains naissent parfois dans la mauvaise case, et pas seulement parce qu'ils veulent être mieux qu’ils ne sont, mais parce que de temps à autre, la nature fait une erreur. Alors dans ces cas là, pouvoir trouver une forme plus en harmonie avec ce que l’on était au plus profond de soi, était une chance à saisir.

Elle se dit que celà aurait pu être une expérience fascinante de pouvoir renaître dans la peau d’autres créatures, être louve l’espace d’une vie, dragon celle d’une autre, enchanteur pour la suivante et humaine ensuite... pouvoir vivre autant de vies différentes, en appréhender tous les aspects et ainsi être mieux à même de comprendre chaque créature foulant cette terre, ou ces terres. Et c’est dans cet esprit qu’elle interrogea d’abord Lucian sur cette idée de devenir autre chose et en l’occurence ici l’exemple était loup-garou. Cela amenait aussi d’autres questions plus technique qui relevaient sans doute plus des connaissances de la louve.
Et la surprise et l’hilarité générale sur ces questions pourtant simple l’interloqua.
Qu’y avait il de drôle à demander celà ?

Amélia les dévisagea tour à tour alors que le dragon se plaignait d’y perdre sa magie et la petite préférait que l’inverse fut possible pour y gagner l’immortalité... Le chevalier faisait donc partie du club des immortels, enfin des faux immortels puisqu’à sa connaissance seuls les phénix l’étaient réellement. Et l’idée de dragon-loup emballa Mia et son père s’engouffra dans cette brèche avec humour. Amélia se joignit sans rancune aux sourires qui réchauffaient tout à coup l’atmosphère et même si celà n’avait pas été son but, entendre Ani faire de l’humour ne lui fit pas regretter le résultat de ses questions.

« Et bien, je serais curieuse d’être dragon de rivière le temps d’une vie... Essayons donc chevalier » dit-elle en tendant un bras vers le dragon avec un air amusé « Mais prenez garde à ne pas vous brûler les gencives... »
Lucian jeta un regard à son fiancé comme pour le provoquer et celui-ci levant les yeux au ciel. « Non, tu ne la mange pas ! On a déjà du poulet dans le four. Et puis maintenant, tu te ferais brûler… »
« Hum hum… peut-être que je vais apprendre à cracher du feu ainsi ? » Il se pencha vers son bras et la phénix se demanda un instant s’il comptait vraiment essayer avant de parier que non.
« Tu te brûlerais surtout la langue. Ttttt... et elle n’est sans doute pas aussi maso que toi.» le houspilla la blonde avec légèreté. Lucian tourna un regard amusé vers la louve « Qui sait ? ça se trouve mes morsures sont agréables ! » la louve sembla s’apprêter à dire quelque chose avant de finalement se contenter de lever les yeux au ciel ce qui fit ricaner l’homme.

A croire qu’ils le pensaient tous deux capable d’en arriver là, mais ce qui lui fit bouger son bras, ce n’était pas la peur qu’il passe à l’acte mais une autre idée qui venait de lui traverser l’esprit. « Vous prendriez plus de risques qu’autre chose à me transformer en dragonix; par contre, si vous voulez cracher du feu, je peux sans doute vous arranger ça ! »
« Voilà je n’ai plus d’apéro pimenté ! Bande de rabats joie ! » taquina le chevalier « Oh une petite démonstration pyrotechnique dans les airs ? … »
« Dans le ciel nocturne de Londres, voilà qui serait un peu trop risqué mais je peux aussi faire ça ici, ce sera certes moins impressionnant. » précisa la rouquine.
« Allé ! Vendu ! » s’exclama Lucian, qui semblait toujours prêt à faire des bêtises !
« Alors, il est hors de question que vous me cassiez ma belle véranda …ni y mettre le feu … » il jeta un regard à Alva… en mode “qui sont les adultes ici ?”

Amélia se tourna l’air offusqué vers son fiancé « A t’entendre on dirait que je ne maîtrise rien et que j’ai la manie de tout faire brûler ! »

Anastasis eut un petit mouvement de tête taquin et montra de ses doigts le “un peu”. « Lucian est très maladroit aussi … »
« Genre ? Je me prends une balle perdue comme ça ? Je ne fais rien brûler… je ne détruis rien du tout ! » Il jeta un oeil à Alva avant que Mia pouffe sous les chamailleries des adultes. La louve leva les mains en redressant un peu le buste d’un air de signifier qu’elle n’avait rien dit et qu’il ne fallait pas la mêler à ça ou qu’elle non plus n’avait rien fait.
Et franchement, ces remarques étaient injustifiées.
« Ce n’est pas moi qui brûle tout mais le four ! Et d’ailleurs, il faudrait peut-être vérifier où en est la cuisson avant qu’ils ne carbonisent ! » dit-elle en se redressant d’un bond pour aller vérifier dans la cuisine.

« Cela ne sent pas le cramé… pas besoin de s'inquiéter, on a déjà les deux rabats joie pour ça ! » charia Lucian.
Amélia éclata de rire avant d’ajouter en rejoignant la porte de la cuisine. « Pour l’avoir testé à de nombreuses reprises, attendre que ça sente le brûlé n’est pas une bonne technique du tout ! Mais pendant que je vérifie, réfléchissez à ce que l’on pourrait brûler »
« Les coussins ? » proposa Lucian.
« Des cheveux d’albinos ? » demanda Mia qui bailla.
« Demande à la blanche présente ici… » il jeta un regard à la louve.>
« Un jolie costume noir et doré ? » proposa Anastasis !
« Bah tiens, après j’aurais froid ! » pesta le chevalier.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty
   Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer  - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Quand rien ne va, il reste... la tarte aux pommes ♦ Feat. Anastasis, Eos, Lucifer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE
» Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath
» MISE AU POINT ♦ FEAT. TRISTAN & ALVA & LUCIFER
»  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva
» 12 Janvier 1902 - Nouveau départ ♦ feat Ermelinde & Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-est :: Résidences :: Maison Anderson
-


Sauter vers: