Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

Le chant du sabre ▶ Tomoe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Sam 16 Oct 2021 - 2:05


Le chant du sabre
TOMOE & LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901

Tomoe avait une belle verve et j’appréciai sa manière de remettre à sa place le nain, même si ce dernier n’en avait rien à faire. Enfin bon, si le but n’avait pas été atteint j’aimais bien ses paroles. En tout cas, j’observais ce nain, me demandant s’il était loyal ou bien du genre à vous la mettre profondément. Il me semblait plus de la première catégorie surtout que rien niveau émotion ne semblait émaner de lui dans un sens mauvais. Enfin bon, je me demandais aussi pour la dragonne, voilà que j’étais curieux. Comme très souvent.

« Et toi le savant ? » me demanda t’il avec son regard bourru. Il pense que je suis un dragon, pour une raison inconnue, surement mon tatouage ou ma chevalière avec un serpent.
« Une épée une main. » en tout cas, je l’observai avec attention ce petit homme.
« Voilà qui est intéressant. Je n’en ai forgé que très peu. » dit-il sérieusement.

Avant de disparaitre et revenir avec un Katana qui avait pris un peu la poussière, une arme faite au Japon indéniablement, prouvant que le nain s’était intéressé à toutes les armes existantes sur cette terre. Il avait ramené une épée pour Lucian. Chaque arme était bien forgée et il leur preta avec une délicatesse presque celui d’un père confiant son enfant… eh bien voilà un grand honneur pour Tomoe, si elle doutait que l’homme ne soit un charlatan, son amour pour les lames était bien présent, sûrement son unique.
<
font color="#D2691E">« Allons dehors les deux touristes. » le jardin était spartiate pas de plante juste de l’herbe et une clairière avec des hommes de bois pour s'entraîner. Le nain, prit une hache de guerre… oula ça ne rigole plus, mais comme nos armes, elle était émoussée. Il invita Tomoe à prendre place en face de lui pour combattre, énumérant la règle d’or, pas de sang juste de l’honneur et du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Lun 25 Oct 2021 - 16:30


Le chant du sabre
TOMOE &  LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901


Sa façon de procéder avec les armes plaisait à Tomoe qui le trouvait assez respectueux avec les objets qu’il fabriquait, signe qu’il n’était pas qu’un beau parleur. De toute façon, sa maison bien ordonnée et bien décorée parlait déjà pour lui, mais elle préférait voir avant de céder à la façade qu’il présentait. Elle la réceptionna à deux mains, paumes ouvertes, et s’inclina quand il lui remit.
Ensuite, elle se permit de le soupeser de ses deux mains, puis de la prendre dans sa main directrice pour en éprouver l’équilibre. Pas mal. Même très bien. Elle n’avait pas envie d’être honnête parce qu’il n’était pas japonais, mais elle devait reconnaître qu’il était d’un ouvrage remarquable. Heureusement, elle n’était pas de ceux de son pays qui étaient foncièrement intégristes, sinon elle ne serait pas là.
Elle le fit tourner dans son poignet avant de le prendre à deux mains comme il convenait de manier un sabre. Ses mains s’ajustaient presque parfaitement sur la poignée, encore qu’elle était un peu grande pour elle peut-être. Mais elle ne s’en formalisa pas.

Elle suivit sans un mot, sortant dans le jardin derrière la maison. L’espace était dégagé des arbres, qui en marquaient les limites. Le nain s’était taillé un endroit pour lui parmi les arbres, près de la rivière, dont elle entendait le clapotis. Et ce n’était qu’un clapotis. Pas de charme ou d’envie irrépressible d’aller s’y baigner.

Quand elle le vit prendre une hache de guerre à double tranchant, émoussé, un sourire fendit le visage de la japonaise qui présenta son sabre devant elle, la pointe largement plus basse que d’habitude pour la mettre à hauteur des yeux de son adversaire, largement plus petit que d’habitude lui aussi.

« Et dire que vous commenciez à remonter dans mon estime, et voilà que vous me proposez un combat avec des armes émoussées. »
« Ce sera bien suffisant pour te retourner. »
« On verra qui de nous deux a la tête la plus dure alors ! » fit la renarde qui se prêtait au jeu de la provocation et du duel.

Le nain poussa un petit grognement qui tenait plus du rire qu’autre chose, et il la laissa venir. Il savait que le sabre était rapide, contrairement à la hache, et Tomoe savait que l’arme du nain était meilleure dans les contres qui passaient en force que dans l’attaque pure et dure. Aussi ne venait-elle pas spécialement sur lui. Cela ne la dérangeait pas. Les combats aux sabres pouvaient être très lent. Les adversaires se jaugeaient pendant des minutes avant d’oser porter la première attaque qui exposait à un contre. Généralement, il n’était pas rare que les deux combattants se tuent ou se blessent grièvement en même temps.

Mais si c’était dans le tempérament de la japonaise, ce n’était clairement pas dans celui du nain qui finit par se lancer à l’assaut de la nippone. Plus rapide, plus agile que lui, elle voyait ses coups arriver bien en amont. Jamais elle ne confronta directement sa lame, malgré qu’elle soit émoussée, à la puissance brute de la hache du nain. A chaque fois, elle la retirait de la trajectoire. Le nain était suffisamment puissant pour ne pas se laisser entraîner, mais c’était usant de frapper dans le vide sans que rien ne vienne stopper sa lame. Il commençait à se chauffer pour de bon, certainement agacé par la stratégie de Tomoe.

Il s’arrêta de gesticuler et s’appuya sur le manche de sa hache en reprenant son souffle. Une vile stratégie pour que Tomoe baisse sa garde en pensant qu’il abdiquait et il la faucha au niveau des jambes en profitant de sa petite taille. Ce nain était un roublard qui en avait vu d'autres. Le sabreuse se retrouva sur le dos. Heureusement, c’était plus le manche et les bras du nain qui avait tapé sur ses tibia, mais la douleur était quand même nettement présente. Seulement, en voyant l’axe de la hache pivoter pour s’aligner afin de tomber verticalement sur elle, elle se roula sur le côté pour esquiver le coup, pour se relever rapidement à quelques centimètres. Elle vint percuter le front du nain avec le manche du sabre, et quand ce dernier recula, elle abattit la lame au niveau du même point d’impact, les quelques centimètres au bout posé sur ses cheveux. Son geste était parfaitement maîtrisé pour n’avoir aucunement frappé la tête du nain.

Ce dernier baissa sa hache et éclata de rire. La japonaise se contenta de sourire amplement.
« Je t’ai quand même retourné ! »
« Vous n’avez pas menti à votre parole, je le concède. Je veux bien vous confier la fabrication d’une arme. »
« Et moi je veux bien te la faire ! »

Tomoe s’inclina doucement, et laissa la place à Lucian. Elle était… ravie comme tout.

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Mar 26 Oct 2021 - 18:41


Le chant du sabre
TOMOE & LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901

Tout comme la nippone, j’avais soupesé mon arme, observant le poids et sa maniabilité, elle était suffisamment lourde pour qu’elle soit un gourdin efficace voir même satisfaire quelques égos masculins d’avoir quelque chose en mains, mais légère pour voler dans les airs sans briser le poignet. Il n’avait rien à dire, même l’esthétisme pour une arme devenu juste pour l'entraînement était appréciable. Je suivis en silence le nain. Bien entendu, Tomoe passa en première, nous étions là pour elle et je m’installai sur le sol, me callant contre une bûche de bois. Une jambe croisée en l’air, le combat allait être fort intéressant. J’en profitais pour observer la manière de se battre de l’homme, cherchant ses forces et faiblesse. C’est un avantage de pouvoir observer quelqu’un avant de l’affronter. Tomoe, faisait preuve de provocation, ce genre de petite poque purement Gozen, cela m’arrachait un rictus. Aussi aiguisé que sa lame. Tristan avait été inspiré de me la mettre en mentor, nous nous entendions assez bien malgré son tempérament plus bienveillant… comme quoi, le chaos peut s‘entendre avec la loyauté d’un samouraï. Et je dois dire qu’il était très plaisant de voir évoluer la nippone parfaitement dans son élément. Elle était redoutable, belle, véloce et fluide. Le nain, était intéressant, si on pouvait s‘imaginer que tout serait dans la force ou qu’il serait handicapé par sa taille trop petite, il n’en était rien. Un guerrier sans faille, utilisant tout autour de lui et retourna – en effet – Tomoe mais il n’en remporta pas la mise pour autant.
J’avais croisé quelques nains dans mon existence et je dois dire que je suis toujours agréablement surpris par cette race.

Le nain était honorable et l’échange de fin me fit lever. Je m’avançai vers le nain, jetant un rictus appréciable à Tomoe, j’avais remis des lunettes de soleil pour voiler mon regard.

« Beau combat sakura. » dis-je en japonais plus bas. Alors, que je me mettais en position, je sentit la présence d’une tierce personne. Une femme sortie de la maison, elle était assez grande, son regard était rouge sang et ses cheveux d’un roux flamboyant. Elle avait une vilaine cicatrice sur le front jusqu’à la commissure des lèvres et vue a tenue dans une sorte de robe à flanelle rubis, elle en avait tout un tas d’autre. Elle portait plusieurs pierres rouges et précieuses dans ses bijoux et ses ongles plus des griffes étaient aussi carmin. Bon, elle était sans aucun doute un dragon rouge. Elle se mouva jusqu’à nous avec une grâce prédatrice et elle tenait une épée longue en main. Elle jeta un regard féroce à Tomoe, la gratifiant d’un rictus appréciateur sur le combat qu’elle avait dû observer de la fenêtre de la bâtisse.

« C’est avec moi que tu vas te battre. » son ton était un brasier, le nain recula et alla donc vers la nippone et prit place sur la buche. Alors que la drogonne me tourna autour, retroussant son nez et ouvrant sa bouche longuement…

« Tu ne sens pas le dragon… du moins pas les véritables. » chercha t’elle à me provoquer… avant de m’arracher mes lunettes et approcher son visage du miens. Je laissai mon regard de saurien se plonger dans les siens. Elle grogna de satisfaction.

« Un incomplet, cela va être vite réglé. Alors ? Que te manque t’il ? Des pattes ? Des ailes ? Les deux ? » fis-t ’elle toujours aussi chaleureusement mais il avait un mépris édifiant. Cela m’énervai et comme l’ai joué le côté raciste plus que vrai des dragons entre eux, je lui lançai un rictus des plus charmant, avant de lui attraper le col de sa robe et lui asséné un coup de boule. Elle recula d’un pas et j’attaqua directement du manche de mon épée pour taper dans les côtes et enchainer sur un mouvement de volte et lui balancer mon poing dans le ventre. Je me penchai vers elle pour lui répondre, car ça ne se fait pas d’ignorer les gens : « La même chose qu’à toi quand on aura fini. »

La belle, rugit et m’empoigna pour m’éloigner et lancer son épée, ou elle y mettait une certaine force.

« Pour cela faut-il que tu survives, l’imparfait ! »
Tomoe se pencha vers le nain pour lui demander, alors qu’elle semblait tendue :
« Je pensais que c’était juste de l’honneur et du plaisir ? »
« Eh bien… je ne pensais pas que la merdeuse allait venir vérifier… et que ton ami n'était pas un dragon complet. C'est raciste ces gros lézards. »
« Et donc, on les laisse faire ? » demanda-t-elle simplement.
« On interviendra avant qu’ils se tuent. Enfin, il t’écoute ton dragon incomplet ? »
« Si je hausse le ton, je crois. Mais ça me va. » dit-elle en croisant les bras.
« Bon. De toute façon, il va perdre contre un vrai. »
« Vous me faites la lame gratuitement s’il gagne ? » fit Tomoe qui coula un regard vers le nain.
« Pari tenue, et vous en échange vous m’offrire votre meilleur katana. »
« Je me doutais que vous n’alliez pas me demander mon service à thé. Mais c’est d’accord. »
« S'il est coupant et dangereux alors ça peut se négocier. » répliqua l’homme amusé.
« Seulement dans ses saveurs exotiques pour les palais non avertis. » répondit-elle avec un sourire. Le nain rigola de plus belle et lui sera la main en signe d’accord.

Je ne portai pas attentions aux propos de Tomoe et du nain et tant mieux car je crois que je n’aurais pas aimé le défaitisme du petit homme pensant que j’allais perdre contre un « vrai » et encore moins le fait que j’obéisse si Tomoe lève le ton. Lulu couché ça ne marche pas vraiment ça ! Enfin bon, la petite flamme m’occupait bien et elle ne retenait pas ses coups. En tant que dragon, elle avait une force plus grande et même si je me bats régulièrement avec une louve, ça n’a rien à voir quand on se prend une patate dans la gueule ! Chose, qu’elle me servit… mon sang coula et elle eut un ricanement m’insultant de faiblard. Ouai, attend… je rivalisait d’une souplesse qu’elle peinait à suivre et je compensais avec sa force, les épées s’entrechoquaient comme le sang de l’un ou de l’autre. Elle finit par utiliser sa pyrokinésie… bonne écoute tu me fais chier chérie donc ça va être aussi avec de la magie. Je disparue dans les ombres, jouant avec pour la prendre par surprise et la mettre à mal, sans qu’elle me touche avec son feu… le combat devenait assez épic et j’en étais très stimulé je dois bien le reconnaître. J'arrivai à faire quelques plateformes d’ombre pour mettre notre joute plus aérienne et finalement son épée se brisa sous la mienne… qui craquela et tomba en morceaux. Le nain poussa un cri horrifié.

« C’est dramatique ! les lézards ça ne fait JAMAIS attention ! »

Je m’essuyai le nez de mon sang et lui sauta dessus, roulant avec elle ou les coup pleuvait, je la dégagea d’un mouvement de bassin , pour lever la demie épée qui avait son tranchant et l’abattre sur elle, mais elle esquiva et me chopa par le col pour m'envoyer bouler a terre… je roula a mon tour évitant ses coups d’arme même si elle m’entailla la joue et l'épaule, et finalement, je me redressai en mettant mes mains derrière ma tête envoyant mes pieds dans sa gueule et elle tituba … la fin, car je lui plia le poignet elle lâcha larme et je l’entra au sol ou je la maintenus. Comme souvent j’y était allé en corps à corps pour savourer le goût du danger ! Elle gesticula mais elle devait se rendre à l’évidence que s’était fini.

« Alors ? C’est qui l’incomplet ? Tu manques singulièrement de puissance, le lézard ! »

Elle grogna et … merde… elle se transforme la saloperie… un grand dragon rouge se forma et je sautai à terre avant qu’elle me croque de sa grande gueule… elle poussa un rugissement féroce essayant de m’attraper avec ses pattes griffues. Je disparue dans les ombres… elle me chercha vociféra des insultes en draconique… Elle se tourna quand elle perçut un sifflement… puis soudainement je sortie de son ombre mais sous forme de démon/dragon la renversant… on roula avant de se séparer, elle déploya ses ailes se cabrant. Elle était imposante… très belle et rouge comme le sang ! Je fis de même me dressant tel un cobra avec mes ailes noires et lave ouverte en poussant un grognement largement plus effrayant que le siens. Ma queue fouettait l’air de ses côtés tranchants… Elle ouvrit de grand yeux et je sentit sa peur, elle fait moins la maline là ! Elle poussa un nouveau rugissement essayant de faire de l’intimidation à fond… ça ne marche pas… bien au contraire cela me fit encore plus rire intérieurement et je déployai un peu plus de ma prestance de démon jouant sur les ombres qui sortaient du sol là où il en avait, pour former de la fumée et des tentacules pointues tout autour, grossissant autour de moi, alors que mon rugissement sombre, effroyable lui glaçai le sang… va y oser m'attaquer ! Le nain se chiait dessus…

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Mar 26 Oct 2021 - 18:48


Le chant du sabre
TOMOE &  LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901


Tomoe était assez confiante dans les capacités de son novice qui n’en était pas vraiment un. Elle ne se faisait pas de soucis quant au fait qu’elle allait repartir avec une lame gratuitement. Enfin, le temps qu’il la fabrique, mais le contrat serait fait. Elle s’inquiétait plus de la suite du combat. Lucian avait déjà été empoisonné un peu plus tôt dans la journée et il avait perdu pas mal de sang sur les nombreuses blessures qu’il avait reçu. Est-ce qu’il serait vraiment apte à mener cet affrontement avec un autre dragon ?
Elle se posait vraiment la question. Elle avait dit à sa fille qu’elle veillerait sur lui et au lieu de respecter vraiment ce qu’elle avait dit, voilà qu’elle le laissait “s’amuser” avec une femelle de son espèce. Mais peut-être qu’il y avait un sous-entendu charnel qu’elle ne saisissait pas. Certes, ce n’était pas une Mizuchi, mais ça restait une dragonne. Tomoe était certaine que ça finirait en combat de dragons. C’était prévisible, surtout qu’ils se donnaient et se rendaient les coups de plus en plus violemment, et ils utilisaient tous les deux leur magie pour essayer de s’atteindre.
Alors que Lucian avait théoriquement gagné, la femelle se transforma. Impassible, Tomoe continuait d’observer le ballet qui s’offrait à eux. Le nain était plus exubérant, mais en même temps, il ne devait pas s’attendre à ce que ça dérape de cette façon.

« Nous devrions nous éloigner un peu. » observa Tomoe en empoignant le nain pour le reculer vers la maison, laissant les deux sauriens se battre comme des chiffonniers.
« En tout cas, je comprends pourquoi les poissons vous foutent la paix, même leurs serpents ne doivent pas trop oser s’aventurer par ici. » observa-t-elle avant que les deux dragons ne se lancent dans un concert de rugissements qui fit frissonner même la nippone.

Silencieuse de nouveau, Tomoe espérait qu’il n’allait pas la tuer. Ce serait regrettable quand même.
« Ouai enfin c’est des sales bêtes ! Si la merdeuse n’avait pas de feu et sale caractère, je crois qu’on aurait été sautée comme de la friture… et merci ! » Il déglutie « Bon… Elle l’aura cherché si elle se fait taper sur les écailles, mais j’espère qu'il ne va pas trop l'abîmer… je l’ai trouvé oeuf… c’est une sale dragon de medeux, mais ça reste quand même ma fille par procuration. »

Tomoe le pensait aussi. Sans le dragon, il y aurait eu des croisements de FauSy et de nain. « Il est peut-être temps que vous raisonniez votre fille et moi mon… ami. » Elle ne pouvait pas dire novice, hors elle avait faillit naturellement employer ce terme. « Qu’en pensez-vous ? »

« Ouai enfin je... » Lucian venait de se jeter sur la dragonne et ils se battaient férocement dans un fracas monstre les arbres ne résistaient pas à leur chute. « Olalala…. ce bordel... »

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Ven 29 Oct 2021 - 0:57


Le chant du sabre
TOMOE & LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901

Je la voyais hésitante mais elle était en colère, sûrement de la fierté mal placée… et elle ne voulait pas se soumettre. Tant pis, je ne lui laissa pas le temps de traversé que je plongeai direction sa gorge mais d’un coup d‘aile, je lui envoya une bourrasque pour attendre une patte et m'enrouler autour de son corps, la poussant avec force au sol… on roula et les arbres à côté subissait notre gourou… ma queue se plantait dans sa hanche, afin de me maintenir et l’étouffer dans mes anneaux… sa queue alla sur mon cou essayant de me mordre et d’y mettre un peu de son feu hors une ombre lui bloqua en transperça poche ventrale et je sentie ses cotes se briser sous mon corps et je planta mes corps dans sa gorge, secouant la tête, elle hurla et rugissant de plus belle… avant qu’elle se dégage et me griffe le torse… qu’importe, je m’attaqua à une de ses ailes qui se brisa et je lui cloua la mâchoire avec un bout de ma queue la forçant à se coucher… dans une position indélicate, elle ne pouvait plus rien faire sauf griffer le sol… oui c’est l’avantage d’être souple.

« Je crois que je n’ai rien entendu … » dis-je de ma voix sombre.

« Tu as gagné…. »
« Tu as gagné qui ? » je serrais mes anneaux autour d’elle et il eut un bruit sourd…
« Véritable dragon… » ronchonna t’elle
« Mouai. On va dire que c’est acceptable le lézard. Retransforme-toi ! »

Elle obéit, sa robe était à moitié déchiré et elle se tenait le bras en plus d’avoir du sang partout et elle me regarda furieusement… je la jeta à terre sans ménagement, prenant forme humaine dans un nuage d’ombre… j’avais les vêtements déchirés, la gorge en sang, le torse griffé, la bouche aussi, mais ce n’était pas mon sang. Je lui jetai un regard mauvais et l’ignora pour marcher retrouver les deux autres. Cela dû lui plaire, car elle eut un sourire et me rejoignit, me donnant un coup de poing « amicale » sur l’épaule en mode : copain ? Je me redressai un peu plus et l’ignora et elle eut une petite moue de gamine, enfaite elle n’était pas si âgée… bien entendu je faisais exprès pour qu’elle me court après, je sentais son intérêt d’avoir un adversaire plus fort et de sa « race » si on peut dire ça ainsi. Et surtout la curiosité. Enfin bon, j’étais furax, car j’étais encore en sale état et on ne va pas dire que je suis dans la bonne optique pour me foutre dans un état à la con ! Je suis crevé mentalement avec les nuits chaotiques, je vais encore mettre trop plombe à m’en remettre ! Et puis je suis grognon, frustré et irrité ! Elle ne pouvait pas se dire qu’elle avait perdu non ? Bref. Je suis extatique du combat, je l’avoue mais à cet instant je me dis que je vais partir à Avalon complètement sur les rotules ! Et en plus j’avais été empoisonné plusieurs fois aujourd’hui ! bref je suis de méchante humeur !

« Vous avez un bassin ou une douche à ma taille ? » dis-je sans amabilité au nain.
« Euh… oui une retenue d’eau… alimenté par la rivière donc c’est de l’eau clair. » Je tournai la tête vers la direction, comptant m’y rendre. « Pour l’épée je veux… » je lui coupa net la parole.
« J’en ai rien à foutre de votre épée. Faite le katana et fermer là ou vous êtes au menu ! » dis-je en vociférant me penchant au-dessus lui les crocs sorties… l’homme resta droit et fier mais je savais qu’il n’en menait pas large au fond. Je grognai et me décala, marchant vers son bassin de rétention d’eau ! Je les plantai là !
« Nom d’une pipe à bec ! C’est racial la mauvaise humeur ! » dit-il en regardant sa fille. « Bon. On va te soigner toi… aujourd’hui tu as failli mourir, tu ne me refais plus jamais ça ! »
Une fois devant le point d’eau, je retirai mes vêtements et y plongeai, le froid est saisissant mais qu’importe, j’en profitai pour me frotter et voir ce qui était à moi ou non…

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Dim 31 Oct 2021 - 12:29


Le chant du sabre
TOMOE &  LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901


Vraiment, Tomoe pensait qu’ils auraient dû essayer de les séparer. Elle n’aurait pas été contre de s’approcher et de les alpaguer, mais le nain ne semblait pas très chaud. Elle pouvait comprendre, au regard du combat, qu’il semblait risqué de se mêler des affaires de dragon, mais Tomoe avait la témérité nécessaire pour ça. Cependant, les deux sauriens finirent par se calmer, sur une victoire de Lucian.

Mais tout cela était très moche. Pour une épreuve censée être honorable et respectable, ça avait vite dégénéré. Comme quoi, ce genre de créature devait être tenu fermement, car leur instinct parlait pour eux. Au moins, avec le nain, plus proche des hommes, tout comme elle l’était finalement, les choses s’étaient passées normalement.
La dragonne semblait prendre ça comme un jeu alors que Lucian était clairement de mauvaise humeur. Cela pouvait se comprendre aussi, il était encore dans un sale état. Cet homme était incapable de faire une sortie convenable sans finir en loque. Tomoe se demandait bien comment cela pouvait arriver, mais force était de constater que ça arrivait, même quand elle était là.

La nippone soupira en observant le nain. Elle n’aurait pas dû se laisser aller à parier et à laisser faire. Quel mentor en papier mâché elle faisait. Et dire qu’elle avait dit qu’elle veillerait sur lui à sa fille. Voilà pour ce qu’elle en faisait de sa parole ! Elle préférait ne pas suivre Lucian pour le laisser faire ses ablutions tranquillement, et qu’il redescende en température. Il aura passé le plus clair de la journée dans la flotte. A force de le côtoyer, elle allait se sentir sale alors qu’elle estimait avoir une hygiène de vie assez respectueuse d’elle-même. En tout cas, elle était énervée, et elle suivit le nain à l’intérieur, reprenant place sur l’un des gros poufs.
Comme ils n’avaient pas touché à leur bière avant d’aller se taper sur la figure, elle se désaltéra avec la chopine. Elle était âcre et âpre, bien épaisse et forte. La japonaise plissa les narines. Ca lui rappelait cet épisode dans le bar des gitans.

Cet instant de solitude, tandis que le nain soignait sa “fille”, lui permettait de faire le point sur la journée. Elle avait commis des erreurs et elle avait eu quelques réussites. Si elle devait s’attarder sur ces dernières, elle devait s’acharner sur les premières pour ne pas les reproduire. Ce moment était propice à ça, le nez dans sa chope qu’elle sirotait plus rapidement qu’elle n’en avait l’impression.


Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Mar 2 Nov 2021 - 19:46


Le chant du sabre
TOMOE & LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901

Bon, j’avais encore de belles blessures de guerre, tout ça à cause d’un dragon raciste ! Je pesta et continua à retirer le sang, je me calmait pas vraiment j’avais milles envies bien sombre et finalement je déploya mes ombres pour m’attaquer au paysage et détruire ce qui était autour de ce pseudo bassin, cela fini par m'amuser et je remis mes vêtements, ma régénération allait faire le travail et je me sentais lasse… je me laisserai bien couler dans un endroit confortable en hauteur avec des papouilles… bref, un endroit tranquille ou je ne vais pas risquer de péter un câble et détruire … déjà que je me contenait là. Enfin bon, qu’importe. Je suis revenu le regard sombre, prédateur … même dans ma démarche cela transpirait le danger et je trouvai Tomoe en train de se pinter la gueule avec sa bière. J’entendis le nain dans la pièce d’à côté râler sur le nombre d’os brisé de sa fille, je roulais des yeux.

« Qu’il s’estime heureux qu’elle soit envie cette fichue raciste. Tu parles d’un combat honorable, c’est devenu à mort ! J’en ai ma claque de cette journée. » je m’approcha de ma mentor attrapant la chope de bière pour me l’enfiler aussi… infect… grasse et trop épaisse. Je la reposai et soupira. Je pense que je ne trouverai rien de bien … enfin ça dépend. Je soupirai une nouvelle fois, pour me calmer. « J’espère que tu as négocié un bon prix pour ton arme. Qu’on se casse. Avant que la gamine vienne me faire du rentre dedans. » car ça je savais qu’elle tenterait avec ses émois à l’autre… bon franchement, là j’étais irritée, sinon j’aurais pas été aussi … réfractaire à une nouvelle expérience. Et maintenant j’ai faim… et il faut que je trouve une manière de bien finir la chose car rien ne va bien ! Je lui ai quand même proposé un plan sympa et c’est foireux jusqu’au bout, quand je dis que je me tape un retour de karma régulièrement dans la gueule…

« J’ai un peu honte. Mais j’ai parié que tu gagnerais, et qu’il m’offrirait la lame si tel était le cas. Ce n’est vraiment pas digne, je suis sincèrement désolée, et j’aurai dû m’opposer à ce combat qui n’avait pas de sens. » fit-elle gravement.

« Tu as bien fait. Au moins, pas besoin de payer, il s'est fait volé. » dis-je simplement. Je n’étais pas vexé, c’est bien vu. « Non, aucun je n’étais pas partie pour me battre à mort… saleté de dragon céleste ! Enfin qu’importe. J’ai merdé sur toute la ligne niveau journée agréable. Enfin, va falloir trouver autre chose... Tu as envie de quelque chose ? »

« Mais non, la journée n’a pas été si mal que ça. Il faut se concentrer sur les points positifs. » tempéra la jeune femme. « Tu n’es pas trop blessé ? Je pense que nous devrions rentrer, tu devrais te reposer avant ton départ. Ce serait plus sage. » fit-elle en opinant du chef.

« Je mange et je serais comme neuf ! Elle ne tapait pas si fort que ça. » dis-je pour dédramatiser un peu. « Hum, en quoi ça a été bien ? Sur l’originalité du plan foireux ? Oui un bon point. » dis-je avec ironie, allant vers la porte pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Lun 8 Nov 2021 - 20:43


Le chant du sabre
TOMOE &  LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901

« Quand même… » observa Tomoe en se levant. Ils s’étaient mis tous les deux de sacrés coups quand même, et la forêt alentour en conserverait les traces un moment. Probablement que la dragonne aussi d’ailleurs. Elle entendait le nain la rafistoler avec moults commentaires.

D’ailleurs, elle ne pouvait pas partir comme ça, sans le remercier et sans lui dire au-revoir.

« Oula ! » fit-elle en se raccrochant à la table. « La bière naine tape fort... » Elle observa sa choppe qu’elle avait terminé. Elle avait eu raison de ne pas la toucher avant de combattre. Elle poussa un soupir.

« Et bien, nous nous connaissons un peu plus grâce à ces expériences. C’est ce qu’il faut retenir plutôt que le fait que ce fut guère plaisant. Après je ne dis pas qu’il faut que ce soit foireux tout le temps. » fit-elle en acquiesçant. Elle se dirigea vers le fond de la pièce et lança à l’attention du nain :

« Je repasserai vous voir entre deux Maître Nain, portez vous bien, et bon rétablissement à la dame. »

Elle se sentait dans le coton brumeux de l’alcool, et elle n’aimait pas beaucoup ça, pourtant, elle essayait de conserver une dignité exemplaire même si elle devait lutter pour conserver les apparences. Mais bon, elle était taillée pour ça. En se levant, le monde avait vascillé un peu, ce qui n’était pas le cas quand elle était assise, mais là qu’elle marchait, et qu’elle sortit à l’air libre, ça lui fit du bien.

« Et puis, tu as peut-être trouvé une femelle dragon, qui sait ? » lança-t-elle taquine en regardant les stigmates du combat depuis le péron bien agencé de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Lun 8 Nov 2021 - 22:07


Le chant du sabre
TOMOE & LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901

Quand même quoi ? navré mais j’ai du mal à voir un point positif ! Peut-être ton joli kimono et ton parfum pour répondre à ma petite cour ? Ouai, ça c’est positif tu as raison ! Dommage que tu n’aies plus ni l’un ni l’autre ! OH si tiens ! le TANTRISME ! ouai et coucou frustration ! Enfin bon, j’ouvris la porte avant d’entendre Tomoe et son petit commentaire sur la bière naine. J’eu un rictus, elle était pompette la renarde ? Cela risque d’être amusant tiens !

« C’est ça de boire trop vite. » fis-je amusé, alors qu’elle chancela un peu et trouva la politesse nécessaire pour faire ses petits adieux au maître nain et sa fille.

Je soupirai… ouai ouai c’est ça au revoir et magne ton cul poilu de nain de L’Oural pour faire une arme digne de ce nom ! Et magique s’il vous plait, sinon je tape plus fort sur ta dragonne de compagnie ! Je vigilai un peu les mouvements de la samouraï, taillé pour faire honneur à toute situation, même les plus difficiles et l’air de l’extérieur était assez plaisant. Je dois dire que cela me rendait un peu plus content, mon humeur massacrante était à l’image de mon caractère : imprévisible. Et alors, que je me faisais charrier sur le fait de trouver une compagne dragon, comme si cela avait de l’importance…

« Je préfère les… AH ! » je me fis plaquer contre le mur de la main après qu’on m’ait tiré avec force… par miss dragonne un brin maso dans sa petite tête, me roula une pelle … m’étouffant, surpris … je dois dire que je ne m’y attendais pas à celle-là. Je la repoussai grognonnant sourdement.

« Cela n’a plus l’air de te gêner que je sois complet ou non ! A moins que ça soit l’ivresse d’avoir perdu une aile ! » je lui plaquai ma main sur le visage avant qu’elle ne réponde ou recommence. « recommence et je te pète la seconde. » Bon voilà que je suis de méchante humeur, enfaite cela m’amusait mais faut savoir asticoter un peu pour être désiré que veut tu… c’est calculer et vu la frustration et la pointe d’envie j’avais vu juste.

« Laissez nous tranquille madame, ça suffit maintenant. » râla la nippone en la poussant un peu, moins vive que si elle était sobre. « Ce ne sont pas des manières de faire, toute dragone que vous êtes. »

« Sinon quoi ? Tu vas me vomir dessus l’ivrogne ? » epsta la dragonne frustrée d’avoir été refoulée.
« Pardon ? » demanda-t-elle en se tournant cette fois pleinement vers la dragonne. « Vous vous excusez tout de suite ou je vous corrige. » fit-elle en inspirant.

Oula ça pu… enfin bon, personnellement j’avais bien envie de mettre un peu la merde… je me ferai pardonner après. je venu chatouiller un peu de mon aura la dragonne et la Japonnaise… la merdeuse, de tourna et feula.

« Essaie pour voir la ... ! »

« Cela suffit ! La merdeuse dans la maison ! Tu es blessée, tu vas te prendre une rouste et tu vas me faire honte encore combien de temps ? » gueula le nain irrité. Il toisa Tomoe gâchant un peu le plaisir. « Excusez ma fille, les dragons et leur sale caractère de ce droit fort alors qu'elle est même pas en état de jouer aux cartes ! » il la tira dans la maison alors que la jeuen femme ceda par la raison et non l’envie. Je toisa Tomoe avec un rictus. Quand on fut un peu plus loin, je lui répondis.
« Donc, apparemment je lui plait. C’est une bien étrange manière de draguer quelqu’un de le défoncer… et tu aurais pu accrocher à ton tableau d‘honneur “dragonne adolescente". » dis-je avec un temps d’arrêt avant de ricaner de l’absurdité de cette journée. Je lui lançai un regard espiègle… j’avais une belle dégaine quand même… ah tiens je sais ! Je m’arrêtai levant un doigt en l’air avant de me dire que je suis un géni !

« Je sais comment me faire pardonner de pareil échec. Mais pour cela … eh bien je devrais me retrouver des affaires tout court, même si je suis certain de lancer une nouvelle mode… quoique… pas vraiment besoin. » je lui tendis la main un air malin sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#) Lun 8 Nov 2021 - 22:13


Le chant du sabre
TOMOE &  LUCIFER ▬ Chronologie : 5 septembre 1901

L’intervention du nain avait eu le mérite de ne pas envenimer la situation, mais Tomoe était en colère. Elle aurait bien fait passer ses ardeurs à cette jeune femme par trop indélicate et familière ! Et puis l’appelait “l’ivrogne” ! Non mais vraiment. Si elle n’avait rien dit là tout de suite, elle avait la rancune tenace, et à sa prochaine visite, elle réclamerait de nouveau des excuses, et avec les manières !

Forcément, la nippone tirait son nez maintenant. Elle était vexée et passablement en colère, et ça mettrait du temps à descendre. Elle avait l’impression qu’on s’était essuyé avec son honneur et sa dignité.

« Si c’est une façon de faire chez les dragons… Qu’elle y retourne ! » grommela Tomoe. Elle était tentée de rire un peu, à cause de la bière certainement, mais la dragonne l’avait mise en pétard pour de bon, cependant elle essayait de retrouver son calme en respirant, et en se focalisant sur l’air espiègle de son comparse.

Ce doigt en l’air levé d’un coup après cet arrêt eut le mérite de chasser les propos de la dragonne de sa mémoire immédiate alors qu’elle posait ses yeux sur l’index du Mizuchi. Qu’est-ce qu’il allait dire encore ?

« Hum, qu’est-ce que tu as derrière la tête à part une énième douche pour te changer ? » fit-elle pour blaguer un peu en essayant de retrouver un peu de légèreté dans son propos. Elle tendit quand même sa main pour prendre la sienne, se demandant ce qu’il avait derrière la tête.

« C’est une belle idée ça ! Je n’ai pas encore la peau fripée, c’est que je manque d’hydratation ! » dit-il sans se démonter.
« Un truc qui va te mettre de meilleure humeur. Enfin, si ça ne marche pas… il faudra envisager une méditation relaxante... »
« Ca restera dans le thème de la journée comme ça. » fit-elle remarquer en se sentant un peu gênée quand même pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty
   Le chant du sabre ▶ Tomoe - Page 8 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Le chant du sabre ▶ Tomoe
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires
-
» Tomoe Gozen (Terminée)
» breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe)
» Journal de bord de Tomoe Gozen
» Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens
» Tomoe Gozen - Rapports de Mission - Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Les alentours :: Le Royaume-Uni
-


Sauter vers: